| [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima | |
|
+8Jiorgio Clive-kun compte detruit Ganons Bl@ckIce Chobrok hisoka-san Dholaki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Ven 16 Mai 2008 - 10:06 | |
| Chapitre 1 HQ pour les intéressés : http://psyren-scantard.meilleurforum.com/index.htm | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Ven 23 Mai 2008 - 1:33 | |
| chap 02 fr dispo sur http://scantrad.fr/index.php?subaction=showfull&id=1211472748&archive=&start_from=&ucat=81& | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Mar 10 Juin 2008 - 2:26 | |
| chap 03 fr dispo: http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=monster_hunter_orage | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Mar 10 Juin 2008 - 10:26 | |
| merci pour l'info kobby ! | |
|
| |
nicotech Mousse
Age : 36 Localisation : à droite en partant de la gauche Emploi : graphiste et tous ce qui touche l'ordi Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Mer 11 Juin 2008 - 17:22 | |
| pour ceux qui ne savent pas ce manga viens d'un jeux video trés célèbre au japon MH monster hunter le 1 était sortit en europe il était excelent combattre des wyvern est dragon ça fait plaisir de voire MH en manga, mais c'est abusé comme ils défonçent la rathian on était obligé d'être à 4 en online les combat durée 20 à 40 mn vraiment un jeu de ouf dommage que capcom est arrêté le online pour le 1.
ha oui la rathian normalement à des griffes et la queu empoisonée il le dit pas dabs le manga ça ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Mer 2 Juil 2008 - 20:22 | |
| Après la lecture du premier chapitre, les ressemblances avec Rave sont prononcés, le "couple" de héros est un copié/collé de la paire Haru Glory/Elie, Shiki ressemble à Hamelio Musica, la créature ultime à L'endless, etc... Préparons nous donc, pour la suite, a l'arrivée de beaucoup de compagnons, a l'émergence d'une organisation secrète sans scrupule et au retour surprise du maître Ça reste tous de même un manga agréable à suivre, la recette action/amitié/ marche toujours aussi bien ^^ PS: Merci pour les chapitres HQ | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Jeu 24 Juil 2008 - 15:46 | |
| le chapitre 04 viens de sortir en francais chez la OPS: http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=monster_hunter_orage | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Jeu 24 Juil 2008 - 18:37 | |
| Merci Kobby et la OPS =)
J'espère que la série se démarque un peu de Rave dans ce nouveau chapitre. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Ven 25 Juil 2008 - 1:37 | |
| le chapitre 04 est egalement dispo chez la mft http://scantrad.fr/ le 05 est out chez la ops /me fouette kobby jusqu'au sang (meme s'il aime ça) pour ne pas avoir fait la news edit egalement dispo chez la mft --> http://scantrad.fr/le chap 6 out chez la MFT http://scantrad.fr/ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Lun 13 Oct 2008 - 13:37 | |
| le chap 07 est out chez la MFT | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Mar 18 Nov 2008 - 3:50 | |
| chap 08 out chez la MFT | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Dim 4 Jan 2009 - 2:59 | |
| chap 09 dispo chez la mft depuis le 21 dec ^^"
sinon MAJ pour dire qu'ils sont egalement tous dispo chez la OPS, chap 9 | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Dim 4 Jan 2009 - 5:13 | |
| la raw du 10 est out depuis 2 jours | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Dim 4 Jan 2009 - 15:11 | |
| que dire... qu'il commence enfin a avoir un debut d'histoire dans ce manga. le debut fut laborieux mais les chapitres commencent a devenir interresant. ce n'est pas le manga de l'année mais il faut reconnaitre que mashima a deja beaucoup de travail avec fairy tail et un autre manga. le dessin est vraiment tres simpliste, peu de detail mais je pense que c'est du a la surcharge de travail de son auteur. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Ven 9 Jan 2009 - 21:57 | |
| le chap 10 VF est dispo chez la MFT | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Sam 14 Fév 2009 - 4:30 | |
| chap 11 dispo chez la MFT (chap 10 est dispo chez la ops depuis un pti moment) | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Lun 9 Mar 2009 - 9:06 | |
| raw 12 out a l'endroit habituel.
pour ce qui l'ont lu ca annonce la fin du manga ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Lun 9 Mar 2009 - 17:53 | |
| lol tu t'avances bien vite quand meme
deja on est pas sûr que se soit lui, ça peut etre son aura ou une grosse illusion, et pis meme si c'est lui vu la taille de la bête, sont pas prèt de la battre bref pour moi ce n'est qu'une rencontre, il y a encore du chemin | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Lun 9 Mar 2009 - 19:34 | |
| ba avec kobby on s'est dit que c'etait surment la fin. a noter que shiki doit tué encore un dragon legendaire celui qu'il defie quand il est jeune. A noter aussi qu'ils sont enfin 4 sois le nombre max par groupe ^^. mais 2 tireur ca fait beaucoup | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Lun 9 Mar 2009 - 21:40 | |
| bin j'espère vraiment que vous ayez tort parce que si c'est ça la fin, alors elle est bien baclée et pourrie (><) | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Lun 9 Mar 2009 - 22:05 | |
| ben, au vu de la raw... ca me fait peur. on a eu une discussion hier avec gwan et mashima est assez overbooké avec fairy tail, de plus mho reste un jeu video donc le concept commercial est la. une aventure d'une dizaine de chapitre pour presenter le jeu (soit a peu pres 4 tomes). ca collerait bien avec une fin rapide de mho. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Mar 10 Mar 2009 - 5:16 | |
| tiens en parlant du loup, chap 12 dispo chez la MFT | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Mar 10 Mar 2009 - 9:09 | |
| fin du chapitre : tout pour cette ultime rencontre | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Sam 4 Avr 2009 - 18:34 | |
| raw du 13 out ^^. on dirait du bleach en vitesse de lecture mais au moins la c'est intéressent ^^ | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima Lun 6 Avr 2009 - 22:14 | |
| en avant les petits, on a essayé de faire vite donc voila le mho 13 en francais (avant meme les ricains XD) http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima | |
| |
|
| |
| [Manga]Monster Hunter Orage - Hiro Mashima | |
|