| Chap 492 | |
|
+43luffy.fan Opcmdl Larmes d'ange Monkey D. Cartman Détracte mikael06 RaBBiT CliX mister - 1 franky_20 Mister Prince mugiwaranoluffy Magic.D.Sogeking JuMp lejlp pokko13 monkey D ace76 Tsight Kuzan mouma monkey.D.coco Gol D. Roger Tiande Mayhem Ace-Délicat Taranis Gimmygimmycheak guelflash roronoa_zoro choppy Steph580 jii-san Axwel Radium Gi Doc Cryingbreast Monkey D. Goku eric.driss sanji.dnami Mellorine Chobrok bigmess Morhane 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic.D.Sogeking Mousse
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 18:14 | |
| Franchement,il me fait trop penser a Nero (vu son style d'habillage) mais les muscles et la taille ça colle pas Donc si c'est pas lui c'est un nouveau perso alors! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 18:27 | |
| Genial, merci pour le chapitre Hum marche pas... mah ça fait rien,je le prendrai plus tard | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 18:31 | |
| vraiment sympa ce scan .. mdr l'arme de dupal ce sont des harpons sinon c'est vrai que niveaux physique ca corrpond bien à jerry mais bon.. à premiere vue ce serais donc un nouveau perso mais il y a cette voix dans ma tete qui me dis "et si c'était pas le cas ... " je sais pas car maitre oda brouille vraiment les pistes sur ce coup .... il donne au départ l'impression que c'est un ancien perso puis plus on le connais plus on se dis que non ... bref vivement qu'on le sache sinon ce passage est vraiment sympa | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 18:52 | |
| Ah ah, moi j'y crois dur comme fer a ma déduction ou plutôt je ne sais quoi, mais si j'ai raison acclamez moi, adorez moi, chérissez moi euh non ça je crois pas , bon si il s'avère que j'ai raison je dit bien "si" car avec Oda c'est mister imprévisible par excellence, ben mwuhahaha je lui aurait mis la pâté à Oda. Je m'en fous, j'ai rien a perdre, vivre son rêve a fond même si il est bidon. | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 18:56 | |
| - Tsight a écrit:
- Ah ah, moi j'y crois dur comme fer a ma déduction ou plutôt je ne sais quoi,
mais si j'ai raison acclamez moi, adorez moi, chérissez moi euh non ça je crois pas , bon si il s'avère que j'ai raison je dit bien "si" car avec Oda c'est mister imprévisible par excellence, ben mwuhahaha je lui aurait mis la pâté à Oda.
Je m'en fous, j'ai rien a perdre, vivre son rêve a fond même si il est bidon. si t as queqlue chose a perdre ...... ta main dixit toi :p : Whoua je crois savoir qui est Duval, c'est le gas hyper grand avec des gants de boxe dans l'umi Reshia (pas sur de l'orthographe), qui se fait botter les fesses par Sanji, j'en met mais ma main à coupé que c'est Sanji de qui il veut se venger, en plus l'île des hommes poisson ou Sanji sera l'acteur principal de cette arc. Vous verrez la taille de Duval, un mini géant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 19:47 | |
| Pourquoi tu quote, puis tu recopie le message, c'est pas plus simple de seulement quoter - Morhane a écrit:
- si t as queqlue chose a perdre ...... ta main
Je met ma main a coupé, mais qui me la coupera, la est la question. - Morhane a écrit:
- dixit toi :p :
En français ça donne quoi, attend je vais chercher le décodeur. Pour Duval il me fait penser au frère de Kenshiro, Jagi dans Hokuto no ken Troublant non. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 19:48 | |
| Attention au langage SMS s'il te plait choppy.* Alors ce fameux Duval on est maintenant sûr que ce n'est pas Morgan (pas de hache)... Il a une blessure dans le dos, je ne me souvient pas d'un ennemis battus par un des mugiwara grâce à un coup dans le dos... Sans oublier la taille .... Alors, nouveau perso finalement Ou ancien ayant changé d'apparence sous l'influence d'un fruit du démon (cela m'étonnerait mais avec Oda ^^) | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 20:10 | |
| Merci pour le scan!! - Tsight a écrit:
- Pour Duval il me fait penser au frère de Kenshiro, Jagi dans Hokuto no ken
Ouai, ça pourrai y ressembler! (bien vu). Mais bon à ce moment, on sait qui est Jagi, donc c'est une autre histoire... | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 20:14 | |
| Et voici les derniers sondages..... 99.9% qu c'est un nouveau perso | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 20:14 | |
| Bon sang, ce chapitre est tout simplement EXCELLENT ! Rah, j'aurais jamais imaginé que Dupal (ou Duval...) soit un type aussi grand Pff, ça me tue, il parle comme si les mugis l'avaient deja rencontré, pourtant c'est RAS, jamais vu! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 20:24 | |
| Et si.... Doflamingo? ... ... ... ... Niaaa!!! ça m'énerve !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 20:56 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Ouai, ça pourrai y ressembler! (bien vu). Mais bon à ce moment, on sait qui est Jagi, donc c'est une autre histoire...
Si tu regarde bien,l'histoire n'est point autre, si ta terminer Hokuto no ken bien sur, tu remarque que les histoires sont incroyablement similaire, Jagi qui veut se venger de Ken pour lui avoir rendu laid,avec un crane de éléphant man et qu'il a attendu depuis un bail, Kidnappant la sœur de Rei, comme le Gang des kidnappeurs, bon y'a des tas d'autres similitudes. Enfin sa m'interpelle, Oda est peut être fan de Tetsuo et Buronson. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 20:59 | |
| c'est clair que pour l'identité de dupal je suis un peu perdue et puis certains indices sont pas specialement à prendre en compte regardez son physique ne veut rien dire (à pars si c'est jerry) car kobby et surtout arbyda on changer de physique bref ..... je reste toujours d'avis que ce soit un ancien perso ...enfin j'espere ce serais plus fun | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 21:00 | |
| - Tsight a écrit:
- Jagi qui veut se venger de Ken pour lui avoir rendu laid,avec un crane de éléphant man
Bôf, quand tu regarde sa tronche avant, c'est pas une grande perte ! Oui, je reconnais qu'il y a des similitudes! | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 22:17 | |
| serieux ce chap est rempli de questions sans reponses la..... c'est vrai que là il se pourrait que se soit quelqu'un que l'on connaissent pas encore (quekqu'un du passé de franky ou sanji aussi?) enfin bon vivement le prochain la | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 22:56 | |
| Aaah la mini histoire sur le CP9 va être chouette on peux déjà voir Kalifa et Chapapa derrière Blueno^^ | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 23:29 | |
| merci ! bon bah que dire j'adore ce chapitre ... bien debile a souhait (luffy dans tout son art, dupal bien abruti :p ) ca promet un combat ...... court je sais pas pourquoi... a moins de renforts mais je lme sens pas supra fort le dupal ;p | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 23:39 | |
| très bon chapitre ! mais maintenant je suis complètement perdu sur l'identité de Dupal...donc je pense que c'est un personnage qu'on a jamais vu les Tobio Raider vont se faire éclater...vu comment les Mugi les attendent | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 492 Ven 14 Mar 2008 - 23:47 | |
| Au fait, "l'île" me fait un peu penser à Waterworld, pas vous? Ho!! Un nouveau drapeau! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 0:26 | |
| Bon et bien, au prochain chapitre on saura si oui ou non Franky connait ce type. Dans l'episode One Piece diffusé recement, on peut y voir en couleur le même logo que le gang des poisson volant Un hasard ou pas, ça vos le coup de s'y interessé Mais franchement, ça aurait été vachement mieu si c'était un ancien enemi... J'adore les crossover entre badguys, un humain de base comme Morgan qui vient faire business avec les hommes poissons pour chopper les mugis, ça aurait été genial... Maintenant si c'est un nouveau... un peu deçu mais je m'en remettrai | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 0:52 | |
| Alors en fin de compte Duval/Dupal est un nouveau personnage ?! Enfin, voyons... Qui serait assez stupide pour parler mal ? Gedatsu ? Kumadori ? | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 1:48 | |
| huù oda nous ballade je pense ... dernier chapitre bcp de théories se tiennent ... krieg , bellamy , l agent du cp9 sur le wagon etc .... on est tout émoustillé. paf la un semi géant on se dit .. mince un nouveau perso ... mais c est la qu'oda est fort , il nous met dans la voie du : un nouveau perso etc ... et bam la claque la semaine prochaine ou dans 2 semaine c est ... un cross over dragon ball avec gogeta qui a appris la fusion a krieg bellamy nero etc ...!!!!!!!! dsl.. bah que dire sinon l éternel wait and see | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 492 Sam 15 Mar 2008 - 2:18 | |
| le chapitre OPS: http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece
Dernière édition par kobby le Sam 15 Mar 2008 - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 492 | |
| |
|
| |
| Chap 492 | |
|