| Chap 492 | |
|
+43luffy.fan Opcmdl Larmes d'ange Monkey D. Cartman Détracte mikael06 RaBBiT CliX mister - 1 franky_20 Mister Prince mugiwaranoluffy Magic.D.Sogeking JuMp lejlp pokko13 monkey D ace76 Tsight Kuzan mouma monkey.D.coco Gol D. Roger Tiande Mayhem Ace-Délicat Taranis Gimmygimmycheak guelflash roronoa_zoro choppy Steph580 jii-san Axwel Radium Gi Doc Cryingbreast Monkey D. Goku eric.driss sanji.dnami Mellorine Chobrok bigmess Morhane 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 18:35 | |
| Vous êtes nuls !!! C'est Oz qui est devenu humain, il a bien eu le dos cassé, à cause de Chopper qui a donné l'idée de lui briser la colonne. C'est un clone d'Arlong avec du sang humain. etc etc ... ... ô tant ans en porte le vends... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 19:06 | |
| ça ne se peut pas que ce soit arlong car il aurait aussi nami dans son colimateur sachant que c'est elle la fautif dans tous ça !!!! non je pense que la ce sera le chapitre ou on en apprendra un peu plus sur franky je pense car on ne connais pas bien ce qu'il s'est passer pourquoi a 'til ete jerter du bateau de son pere? sinon cela pourrais être sanji ? patience quand tu nous tiens pas!!! | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 19:33 | |
| Hello les gens Qu'est ce que je fais ici me direz-vous ... Je suis venu pour vous annoncez une terrible nouvelle ... J'ai cédé à la forte tentation des scans Moi qui disait "jamais lire les scans" je me suis trompé! Au moins, je sais qu'il ne faut jamais dire "jamais" Pour me remonté le morale je me suis dit que maintenant j'aurais l'ep et le chap toutes les semaines ... En tout cas, finit le temp ou je devez m'enfuire de tout les topics car j'avait peur d'un spoil ! Je suis sans crainte à présent ! Moi qui me suis mit aux scans après un spoil: "brook nakama !!" En ce moment je suis au chapitre 364, l'arc de thriller Bark est super !!!!! Je viens de me rendre compte que je viens de faire du méga-flood et que vous en avez rien à fou*** Baaa, pas grave .. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 19:41 | |
| Oh my god, bon ben voila quoi, bienvenue dans l'autre monde | |
|
| |
Monkey D. Cartman Matelot
Age : 37 Localisation : South park Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 20:09 | |
| Salut tout le monde, ca fait quelques mois que je suis le forum et les scans et j'ai enfin décidé de m'inscrire afin de faire part de mes pensées concernant ce chapitre. Je pense qu'il est tout a fait possible que Duval soit un ancien ennemi de Shanks comme quelqun l'a dit auparavant car il dit bien qu'il a enfin retrouvé l'équipage de "chapeau de paille". Et on sait qu'il attend depuis longtemps donc je pense que c'est un nouveau perso qui est un ancien ennemi de Shanks. Pour ceux qui disent que Hogback a pu créer des fruits de démon et donner a Arlong pour qu'il se transforme... Him him, déjà il n'y a aucun rapport entre eux et puis ce serait ettonant qu'il mantraite un homme-poisson qui plus est son ancien compagnon. Voila c'est tout ce que j'ai a dire | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 20:17 | |
| Salut Monkey D. Cartman Première chose à faire : Merci d'aller te présenter, c'est plus sympa de savoir à qui on parle http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
Deuxième chose, pour Shanks, beaucoup de monde sait que Shanks n'a plus son chapeau de paille ou au moins que Shanks est Empereur (donc son équipage est connu ainsi que son bateau et surtout son emblême pirate...) C'est difficile à croire qu'un gars qui a attendu longtemps dans cette partie du monde ne soit pas au courant et face une telle confusion.
Ensuite Hogback, sans vouloir dire c'est un médecin-créateur de zombies, où est-il dit qu'il a bidouillé les fruits du démons??? Le seul à avoir fait ça, c'est Vegapunk dont on ne sait presque rien, alors Arlong cobaye de Vegapunk pourquoi pas mais moi je n'y crois pas plus que toi. | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 20:30 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Salut Monkey D. Cartman
Première chose à faire : Merci d'aller te présenter, c'est plus sympa de savoir à qui on parle http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ Ah Ah j'en étais sur. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 20:38 | |
| moi je maintien ma version de shanks en plus dupal a des flingues et Yassop utilise quoi comme arme des flingues, il a surement perdu un duel pas eu le temps de se retourner après les 20 pas et il s'est fait tiré dans le dos..
Ensuite c'est vrai, que shanks est connu, mais dupal ne lit peut être pas, la gazette de grand line | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 20:55 | |
| j'ai bien aimé la théorie sur Shanks le roux et le père d'Ussop mais le gang de maquereaux à forcement aperçue le drapeau des mugis qui n'est pas du tout le même que celui de Shanks. Arlong, Arlong, Arlong....non dsl mais j'y crois pas à cette histoire de reconversion en être humain ou j'ne sais quoi dans le même délire! Hachi aurais forcément reconnu sa voix vu qu'il est capturé et parle à ses cotés. Le fait qu'il est la même position mais pas de tatouage sur le torse voudrait toujours dire que le fait de devenir humain lui ferait changer de peau? ==> non puisque ses marques dans le dos en témoigne^^ Une dernière chose, un mec du gang des maquereaux s'étonne que Luffy soit élastique "Guaah...merde!!!Un fruit du Démon?!!". Donc Dupal n'a pas prévenu ses hommes que dans cette équipage qu'il y avait au moins un mugi qui possède un fruit du démon. A la suite on peut en conclure que Luffy n'est pas la cible mais un mugi n'ayant pas de pouvoir... dsl Elfen Ce qui me dérange chez ce Dupal ce le vieille accent (assez marrant^^). Il m'a l'air d'un sacré rigolo | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 22:21 | |
| ta raison cryingbeast sinon je voit pas pourquoi un ancien ennemi de shanks s'attaquerai a mugiwara? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 22:32 | |
| je l'ai expliqué en page 9 ^^ | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 22:35 | |
| je ne crois pas non plus que c'est un ennemie de Shanks...confondre Shanks et Luffy, faut le faire quand même, c'est quand même un empereur, il doit être connu je commence aussi à penser qu'il en veux à Franky, à cause du fait qu'il demande confirmation que "cette personne" est bien à bord, sans compter Brook dont peu de personne doivent être au courant de son existence, Franky est le dernier à être entré dans cette équipage donc Dupal n'était pas sur à 100% qu'il était à bord | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 22:41 | |
| en meme temps si on suis vos raisonnement vous me dites tous c'est impossible, mais après les évènements d'ennys lobby tout le monde connais l'équipage au complet de mugi donc il est sur qu'il est sur le bateau, donc mon raisonnement tien autant debout que le votre, il est coupé du monde dupal et ne vit que pour sa vengeance, il veut juste trouvé un chapeau de paille avec quelqu'un en dessous | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 22:53 | |
| Sacré Oda, il sait faire lenguire ces lecteurs!!! Moi je pense que c'est un personnage connu, et pour l'instant dur de donner un nom... Par contre, pendant la semaine j'ai lu le premier tome de OP, quand je m'ennuie en cours Et y'a un truc qui m'a surpris, par contre je ne me rappelle plus de la page... Luffy dit à un moment "je veux dix compagnons minimum..." Et ma question, est-ce que c'est une erreur de traduction de Glenat.. parce que le débat sur le nombre de nakama était y'a peu un sujet très controversé sur le forum... Et certain disais que luffy prendrait pas plus de 10 compagnons... a moins que certain n'est pas lu | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 22:53 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- je l'ai expliqué en page 9 ^^
je voit ce que tu veut dire! en clair tu pense que dupal a pris luffy pour shanks car il porte sont chapeau et que usopp ressemble un peu a son pere (etant donner que celui ci a un nez de taille normal) la oui ça tiens debout mais dans ces cas là soit luffy va mal prendre le fait que ce dupal veut du mal a shanks soit ce dupal va tracer sa route mais quand meme un truc m'entourloupe..........dupal devrait reconnaitre quand meme le drapeau de shanks? entre un crane avec 3 train sur l'oeil et un crane avec un mugis il devrait voir que ce n'est pas celui ci qu'il recherche ! . pour opcmdl: oui oui il a dit 10 nakama minimum mais certains se sont persuader qu'il en voulais que 10 ! et serieux pour devenir seigneur des pirates ils en faut plus de nakama il y a qu'a voir shanks ou barbe blanche ! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 22:58 | |
| Dupal futur nakama!!!!! Comme Franky au début de W7! | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 23:55 | |
| c vrai qu'il a l'air assez fort ! ca seré bien s'il rentrait dans l'equipage comme francky ^^ | |
|
| |
luffy.fan Mousse
| Sujet: Re: Chap 492 Dim 16 Mar 2008 - 0:05 | |
| sa m'étonnerait vraiment qu'il se soit tromper ac l'équipage de shanks car duval demande a son equipage si le "gar" est bien sur le bateau et il repond oui donc il en veule bien a un membre de l'équipage mugiwara | |
|
| |
Monkey D. Cartman Matelot
Age : 37 Localisation : South park Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Dim 16 Mar 2008 - 7:38 | |
| C'est bon je me suis présenté ^^ Pour le drapeau de Shanks j'ai une théorie; nous savons que Shanks était un des compagnons de Gol D. Roger avant et donc il était sous le drapeau de celui-ci. Si la haine de Duval contre Shanks date de ce temps là tout ce qu'il sait sur lui c'est qu'il a un chapeau de paille. | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Chap 492 Dim 16 Mar 2008 - 14:28 | |
| ne tirons pas de conclusions hatives on ne sait qquasiment rien de ce dupal et quand a celui contre qui il a une dent non plus ce ne sont que des theories mais on ne va pas tarder a en apprendre plus ! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Dim 16 Mar 2008 - 16:01 | |
| Désolé mais ce n'est pas un flingue qu'a Dupal, il a un lance-harpons - Spoiler:
Donc fort possible qu'il soit un pêcheur, ou adepte de la pêche, et avec l'environnement ça le fait. Ensuite en remarquant sa taille, il fait au moins la taille Barbe Blanche, et là c'est le drame, parce qu'aucuns ennemis des mugiwaras "connus" fait cette taille. - Spoiler:
Donc à part un fruit du démon ou de la chirurgie musculaire et osseuse, fort probable qu'il s'agit d'un nouveau personnage. | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 492 Dim 16 Mar 2008 - 17:40 | |
| Comment sa la taille de Barbe Blanche ?! oO Il fait juste celle de Moria, sans parler qu'ils se sont déjà battu avec Oz Elles sont un peu balancé sans réflechir tes phrases là non ? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chap 492 Dim 16 Mar 2008 - 18:04 | |
| - Tiande a écrit:
- Comment sa la taille de Barbe Blanche ?! oO Il fait juste celle de Moria, sans parler qu'ils se sont déjà battu avec Oz
Elles sont un peu balancé sans réflechir tes phrases là non ? Au contraire c'est très bien réfléchie de la part de Gol D. Roger, aucun des ancien ennemis n'est aussi grand... A part OZ comme tu le dit, mais bon on ne risque pas de le revoir.... Je pense que la taille de cet ancien adversaire des mugiwara ( si ce n'est pas un nouveau personnage) résulte d'une modification extérieur... Venant du docteur Hockback ou d'une autres raison, pour l'instant inconnu... Si je devais choisir je dirais Arlong (explications dans mes posts page précédente ^^) mais sans en être certain, loin de là... PS: Roronoa~zoro ton nouveau pack est superbe _
Dernière édition par Elfen le Dim 16 Mar 2008 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Dim 16 Mar 2008 - 18:11 | |
| pour Arlong, je suis pratiquement sur que ça peut pas être lui, je dit pratiquement parce qu'avec Oda faut faire gaffe lol tu le vois vraiment devenir humain ? ce même Arlong qui détestait les humains ? il était convaincu de la supériorité de sa race, il méprisait les humains, donc je vois pas pourquoi il irait se faire transformer en l'un d'eux... et puis il aurait pas fait de mal à ceux de sa race, pourtant sa bande a quand même tabassé Octo si ce serait vraiment lui, sa voudrait dire qu'il a tout changé, son apparence et son comportement, donc il ressemblerai plus du tout à Arlong au final lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 492 | |
| |
|
| |
| Chap 492 | |
|