Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 6 Aoû 2009 - 14:46
C'est un faux débat... si on recommence à débattre sur ce que l'on sait, on n'est pas sorti...
Voici la preuve que le fruit de la cire est un paramécia... c'est Oda qui le dit lui-même (tome 30, chapitre 280, page 106):
Spoiler:
alpacks Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 6 Aoû 2009 - 15:03
melisssaa a écrit:
C'est un faux débat... si on recommence à débattre sur ce que l'on sait, on n'est pas sorti...
Voici la preuve que le fruit de la cire est un paramécia... c'est Oda qui le dit lui-même :
Spoiler:
ha ben la au moins c'est mieux, une vrai confirmation de l'auteur
et non pas basée sur une def completement bidon d'un fan site ...
parce que la def du fan site la volonté du D, désolée elle repose sur que dalle ...
et donc c'était largement contestable, regardez bien les fruits les comportements ect, et ce qui se passe en combat, on ne peu absoluement définir que les logias sont invincibles ...
oda d'ailleurs quand ils parlent des logias évoquent simplement une supériorité par structure moléculaire directe ...
le reste c'était surtout du gros vent brassée par les fan-sites
aucun logias pour l'instant n'a montré le moindre aspect invincible ni en relatif, ni en absolu ...
a part peut etre ao kiji que j'aurais + vu en paramécia a la base
dans tout les cas, maintenant c'est une chose sure, tout vient de l'élément en lui meme malgré tout et de sa structure moléculaire (bien que la, il est évasif au fond ...)
après qu'on vienne me dire c'est un paramécia (pour le duro-duro) avec les def des fans sites plutot bien moyennes et basées a l'évidence sur juste une vision qu'ils en ont ...
j'avais je pense bien le droit d'en douter, et comment !
au moins la c'est une def plus clair :
kanji nature + structure moléculaire précise a l'élément, le reste n'est que du vent ... surtout pour l'invicibilité qui est une rêgle , ça passe plutot bien mal et est surtout du vent ...
mais bon, il l'a classé en paramécia, mais bon en meme temps il a une structure de cire le mister 3 ... a croire qu'oda lui même s'y perd un peu a l'évidence
mais bon il le classe paramécia, alors paramécia mais meme la comme il défini le logia y a un malaise vu qu'il est fait de cire
comme quoi, le fait de se poser la question était loin de ne pas être justifié ...
pour le reste, la liste avec les fruits pas compris dans la liste qu'avait fait hoda a l'époque sur le site de la volonté du D y en a encore d'autre qui sont "limite"
comme quoi les sources de la volonté du D n'étaient pas du tout celle de l'auteur ... mais bien les leurs
Mayhem Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 6 Aoû 2009 - 15:17
D'abord, regroupe tes phrases, ton texte est vraiment déplaisant à lire, je vois pas pourquoi tu espaces à chaque fois tes phrases alors que tu peux gagner la moitié de la place que tu prends normalement. Imagine un livre qui serait écrit comme toi tu écris.
Citation :
mais bon, il l'a classé en paramécia, mais bon en meme temps il a une structure de cire le mister 3 ... a croire qu'oda lui même s'y perd un peu a l'évidence
C'est ça le problème. Il n'a pas de structure de cire Mr.3 C'est de ce côté-là que tu t'es trompé. Oda ne s'y perd pas. Oda définit les pouvoirs comme il l'entend, il ne se tient pas à des règles spécifiques pour les paramécia. Pour Luffy, son corps est devenu du caoutchouc. Pour Mr.3 il a la faculté de produire de la cire voila tout.
Pour Oda, les Logia ce sont les fruits aux éléments basiques. Donc feu, eau, glace, lumière. Des trucs vraiment basiques comme dans Capitaine Planète (ouais je sais comparaison bidon). Les paramécias, ce sont ceux qui ne peuvent pas reconstituer leur corps à partir de l'élement. Si on coupe le bras de Mr.3 il va pas en faire repousser un autre, contrairement à tous les logias. On a jamais parlé d'aspect invincible. Mais tous les logias présente cette charastéristique. Il ne sont pas pour autant invincible. Si Ace peut faire fondre la glace de Ao Kiji, Luffy peut toucher Eneru car il est en caoutchouc (enfin la Oda se permet des libertés, car bon techniquement ce serait pas logique, mais c'est un manga)
La volonté du D est créé par des fans, je peux comprendre qu'ils font des erreurs, mais ils ne mettent pas des hypothèses. La définition donné est celle connue de tous, pas celle qu'ils ont inventée.
Citation :
il le frappe avec la boule d'or hein ... sinon jamais luffy n'aurait pu le frapper ... a ce moment la eneru est sous forme de foudre géante
Pour Eneru, Luffy ne tappe pas avec sa boule....son poing ressort de la boule et est fait de caoutchouc. Tu dis que si Luffy n'avait pas sa boule il n'aurait pas pu frapper Eneru, et ça tu vois, c'est justement le contraire. C'est pas la boule en or qui permet de toucher Eneru....c'est le fait qui soit en caoutchouc. Luffy se sert de la boule pour donner plus d'impact grâce au poids.
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 6 Aoû 2009 - 16:33
Faudrait juste arrêter ça alpacks. Arrête d'allé chercher des explications farfelu , tu veux trop chercher de conneries la ou y en a pas , au final t'auras écris genre une bonne 50aine de pages .. pour rien.
Et même quand on te sort la preuve , tu dis encore ... oui MAIS ...
Citation :
Arrête .. arrête ... fait ton propre manga quoi , au moins il y aura des gens qui enflamment leurs jambes grâce a la vitesse de rotation , y aura de la cire d'abeille , des avions qui franchissent la vitesse du son , un héro plus intelligent que Einstein ... voilà , ce sera le manga parfait ... by alpacks.
Maintenant je passe en mode /ignore. Au revoir.
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 7 Aoû 2009 - 15:19
Les paramecia sont les plus répendus, apparement. Et les logia les plus rares... J'aimerais avoir les pouvoir d'un logia, ce serait le fruit de l'air...
*Rêvasse*
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 8 Aoû 2009 - 16:03
NN LE FRUIT DE LA CREATION
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 8 Aoû 2009 - 16:18
Moi, j'avais pensé au fruit du papier, qui serait surement très intéressant^^
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 8 Aoû 2009 - 18:32
Moi je veux le fruit de la Libellule, histoire d'avoir des ailes.
Mais le fruit de l'Air a l'air (quel jeu de mots pourri) superbe aussi *o*
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 9 Aoû 2009 - 0:15
Monk[KKKK] a écrit:
Faudrait juste arrêter ça alpacks. Arrête d'allé chercher des explications farfelu , tu veux trop chercher de conneries la ou y en a pas , au final t'auras écris genre une bonne 50aine de pages .. pour rien.
Et même quand on te sort la preuve , tu dis encore ... oui MAIS ...
Citation :
Arrête .. arrête ... fait ton propre manga quoi , au moins il y aura des gens qui enflamment leurs jambes grâce a la vitesse de rotation , y aura de la cire d'abeille , des avions qui franchissent la vitesse du son , un héro plus intelligent que Einstein ... voilà , ce sera le manga parfait ... by alpacks.
Maintenant je passe en mode /ignore. Au revoir.
arrêtes quoi ? donc tu réfutes qu'il puisse y avoir un problème ?
en effet ingnores moi ça vaut mieux, les gens qui ne savent pas débattre dans le calme ferait mieux de s'absternir a mon avis ... car pour l'instant a part chercher et trouver des arguments crédible on t'entends pas trop ...
a l'inverse pour t'enflammer pour des conneries comme tu dis, la par contre t'es présent ... moi one piece a ce niveau débattre m'empeche pas de dormir ...
a l'inverse toi, tu devrais essayer la tisane en intra veineuse en pétant un bon coup ...
d'ailleurs tu vires sur un autre sujet ou tu n'a jamais apporté la moindre preuve car tu vois du haki par ci et par la ... en fait un peu genre le gosse qui veut revoir ses poncifs du manga de combat a la DBZ ... car pour l'instant ça fait très ça ...
tiens je paris meme que du coup tu m'ignorera pas puisqu'apparement il te suffit pas grand chose pour t'enflammer pour que dalle toi ...
ha si c'est vrai je t'avais remis a ta place entre écrire pour argumenter et en gros illétré qui n'aime pas ce prendre la tête a lire ... apperement ça t'a touché dis donc ! pourtant au vu de la remarque que je t'avais fait, c'est on ne peu plus vrai ...
maintenant cesse d'exporter les débats a droite a gauche pour emmeler les pinceaux a je ne sais qui, pour dire whaou moi chui un boloss et j'ai raison !
dans cette histoire a la base je suis sure tu te basais sur un stupide classement de la volonté du D ... basé sur quoi ... ben on ne savais trop puisqu'il y a meme des paramécias dans la liste que plus tard on ne vérifie pas sur le tableau qu'oda a fait lui même !
pire encore, oda nous parles de structure moléculaire pour expliquer en quoi les logias sont supérieurs ... sauf que justement mister 3 et bel et bien fait de cire puisque cela va jusqu'a ce que sa mèche brule !
donc la y a bel et bien un problème, problème même qui irait + dans les incohérences qu'autre chose au final ...
au niveau de son pouvoir il se comporte comme un logia, et est fait de cire, attention bien faire la différence avec luffy par exemple qui n'est pas fait de gomme, mais son corps a la texture de la gomme, très différent !
j'en veut pour preuve sa mèche, la façon dont il manipule son pouvoir, et ses réalisations ! tout cela démontre qu'il est bel et bien fait de cire au niveau compositions de son corps ...
soit exactement comme le défini oda ... mais la évidement je l'ai révé hein ...
donc tu devrais a mon avis utiliser 2 secondes ton cerveau avant de péter ta haine ... comme quelqu'un qui sait pas débattre sans s'exiter dès que ça lui convient pas ... et au niveau de l'écrit de la dernière fois, si tu veut je te présentes des petites excuses mais bon au fond tu le méritais bien quand meme ...
mais bon au point ou cela en est, et qu'on a peu près passé en revus les choses je penche carrément pour l'incohérence au meme titre que d'autres choses auxquelles il a pas pensé dans le manga, comme ça arrive a tout auteur ...
a l'évidence et surtout avec ce dernier élément que donne oda mister 3 aurait du être logia ... pour moi c'est un fait et évident
et je pense pas que chibi a déplacé l'argumentaire et le débat pour rien au vu du fait que si on reflechi bien on peu carrément se poser la question
toi tu préfères t'exiter et présenter les choses comme tu l'as lu sur un fan site sans trop chercher plus loin, tant mieux pour toi ...
mais est ce satisfaisant si on va au bout des choses : non
Citation :
C'est ça le problème. Il n'a pas de structure de cire Mr.3 C'est de ce côté-là que tu t'es trompé. Oda ne s'y perd pas. Oda définit les pouvoirs comme il l'entend, il ne se tient pas à des règles spécifiques pour les paramécia. Pour Luffy, son corps est devenu du caoutchouc. Pour Mr.3 il a la faculté de produire de la cire voila tout.
la cire de mister 3 brule ... il est fait de cire, et non je ne trompe pas désolé, mais regardez bien la partie en question, il est fait de cire au niveau moléculaire comme le prévoit oda ... après je comprend ton argumentaire mais franchement désolé, sa mèche sur sa tête brule, il produit de la vrai cire depuis ses bras, il est fait en cire pure
regarde quand il fait son service set ect ...
on voit nettement la différence avec luffy qui lui a une texture de gomme, mais dont son corps n'est pas fait en gomme ...
mais en effet le problème du débat est maintenant exactement la, mais pour moi a l'évidence il est fait de cire dans son corps lui même, sinon sa cire ne brulerait pas ect autant sur sa tête, que son service set ect
après quelque part c'est un genre d'élément qui peu faire douter, ou oda aurait du je pense être plus clair, non pas pour le classement (qu'il a pas fait spécialement pour mister 3 toute façon) mais au niveau de personnage
par exemple, donne a un type qui connait pas one piece, tu lui montre les capacités, et les rêgles pour les classer, dont ce fameux dernier arguments qu'oda sort ...
en s'enlevant de la tête se tableau, y a de grande chance pour que le mec en question le classe en logia par logique ...
Dernière édition par alpacks le Dim 9 Aoû 2009 - 0:25, édité 1 fois
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 9 Aoû 2009 - 0:20
Bon t'as finis l'autiste
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 9 Aoû 2009 - 0:22
Citation :
donc la y a bel et bien un problème, problème même qui irait + dans les incohérences qu'autre chose au final ...
au niveau de son pouvoir il se comporte comme un logia, et est fait de cire, attention bien faire la différence avec luffy par exemple qui n'est pas fait de gomme, mais son corps a la texture de la gomme, très différent !
Faux, désolé mais là tu trompes à nouveau. Le fait que sa mèche brule, c'est juste un effet de style, comme Oda en fait plein. Tu crois vraiment que Oda va essayer que tout correspond plutot que de créer un chouette effet de style? Y a plein d'exemples comme ça dans One Piece. D'ailleurs il suffit qu'il produise de la cire sur ses cheveux. Ils sont juste enduits de cire c'est tout. Et puis même c'est faux ce que je dis. Toi qui t'y connais en science => La cire ne brule pas elle fond......Donc ces cheveux ne peuvent pas être de cire.
Et luffy et fait de caoutchouc, jusqu'aux os et aux organes....gear 3?
BON MOI JEN AI PAR CONTRE UN PEU MARRE. SI TU VEUX CONTINUER LE DEBAT, ECRIS UN TEXTE ET PAS N'ESPACE PAS TES PHRASES AUTANT. CA FAIT 3 FOIS QUE JE FAIS LA REMARQUE....
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 9 Aoû 2009 - 0:27
Mayhem a écrit:
Citation :
Faux, désolé mais là tu trompes à nouveau. Le fait que sa mèche brule, c'est juste un effet de style, comme Oda en fait plein. Tu crois vraiment que Oda va essayer que tout correspond plutot que de créer un chouette effet de style? Y a plein d'exemples comme ça dans One Piece. D'ailleurs il suffit qu'il produise de la cire sur ses cheveux. Ils sont juste enduits de cire c'est tout. Et puis même c'est faux ce que je dis. Toi qui t'y connais en science => La cire ne brule pas elle fond......Donc ces cheveux ne peuvent pas être de cire.
Et luffy et fait de caoutchouc, jusqu'aux os et aux organes....gear 3?
BON MOI JEN AI PAR CONTRE UN PEU MARRE. SI TU VEUX CONTINUER LE DEBAT, ECRIS UN TEXTE ET PAS N'ESPACE PAS TES PHRASES AUTANT. CA FAIT 3 FOIS QUE JE FAIS LA REMARQUE....
lol, la cire brule pas elle fond, et elle fait comment la mèche pour bruler des heures au lieu de bruler en 30 sec ? ... perdu ...
et luffy a la texture de la gomme, mais son corps n'est pas fait de gomme, la ou toute la différence ...
pour le texte, je pourrais le condenser et a la fin tu me dirais, j'aime pas tes patés ... mouais ... l'écriture c'est toujours le genre d'argument sur lesquels on vient quand on commence a sécher ... plutôt que de chercher des choses
je sais pas, apperement d'autres ont pu me lire sans problèmes, n'inventes donc en pas merci tu seras gentil
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 9 Aoû 2009 - 0:33
Citation :
lol, la cire brule pas elle fond, et elle fait comment la mèche pour bruler des heures au lieu de bruler en 30 sec ? ... perdu ...
et luffy a la texture de la gomme, mais son corps n'est pas fait de gomme, la ou toute la différence ...
Ok, donc on a beau te sortir les arguments parfaits qui sont impossible à démonter, mais vu que tu ne comprends pas ca sert à rien.
Non la cire ne brule pas, elle fond. C'est un fait scientifique. Et un fait tellement simple qu'il est repris dans One Piece contrairement à d'autres faits trop compliquées. Reflechis un peu.
Je viens de dire que sa meche qui brule c'est un effet de style.....Pffff...Oda en a rien à carrer qu'elle brule pendant des années. Cest juste COOL. Tout comme le reste du manga.
Ok Luffy a la texture de gomme....son corps n'est pas fait en gomme....Ok...... Mais j'ai deja dit 4 fois qu'un Logia peut se décomposer et se recomposer grace à l'élement dont il est fait. Mr3 pas. Il ne sait pas faire ca. Déjà s'il était en cire, pourquoi se fabriquerait-il en armure en cire?
Ecoute. Viens avec des arguments valables. Pas avec ton opinion et ta vision des choses.
Citation :
pour le texte, je pourrais le condenser et a la fin tu me dirais, j'aime pas tes patés ... mouais ... l'écriture c'est toujours le genre d'argument sur lesquels on vient quand on commence a sécher ... plutôt que de chercher des choses
je sais pas, apperement d'autres ont pu me lire sans problèmes, n'inventes donc en pas merci tu seras gentil
Bordel, mais c'est pas croyable........Tant pis si personne te fais la remarque mais c'est un fait. Je te demande pas d'ecrire un pavé, mais de regrouper un peu tes phrases. c'est pas trop demander et c'est plus agréable à lire Et non ce n'est pas parce que je manque d'arguments....bordel.... J'arrete pas d'en donner et le fait que ton texte c'est enervant à lire, je le dis depuis début....
Pffff, jamais vu quelqu'un comme ça....Je trouve les meilleurs arguments et c'est moi qui suit encore celui qui soi-disant sèche et qui raconte des conneries......
Monk
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 9 Aoû 2009 - 0:42
Non pas que je soutienne Mayhem , je le connais pas , c'est pas mon pote etc ...
Mais en revanche le:
Citation :
Je n'ai rien dis , on peut te lire oui , mais c'est désagréable , puis ça donne l'impression que tu fais des messages géants a chaque fois. (Enfin ils sont quand même longs mais ça ferait moins long si tu regroupais un peu tout ça quoi.)
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 9 Aoû 2009 - 0:51
Monk[KKKK] a écrit:
Non pas que je soutienne Mayhem , je le connais pas , c'est pas mon pote etc ...
Mais en revanche le:
Citation :
Je n'ai rien dis , on peut te lire oui , mais c'est désagréable , puis ça donne l'impression que tu fais des messages géants a chaque fois. (Enfin ils sont quand même longs mais ça ferait moins long si tu regroupais un peu tout ça quoi.)
+1. Perso j'arrive a lire les post de tout le monde sauf ceux de alpacks... Quand tu voie la taille sa donne pas envie de 1 et de 2 quand tu voie les connerie qu'il te sort ses encore pire
iTou Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 9 Aoû 2009 - 0:55
Mayhem te demande depuis plusieurs posts de regrouper tes phrases, et ce juste en te fesant la reflexion après avoir argumenter, j'avoue que ce n'est pas très agréable a lire, bien sûr c'est comprehensible! Mais le tout prend plus de place et facilite moins la lecture, c'est un peu dommage!
Pour la mèche de Mr3 c'est clairement un effet de style pour le personnage "homme bougie" / "homme cire" C'est beaucoup plus marrant de voir ça et je pense qu'il ne faut pas y chercher d'explication rationnelle sinon l'auteur se priverait de beaucoup de petites fantaisies inexplicable mais stylisées. Ne te focalise pas sur ça parce-que c'est l'element inéxpliqué qu'il reste.
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 9 Aoû 2009 - 1:55
Bon, je suis totalement HS, mais ça permettra de regrouper.
Je t'ai gentiment dit, à plusieurs reprises, que tes messages sont trop longs, alpacks... (par de petites remarques sous forme de plaisanteries) et je dois quand même dire que je suis d'accord avec les autres sur la longueur de ce que tu écris, et le fait que tes posts ne sont pas clairs du tout... J'ai souvent du mal à comprendre ce que tu écris, et je dois parfois m'y reprendre à 2 fois.
Donc s'il te plaît, relies-toi. Tu as des choses intéressantes à dire, mais si tu ne les expliques pas clairement, on passera à côté. Tu n'imagines pas le nombre de fois où je me suis demander si j'allais lire ce que tu avais écris avant de passer à la suite...
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 16 Aoû 2009 - 15:47
je voudrais juste votre avis. est ce que le fruit de la passion existe?
Monk
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 16 Aoû 2009 - 17:04
Ne spoil pas Kobby ... pleins de gens ne savent pas pour Franky ...
kizaru-sama Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : Devant mon ordi !xD Emploi : Sécheur de cour Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: mais alors ? Dim 23 Aoû 2009 - 15:40
une choses que je ne comprend pas c'est que ODA dit qu'il n'éxiste pas dexu fois le même fruit alors pourquoi mr 1 de baroks works a le fruit tailladant et miss.wenesday(enfin si c'est sa en tout cas sa partenaire):)on le meême pourvoir le fruit tailladant
expliquer moi je ne comprend pas
amicalement kizaru-sama
Monk
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 23 Aoû 2009 - 15:46
heu Wednesday c'est Vivi il me semble. Et je ne sais pas ou tu as vu qu'une autre personne avait le fruit Supa Supa Fruit xD.
Il y a bien DoubleFinger mais elle c'est le Toge Toge Fruit , elle peut faire pousser des piques de partout sur son corp .. pas le transformer en lames lol
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 23 Aoû 2009 - 15:51
kizaru-sama a écrit:
une choses que je ne comprend pas c'est que ODA dit qu'il n'éxiste pas dexu fois le même fruit alors pourquoi mr 1 de baroks works a le fruit tailladant et miss.wenesday(enfin si c'est sa en tout cas sa partenaire):)on le meême pourvoir le fruit tailladant
expliquer moi je ne comprend pas
amicalement kizaru-sama
Tu as sans doute lu ça dans le One Piece Blue ou Red, non? Ils mettent que Mr.1 a le fruit tailladant et que Miss DoubleFinger a le fruit tailladant.
C'est sans doute une erreur de traduction de la part de Glénat.
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 23 Aoû 2009 - 23:10
Dans le OP Blue il est dit Mr 1 fruit tailladant et Miss doublefinger fruit de l'oursin. Peut être que c'est dans le red qu'il y a une erreur mais bon...
Methos
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 23 Aoû 2009 - 23:23
Ce que je trouve bizarre dans le OP Blue, perso c'est le fait que le Sergent Tashigi soit présenté pratiquement de même manière que les membres de l'équipage, on donne son age ,sa taille... on le fait pour personne d'autre ni Smoker ni Ace ni même Shanks, comme si un jour elle allait rentré dans l'équipage.
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 24 Aoû 2009 - 0:20
Oui mais hormis les petits détails style sa taille son poid etc, il n'y a pas plus d'infos sur elle que sur d'autre, contrairement a shanks ace ou smoker qui ont une page entière consacré a eux. Je pense que c'est surtout pour compléter au maximum parce-qu'il n'y a pas grand chose a dire sur elle, et également parce-qu'elle est tout en rapport avec zoro et de part sa ressemblance avec Kuina qui est précisé et son amour des sabres. C'est un personnage qui est quasi là pour Zoro donc important, mais dont on connait trop peu de choses.