|
|
| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|
+122Monkey D. Bradley AB lejlp Nojiko Alessa calibre 108 webnode Xx-Dragon-xX Destuo Piti renne au nez bleu... ~~Thelma~~ Methos kizaru-sama Liloputienne Gol D.Ace Mugiwara no D.Lys Elemental Amakakeru Monk iTou alpacks AE86 zekio Ace-Délicat Trafalgar - Law Monkey~D~Luffy Asana_Marika zorro 1998 luffy23 Brook le fredonneur mr.3 osiris choppy Doc Cryingbreast Rob Luffy anonyme...L!! Boku wa Doctor Maila Akasha Mariners Brigg-chan Chobrok monkey d. luffy Noom Ganons zoro-sama Mellorine Korobokkuru D_DrAGoN Taranis hisoka-san Kairi Rudlion Bl@ckIce Seyars EroCaptain Chapeau de Paille Monkey D. Goku Détracte Mist franky_20 sayuki Luffy's-crew nico olivia yojiro hanma Mayhem Hatake Yann D. Blaine Axwel Opcmdl roronoa_zoro romolivier namiswam Jiboss moussine Dieu Ener rockyjunior Nishizono huramechi Tony .D Qwan Crazy Gol D. Roger manolo BoZzOoO zangestu-kun elyas59 Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Gi Radium d'Ge christ993 heldjan sanji.dnami mugiwara-95 Navin Afro ssouda mab AgentCisco khalil_ops Bad d.monkey luffy Monkey D.Luda Prout-tekkai Popo2k6 bigmess compte detruit MonkeyD The Sorrow yokozuna Portgas-D-Ace Portgas.D.Ace Mister 14 ossan Nami-san Caster yoda senseî eric.driss youb93 Tiande Blackmike 126 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 18 Juil 2009 - 21:36 | |
| Oui et Wikipedia a aussi dis que le fruit du demon de Eneru c'est Goru Goru.
Faut pas te fier à tout ce qu'il y a marqué. Moi du moment que dans le manga ils disent pas " Un mec est mort en mangeant deux fruits " ou mieux encore , qu'on voit un mec crever a cause de ça bah je pourrais pas en être sur et donc toujours me demander si on rencontrera pas plus tard une personne possédant plusieurs pouvoirs grâce à cela ! | |
| | | iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 18 Juil 2009 - 21:37 | |
| Non mais, je déconne hein, wikipedia n'est pas jésus j'avais bien compris | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 18 Juil 2009 - 22:21 | |
| Ah .. t'aurais du mettre un " LOL " au moins j'aurai compris (: | |
| | | alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 5 Aoû 2009 - 21:02 | |
| heuuuu, mister 3 paramécia, je vous conseil d'être plutôt prudent vis a vis de cela ... surtout que la cire, bien que maintenant ce soit avant tout de la paraphine issue de pétrole ... historiquement cela a toujours été pendant des siècles de la cire d'abeille naturelle ... en + bon, mister son fruit ne se limite pas a juste la surface et volume de son corps, il en produit au de la de son corps ! hors, les paramécias oda nous a toujours habitué a voir l'air d'effet de ses fruits du démon pas plus loin que le corps en lui meme ... bien que luffy frappe loin, mais ça reste simplement l'air d'effet de son corps et non il produit de la gomme hors de son corps pour frapper ... ao kiji transmet du froid par échange thermique pour geler toute une zone, mais il ne déploit pas directement de la glace hors de son corps (pour dire en gros qu'il n'a pas de fonctionnement d'un loggia) on peu très bien je pense avoir un fruit du démon du feu paramécia et un autre loggia comme celui d'ace par exemple ! ace loggia : produit du feu bien au de la de l'air d'effet de son corps et donc peut déployer du feu tel un loggia déploie son pouvoir ... il peut très bien exister un fruit du démon paramécia qui donne un corps enflammé et brulant, qui peut foutre le feu a tout ce qu'il touche, sans déployer une aire d'effet de flamme hors de son corps ! les flammes restant limitées juste au volume normale de son corps il faut prendre en compte ses subtilités avant de classer trop vite tel ou tel FDD par ce que si et ça de vu pour l'instant ... mais dans tout les cas mister 3 utilise son fruit du démon, de la même façon que d'autres le font avec des loggias soit en déployant au de la son corps de la cire ... mister 3 a + de chance d'être loggia a mes yeux que paramécia sinon, en tant que paramécia il n'aurait normalement jamais pu créer son service set sur little garden , ni les entraves qu'il est capable de créer a grande échelle sur le géant ... il produit de la cire plusieurs centaines de fois le poids et le volume de son corps, c'est carrément pas un fonctionement connu paramécia ça ! sinon luffy ferait de la gomme a gogo ect nan franchement mister 3 a + de chance d'être loggia, surtout que ça colle très bien la cire étant un élément produit par la nature : les abeilles (One piece n'étant pas dans une ère industrielle d'économie de pétrole, et même si c'était le cas, le pétrole est naturel) surtout que bon, ne confondont pas les éléments naturels hétéroclite, et les "élémentaires" tel feu froid foudre terre eau ect ... des background role play et magique fantasy la fumée n'étant pas un élémentaire connu du milieu fantasy du genre, pourtant le moku moku de smoker est un loggia, les loggias ne se limite pas aux éléments de base du monde, mais aux éléments naturels qui peuvent être nombreux ... bref une frontière claire marquée entre élémentaire de la science fantasy et élément naturel, one piece est allez donc déja au de la des élémentaires classiques pour les loggias tout comme par exemple le néant de forte gravité de BN qui n'est clairement pas un élémentaire connu du fantasy ... quoique si + ou - car le background de world of warcraft l'a utilisé comme élémentaire dans son avant dernière extention, mais bon c'était plutot exceptionnel et nouveau comme concept d'élémentaire dans un univers fantasy moi quand je mix tout cela, et que je regarde objectivement mister 3, ben je vois un loggia bon sinon vite une raw ! viiiiteuuuxxx need de voir ce fameux paramécia diamant, qui sera forcément un futur challenge fait sur mesure pour zorro ... je pense pas qu'oda a integré innocament ce concept d'un corps en diamant alors que la perche était déja tendu avec mister 1 et sa défaite ! edit : j'oubliais une chose ce qui différencie paramécia et loggia au final, je pense c'est surtout l'aire d'effet et la capacité a produire le matériaux hors de son corps et l'étendre ect ... car bon, luffy est en gomme ou plutot latex ... caoutchouc, pourtant il est simplement paramécia alors que c'est un matériaux clairement naturel ça ! pas un élémentaire évidement, mais smoker est la preuve avec BN que les loggias sont des éléments naturels mais pas des élémentaires de l'univers fantasy qui eux sont restreints par définition, mais avant tout une capacité a déployer avec une forte aire d"effet cet élément bref le loggia c'est surtout le fait d'avoir son corps + l'environnement autour de lui qui devient ce qu'est son pouvoir et non des éléments particulier limité a une liste | |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 5 Aoû 2009 - 21:16 | |
| - Citation :
- il produit de la cire plusieurs centaines de fois le poids et le volume de son corps, c'est carrément pas un fonctionement connu paramécia ça ! sinon luffy ferait de la gomme a gogo ect
Luffy c'est sa peau qui est changer, le fonctionnement de son corps, mr 3 lui a un fonctionnement qui lui permet de faire jaillir de la cire de son corps, mais pas de transformer son corps contrairement a luffy. "Doru Doru no Mi: la personne l'ayant mangé peut créer et modeler de la cire à volonté. Cette cire peut suinter de son corps et est résistante comme du fer. Ce n'est pas un logia car Mr 3 ne se transforme pas en cire et on peut l'atteindre physiquement." - Citation :
- hors, les paramécias oda nous a toujours habitué a voir l'air d'effet de ses fruits du démon pas plus loin que le corps en lui meme ...
Nous avons apparement 2 type de paramecias, qui reste du paramecia dans la base et pas du logia. Sois le fruit donne une capacité a ton corps ou le modifie, sois il te permet de manipulé des choses comme la cire, qui ne permette tout de même pas d'être l'element lui même comme un logia.
Dernière édition par iTou le Mer 5 Aoû 2009 - 21:25, édité 3 fois | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 5 Aoû 2009 - 21:17 | |
| Dis moi alpacks , comment tu fais pour faire un texte de 7546815671 caractères , pour un sujet dont on peut être genre a 99.99999% sûr que c'est un Paramecia ?
Pourquoi si ce serait un Logia il se fait des armures le mec ? O_O Puis ce n'est pas un Logia vu qu'on peut l'atteindre physiquement.
[EDIT] La seule excéption des Logia c'est le fruit de Barbe Noir alpacks. Tout les autres , en tout cas pour le moment ne peuvent pas se faire toucher , sauf si comme contre Crocodile on trouve son point faible , ou comme Eneru on est son ennemie naturel .. ou comme Rayleight on utilise le Haki. | |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 5 Aoû 2009 - 21:29 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Dis moi alpacks , comment tu fais pour faire un texte de 7546815671 caractères , pour un sujet dont on peut être genre a 99.99999% sûr que c'est un Paramecia ?
Pourquoi si ce serait un Logia il se fait des armures le mec ? O_O Puis ce n'est pas un Logia vu qu'on peut l'atteindre physiquement.
toi tu as compris promis apres j'arrete chaque fruit reagit et donne des possibilitees differentes generer une capacitee exagere selon le pouvoir ou au contraire en avoir une utilisation limitee ca depend du delire d'oda brook son fruit est utile mais je pense c'est plus pour justifier son physique particulier au plus court on sait de sur le loggia appart BN te donne la possibilitee de "ne pas prendre de coups" donc je lisais tout recemment sur different forum le doute sur magellan pourtant paramecia les coups il les prends pareil pour 3 pas besoin de se faire un pan bagnat apres on va pas se faire la guerre les copains une chose pour tous ca reste un manga donc je pense il faut eviter de trop le comparer avec des choses liees a notre physique ou nos sciences apres alpacks respect tu as une sacre connaissance generale sauf si tu copie des textes scientifiques peace mode mega maxi HS ferme pour de bon | |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 5 Aoû 2009 - 21:59 | |
| - Citation :
- Luffy c'est sa peau qui est changer, le fonctionnement de son corps, mr 3 lui a un fonctionnement qui lui permet de faire jaillir de la cire de son corps, mais pas de transformer son corps contrairement a luffy.
NON c'est tout son corps, sinon comment pourrait il fait le gear 3 si ce n'était que ça peau, alors qu'il prouve que se os sont en caoutchouc aussi ... - Citation :
- Dis moi alpacks , comment tu fais pour faire un texte de 7546815671 caractères , pour un sujet dont on peut être genre a 99.99999% sûr que c'est un Paramecia ?
[EDIT] La seule excéption des Logia c'est le fruit de Barbe Noir alpacks. Tout les autres , en tout cas pour le moment ne peuvent pas se faire toucher , sauf si comme contre Crocodile on trouve son point faible , ou comme Eneru on est son ennemie naturel .. ou comme Rayleight on utilise le Haki. si tu aimes pas les argumentations, tentatives de recherche ect tu peu aussi ne pas me lire ... rien ne t'y oblige ... ça m'a toujours fait rire ça, wow putain le mec il cherche, trop dure donc je fuis ... a partir du moment qu'on essai d'expliquer démontrer ect, si on aimes pas une longue argumentation, mieux vaut alors s'abstenir d'y participer tu crois pas ? car si en gros ton avis c'est : j'ai raison, tu as tort donc t'écris pas parce que ça me saoul ... c'est un peu limite comme argumentation non ? j'appel plutot ça une fuite les 2 pieds en avant ... comportement typique du genre de personne qui aime pas chercher et se prendre la tête et se cantonner a ce qu'il pense dans l'immédiat et voila ... et je suis pas le seul a faire des pavés quand le sujet s'y prete ... donc bon tu es gentil, mais cherche plutot a démontrer que non c'est pas ça, au lieu de remettre en cause que lui ou untel écrit beaucoup ... concernant barbe noire, ce n'est pas parce qu'il dit qu'il serait une exception que c'est la rêgle ... c'est surtout parce que qu'un loggia touchable aura rarement été vu avant, ace quand il le combat est justement surpris ... pourtant propriétaire d'un loggia, il est sensé s'interesser un minimum au fonctionnement loggia ... la vérité, a partir du moment que BN dispose d'un loggia qui a le défaut que son corps puisse être atteint sans l'aide de kariuseki ou que sais je le potentiel pour que d'autre loggia soient concerné est élevé ... dans le monde de Op il y a des fruits du démon qui n'ont pas encore été décris ou vu peu de fois dans l'histoire contrairement a d'autre qui sont précisément décris l'exception de BN n'est en rien absolue, c'est juste que c'était le seul réputé pour cet inconvénient, inconvénient surement notable pour le fruit précis a BN car hormis cela c'est un fruit carrément supérieur aux autres loggias puisqu'il peut enfermer les attaques loggia dans sa gravité (ou pieger quoi) et pire encore annuler les pouvoirs d'un détenteur de n'importe quel fruit rien qu'en le touchant corps a corps ce qui fait que le fruit de BN devait être très connu et très recherché car ses capacités sont réellement majeur et en fait l'un des fruits les plus dangereux connu ... il n'est donc pas anormal que le fait qu'il soit touchable soit aussi réputé et transcris dans les encyclopédies ! ce fruit est réputé pour etre le plus "démoniaque" donc normal que son point faible soit mis en avant sur les livres qui le réferencie car un fruit trop dangereux pour qu'il soit dans n'importe quelles mains, son point faible doit etre donc connu et diffusé a l'inverse un clampin comme mister avec son fruit doru doru, qui présente a la base pas un danger vraiment potentiel surtout contre d'autres fruits du démon ou il serait vite dépassé , son fruit du démon peut très bien avoir ce défaut car fruit pas connu auparavant, ou tout simplement fruit avec peu d'interet donc point faible pas important a savoir surtout que je ne vois pas en quoi le fait qu'il n'est pas un loggia parce qu'on peu le frapper ... a tout moment s'il aurait voulu mister 3 aurait pu se transformer en cire pour esquiver ... sauf que quand luffy le frappe mister 3 est sensé ne pas faire le moindre mouvenement car il immite des statues elle est ou la preuve ? nulle part ... surtout que la cire peut etre frappée a l'inverse du feu fumée ect en quoi est ce une preuve de non loggia si il se sert pas de cette capacité ? il a montré que son corps peut devenir de la cire, ne serait que sa mèche par exemple ou ses bras qui se liquéfie hein et le robot qu'il fait n'est pas pour le proteger mais pour frapper fort ... nuance donc ben tu vois qu'en cherchant un peu , on peu te renvoyer tes arguements mister 3 est un loggia en + on oublie une chose importante, hormis son fruit du démon et son inventivité, mister 3 est un gros naze du combat qui sait pas se battre ... mais je maitiens, c'est surtout parce que ce n'est pas son style de combat, mais a plusieurs moment il aurait pu liquéfier son corps pour esquiver ... mais la cire peut être frappé c'est ça le truc ! donc peut etre redoute il que d'esquiver comme le font loggia feu ou fumé se retourne contre lui selon si ca cire est liquide, intermédiaire ou solide ... car la cire n'est pas insaisisable comme le feu l'eau ou la fumée ect ... soit un défaut de l'élément en lui meme mais pas un défaut loggia ... surtout qu'en + il reprend partiellement le principe du robot avec luffy vs magellan sauf que ce n'est pas son corps ect et qu'il n'y a guère le temps pour lui faire toute une armure qui ne servirait a rien contre le poison (magellan frappe peu donc bon) c'est pour cela qu'il s'était cantonné a lui faire juste des gants en cire ... mais le robot sur little garden, démontre juste 2 choses, qu'il est pas expert du combat hormis son fruit et qu'il n'a pas de puissance de frappe et la liste sur le site vonlonté du D sur les paramécias est un ollé ollé ... magellan paramécia ? heuuuuuu ... perona paracmécia ? alors qu'elle devient clairement fantome en + ! attend la ... moria : le fait qu'il interchange quand il veut entre lui et son ombre est + que douteux sur un type simplement paramécia hein ... le fruit doa doa alors que je parie qu'il peut de lui meme esquiver en se transformant en porte est aussi très polémique pour se cantonner a etre simple paramécia ... cette liste parait plutot inexacte et polémique qu'autre chose a mes yeux il faut aussi cesser de voir loggia comme simplement un élément insaisisable comme le feu ou la fumée ... si c'est un élément saisisable mais mobile le type d'esquive est différente mais toujours possible ... sauf que pas infaillible il y a des choses a revoir la dedans, surtout que bizzarement il y a dans cette liste près de 50% des FDD paramécia, alors qu'oda aurait eu plutot tendance a équilibrer leur nombre de chaque sorte
Dernière édition par alpacks le Mer 5 Aoû 2009 - 22:17, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 5 Aoû 2009 - 22:14 | |
| " - Citation :
- comportement typique du genre de personne qui aime pas chercher et se prendre la tête et se cantonner a ce qu'il pense dans l'immédiat et voila ...
" Tu l'as tout a fait cerné Sinon luffy je dit sa peau mais je pense a tout son "lui" evidemment...puisque son gear met en marche son élasticité interieur, ce qui ne change rien au fait que celui de Mr3 n'est pas modifier pareil. Si mr3 est logia, explique moi pourquoi on peut le frapper et pourquoi il ne se transforme pas lui même en cire au lieu de se contenter d'en produire. - Citation :
- a tout moment s'il aurait voulu mister 3 aurait pu se transformer en cire pour esquiver ... sauf que quand luffy le frappe mister 3 est sensé ne pas faire le moindre mouvenement car il immite des statues
Alors pourquoi il ne l'a pas fait ? Il était sensé imiter des statuts, et alors ? regarde crocodile, il n'a pas besoin de bouger, on le frappe on frappe du sable, en le frappant luffy aurait du frapper dans de la cire liquéfiée. Il n'a peut être pas montrer toutes ses capacités, je l'aime beaucoup personnellement par rapport a son fruit que je trouve très complet même sans être logia, mais alors pourquoi au bord de perdre il resterait limité a produire de la cire. Il n'est pas la cire elle même, mais il la maitrise.
Dernière édition par iTou le Mer 5 Aoû 2009 - 22:38, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 5 Aoû 2009 - 22:35 | |
| - Citation :
- Si mr3 est logia, explique moi pourquoi il a besoin de se faire une armure, pourquoi on peut le frapper et pourquoi il ne se transforme pas lui même en cire au lieu de se contenter d'en produire.
parce que peut être le fait que s'il la déploie directement de son corps pour frapper directement, elle est chaude et liquide ou ramollie ... donc petit souci pour faire des gros dégats ! il a donc meilleurs compte a faire une armure solidifié pour l'adapter a son corps ... en + bon on l'a vu il a pas d'attaque vraiment directe avec son fruit pour faire des dégats, défaut de maitrise je pense (lui qui se vente de maitriser le sien a la perfection alors que physiquement en + mister 5 est meilleur que lui) en fait pour mister 3 sont plus gros problème est un contretemps entre l"état liquide et solide de sa cire quand il la developpe directement de son corps, méllé au fait qu'il a une faible force physique ... il pourrait laisser durcir un gros burrin en cire dure au bout de son bras liquéfié mais voila, c'est beaucoup + lour qu'un loggia feu et fumée qui eux ont a peine un poid comme élément ... il peut donc pas se battre comme ça, car c'est le défaut de l'élément et le défaut de sa faible force personnel hors fruit du démon le fruit doru doru est au final un loggia bourré de défaut, mais qui aurait un bien meilleur potentiel avec un porteur qui aurait une très grande force physique (au lieu de faire une armure, il pourrait directement frapper avec un pillon de cire durcie guidé par la cire liquide et lancé par une grande force car lourd !) mais dans tout les cas, a partir du moment qu'il liquéfie ses bras pour produire de la cire, il peut donc devenir cire avec n'importe quel partie de son corps et s'en servir pour esquiver comme les autres loggias ... il le fait pas, après ça veut pas dire qu'il peut pas le faire, ça veut surtout dire qu'il parlait beaucoup sur la maitrise mais qu'il était en vrai bien loin de le maitriser ... mais encore une chose, la cire a un poids, et pas le feu et la fumée, ce qui change beaucoup chose pour esquiver a temps en transformant son corps ... le poids de sa cire est un handicap, c'est un problème innérent a l'élément en lui meme et non le fait qu'il soit pas loggia ... car il est loggia, mais ne peu pas esquiver aussi vite que les autres c'est tout, donc use une autre technique pour tenter de remédier a ce problème et puis si mister 3 serait paramécia, alors mister 1 serait une usine sidérurgique ... hors il l'est pas ... mais déployerais du métal hors de lui ect puisque son métal est mobile dans son corps pour créer des lames , disont maléable ... encore une autre démonstration de l'énorme difference loggia paramécia
Dernière édition par alpacks le Mer 5 Aoû 2009 - 22:37, édité 1 fois | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 5 Aoû 2009 - 22:36 | |
| Si pour toi argumenter c'est passer ta journée sur wikipedia pour savoir de quoi est constituée une bougie ou ce que tu veux ma foi , c'est bien cool ! Bref , donc selon toi il y a des millions de Logia .. (Bah oui , eau , le feu , la terre , le vent , la lumiere , l'ombre , le miel , la lave , la diarrhé , la salive , le pu , la foudre , le poison , la fumée , la glace , le sang , acide .. etc.) C'est bien connu que les Logia sont les plus répandu ! Sinon je fuis jamais , je te répond tout le temps , et te contredit tout le temps , tu nous sort tes pauvres explications scientifiques dans un manga ou rien n'est normal , arrête ça .. Après "le potentiel pour que d'autre loggia soient concerné est élevé ..." arrête , tu compares pas le fruit Yami Yami avec le fruit de la Cire quand même ? - Citation :
- a l'inverse un clampin comme mister avec son fruit doru doru, qui présente a la base pas un danger vraiment potentiel surtout contre d'autres fruits du démon ou il serait vite dépassé , son fruit du démon peut très bien avoir ce défaut car fruit pas connu auparavant, ou tout simplement fruit avec peu d'interet donc point faible pas important a savoir
Oui Magellan et son fruit du poison .. ça ne représente pas un danger vraiment potentiel. - Citation :
- surtout que je ne vois pas en quoi le fait qu'il n'est pas un loggia parce qu'on peu le frapper ...
Bah je sais pas , par exemple quand Luffy met un coup de pied a Mr3 , pourquoi au lieu de se le prendre en pleine tête , il ne transforme pas sa tête en cire ? Enfin voilà quoi ! [Edit] Ok alpacks , je viens de voir que tu as édité ton post , donc pour toi il y a plus de Logia que de Paramecia. Ecoute , à ce stade là je ne préfère même plus te répondre. Au revoir. | |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 5 Aoû 2009 - 22:40 | |
| c'est pas parce que toi tu as besoin de wiki pour t expliquer quelques choses ... d'ou j'utilise wikipédia ? prouves le stp, tu m'interesses la ... halalala, quand on a une faible culture général on use le point god win wiki c'est ça ? tout ce que j'explique y a rien qui viens de wiki je sais pas d'ou tu sorts ça hormis ta frustration peut etre de devoir toi t'en servir sinon je vois pas - Citation :
- [Edit] Ok alpacks , je viens de voir que tu as édité ton post , donc pour toi il y a plus de Logia que de Paramecia. Ecoute , à ce stade là je ne préfère même plus te répondre. Au revoir.
d'ou j'ai dis cela ? stop la moquette stp et garde ton sang froid ... pour le fait que mister 3 n'esquive pas je viens d'expliquer et je pense c'est sufisement clair, la cire est bien plus lourde que le feu ou la fumée, le temps pour esquiver alors que luffy a une vitesse d'attaque très rapide ne servirait strictement a rien si ne tu ne peu pas comprendre que le problème c'est l'élément en lui meme son poids et son comportement, je peu rien pour toi ...
Dernière édition par alpacks le Mer 5 Aoû 2009 - 22:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 5 Aoû 2009 - 22:44 | |
| - choppy a écrit:
- Peut il se tranformer en flaque de cire ?
Question simple reponse simple please oui, il le pourrait très bien, il fait des clés, des boules autour de lui, un service de table géant, un robot, des statues reproduction de lui meme ect faire une simple flaque ne devrait pas poser de problème | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 5 Aoû 2009 - 22:57 | |
| lol c'est pas vrai alpacks , tu vois c'est ça qui m'énerve chez toi. (: La dernière fois tu nous fais une théorie comme quoi Einstein n'était pas si intélligent enfin de compte. Dans tout tes posts tu sors des trucs scientifiques alors que franchement , si tu veux sortir des trucs comme ça , je sais pas mais c'est pas dans un manga tel que One Piece. Tu t'es cru super intelligent non ? Ou alors tu as 30 piges donc ca te frustrerai qu'une personne moins agé puisse avoir raison ? - Citation :
- oui, il le pourrait très bien, il fait des clés, des boules autour de lui, un service de table géant, un robot, des statues reproduction de lui meme ect
Arrête d'affirmer les choses , dans tout tes messages (ou presque) c'est la même chose. De plus ce que tu viens de dire c'est ce qu'il peut produire. Ensuite on te parle pas d'esquiver , on te parle de transformer en Cire. Quand Luffy donne un coup de pied comme tout les Logia (Excepté celui de Barbe Noir) ça tête aurait du éclater en plein de parties de Cire. Après voilà , j'avais oublié que toi tu nous sorts que c'est un Logia avec le même point faible que Barbe Noire .. hum ok , ma foi si tu veux ! Mais dans ton dernier post tu dis qu'il peut devenir une flaque ... le temps pour devenir une flaque et le temps de se prendre un coup de pied ... le quel serait le plus long ? Sachant que Luffy vise la tête depuis le début. - Citation :
- d'ou j'ai dis cela ? stop la moquette stp et garde ton sang froid ...
Tu nous cites un peu 4 fruits qui sont Paramecia comme Logia , les Logia ce sont à la base les plus puissants et les plus rares. Alors quand tu me dis que je vois du Haki de partout , s'il te plait , toi .. arrête de voir des Logia à tout bout de champs. Au revoir. [EDIT] Désolé Chibi c'était mon dernier post.
Dernière édition par Monk[KKKK] le Mer 5 Aoû 2009 - 23:04, édité 2 fois | |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 5 Aoû 2009 - 22:58 | |
| deplacement du hs http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php source volonte du d donc fiable Chacun a sa perception "bonne ou mauvaise l opinion de chacun ne doit pas etre occulter" basta hs merki Peut il se tranformer en flaque de cire ? Question simple reponse simple please - alpacks a écrit:
- choppy a écrit:
- Peut il se tranformer en flaque de cire ?
Question simple reponse simple please
oui, il le pourrait très bien, il fait des clés, des boules autour de lui, un service de table géant, un robot, des statues reproduction de lui meme ect
faire une simple flaque ne devrait pas poser de problème justement une fuite aussi utile si simple il l aurait utiliser tes arguments sont bons et convaincant mais sur des faits errones puisque tu as tendance a bien trop complique une evidence averee et repertorie a de multiples reprises je cherche pas la mouche ou avoir raison je n'ai comme but que toi tu sois dans le vrai ca m' embete un peu de te voir ferme dans tes certitudes | |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 5 Aoû 2009 - 23:12 | |
| Deplacement du HS au sujet du fruit de Mr3, logia ou paramecia ? ( citation d'alpacks ) - Citation :
- il produit de la cire plusieurs centaines de fois le poids et le volume de son corps, c'est carrément pas un fonctionement connu paramécia ça ! sinon luffy ferait de la gomme a gogo ect
Luffy c'est sa peau qui est changer, le fonctionnement de son corps, mr 3 lui a un fonctionnement qui lui permet de faire jaillir de la cire de son corps, mais pas de transformer son corps contrairement a luffy. "Doru Doru no Mi: la personne l'ayant mangé peut créer et modeler de la cire à volonté. Cette cire peut suinter de son corps et est résistante comme du fer. Ce n'est pas un logia car Mr 3 ne se transforme pas en cire et on peut l'atteindre physiquement." - Citation :
- hors, les paramécias oda nous a toujours habitué a voir l'air d'effet de ses fruits du démon pas plus loin que le corps en lui meme ...
Nous avons apparement 2 type de paramecias, qui reste du paramecia dans la base et pas du logia. Sois le fruit donne une capacité a ton corps ou le modifie, sois il te permet de manipulé des choses comme la cire, qui ne permette tout de même pas d'être l'element lui même comme un logia. Sinon luffy je dit sa peau mais je pense a tout son "lui" evidemment...puisque son gear met en marche son élasticité interieur, ce qui ne change rien au fait que celui de Mr3 n'est pas modifier pareil. Si mr3 est logia, explique moi pourquoi on peut le frapper et pourquoi il ne se transforme pas lui même en cire au lieu de se contenter d'en produire ?? - Citation :
- a tout moment s'il aurait voulu mister 3 aurait pu se transformer en cire pour esquiver ... sauf que quand luffy le frappe mister 3 est sensé ne pas faire le moindre mouvenement car il immite des statues
Alors pourquoi il ne l'a pas fait ? Il était sensé imiter des statuts, et alors ? regarde crocodile, il n'a pas besoin de bouger, on le frappe on frappe du sable, en le frappant luffy aurait du frapper dans de la cire liquéfiée. Il n'a peut être pas montrer toutes ses capacités, je l'aime beaucoup personnellement par rapport a son fruit que je trouve très complet même sans être logia, mais alors pourquoi au bord de perdre il resterait limité a produire de la cire. Il n'est pas la cire elle même, mais il la maitrise. | |
| | | Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 5 Aoû 2009 - 23:26 | |
| Vous êtes quand même pas croyables.............. ...............
Vous faites des débats pour des choses qui sont pourtant claires...
Alpacks, c'est très beau tes explications sur la cire et tout ça, mais ca vaut rien. Oda a été clair pourtant, mais je vais le réexpliquer pour ceux qui n'ont pas encore saisi et qui apparement ne regardent que les images dans One Piece. Source: Volonté du D
Paramecia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "super humain". Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde. Par exemple le fruit de Luffy est un paramecia. Zoan : vient de l'anglais Zoanthropy (en français Zoanthrope), cela désigne un humain à moitié animal, comme par exemple un loup-garou. Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en hybride humain/animal. Le fruit de Chopper est un Zoan. Logia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "nature". Ces fruits transforment une personne en un élément (feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même, par exemple il devient véritablement du feu ou de la foudre, et associé à la puissance de l'élément maîtrisé on obtient un pouvoir destructeur sans comparaison. Le plus connu des utilisateurs de Logia est Crocodile.
Donc voilà. Mr 3 EST UN PARAMECIA. Il n'est jamais devenu de la cire. Il a toujours produit de la cire. C'est normal s'il y a de la cire sur ses mains, vu que c'est de là qu'elle est produite. Par contre si on lui coupe un bras, il ne va pas repousser, contrairement à un Logia. Donc la theorie des abeilles, elle ne sert à rien.
Sur la volonté du D il y a un classement des fruits. Dans les One Piece Red et Bleu, il y a l'explication de fruits rencontrés dans l'histoire. Mr.3 est un paramécia. One Piece Blue et Red ont été fait avec la participation d'Oda. | |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 5 Aoû 2009 - 23:36 | |
| On est forcé de partir en débat quand il y a des affirmations sur une chose completement evidente !
Mais merci donc, rien a dire appart +1, j'allais me servir de l'argument du RED & BLUE, voila qui est fait. | |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 5 Aoû 2009 - 23:46 | |
| Je lis un peu plus en détails les messagesqui ont été postés...et.... Alpacks, c'est bien que tu étayes ta théorie avec des arguments, et ils ne sont pas si mauvais. Mais à la base tu as tort. - Citation :
- pour le fait que mister 3 n'esquive pas je viens d'expliquer et je pense c'est sufisement clair, la cire est bien plus lourde que le feu ou la fumée, le temps pour esquiver alors que luffy a une vitesse d'attaque très rapide ne servirait strictement a rien
si ne tu ne peu pas comprendre que le problème c'est l'élément en lui meme son poids et son comportement, je peu rien pour toi ...
Donc c'est à cause du poids de la cire.....qu'on a pas su bien voir que c'était un Logia. Je presque envie de rire, désolé. En fait l'argument qui écrase tous les autres c'est celui-là: Si Mr.3 avait un Logia, Oda nous l'aurait bien fait comprendre!!!!!
Dernière édition par Mayhem le Mer 5 Aoû 2009 - 23:48, édité 1 fois | |
| | | choppy
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 5 Aoû 2009 - 23:47 | |
| Lol mayhem t aurai pu arriver avant ca Aurait ete disco j allais lancer un vote pour gArder une certaine diplomatie certe inutile enfin | |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 5 Aoû 2009 - 23:50 | |
| - choppy a écrit:
- Lol mayhem
t aurai pu arriver avant ca Aurait ete disco
j allais lancer un vote pour gArder une certaine diplomatie certe inutile enfin Quoi? J'ai rien dit de mal non? C'est juste que Alpacks disait à Monk[KKKK] genre "si tu ne peux pas comprendre ça" Si Monk[KKKK] avait tort, j'aurais dit, mais là c'était le contraire donc... | |
| | | Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| | | | alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 6 Aoû 2009 - 14:20 | |
| - Citation :
- Donc c'est à cause du poids de la cire.....qu'on a pas su bien voir que c'était un Logia. Je presque envie de rire, désolé.
En fait l'argument qui écrase tous les autres c'est celui-là:
Si Mr.3 avait un Logia, Oda nous l'aurait bien fait comprendre!!!!! et il est ou ton argument ? la vous confondez une chose : que ce qui fait un loggia est un élément insaississable ... la cire a un poids, la cire peut etre frappée selon l'état exact qu'elle est (bref se faire éjecter quoi) le problème viens simplement de l'élément en lui meme qui n'a pas la meme consistance et comportement que le feu, le néant, la fumée je me souviens pas avoir vu affirmé ou que se soit que c'était la consistance qui faisait le loggia ... la rêgle du loggia : c'est pouvoir transformer son corps en un élément et avoir une aire d'effet au de la de ce corps a la différence du paramécia qui peut etre un élément ou autre mais que cela se limitera a son corps et pas plus loin ... en aucun cas il a été affirmé que ce sont les consistances insaisissables qui font la rêgle des loggias ! on a simplement constaté que selon certains éléments en logia des détenteurs deviennent invincible car personne ne peu causer de dommage au feu ou a la fumée ! j'ai essayé de chercher des sources hélas sur les fruits du démon, le problème c'est que pour de nombreux site francophone c'est un peu voir carrément arbitraire et lié plutot a une interprétation des auteurs des fan-sites qu'autre chose ... après si une seule encyclopédie de l'auteur lui meme certifierait que tel ou tel fruit est logia ou paramécia, la pas de soucis je m'allonge tout de suite et me range puisque c'est sa création et lui qui décide ... hors bon, pour l'instant j'ai pas vu de fan-site citant une source infaillible du genre ... les logias au vu de ce que montre la série, c'est avant tout un élement avec aire d'effet allant au de la du corps du détenteur ... le fait qu'ils soient invicible, vient du type d'élément en lui même mais n'est pas la rêgle du logia, sinon barbe noire ne serait pas touchable ... il se dit exception, mais bon a partir du moment qu'il y a une exception la porte est ouverte a d'autres ... surtout que bon les fan-sites marquent trop souvent dans leur définition a tort une invincibilité qui fait partie de cette def ... on a vachement vu crocodile invincible ... des gouttes de sang qui sont d'ailleurs inévitable dans un combat de cette ampleur vs autre chose qu'un logia ont eu raison de lui, bref en aucun cas ne devrait faire partie de la définition : invincible si le point faible est si facile dans un combat y a toujours du sang ou presque, donc les cas de figure ou le logia de crocodile est invincibles n'existent pas ... ce sang qui est sa faiblesse est inévitable s'il ne parvient pas a tuer du premier coup son ou ses adversaires ça tient donc la de l'interprétation plutôt arbitraire des fan-sites et bon, le mera-mera d'ace idem, hormis le fait d'annuler l'entité du fruit du démon, lors du coup final ou ils ont tout 2 déployés l'aire d'effet maximale de leur pouvoir (ace et barbe noire) le feu d'ace n'a manifestement pas été invincible, surtout que quelques minutes avant barbe noire avait montré comment maitriser le feu d'ace en l'absorbant par sa gravité sauf que bon barbe noir a la base aime se servir de sa force physique et bon n'a pas évité les lances d'ace, alors qu'il aurait pu en + avec son pouvoir ... cet aspect invincible est de trop dans cette définition, la vérité est que tout dépend de quel élément on parle pour moi les logias c'est un corps d'un tel élément, et une aire d'effet hors de ce corps et point a la ligne ... ce qui fait que quelques fruits vu a mon sens a tort comme paramécia pourraient etre en fait des logias encore un dernier exemple luffy parvient bien a frapper eneru avec de l'or ... si les fruits étaient invincible ils le seraient jusqu'au bout ! la preuve étant que tout dépend de l'élément et de son comportement naturel ... invincible ou insaisissable est a virer de la définition, et a ce compte le fruit de mister 3 devient donc logia - Citation :
- Logia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "nature". Ces fruits transforment une personne en un élément (feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même, par exemple il devient véritablement du feu ou de la foudre, et associé à la puissance de l'élément maîtrisé on obtient un pouvoir destructeur sans comparaison. Le plus connu des utilisateurs de Logia est Crocodile.
le kanji veut juste dire nature, le reste c'est la définition d'un fan-site ... d'un fan-site hein ... en quoi l'interprétation d'un fan-site est elle la bonne ? faudrait alors des sources venant de l'auteur carrément, la pas de problème surtout qu'en + la définition laisse a penser que ça a été fait chez eux a l'époque d'arabasta, parce que bon, crocodile le logia le + connu mouais ... a mon sens ace est l'un des logias les plus célèbre dans la série ! volonté du D en aucun cas site officiel de one piece hein et a preuve du contraire la cire est un élément naturel produit par les abeilles ... si cela aurait été qu'une histoire de feu froid foudre ect, l'auteur aurait nommé ça plutot les "élémentaires" s'il s'agit de constistance naturelle, la cire y a toute sa place
Dernière édition par alpacks le Jeu 6 Aoû 2009 - 14:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 6 Aoû 2009 - 14:34 | |
| Plus je te lis, plus tu me déçois. Tu inventes tes propres défénitions pour les fruits du démon. Tu sors des arguments sans valeurs et surtout tu fais comme si j'avais donné aucun argument. D'abord, apprends à regrouper tes phrases quand tu écris un texte. C'est vachement déplaisant à lire. Oda a défini les logias, mais toi tu veux pas le croire et tu persistes avec ton raisonnement qui est faux. J'ai pas déjà dit que Mr.3 n'est pas un logia, car si on le transperce, il ne peut pas reformer son corps avec sa cire? Voila déjà un argument dont tu ne prends pas compte. J'ai aussi dit que si Mr.3 était un logia, Oda l'aurait fait comprendre clairement. Je te signale que One Piece c'est pas un monde autonome hein, c'est juste un manga dont tout est imaginé par Oda. Donc les choses sont comme lui il le veut, et non comme toi tu les imagines. Tu parles ensuite de Barbe Noire, et blablabla. Barbe Noire est un logia, mais il est le seul logia à morfler quand on l'attaque. Pourquoi c'est une exception et QUE lui? Parce que son pouvoir est de tout absorber, aspirer. Donc normal qu'il encaisse aussi les attaques qui blessent. Tu dis aussi. - Citation :
- encore un dernier exemple luffy parvient bien a frapper eneru avec de l'or ... si les fruits étaient invincible ils le seraient jusqu'au bout !
Tu vois, tu ne lis pas en détails. Il ne le frappe pas avec l'or. Il le frappe avec son poing qui ressort de la boule d'or (lors de l'attaque finale notamment). J'ai lu le manga bien des fois, et j'ai aussi pensé à cette incohérence, mais après vérification, c'est n'est pas l'or qui le touche, mais lsa main en caoutchouc. La boule d'or sert ici juste à augmenter la vitesse et la force d'attaque. Toi qui est cultivé, tu devrais comprendre ça non? Si t'as toujours pas compris que Mr.3 est un paramécia et que t'es sans doute le seul gars au monde à croire ça, car tu te bases sur des fausses définitions des fruits du démon (que tu as eu l'audace de toi même définir), ben tant pis. Je vais pas plus argumenter, car là tu ne convaincs personne. Ca me dérange pas de faire un débat. Et il est normal que dans un débat chaque parti campe sur ses positions. Mais là il est clair que tu as tort. Et tu te focalises sur une chose si futile et tu interprètes mal les choses parfois. | |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 6 Aoû 2009 - 14:39 | |
| prouves moi que l'aspect invincible est la définition de l'auteur tu t'avances bien vite avec une def de fan site la ... j'invente rien du tout, j'estime juste que y a un aspect dans cette définition de trop ... pour le reste ce que je dit sur les logias, un élément avec une aire d'effet extérieur a son corps se vérifie carrément ! - Citation :
- Tu vois, tu ne lis pas en détails. Il ne le frappe pas avec l'or. Il le frappe avec son poing qui ressort de la boule d'or (lors de l'attaque finale notamment).
J'ai lu le manga bien des fois, et j'ai aussi pensé à cette incohérence, mais après vérification, c'est n'est pas l'or qui le touche, mais lsa main en caoutchouc. La boule d'or sert ici juste à augmenter la vitesse et la force d'attaque. Toi qui est cultivé, tu devrais comprendre ça non? il le frappe avec la boule d'or hein ... sinon jamais luffy n'aurait pu le frapper ... a ce moment la eneru est sous forme de foudre géante de + la discution a déja été ici, il faut que le détenteur du fruit loggia le décide pour esquiver ce n'est pas inné ! c'est comme ça que la première fois qu'il s'est fait frapper directement par le point de luffy, en ricochant contre les murs, eneru a cru sur le moment grace a son mantra que luffy ne le toucherait jamais et n'a pas utilisé sa forme foudre pour esquiver ... tu vois que tu te trompes j'attend la preuve qu'oda a défini les fruits du démon comme ça ! pour moi quand il a définie loggia : fruit d'élément naturel ... le reste avec ce fan site on en sait trop rien, ça a surtout tout l'air d'etre une définition de ce qu'ils en pensent eux même ! leur source ? tu va me dire oda, mais la preuve ? certainement nulle part
Dernière édition par alpacks le Jeu 6 Aoû 2009 - 14:46, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? | |
| |
| | | | Questions sur les fruits du démon ?? | |
|