| Chap 492 | |
|
+43luffy.fan Opcmdl Larmes d'ange Monkey D. Cartman Détracte mikael06 RaBBiT CliX mister - 1 franky_20 Mister Prince mugiwaranoluffy Magic.D.Sogeking JuMp lejlp pokko13 monkey D ace76 Tsight Kuzan mouma monkey.D.coco Gol D. Roger Tiande Mayhem Ace-Délicat Taranis Gimmygimmycheak guelflash roronoa_zoro choppy Steph580 jii-san Axwel Radium Gi Doc Cryingbreast Monkey D. Goku eric.driss sanji.dnami Mellorine Chobrok bigmess Morhane 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 2:27 | |
| Merci pour ce beau chapitre ^^ | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 3:01 | |
| ah ouai ben lucci est sauver par blueno ça alors bonne réeducation pour lui | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 3:03 | |
| Je relance Arlong pour Duval, regardez ces deux images: La première c'est Arlong dans le tome 8 et la deuxième c'est Duval. C'est quand même un drôle de concordance, exactement la même position Obligé c'est Arlong, Luffy lui a brisé sa vie, à cause de lui il n'est plus CC donc est obligé de se cacher et survivre au multiple fracture qu'il lui a infligé (au visage et dans le dos), expliquant son armure ^^ Çà se recoupe bien avec l'histoire de blessure au dos, quand Luffy éclate Arlong il lui met son pied sur le dos et transforme son ennemi en passe-plancher xD je ne sais pas comment il a fait pour devenir humain, peut être que Hockback lui a refait un fruit du démon "humain" EDIT: Merci a Mister Prince pour m'avoir signalé mon erreur ^^
Dernière édition par Elfen le Sam 15 Mar 2008 - 3:13, édité 3 fois | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 3:04 | |
| Ah l'origine il n'a pas de fruit du démon et le fruit de l'humain et déjà utiliser par Chopper et de plus il est toujours en prison selon Hacchi! Ps: si c'est Arlong ben chapeaux Oda | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 3:07 | |
| Merci de ton intervention Mister Prince, j'ai édité mon message, me suis trompée en écrivant, mes mains n'écoutent plus a mon cerveau ou quoi PS: Si c'est Arlong, chapeau à Elfen plutôt Pour en revenir au sujet, Hocback aurait réussit à créer des fruits du démon synthétique Pour sa soit disant place en prison cela ne peut être qu'une "feinte" pour que l'on ne trouve pas que Duval=Arlong ^^ | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 3:17 | |
| sa ne peu pas etre arlong les doigts palmés regarder la différence | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 3:42 | |
| Je ne sais pas si tu a lu tout mon message - Elfen a écrit:
je ne sais pas comment il a fait pour devenir humain, peut être que Hockback lui a refait un fruit du démon "humain"
Si on en croit ma théorie, il est maintenant humain.. Donc il n'a plus de doigts palmés... (Comment GROSSE zone d'ombre !! recherche du Dr Hokback Autre chose que l'on ne connait pas encore ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 4:37 | |
| merci pour les liens j'ai vraiment adoré j'ai eu sourire du début à la fin rien que la situation est super marrante et puis ce mystere sur dupal aprés avoir vu le scan (étonnamment) persuader que c'est ancien ennemie maitre oda laisse beaucoup de phrase qui vont dans ce sens ... mais alors pour le trouver ... c'est simple on dirais le résultat d'une fusion de plusieus ancien ennemie en tout cas ce scan elimine des prétendants ..mais il en rajoute aussi arfff maitre oda joue avec nos nerf bref vivement la semaine prochaine ps décidement ussop n'est plus le meme homme | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 10:14 | |
| mesdames et messieurs sous vos yeux ébahi je vais vous donner ma version des faits. pour moi Dupal est un ancien adversaire de - Spoiler:
Shanks le roux
qui été l'ancien propriétaire du chapeau de paille. De plus un homme de Dupal lui dit d'avoir vu l'homme qu'il recherche sur le bateau, or celui qu'il a vu n'es autre que - Spoiler:
USSOP qu'il a confondu avec Yassop sui lui aurait tirer dans le dos
donc Dupal n'en veut pas a luffy mais a Shanks, et cet arc va être la scène des retrouvailles Luffy-Shanks | |
|
| |
mister - 1 Mousse
Age : 34 Localisation : Essonne Emploi : étudiant Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 10:45 | |
| je penche de plus en plus pour T-bone. bon d'accord, la silhouette colle pas vraiment à celle du T-bone qu'on connait, et il à un flingue... mais les motifs sur son casque (croix) sont les memes. et l'accent va bien avec le personnage... et puis ça serait pas la premiere fois qu'une telle métamorphose se produit dans one piece ! Dupal n'a pas l'air de chercher luffy. il a demandé plusieurs fois a ses hommes si "cet homme etait bien sur ce bateau" (une évidence s'il parle de luffy) c'est Zorro qu'il cherche !!!! (j'en mettrai pas ma main a coupé moi par contre ) et puis en parant sa botte sur le train aquatique, zorro à l'air de le blésser au dos (chap 371 !) | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 11:43 | |
| Il faut un ancien perso qui a le même acent, mais j'en ai aucune idée de qui ça peut être. | |
|
| |
CliX Mousse
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 12:01 | |
| salut . je ne pense vraiment pas que y' aie un rapport avec Shanks Sa serait vraiment moche qu'il confonde ussop et son père alors que c vraiment pas le même équipage . Rappelons nous que L'équipage de Shanks est quand même l'un des plus impréssionant . Je vise plutôt sur un ancien ennemie d'un des membres de l'équipage , et non pas luffy . Sinon que Duval demande a ces serviteurs si " l'homme en question est bien présent " n'aurait aucun sens sachant que c'est le capitaine... | |
|
| |
mister - 1 Mousse
Age : 34 Localisation : Essonne Emploi : étudiant Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 13:25 | |
| et si c'etait Pandaman ? | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 14:48 | |
| Je pense aussi que c'est Arlong... | |
|
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 14:49 | |
| moi j'ai eté le 1er a soritr que c'etait arlong et je reste sur mes positions | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 15:11 | |
| Chacun a son personnage en tête sur qui ce cache ce mystérieux Duval, c'est génial ça. !, mais la suite des évènement nous donnera la véritable identité de Duval, si Oda le veut et on verra qui a raison hihihi. Mais il se peut que ce soit un nouveau perso est là !!!, on la carotte encore une fois par Oda, mais pourquoi il nous surprend constamment. Pour le gas qui ressemble à Franky, je dirais qu'il a rien avoir avec lui mais il lui ressemble au niveau des trais de caractères, enfin seule la suite nous éclairciras. | |
|
| |
mikael06 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Lyceen Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 15:13 | |
| Super chapitre | |
|
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 15:17 | |
| j'attend avec impatience les prochains chapitres ( dupal , qui est-ce??? )(caimie rejoindra t'elle l'equipage ???)(frere , cousin , ou parents de francky ???)enfin que de mystere | |
|
| |
mister - 1 Mousse
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 15:47 | |
| - monkey D ace76 a écrit:
- moi j'ai eté le 1er a soritr que c'etait arlong et je reste sur mes positions
ça peut pas etre Arlong : - il a pas les doigts palmés (il tient un pistolet...), et l'hypothése d'un arlong devenu humain tient pas la route. Il est pérsuadé de la supériorité des hommes poissons !!! - Hachi l'aurait reconnu - aux dernieres nouvelles il est en taule - Arlong avec un accent ??? - Personne ne l'a jamais bléssé dans le dos - Son pif rentrera jamais dans un casque comme ça | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 16:00 | |
| oui et Hacchi précise bien que Arlong est encore en taule sinon bien la théorie de mugiwaranoluffy et pour ma part je reste sur un ennemi de franky | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 17:10 | |
| - Citation :
- ça peut pas etre Arlong :
- Citation :
- - il a pas les doigts palmés (il tient un pistolet...),
Si il est devenu humain plus de doigt palmés, logique... - Citation :
et l'hypothése d'un arlong devenu humain tient pas la route. Il est pérsuadé de la supériorité des hommes poissons !!! Il aurait pu changer d'avis, tous ses hommes poisson s'étant fait déchirer par des humains (en plus devenir humain lui aurait permis de sortir incognito de prison) - Citation :
- - Hachi l'aurait reconnu
Idem, s'il est devenu humain, elle ne le reconnaie pas - Citation :
- - aux dernieres nouvelles il est en taule
Cela sert a quoi une taule à part à s'en évader (voir au-dessus pourquoi Arlong=Humain) - Citation :
- - Personne ne l'a jamais blessé dans le dos
Faux, suffit de voir comment Luffy l'achève dans Arlong tour, il lui casse le dos - Citation :
- - Son pif rentrera jamais dans un casque comme ça
xD Il a rétrécie lors de sa transformation en humain, vont pas nous faire deux Ussop quand même... Il y a beaucoup de zones d'ombres a éclaircir mais c'est possible que ce soit lui... Pour cette histoire de fruit du démon, je suis sûr que c'est Dr Hocback qui aurait réussi à produire des fruits du démon de synthèse.... Elfen vote Arlong, suffit de voir cette histoire de position Ceux qui ne sont pas d'accord donnés des arguments ou hypothèse comme Mister 1 au lieu de dire: - guelflash a écrit:
- Non ce n'est pas Arlong, voyons restons crédibles...........enfin.......
| |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 17:19 | |
| moi je suis daccord avec elfen pour l'histoire de positions et je penses aussi que c'est arlong et pour francky celui qui le ressemble est un homme poisson et le maitre de francky (tom) était aussi un homme-poisson ! peut tetr qu'il y a un lien ! qui sait : peut etre que francky est le fils d'un homme poison mais aurait une mere tout a fait humaine ^^ | |
|
| |
mister - 1 Mousse
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 17:51 | |
| Elfen, regarde bien cet anneau quand je dirai "jango" tu seras persuadé que dupal n'est pas arlong... pardon... je crois que tout est dis, on a détaillé tout les gros méchants du 1er chapitre au 491eme ... Morgan, arlong, crocodile, bellamy, T-bone, spandam... j'en oubli les 3 quarts. Il ne nous reste plus qu'a attendre bien sagement que maitre Oda se decide a délier le suspens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 492 | |
| |
|
| |
| Chap 492 | |
|