One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nurarihyon no Mago (scans)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Nurarihyon no Mago (scans) Empty
MessageSujet: Nurarihyon no Mago (scans)   Nurarihyon no Mago (scans) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:53

Nurarihyon no Mago


Nurarihyon no Mago (scans) Nurahigtw8



il s'agit déjà d'un manga sorti il y a quelques 4 mois (je crois) dans le Shonen Jump Wink

synopsis : L'histoire se passe de nos jours... Nura Rikuyo 9ans, est le petit fils du "Commandant Supême des Yokai" (nurahyion), un petit vieux qui part des restau sans payer et a d'énôôôrmes chevilles. Tout le monde (c'est à dire son grand père et les yokai) voit en Nura le fier descendant de son grand père (a part les mésssants bien sur), mais Nura n'en a pas terriblement envie. Evidemment dans la vie courante, seul Nura et son grand père peuvent voir ces yokai ... enfin ou presque Razz

petit avis : je n'en suis qu'au début, j'aime beaucoup les dessins qui a la fois sont très enfantins et changent je trouve des clichés. L'histoire quant à elle est assez basique mais pour l'instant y a pas mal d'humour etc. Bref ^_^ ca ne laisse présager que du bon cette série !


pour dl les scan (en dehors de scantrad)
http://shibou-scantrad.fr.tc/
Revenir en haut Aller en bas
 
Nurarihyon no Mago (scans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scans, mangas ou animés ?
» [Manga - Scans] Hunter X Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: