| Chap 492 | |
|
+43luffy.fan Opcmdl Larmes d'ange Monkey D. Cartman Détracte mikael06 RaBBiT CliX mister - 1 franky_20 Mister Prince mugiwaranoluffy Magic.D.Sogeking JuMp lejlp pokko13 monkey D ace76 Tsight Kuzan mouma monkey.D.coco Gol D. Roger Tiande Mayhem Ace-Délicat Taranis Gimmygimmycheak guelflash roronoa_zoro choppy Steph580 jii-san Axwel Radium Gi Doc Cryingbreast Monkey D. Goku eric.driss sanji.dnami Mellorine Chobrok bigmess Morhane 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chap 492 Dim 16 Mar 2008 - 18:22 | |
| Je vais lancer une nouvelle théories qui a très peu de chance d'être vrai, mais on ne sait jamais... Comme on l'a appris, Arlong, suite a sa bataille face a Luffy, a été destitué de son titre de CC et jeté en prison... Cependant, les mugiwara ayant de nouveau vaincu un capitaine corsaire en la personne de Moria, voilà la marine bien embêtée, du coup elle cherche quelqu'un ayant une bonne connaissance de l'ile des poissons afin de poursuivre Luffy et Cie, Arlong fait l'affaire... Mais il faut bien qu'il soit puni pour sa faute, connaissant son aversion pour les humains, les scientifique de la marine le transforme en humain... Et l'équipe d'une armure le rendant encore bien plus fort qu'avant (normal s'il veut battre Luffy) Avant de le libérer, à la poursuite des Mugi... | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Dim 16 Mar 2008 - 18:35 | |
| - Elfen a écrit:
- Je vais lancer une nouvelle théories qui a très peu de chance d'être vrai, mais on ne sait jamais...
Comme on l'a appris, Arlong, suite a sa bataille face a Luffy, a été destitué de son titre de CC et jeté en prison...
Cependant, les mugiwara ayant de nouveau vaincu un capitaine corsaire en la personne de Moria, voilà la marine bien embêtée, du coup elle cherche quelqu'un ayant une bonne connaissance de l'ile des poissons afin de poursuivre Luffy et Cie, Arlong fait l'affaire...
Mais il faut bien qu'il soit puni pour sa faute, connaissant son aversion pour les humains, les scientifique de la marine le transforme en humain...
Et l'équipe d'une armure le rendant encore bien plus fort qu'avant (normal s'il veut battre Luffy)
Avant de le libérer, à la poursuite des Mugi... desole mais je me rapelle pas avoir entendu que Arlong ait été CC ! je crois que tu t'es trompé ! mais sinon ta theorie est assez marrante ^^ | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Dim 16 Mar 2008 - 18:41 | |
| en effet Arlong n'a jamais été CC, il était juste le bras droit de Jimbei, qui lui est CC (et encore je suis pas sur à 100% qu'il était son bras droit, mais il faisait parti de son groupe en tout cas) c'est Crocodile le premier CC que Luffy bat... aussi non ta théorie à peu être peu de chance d'être vrai, mais elle est marrante en tout cas, Arlong forcé à être un humain, ce serait un calvaire pour lui | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 492 Dim 16 Mar 2008 - 19:05 | |
| Grave le chapitre! Ca va chier! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Dim 16 Mar 2008 - 19:06 | |
| Oui. Ils vont affronter un homme d'une force physique monstrueuse, ça promet ^^
Dernière édition par melisssaa le Dim 16 Mar 2008 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chap 492 Dim 16 Mar 2008 - 19:07 | |
| Ce n'était pas une CC, autant pour moi, J'me suis emmêlé les pinceaux ^^ Mais il était quand même au service de la marine, envoyé par Jinbei, lui-même CC, donc pour ma théorie ça ne change rien ^^ PS: pas la peine de l'écrire aussi grand mugiwara_no_luffy, tout le monde va le voir maintenant | |
|
| |
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Dim 16 Mar 2008 - 20:07 | |
| mort de rire ! ok la prochaine fois je te le dirais en message privé ^^ et merci de m'avoir repondu si vite a mon message ^^ mais sinon je crois pas trop a cette theorie (meme si elle est tres amusante) parce que je ne pense pas que arlong aurait accepté d'etre humain meme si c'est pour se venger de luffy ! et en plus il sait tres bien que luffy est sur ce bateau (vu que c'est la capitaine) donc ca ne peut pa etre lui ! | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Dim 16 Mar 2008 - 20:46 | |
| Moi j'avais plus pensé a un changement complet niveau physique d'un ancien énemie au mugi ... Et !! Pourquoi un ennemi ? Ca se trouve c'est un ancien copain d'un des mugis, qui ne l'aime plus maintenant Ou peut-etre que ce mec c'est juste trompée d'equipage, ca ne m'étonnerais pas de la part d'Oda ! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Dim 16 Mar 2008 - 22:58 | |
| C'est peu être un ancien client d'un "certain" navire restaurant... (vu comment Sanji les tabassaient ce serrai donc notre cuisinier au grand cœur la cible. Il n'est connu comme membres des mugis que depuis Enias Lobis. | |
|
| |
| |
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Dim 16 Mar 2008 - 23:00 | |
| Je viens de voir un truc intéressant sur les commentaires d'ops ! Un des commentaires fesait remarquer que le nouvel ennemi n'a pas appelée Luffy, mais chapeau de paille !! Peut-etre, il ce serrait tou simplement trompé, il aurait cru avoir capturée shanks car c'est shanks le premier à avoir porter le chapeau de paille Théorie foireuse ? A vous de voir, pour moi ca semble plutôt bien pensé ! | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 492 Dim 16 Mar 2008 - 23:37 | |
| - détracte a écrit:
- Je viens de voir un truc intéressant sur les commentaires d'ops ! Un des commentaires fesait remarquer que le nouvel ennemi n'a pas appelée Luffy, mais chapeau de paille !! Peut-etre, il ce serrait tou simplement trompé, il aurait cru avoir capturée shanks car c'est shanks le premier à avoir porter le chapeau de paille
Théorie foireuse ? A vous de voir, pour moi ca semble plutôt bien pensé ! A ouai pas mal du tout cette théorie, mais ça reste qu'une supposition, en tout cas sa me met en grand doute concernant ma théorie sur l'agent Karatéka qui se fait calmé par Sanji, enfin rien est sur de tout côté. A Oda, toi qui aime tant les robots pourquoi ne pas en devenir un toi même. Ça ira plus vite. PS: à l'ancien Mugiwara_no_luffy , attend toi a voir des agent t'intercepter, tu voit les choses en grand. | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Dim 16 Mar 2008 - 23:47 | |
| - Tiande a écrit:
- Comment sa la taille de Barbe Blanche ?! oO Il fait juste celle de Moria, sans parler qu'ils se sont déjà battu avec Oz
Elles sont un peu balancé sans réflechir tes phrases là non ? Pour un modérateur, t'es bien agressif, bref passons... Constatons leur taille entre BB et Dupal... - Spoiler:
On remarque bien que assis ils font le double d'un humain normal, soit debout environ 3 fois la taille donc ils sont tous les 2 des mini-géants. Donc avant de répondre sèchement, vérifie si mes dires sont faux. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 492 Dim 16 Mar 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 0:01 | |
| HS
@ Nami-Goku
- Spoiler:
C'est ta signature qui est trop grande, la taille maxi c'est 600X200 Tu n'as plus qu'à changer
Dernière édition par Elfen le Lun 17 Mar 2008 - 0:20, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 0:08 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- On remarque bien que assis ils font le double d'un humain normal, soit debout environ 3 fois la taille donc ils sont tous les 2 des mini-géants.
Non !, facile le quadruple pour Barbe Blanche, l'infirmière elle fait l'avant bras de Newgate, et Duval trois tranquille. | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 0:15 | |
| Pas sûr parce que l'infirmière semble assez éloigné donc un effet d'optique lol!, Mais c'est certain ces deux-là ont une taille anormal, donc des minis-géants | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 0:30 | |
| - détracte a écrit:
- Je viens de voir un truc intéressant sur les commentaires d'ops ! Un des commentaires fesait remarquer que le nouvel ennemi n'a pas appelée Luffy, mais chapeau de paille !! Peut-etre, il ce serrait tou simplement trompé, il aurait cru avoir capturée shanks car c'est shanks le premier à avoir porter le chapeau de paille
Théorie foireuse ? A vous de voir, pour moi ca semble plutôt bien pensé ! beaucoup de personnes appellent Luffy "mugiwara" donc faut pas vraiment en tenir compte je trouverai ça assez ridicule pour ce Dupal de confondre Luffy et Shanks à cause de ce chapeau...ça voudrait dire qu'il est vraiment idiot lol | |
|
| |
| |
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 0:52 | |
| - Tsight a écrit:
- Gol D. Roger a écrit:
- Pas sûr parce que l'infirmière semble assez éloigné donc un effet d'optique lol!,
Ah bien vu.
Aller on va dire 3 hommes et un nain, pour Barbe Blanche Exact ! Donc par rapport à la taille et son armement qui est le lance-harpon, ce n'est pas un perso que l'on a déja vu Maintenant quel membre aurait eu des raisons pour le foutre en rogne ?? D'abord Dupal est kidnappeur, mais semble être un adepte de la pêche avec son lance-harpon, il a dû donc toujours être en contact avec la mer et doit pêcher des poissons, mais bon ça ne doit pas être un formidable combattant si déjà l'un des mugis l'a "torché" avant de faire partis de l'équipage. Donc j'imagine que c'est un brigand celui dans le flash-back de Zoro avec Johnny et son pote quand ils se font étalés par un brigand qui saccage un village, mais j'ai un doute, je crois que c'est un HS mais pas sûr ???? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 10:32 | |
| [quote="Tsight"] - détracte a écrit:
-
:
PS: à l'ancien Mugiwara_no_luffy , attend toi a voir des agent t'intercepter, tu voit les choses en grand. quand tu dit l'ancien mugiwara c'est de moi que tu parle???????? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 11:54 | |
| nop un utilisateur qui s'appelait Mugiwara_no_Luffy, mais qui n'a pas l'air de tenir en place pour ses pseudo ^^ c'est Nami~Robin, je crois maintenant... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 12:13 | |
| ok, je croyait tu disait ca a cause de ma théorie | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 12:23 | |
| Je viens de lire le chap, voici ce que j'en pense : Trop drole Hachin qui essai de se camoufler mais répond betement à Sanji à propos d'Arlong, J'ADOORE le Luffy capitaine qui donne des ordres qui sont suivis .... "zoro coupe moi cette cage" alors que Zoro 2 sec avant ne voulait pas le sauver ... "on va leur botter le cul; allez les gars !! au combat !!" Et là tout le monde répond présent à l'appel de leur capitaine ..... (au lieu de dire "la ferme t'es trop debile" ou un truc dans le genre .....) Pour Duval : Je ne pense pas qu'on le connaisse .... Je ne pense pas que ce soit Shanks son véraitble ennemi (il parle clairement des mugis, en plus ses fish riders lui disent qu'ils ont bien vu cet homme sur le navire des mugis ...) bref ce doit etre l'ennemi de FRANKY pour moi .... ou alors BROOK, vu qu'il vient d'arriver, il lui faut une petite histoire pour etre bien apprécié ... bref pour moi c'est un de ces 2 là ... Mais je prefererai que ce soit Sanji qui soit au centre de l'histoire, car je trouve quil perd un peu du terrain sur zoro et ça j'aime pas trop | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 12:42 | |
| salut a tous voila deja je voulais intervenir sur arlong et les fruits du demon si je ne m'abuse c'est bien chopper qui a le fruits du demon de l'humain,et aucun fruit du demon n'est en double (jusque la je me trompe pas) par rapport a ca et vu le deroulement de l'histoire jusque ici je pense pur idee perso que oda aurait deja fait impasse sur la regle (du fruit unique) et nous aurait deja servi le fruit de synthese ou autre arnaque du genre et je souhaitais juste intervenir sur le nombre de l'equipe des mugiwara encore une idee perso je pense que l'equipage restera tres proche des 10 personnes la raison pour que l'on ai pas a s'attacher a 75 personnages vu le peu de personnes qui compose l'equipe on voit que le total de leur prime est a 700millions c'est dire de la dangerosite de l'equipe le danger represente est plus par rapport au reves et ambitions de chacun qu'au nombre (il repete a tout bout de champ "un si petit equipage" toujours avec tres proche "aussi problematique") regardez les autres equipages ils sont entre 500 (foxy) et de multiples flottes et pourtant....... voyez le phenomene avec barbe noirs 5 personnes voila j'espere avoir ete clair et desole pour la longueurs pour duval je pense toujours que c'est gaimon LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 492 | |
| |
|
| |
| Chap 492 | |
|