| [Manga - Scans] Hunter X Hunter | |
|
+24Radium compte detruit bar1 Mellorine Gi zoro31 Bl@ckIce Amakakeru Luna07 Mugiwara no D.Lys kizaru-sama garros lejlp Mimoche Mariners yoann chopper sayuki Korobokkuru jay Taranis Alessa Gimmygimmycheak hisoka-san Otrek 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Ven 31 Oct 2008 - 11:26 | |
| l'examen de hunter est énormément censurer en anime ce qui gâche le plaisir, la partie tour céleste aussi avec le combat hisoka vs castro (mais en même temps c'est compréhensible quand on voit le combat en manga) en outre la partie york shin est plutôt bien retranscrite avec des plans qui restent très fidèle au manga comme pour GI. cependant je trouve l'anime plutôt réussi car même si elle est censurer elle a conserver l'esprit du manga ce qui n'est pas toujours la cas dans d'autre anime | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Dim 2 Nov 2008 - 15:06 | |
| C'est vrai que les OAVs étaient plutôt bien. D'aileurs, a-t-on un informations sur la suite en Anime? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Dim 2 Nov 2008 - 18:15 | |
| Une suite en anime ca serait bien mais je pense pas qu'il en aura Un lien megaupload: [MFT]Hunter X Hunter Chapitre 285
Dernière édition par sikanaruto le Dim 2 Nov 2008 - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Dim 2 Nov 2008 - 19:02 | |
| je n'aie pas d'infos concernant une éventuel suite en anime, tout ce que je peux dire c'est que tout les arcs finit ont été retranscrit en anime, et il n'y pas eu de "dérive" scénaristique. donc peut être quand l'arc des ants sera terminé il y a une adaptation animé.
pour le chap pas mal mais sans plus, l'histoire traine de plus en plus en longueur | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Jeu 21 Mai 2009 - 16:56 | |
| Mega up du topic pour dire qu'on a pas eu de nouvelles du manga depuis fort longtemps.. Si quelqu'un sait quelque chose. Apparemment prochaine sortie la semaine prochaine, mais est-ce sur? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Dim 24 Mai 2009 - 11:18 | |
| Suite au dernier post, je me suis laissé tenter par l'anime. Comme je voulais pas télécharger, je le regarde en streaming, j'ai vu 2 épisodes : 1 : c'est en français ! Donc, les dialogues sont aux des paquerettes... "la tante Mitho".... 2 : ça pourrait être pas mal, mais il y a des scènes qui passent du coq à l'âne, j'ai eu l'impression que le streaming était mal fait et que j'avais loupé des scènes. 3 : C'est quoi cette histoire de canne à pêche ? ! Ne me dites pas qu'il va se trimballer avec ça tout le long de la série ! Pêche et chasse, quand tu nous tiens...
Dernière édition par lejlp le Dim 24 Mai 2009 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Dim 24 Mai 2009 - 11:25 | |
| streaming et vf où comment être dégouté d'un animé . | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Dim 24 Mai 2009 - 11:44 | |
| - jay a écrit:
- streaming et vf où comment être dégouté d'un animé .
oui, donc je fais avec... Mais un excellent anime s'en sortira toujours bien même en streaming et VF ! | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Dim 24 Mai 2009 - 12:41 | |
| - lejlp a écrit:
- Suite au dernier post, je me suis laissé tenter par l'anime.
Comme je voulais pas télécharger, je le regarde en streaming, j'ai vu 2 épisodes :
1 : c'est en français ! Donc, les dialogues sont aux des paquerettes... "la tante Mitho"....
2 : ça pourrait être pas mal, mais il y a des scènes qui passent du coq à l'âne, j'ai eu l'impression que le streaming était mal fait et que j'avais loupé des scènes.
3 : C'est quoi cette histoire de canne à pêche ? ! Ne me dites pas qu'il va se trimballer avec ça tout le long de la série ! Pêche et chasse, quand tu nous tiens... a hunter x hunter la version original est magnifique même si pas mal de scène on été censurer par rapport au manga notamment quand nos ami hisoka et kirua font leur apparition, mais l'ensemble est plus que correct ils ont été vraiment fidel au manga ça canne pêche oui il va ce la trimballer un moment t^^ mais je rassure il va pas pécher des poisson enfin tu verras - Spoiler:
si tu les veux en vost c'est MU a toi de voir (par contre le lien c'est via mp
| |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Dim 23 Aoû 2009 - 16:35 | |
| Salut! Je tiens à confirmer que la vost est mieux Mais je trouve qu'on ne voit pas les combats bien détaillés et en outre,l'anime s'arrete tandis le manga(papier donc) continue... ceci dit,je prefère le manga à l'animé... Ps: cela fait depuis décembre dernier que rien n'est sorti... Quelqu'un pourrait m'en donner la confirmation svp? merci d'avance | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Dim 23 Aoû 2009 - 23:39 | |
| l'auteur est toujours en pause aucune info concernant une reprise pour l'instant donc le 291 pas pour tout de suite, mais t'inquiète des qu'il sortira tu le saura très vite | |
|
| |
kizaru-sama Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : Devant mon ordi !xD Emploi : Sécheur de cour Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: yeah...! Dim 6 Sep 2009 - 21:13 | |
| Ce manga est super surtout l'arme de Gon me plais franchement(lol une canne a pêche )mais bon il fait vraiment rigoler je ne suis pas du tout le manga je ne suis pas du tout a la page de hunter mais je suis je suis je suis lol bonne jounée | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Mer 16 Sep 2009 - 21:46 | |
| AaAaAah Killua est troooop beau... On m'a offert le dvd collector de six dvd, ça va jusqu'au 30, je crois, et j'ai A-DO-RE !!!
Gon m'a bien fait rire, mais j'adore KuraPika et Killua, ils sont superbes... Je suis sûre que KuraPika est une fille, ce serait marrant, une fille, pour changer...
Quant à Killua, un assassin qui renie l'assassinat, c'est pour le moins bizarre... Un garçon qui découvre l'amitié, avec un passé pas très joyeux, qui garde un certain mystère...
Gon x Killua... YAOI POWAAAAA !!! | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Mer 16 Sep 2009 - 22:20 | |
| pour kurapika: c'est un gars il y a que dans l'anime on l'on a des doutes dans le manga c'est beaucoup plus explicite, mais l'anime reste très bien mais très censurer ^^ killua et hisoka sont beaucoup plus violent et sadique dans le manga | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Jeu 5 Nov 2009 - 21:59 | |
| J'ai commencé par l'anime en vf et je confirme que la vost est beaucoup mieux! J'en ai regardé pas mal et je trouve que c'est une bonne série. Je vais commencer le mangas puisqu'il y apparemment des changement niveau anime et mangas. Sinon j'adore l'arme de Gon (une canne à pèche, le délire! ) | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Mer 11 Nov 2009 - 19:16 | |
| Hunter X Hunter de retour pour le Jump de fin d'année le Tome 27 sortira par la meme occasion au Japon | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Jeu 12 Nov 2009 - 19:09 | |
| Dans le genre je pars en vacances à mi temps, l'auteur de HxH... | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Jeu 12 Nov 2009 - 22:59 | |
| du genre je suis malade plutot m'enfin on pas tout savoir c'est cool qu' il reprenne du service, en espérant qu'il continu | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Jeu 24 Déc 2009 - 16:04 | |
| He is Back Raw 291>> http://www.megaupload.com/?d=Q4GBDY77 Dessin très beau, chapitre très rapide car avec des dessins qui font une page et demi sur 15 pages ca fait qu'on a vite fait le tours du chap. Et Nétéro est tout simplement surpuissant. La force destructrice de son "attaque au 1000 paumes" fait du dégât | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Ven 25 Déc 2009 - 20:21 | |
| et hop le scan us http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/291-20/1 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Ven 15 Jan 2010 - 1:33 | |
| [MFT] HxH Chapitre291 VFEDIT: [MFT] HxH Chapitre292 VF | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Mer 3 Fév 2010 - 13:21 | |
| sortit du 293 et 294 chez la nct
http://www.n-c-team.com/ | |
|
| |
zoro31 Matelot
Age : 27 Localisation : sur le thousand sunny le bateau des milles mers Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Hunter X Hunter Mer 10 Fév 2010 - 22:11 | |
| moi j'adore hunter x hunter et mon préféré perso c kurapika avec sa chaine | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Lun 22 Fév 2010 - 18:23 | |
| scan us du 296-297 http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/296/01/
avec un beau combat entre netero et le roi des ants, qui annonce rien de bon pour le "chef "des hunters malgré une dernière attaque extrêmement puissante grâce a un geste pour le moins orthodoxe. mais dans HxH on peut s'attendre à tout voir même à la mort des plus valeureux combattants, aussi humains soit-il ^^ . | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter Mer 10 Mar 2010 - 0:01 | |
| chapitre 298 299 dispo http://www.scantrad.fr/manga.php?id=42 magnifique donc la confirmation pour netero - Spoiler:
paix a son ame
le 299 lui est plus particulier a lire en prenant du recule ^^ la fin de l'arc est pour bientôt Edit le 300http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/300-72/1 au tour de Gon de passer à l'action ^^ qui est vraiment terrifiant dans ce scan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scans] Hunter X Hunter | |
| |
|
| |
| [Manga - Scans] Hunter X Hunter | |
|