| [anime] Hunter x Hunter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: [anime] Hunter x Hunter Mar 4 Oct 2011 - 21:05 | |
| TITRE ORIGINAL : Hunter × Hunter (2011) Studio : Madhouse Directeur : Hiroshi Koujina Producteur : Toshio Nakatani Scénariste : Jun Maekaw Année : 2011 Nombre d’épisodes : 45 Status : En cours synopsis: - Citation :
- Gon Freeccs a presque douze ans, et son rêve est de devenir hunter
Les hunters sont des aventuriers d’élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines.
Son père, Jin Freeccs, qu’il ne connaît pas directement, est l’un des plus grands hunters de son temps. C’est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.
Cependant l’examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu’un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu’un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative.
Durant les épreuves, il n’est pas rare d’être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d’autres concurrents… avis: on retrouve donc Gon et ces compagnons, après ce premier épisode je suis encore mitiger sur son devenir car les nouvelles voix sont vraiment différentes j'ai le même sentiment que quand on retrouve les mugis 2 ans après faut s’habituer a leur nouveaux look bref l'histoire suis le manga et j’espère que ça le restera, la 1er version a été très censuré, mais je garde espoirs que cette nouvelle version ne le sois pas comme l'a dit Radium le premier épisode est dispo chez la wonderfull fansub | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [anime] Hunter x Hunter Mar 4 Oct 2011 - 21:51 | |
| Entre Hunter x Hunter et Fate/zero, nous regardons les mêmes choses en ce moment ^^
Je découvre vraiment hxh grâce à ce nouvel anime (même si j'en avais évidemment déjà entendu parler) , les personnages ont l'air plutôt réussis, l'animation est propre et les objectifs de Gon laisse augurer de grandes aventures, ça a l'air pas mal. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [anime] Hunter x Hunter Lun 10 Oct 2011 - 12:01 | |
| oui et l'épisode deux est dispo toujours chez la wonderfull et cette nouvelle version de l'anime avance plus vite que l'ancienne | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [anime] Hunter x Hunter Dim 16 Oct 2011 - 22:20 | |
| Episode 3 dispo sur AnimeServ. J'ai trouvé l'épisode 2 insipide, par contre j'ai bien aimé le troisième, notamment grâce aux apparitions de - Spoiler:
Kilua et Hisoka
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [anime] Hunter x Hunter Dim 23 Oct 2011 - 14:25 | |
| 1er episode dispo chez la Requiem, pour ceux qui veulent encore un autre choix de team
PS: leur encode suxxx, mais c'est toujours mieux que TWWF ou animeserv
sinon Tahise va peut-etre la faire, c'est soit ça soit Last Exile, on aura peu-etre une Bonne Team dessus x) | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [anime] Hunter x Hunter Ven 4 Nov 2011 - 18:30 | |
| je suis d'accord c'est pas terrible la twwf mais bon l'épisode 4 est dispo épisode 5 dispo chez la wonderful hisoka fait des siennes
edit épisode 6 dispo | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [anime] Hunter x Hunter Dim 13 Nov 2011 - 22:49 | |
| Episode 7 VA Dispo : http://www.anime44.com/hunter-x-hunter-2011-episode-7 | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [anime] Hunter x Hunter Sam 26 Nov 2011 - 23:29 | |
| Episode 7 et 8 disponibles. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [anime] Hunter x Hunter Dim 27 Nov 2011 - 14:36 | |
| Episode 9 en VA : http://www.anime44.com/hunter-x-hunter-2011-episode-9 EDIT : Episode 10 VA dispo EDIT 2 : Episode 10 dispo chez la TWWF et la Shiranai-Fansub EDIT 3 : - Episode 11, 12 et 13 dispo en VA ( anime44 ) - Episode 11, 12 et 13 chez la Shiranai Fansub ! | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [anime] Hunter x Hunter Lun 6 Fév 2012 - 23:16 | |
| up nous sommes donc au 17 et l’examen final pour devenir hunter arrive a sa fin (enfin l'officiel ) pour l'instant pas grand chose même dans la première version j'avais trouvé cette partie chiante, ça pas trop changer disons comme c'est plus rapide ça a l'avantage de passez moins de temps sur cette partie mais du coup, la personnalité de gon et moins travaillé, la suite nous en dira surement plus, mais j’espère juste qu'ils vont resussi a a garder l’ambiance du manga concernant les partie tour céleste et surtout a york shin city avec la Genei Ryodan (brigade fantôme) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [anime] Hunter x Hunter Mer 14 Mar 2012 - 23:55 | |
| Je suis toujours en train de regarder et j'aime toujours autant. Rien d'exceptionnel pour l'instant mais les personnages sont cools, il y a de l'action, l'animation est bonne, c'est plaisant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [anime] Hunter x Hunter | |
| |
|
| |
| [anime] Hunter x Hunter | |
|