| Chap 492 | |
|
+43luffy.fan Opcmdl Larmes d'ange Monkey D. Cartman Détracte mikael06 RaBBiT CliX mister - 1 franky_20 Mister Prince mugiwaranoluffy Magic.D.Sogeking JuMp lejlp pokko13 monkey D ace76 Tsight Kuzan mouma monkey.D.coco Gol D. Roger Tiande Mayhem Ace-Délicat Taranis Gimmygimmycheak guelflash roronoa_zoro choppy Steph580 jii-san Axwel Radium Gi Doc Cryingbreast Monkey D. Goku eric.driss sanji.dnami Mellorine Chobrok bigmess Morhane 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 12:54 | |
| Y'a vraiment trop de mugiwara ici - eric.driss a écrit:
- Trop drole Hachin qui essai de se camoufler mais répond betement à Sanji à propos d'Arlong, J'ADOORE le Luffy capitaine qui donne des ordres qui sont suivis .... "zoro coupe moi cette cage" alors que Zoro 2 sec avant ne voulait pas le sauver ... "on va leur botter le cul; allez les gars !! au combat !!" Et là tout le monde répond présent à l'appel de leur capitaine ..... (au lieu de dire "la ferme t'es trop debile" ou un truc dans le genre .....)
Hacchin flippe vraiment a l'idée de revoir les mugis, l'encre noire ça s'utilise dans l'eau, dans l'air ça sert vraiment à rien. Pour Luffy, c'est rare que ses nakamas le suivent comme ça mais faut dire que par rapport au début, sa mentalité a un tout petit peu changée 'tout petit peu ). | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 13:10 | |
| merki eric driss
c'est tout le charme de luffy plus credule que chopper aussi indiscipline que le plus ingerable de tous mais des que le moment est important et grave il a la pedagogie adequate ou la meilleur solution pour montrer sa presence et sa facon de gerer les problemes et le conflits
ca c'est un capitaine pres a mourir pour ses hommes depasser ses limites humaines quittes a eprouver au max son corps pour que tout son equipage perdure c'est sa qu'on aime dans one piece
et pur avis une fois de plus je pense que se serait bien et pour la logique un prochain nakama de type homme poisson pas forcement camie car son utilite est encore a prouver et certe 2 fille jamais 2 sans trois mais la presence d'un homme poisson serait indispensable pour les connaisances sous marines et bien sur puissance et recuperation des membres "enclume" | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 13:23 | |
| J'ai toujours dit 'depuis la fin d'ennis lobby) que je voyais bien un homme poisson ayant mangé un fruit du démon et donc ne pouvant plus aller sous l'eau rejoindre les Mugi. Avec ce handicap, il doit vivre seul et etre la honte des homme poisson, et avec son fruit il peut etre fort (même s'il ne le sait pas encore ...) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 13:26 | |
| Moi je suis pas tout à fait d'accord, vu que nous avons dans un équipage les grosses pointures ( cf l'équipage actuel, + 3 ou 4 nakamas en plus ) et ensuite ceux qui rejoigne l'équpage par adoration ou autre, d'ailleurs pour moi tout les anciens pirates battus par Luffy et qui l'on reconnu font un peu parti de l'équipage déjà et même s'ils ne sont pas présent pour l'instant, vers la fin je suis quasiment sur qu'on les reverra, et la on verra la véritable ampleur de cet Equipage de rêve | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 13:34 | |
| 2 tres interressantes theories
mais pour les anciens ennemies je suis a moitie d'accord des mechants comme foxy alors car vu certain la maniere dont il fut battus par luffy surtout son etat de haine (de suite je pense quand il a descendu bellamy)
mais sinon il est vrai que je voyais bien un ou deux adversaires ou meme rivaux integrer l'equipe
c'est un peu ce qui s'est passe avec robin alors......... encore je sais pas sincerement | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 13:39 | |
| Je sais pas si ce théorie a été évoqué (J'ai la flème de lire 14 pages)
Regardé le 3ème page du chapitre, moi je trouve que le pavillons de Duval, ressemble à celui de Baroque Works (donc celui de Crocodile). Pour ce qui ne se rappel pas du pavillons de B.W. : https://www.youtube.com/watch?v=rq1OraxYD8U&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=1cHRdgLcjZY&feature=related | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 13:47 | |
| - Kraken a écrit:
- J'ai la flème de lire 14 pages
tu as eu aussi la flemme d'aller te presenter . plus serieusement plus que quelques heures a attendre un spoil du chapitre 493. enfin nous saurons qui est ce Duval. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 13:51 | |
| Wahou!! j'avais pas vu le drapeau de Duval, mais effectivement il a l'air d'etre le meme que celui du BW, serait on dans un arc completement nostalgique ???? en tout cas je suis très etonné !! j'espere que ça aura un rapport car ils sont tres proche !! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 13:52 | |
| kraken il faut te forcer a lire je deconne
par contre il me fait penser a une personne qu'aucun fan n'a envisager vous rappelez vous dans baroque works sur l'ile des chasseurs de prime celle qui etait une femme mais qui etait taille comme un garcon avec des pires muscles tres impressionant et qui vait une force demeusure
on trouvera toujours une rancoeur voila theorie surealiste mais comme tout le monde le sait ..........oda a un esprit vaste et pleins de surprises | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 14:01 | |
| - choppy a écrit:
- kraken il faut te forcer a lire je deconne
par contre il me fait penser a une personne qu'aucun fan n'a envisager vous rappelez vous dans baroque works sur l'ile des chasseurs de prime celle qui etait une femme mais qui etait taille comme un garcon avec des pires muscles tres impressionant et qui vait une force demeusure
on trouvera toujours une rancoeur voila theorie surealiste mais comme tout le monde le sait ..........oda a un esprit vaste et pleins de surprises là je ne suis pas d'accord, car si je me souvient bien, elle (miss Monday) passe du bon côté lorsque Mr5 et sa compagne (miss valentine) débarquent pour leur faire la peau ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 14:06 | |
| Alors la, j'avoue que la ressemblance entre le pavillon de Dupal et celui des barock works est très ressemblant, mais... Toutefois, si on compare les 2 images, elle n'est pas si exacte que ça. Pff, Oda commencerai il à manquer d'imagination ? | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 14:09 | |
| - bigmess a écrit:
Pff, Oda commencerai il à manquer d'imagination ? parle pas de malheur... je ne veux pas que one piece ressemble a naruto ou bleach. Oda a montré ces derniers temps qu'il avait une imagination debordante et il fait faire des come back impressionant: kuma, octo... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 14:12 | |
| - eric.driss a écrit:
- choppy a écrit:
- kraken il faut te forcer a lire je deconne
on trouvera toujours une rancoeur voila theorie surealiste mais comme tout le monde le sait ..........oda a un esprit vaste et pleins de surprises là je ne suis pas d'accord, car si je me souvient bien, elle (miss Monday) passe du bon côté lorsque Mr5 et sa compagne (miss valentine) débarquent pour leur faire la peau ... oui je parlais seulement de la correspondance physique mais c'est sur c'est pas elle c'etait pour agrementer un peu les theories mais la c'est quasiment certaint que c'est un nouveau perso et qu'il leur en veut soit d'une histoire d'avant le debut du manga soit d'une action completement indirecte dans le manga style luffy qui defonce un mur pour entrer dans le resto et duval serait celui qui etait derriere le mur (luffy ou autre of course) on est bien d'accord pas forcement le capitaine | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 14:18 | |
| - bigmess a écrit:
- Alors la, j'avoue que la ressemblance entre le pavillon de Dupal
et celui des barock works est très ressemblant, mais...
Toutefois, si on compare les 2 images, elle n'est pas si exacte que ça.
Pff, Oda commencerai il à manquer d'imagination ? Pas forcement, si la théorie qu'il y'a un lien entre BW et Duval, ce dernier a très bien peu modifié son propre pavillon, pour qu'il soit très proche de celui de BW. Sinon, en relisant le chapitre, en aucun cas Duval ne précise qu'il en veux à Luffy personnel, sa se trouve c'est à un des namakas. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 14:47 | |
| kraken ne percoit pas ca comme une agression je suis egalement un nouveau mais un grand s'il te plais lis les post precedents tu lances une theories un autre nakama imagine en 15 p combien de fois c'est sorti soit poli et lis les posts des autres il y a de super element dans les posts de chacun voila avec tout le respect que je te dois et je ne veux pas interferer avec le travaille des modos | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 14:49 | |
| Et si c'est le number agent envoyait par Crocodile pour recruter Zoro, mais qui s'est fait terminer, surtout que Zoro déteste une blessure dans le dos ( Combat contre Mihawk par exemple) et là c'est ce qu'il a fait pour le déshonoré. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 14:53 | |
| ca fait tellement longtemps que j''avoue avoir un peu oublier ce passage comment etait ce number agent s'il te plais deja | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 14:58 | |
| Apparemment on ne connait pas son apparence, car c'est Mr1 et Miss doublefinger qui en font référence quand ils parlent avec Zoro, Mais il n'est pas dit que le Number agent a été tué mais au moins vaincu. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 15:17 | |
| quel memoire va falloir que je me refasse ce passage mais ta theorie tiens la route + qu'arlong et pas mal d'autresssssss | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 15:32 | |
| Ce serait pas mal un etour a baroque works !!
Pour moi, c'es quasiment sur, duval n'est pas un ennemi fort ! Rien que la réaparition de Hanchin le prouve !
Pour le nombre de compagnons, je suis pour un peu plus de dix ! C'est sur que j'ne parle pas de 75, mais bien 12 ou 13 ! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 15:36 | |
| Duval est le chef des Tobio Riders, c'est bien ça? Ces Tobio Riders chevauchent des poissons volants, quoi de plus naturel de faire undrapeau à partir de ces poissons.
Même si on est dans moment nostalgique, je ne pense pas qu'il y a un lien avec BW
Baroque Works +0 | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 15:45 | |
| pour le drapeau j'ai aussi une theorie c'est pas un manque d'originalite ou de similitude avec baroque works comme la dit mellorine je m'explique si ressemblance il ya peut etre que c'est une coincidence ex: imaginez le nombre de perso croise depuis le debut combien sont identique quasi aucun sauf jumeau mais sinon certain se ressemble un peu a ce sujet je trouvais que bellamy ressemblait beaucoup a luffy pourquoi allez comprendre voila je trouve que pas mal de drapeau ou perso se ressemble gaimon avait de faux air de barbe noir non?? ce sont juste de legeres similitudes c'est tout | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 19:59 | |
| - Kobby a écrit:
je ne veux pas que one piece ressemble a naruto ou bleach.
dsl mais bleach ça ne se repete pas on est en plein dans l'arc qui est super *hs off* non mais faut pas voir de partout de la similitude quand même | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Chap 492 Lun 17 Mar 2008 - 20:31 | |
| tiens j'ai encore pensé a une théorie foireuse: et si duval etait - Spoiler:
Perrona
je m'explique Kuma l'a envoyé je ne sais ou (peut etre dans une autre dimension qui sait?) donc partant sur une autre dimension (ca fait un peu sage dans saint seiya), cela se peu que cette dimension soit un espace spatio temporelle (un vortex quoi) qui l'ai envoyé dans le passé. et pour se venger, serait blindé d'hormone de croissance et serait devenu dupal une fois sorti de la dimension X. traitez moi de fou, j'en ai l'habitude.
Dernière édition par Kobby le Lun 17 Mar 2008 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 492 | |
| |
|
| |
| Chap 492 | |
|