| [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima | |
|
+8Jiorgio Clive-kun compte detruit Ganons Bl@ckIce Chobrok hisoka-san Dholaki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Lun 7 Avr 2008 - 12:41 | |
| Un manga Pas encore sortie mais qui ne devrait pas tarder, je metterai le raw du 1er chapitre quand il va sortir il ne devrait plus trop tarder... Juste en voyant les images je sens que sa va être du bon :
Dernière édition par TalRi le Lun 7 Avr 2008 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Lun 7 Avr 2008 - 12:59 | |
| oui, mais tu as pas de infos dessus ,comme le theme, l'histoire, le genre? | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Lun 7 Avr 2008 - 13:02 | |
| aussi dans quelle magazine il sort. | |
|
| |
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Lun 7 Avr 2008 - 13:29 | |
| Il sort dans le "Kodansha, Shônen Rival " Trève de bavardage voici le raw du chap 1 : http://rapidshare.com/files/105514543/Monster_Hunter_Orage_01_RAW.rar
J'ai regardé ce 1er chap en Raw, Question Design c'est casiment fairytail Normal aussi c'est le même auteur... Sinon sa à l'air pas mal pour la suite | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Lun 7 Avr 2008 - 20:03 | |
| rien quand regardant le character design des perso ds les images, j'ai reconnu la patte de l'auteur de Fairy Tail, c'est trop flagrant je lirais le 1er chapitre quand il sortira en fr, histoire de voir si c'est aussi accrocheur que FT | |
|
| |
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Lun 7 Avr 2008 - 20:44 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- rien quand regardant le character design des perso ds les images, j'ai reconnu la patte de l'auteur de Fairy Tail, c'est trop flagrant
je lirais le 1er chapitre quand il sortira en fr, histoire de voir si c'est aussi accrocheur que FT J'ai déja Cleaner TOut le chapitre = 75 pages =) Dès que le script se pointe et que je trouve un traducteur Angl/Fr Je sortirai le Chap ^^ | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Lun 7 Avr 2008 - 20:50 | |
| ça a l'ai interessant mais plutot long pour un premier chapitre, sa me rappel un peut dragon ball en plus bourin (avec l'explosage de dino ^^) nul doute que l'hsitoire doit etre interessante | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Lun 7 Avr 2008 - 20:59 | |
| Lol oui j'ai cleaner le Chap de 75 pages, est c'est du MQ, personnelement moi j'aime bien le début je pense que sa promet vu qu'il n'y a pas de Team qui vont le sortir je pense que je vais le faire ^^. Pour l'instant je suis tout seul, pour le clean je gère pas de problème pour sa mais des cleaners sont la bien venue ^^, sinon la galère c'est plus pour la trad, je parle pas anglais alors quand elle va être dispo sava être gallère :S | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Jeu 10 Avr 2008 - 0:41 | |
| Va=> http://www.onemanga.com/Monster_Hunter_Orage/1/
encore mieu VF by mft | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Jeu 10 Avr 2008 - 1:37 | |
| en effet : - Citation :
- Monster Hunter Orage - Chapitre 01 MQ - MFT - 09 Apr 2008
La MFT avait annoncé faire ce nouveau projet c'est chose faite.
Pour mettre les choses au point. C'est un nouveau manga de Mashima (Fairytail qu'il continu en parallèle). Qui parait tout les mois dans le nouveau magasine de la Kodansha le Shonen Rival.
Ce manga est issu de la licence de jeu Vidéo de Capcom: Monster Hunter. Ce manga en reprend d'ailleurs plus que le nom et l'univers, même les monstres sont issu du jeu, ainsi que beaucoup de détail que les connaisseurs du jeu reconnaitront.
En tout cas un nouveau manga Made In MFT, qui j'espère vous plaira. http://sharebee.com/17e28cd3 on va voir ça, j'espère que ça commence aussi bien que FairyTail | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Jeu 10 Avr 2008 - 3:30 | |
| Ce mangas me fait penser à Groove Rave adventure....un rapport ? | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Jeu 10 Avr 2008 - 9:42 | |
| Bon merci a JFZ et talri! Je vais regarder ce pti chapitre tout chaud! Donc mashima fait deux mangas en même temps?!! Toous les mangakas ont l'habitude de faire ça? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Jeu 10 Avr 2008 - 9:53 | |
| Cool, j'adore ce que fait Mashima !! ça va surement etre simpa ! je vais me lire ça de suite | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Jeu 10 Avr 2008 - 12:27 | |
| Ce manga sera également dispo ici : http://psyren-scantard.meilleurforum.com/index.htm Je fais un peu de pub car plusieurs membres du fofo travailent sut cette team | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Jeu 10 Avr 2008 - 12:33 | |
| Oui tout a fait donc on n'aide TalRi pour sa publicité !! Le manga a l'air vraiment intéressant en plus | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Jeu 10 Avr 2008 - 12:44 | |
| oui moi aussi je le trouve intéressant comme manga, sa mélange bien humour décaler, combat, même si pour l'instant sa se résume a des monstres préhistoriques (enfin plus ou moins), voilà j'espère, que ça va continuer dans ce sens. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Jeu 10 Avr 2008 - 18:55 | |
| - Clive-kun a écrit:
- Ce mangas me fait penser à Groove Rave adventure....un rapport ?
c'est normal c'est le meme auteur que Rave et fairy Tail qui publie ce nouveau manga: Hiro Mashima sinon 1er chap pas mal, ça bouge bc, le heros est un peu (trop) con sur les bords, mais bien puissant, le monstre devait etre puissant, il a ete tué en 6 pages ce qui est un peu rapide...., devrait pas etre si puissant que ça finalement sinon c'est bien marrant et je me suis pas emmerder en lisant faut voir par la suite comment sa va se developper mais sa commence un peu moins bien que FairyTail quand meme :/ | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Lun 21 Avr 2008 - 10:46 | |
| pas de suite encore pour ce new manga ??? | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Lun 21 Avr 2008 - 10:48 | |
| apparement prochain chapitre en juin. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Lun 21 Avr 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Lun 21 Avr 2008 - 20:45 | |
| Non début mai normalement Tout les moi un nouveau chapitre. | |
|
| |
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Jeu 8 Mai 2008 - 11:24 | |
| Chap 2 RAW :: http://www.mediafire.com/?mbhxt4suazn | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Jeu 8 Mai 2008 - 15:56 | |
| - TalRi a écrit:
- Chap 2 RAW :: http://www.mediafire.com/?mbhxt4suazn
Hey merci pour le lien Je vais voir ce que ça donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima | |
| |
|
| |
| [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima | |
|