One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Manga - Scans] Hunter X Hunter

+24
Radium
compte detruit
bar1
Mellorine
Gi
zoro31
Bl@ckIce
Amakakeru
Luna07
Mugiwara no D.Lys
kizaru-sama
garros
lejlp
Mimoche
Mariners
yoann chopper
sayuki
Korobokkuru
jay
Taranis
Alessa
Gimmygimmycheak
hisoka-san
Otrek
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

[Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:18

300 vf
http://www.scantrad.fr/manga.php?id=42

301 en va
http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/301/01/

le roi est de retour, mais il ce souvient plus de rien le retour de gon au prochain chap
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:17

yop, bon ben je viens de me mater les 91 épisodes que j'ai pu trouver , il en aurait un 92ème mais bon c'est pas très grave vu que c'est un épisode de fin donc, j'imagine bien hs.

Enfin, sinon j'ai adoré la mise en œuvre, car je dois dire chaque personnage et même certaines mises en situation me font penser à des personnages d'autres mangas, mais en mieux Very Happy

Gon : être pure d'esprit, le cliché que l'on retrouve dans la plupart des mangas shonen d'aujourd'hui et d'hier ( Naruto, Ichigo, Luffy, San Goku ).

Kurapica : ben , c'est Andromède des chevaliers du zodiaque, de plus, il a un pouvoir finalement très puissant dès le début du manga, or pour Shun, on se rend compte plus tard dans le manga, qu'il a du développer le 7ème sens rien que pour acquérir son armure.

Hisoka : il me fait un peu penser à Orochimaru, dans l'esprit, sauf qu'il est encore mieux, car encore plus imprévisible ( c'est difficile "juste avec l'anime", de déterminer, si c'est vraiment un méchant ou non ), alors que bon pour Orachimaru, on le sait direct Laughing

etc .. pour les persos

Quant à l'examen de Hunter : et bien j'ai tout de suite pensé à l'examin de chounin dans Naruto, mais la mon avis diverge un peu, sur certains points je trouvent les épreuves dans Naruto un peu mieux, mais sur d'autres c'est HxH qui l'emporte.

Greed Island : alors la, j'ai vraiment aimé, vu qu'en plus je joue en ce moment au jeu de cartes Magic the gathering sur ma xbox360, j'ai vraiment accroché et été pris au jeu Very Happy.

Voila voila, donc anime sur lequel j'ai pas mal scotché et je vais devoir me mettre aux scans en espérant que l'auteur ai retrouvé toute son envie et toute son imagination pour nous faire une suite du tonnerre.

Merci Hisoka encore , car plusieurs personnes m'en avait parlé comme heldjan ou autre, mais je n'avais pas accroché les quelques planches de scans que l'on m'avait montré donc je me suis retrouvé rebuté par la lecture de ce dernier, mais ton commentaire dans bleach où tu précises que tu met HxH devant bleach m'a fait réfléchir Very Happy
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:22

de rien ^^

mais par rapport a ce que tu dis sur Gon je ne suis pas entièrement d'accord, c'est un héros de shonen ok mais quand tu lis les derniers scan (fin pas que les derniers) tu te rencontre qu'il est pas aussi indulgent qu'il en l'air, et montre clairement ces envies de tuer. (ce qui le rend du coup assez effrayant, et du coup en opposition avec les héros "dit classiques")

De plus même si ça reste dans la caricature, du héros qui doit avoir du charisme, je trouve que c'est un des mieux développé à ce niveau. Gon reste un personnage attachant mais qui garde la tête froide, et qui réfléchit un minimum avant d'attaquer.

bref pour moi il reste quand même diffèrent des autres héros.

tu oublies un des personnage principaux dans ta liste qui est killua, ce dernier même si il subit une grosse évolution tout au long du manga assez intéressant.

l'anime est pas mal mais elle rend killua et hisoka beaucoup moins "violent", sadique que dans le manga (oui oui même hisoka est bien pire dans le manga).

pour ma part la partie que j'ai le plus apprécié reste les enchères à york shin city avec la brigade fantôme, ça restera pour l'instant un des meilleurs arc GI est pas mal aussi mais c'est dommage que l'auteur ait mit de coté des perso comme kurapica ou leolio.

l'arc des ant c'est vraiment aléatoire l'auteur étant malade ça ce ressent sur ces dessins et même l'histoire. un coup c'est super, après moins bien, de plus y a encore pas mal d'interrogation sur les personnages, donc ça laisse supposer que le manga est loin d'être finit, donc on peut espérer un retour de la version anime à la fin de l'arc des ants mais j'y crois pas trop

mais ce qu'il y a de bien avec ce manga c'est que l'on peut s'attendre a tout et n'importe quoi, y a pas de règle définit l'auteur s'amuse avec ces personnage sans faire d'incohérence, arrive à garder du mystère, et est toujours sur le bord entre le politiquement correct et avec toutes ces dérives.

C'est vraiment ce que ce qu'il y a d'appréciable dans ce manga, et ce qui le rend à mon avis assez unique en son genre.

même si tu trouve Gi que les personnages font assez stéréotypé, je trouve que avec l'univers et l'ambiance général du manga ça passe beaucoup mieux et que l'on a du coup un manga un peut plus mur.

bref si tu as des questions n'hésite pas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:32

vf chez la MFT

ben pas grand monde inspiré par hxh

aller la suite quand même le 308

http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/28952338/2

un roi plus fort qu'aizen ^^
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:07

Le 308 est en VF => http://www.scantrad.fr/manga.php?id=42
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:54

le 309 en vf
le 310
http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/310/01/

et la mauvaise nouvelle c'est que HxH va faire une pause pour une durée indéterminé
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:14

J'ai deux DVD éditons Gold regroupant les premiers épisodes de la série, y compris l'examen de Hunters, qui m'a d'ailleurs bien plu ^^

Je suis dingue de Killua, j'adore son style =)
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 2:16

Tiens, je viens d'y penser, quelqu'un pourrait me dire a quel scan correspond le dernier épisode?
Enfin bon,jai regardé le dernier épisode il y a quelques années. Je voudrais savoir l'anime a été fini sans que les scans le soient.

Ou sinon au pire, si un site avec tous les chapitres existe, je suis également preneur, parce-que meme moi j'ai du mal a comprendre ce que j'ai écris au debut du mesage. Rolling Eyes
http://www.coupedubois.org
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:40

le dernier épisode (qui sont des oav en passant )de l'anime correspond au chapitre 185 enfin le milieu du chap (soit un peut après la fin de Greed island )
tu peux trouver tout les scan sur soit onemanga ou heaven -reader

pour l'instant rien indique une reprise de l'anime
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:52

Okay merci, je me referais tous les chapitres vu que c'est plus très frais dans ma tete. Smile
http://www.coupedubois.org
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:55

J'aime vraiment se manga dommage qu'il y est de tel pause, une histoire original des personnages super charismatique (Kuroro lucifer en tête).
J'espère vraiment que cet série prendra un jour un rythme de croisière et qu'elle ne finira pas de si tôt.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:30

dépoussiérage de topic pour une bonne nouvelle

Citation :
C’est par le biais du magazine Weekly Shonen Jump (Shueisha) qu’a été confirmé le retour du manga Hunter X Hunter de Yoshihiro Togashi, en Août 2011 !
Citation :
L’auteur avait mis en pause son manga en Juin 2010. Le dernier tome relié paru au Japon était le numéro 27, en Décembre 2009. Le manga a débuté en 1998 dans le magazine Shonen Jump.

Les tomes 28 et 29 sont attendus au Japon pour le 4 Juillet 2011 et le 4 Août 2011
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:53

Yeah !!!

Ca c'est une nouvelle qui fait zizir !!!

J'avais commencé ce manga l'année dernière ( un peu grâce à toi d'ailleurs Hisoka Razz ) , lors de la petite reprise à laquelle nous avions eu le droit, et avais été déçu de cet énième coupure.

Bon par contre les derniers chapitres m'avait un peu fait peur avec l'évolution de Gon, je m'attendais, et d'ailleurs cette impression ne venait pas de moi mais m'a plutôt été suggérée par des membres de ce fofo, à ce que l'on arrive très vite à la fin du manga; et franchement j'en serai dégouté, il y a tellement de choses à développer dans ce monde de hunters !

Enfin bon, vivement que ces nouveaux chapitres arrivent ! Twisted Evil
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:32

Bonne nouvelle : la suite.
Espérons que l'auteur s'est bien remis (je sais plus de quoi) et nous fera du bon boulot ^^
http://melisssaa.free.fr/
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:18

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/311
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:34

hop une bonne nouvelle ou pas pour les fan tel que moi pour HxH
Citation :
L'anime du manga Hunter x Hunter de TOGASHI Yoshihiro , repart de plus bel. En effet, l'anime fait peau neuve.

Il reprendra le manga depuis le début, et aura un staff complètement différent de l'ancienne version, composé de:

Producteur: Toshio Nakatani (Death Note, Claymore, Nana)
Réalisateur : Hiroshi Koujina (Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin)
Scénariste : Jun Maekawa (Dragon Ball Z, Prince of Tennis)
Chara-Design : Takahiro Yoshimatsu (Desert Punk, Trigun)
Studio : Madhouse (naruto, black lagoon, samurai shamploo,monster)

Et ce sera de même concernant les seiyus:

Klliua = Mariya Ise ---> Fairy Tail (Levy Mcgarden, Romeo Conbolt, Edolas Levy Mecgarden), Panty & Stocking with Garterbelt (Stocking), Eyeshield 21 (Riku)
Leorio = Keiji Fujiwara ---> Ao no Exorcist (Fujimoto Shiro), (Shuichi Aizawa), Fighting Spirit (Tatsuya Kimura)
Hisoka = Daisuke Namikawa ---> Gantz (Kei Kurono), Bleach (Ulquiorra Schiffer), Black Lagoon (Rock)
Kurapica = Miyuki Sawashiro ---> Fairy Tail (Ultear, Virgo, Ur), Highschool of the Dead (Saeko Busujima), Deadman Wonderland (Toto Sakigami)

Celui-ci débutera le dimanche 2 octobre à 10h55 sur Ntc.

Nous rappelons que HxH est un manga commencé en 1998 dans le magazine hebdomadaire Weekly Shonen Jump et est toujours en cours. Possedant actuellement 28 tomes à son effectif, verra le 29e en vente le jeudi 4 août, tiré à 55 Millions d'exemplaires.

Par ailleurs, la publication du manga reprendra dans le Shônen Jump #35-36.

source

et reprise des scans
HxH scantrad
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:02

Super nouvelle Hisoka !!!

en attendant voici le Chapitre 312 : http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/312

Citation :
Nous rappelons que HxH est un manga commencé en 1998 dans le magazine hebdomadaire Weekly Shonen Jump et est toujours en cours. Possedant actuellement 28 tomes à son effectif, verra le 29e en vente le jeudi 4 août, tiré à 55 Millions d'exemplaires.
J'espère que cela sous-entend pas que le manga se finira au tome 30 ou 31 ...
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:18

J'avais vu la news en même temps que celle de la reprise du manga, c'est une bonne chose ce nouvel animé, néanmoins, ça suppose que le manga touche à sa fin ( et je trouve que c'est une bonne chose, quand c'est mis en stan by trop longtemps ou bien quand c'est vraiment trop long ), je ne voit pas trop l’intérêt de tout reprendre si c'est pour de nouveau arrêter ou alors inventer une nouvelle fin.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:01

Gi a écrit:
Super nouvelle Hisoka !!!

en attendant voici le Chapitre 312 : http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/312

Citation :
J'espère que cela sous-entend pas que le manga se finira au tome 30 ou 31 ...

perso j’espère pas qu'il ce terminera au tome 30 ou 31 car il y a encore pas mal de chose a voir et ça me parait peut pour toutes les traiter

@jay j'avais mis le lien du 312fr juste au dessous Wink
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:25

Le premier épisode de la nouvelle version de l'anime est disponible chez The Wonderfull World Fansub.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:11

http://scantrad.fr/manga.php?id=42
lles dernier chapitre dispo sur scantrad
la fin des ants est enfin arrivé et un nouvel arc commence
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:48

Yes !!!! Arigato Gozaimasu hisoka-san !!!
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:21

Espérons que cet arc soit mieux conclu que celui des ants, parce que franchement la conclusion qu'on en a eu est ... facile! et ne m'a pas plu du tout alors que les arcs précédents étaient bien mieux conclu.
Il vient d'introduire plein de nouveaux personnages (dont certains ont de sacrées têtes !!! j'adore le bouc!) et de mettre en lumière des noms qu'on connaissait déjà, ça va être assez rigolo ces élections je pense, un sacré bordel à venir!
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:53

chap 321 dispo

qui sera le nouveau chef des hunter ??et kirua agit
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:02

Chapitre 322 disponible en VA

Episode 4 de la TWWF ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter   [Manga - Scans] Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitime

[Manga - Scans] Hunter X Hunter
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant