| - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - | |
|
+53Odawin Sanji-Love-Nami Palmer Law choppy Methos Rayleigh Brook D. Bones Luffy76 Destuo Asana_Marika Bl@ckIce Sanji-la jambe noire Chiisu bar1 acidj delta5 Snowrz Gear D. Luffy Luna07 Amakakeru Elcherino zekio eric.driss Amazon Lily Opcmdl Monk XDrake AE86 Liloputienne Diablo_luffy Popoche heldjan Scofield-G06 Mayhem Saroumane Dooku Chobrok Larmes d'ange Korobokkuru compte detruit Mellorine Mihawk.alias.laubi bigmess Ace-Délicat Détracte Gi Taranis roronoa_zoro Kairi Alessa mugiwaranoluffy Monkey D. Goku sanji.dnami 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amazon Lily Matelot
Age : 36 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Lun 7 Sep 2009 - 4:00 | |
| SBS du volume 55!!!!!!!!!!!!!!
En anglais ici : http://naye.livejournal.com/693449.html?view=5868489
Wow, beaucoup de choses! En plus des questions SBS, interview du doubleur d'Usopp, infos sur le film, test de popularité, galerie...
Ace classé 5ème!!!!!!!!! et encore, c'était avant Impel Down, j'ai hâte de voir le prochain classement! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mar 8 Sep 2009 - 1:17 | |
| Sympa ça ^^
C'est vraiment dommage que l'on ait un tel décalage entre le Japon et ici... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 9 Sep 2009 - 3:06 | |
| je le trouve sympatique cette couverture merci pour le lien du sbs j'adore le résultat des sondages mais j'avoue etre supris (négativement) par la place de certain perso :franky,ussop,sogeking,Moria,barbe noir,kuma,oz,kidd.. alors que brook et surtout u rouge sont vraiment bient bien placé toujours aussi serré entre zoro et sanji | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 30 Sep 2009 - 15:59 | |
| - Citation :
- "# Dans les SBS du volume 54, Oda a déclaré que la série n'était même pas encore arrivé a sa moitié, il déclare également qu'il fera de son mieux pour que le manga devienne toujours plus incroyable et épique a chaque chapitre comme le démontre l'arc Impel Down.
# Toujours dans les SBS du volume 54, Oda a rappelé qu'il y a encore 3 des 4 personnages qu'il aimerait utiliser plus tard dans l'histoire, ces 4 personnages apparaissent de dos sur une couverture d'un Shōnen Jump de 1999, le premier de ces 4 personnages utilisés est la capitaine corsaire Boa Hancock. pk personne l'a fait remarqué enfin déjà pour "- de la moitié "c'est une info plus qu'enorme
Dernière édition par XDrake le Mer 30 Sep 2009 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 30 Sep 2009 - 16:26 | |
| j'avoue que cette news est énormissime Oda nous a pas abandonné | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 30 Sep 2009 - 16:36 | |
| Ce qui serait vraiment cool maintenant ce serait de retrouver cette fameuse couv de jump pour voir ces perso futur qui vont nous faire réver .... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 30 Sep 2009 - 20:42 | |
| c'est la premiere chose que j'ai pensé mais voilà c'est assez flou | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 30 Sep 2009 - 20:57 | |
| euuuuuuuuuuuh C'est un écran sur pates entre Boa et quelqu'un d'autre ? ça a tout l'air d'être Vegapunk | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 30 Sep 2009 - 22:08 | |
| Ou tu vois ça bigmess ? Je sais pas si tu parles de ça mais .. on dirait .. une .. une autruche ? :rire: A coté on dirait une Sirène aux cheveux long ?
Ok laisse tomber je suis largué. | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 30 Sep 2009 - 22:13 | |
| La sirène au cheveux long tu parle de celle avec la tenue rose qui a les cheveux mauve ?
Parce que si ses de elle que tu parle moi je dirait que ses Boa puisqu'elle a un serpent autour de elle.
Mais bon la couleur de cheveux concorde pas avec Boa. | |
|
| |
bigmess
| |
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 30 Sep 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 30 Sep 2009 - 23:44 | |
| C'est pas celui qui a derière VegaPunk ? J'le verrai bien de ce style Vegapunk - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 30 Sep 2009 - 23:46 | |
| Oublie pas que Bartholomew Kuma na plus toute sa tête... Vegapunk a très bien pu gravé en lui la mémoire de l'ancien Vegapunk | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 30 Sep 2009 - 23:48 | |
| Mdr mais non voyons , si Kuma a été modifié par vegapunk , il a très bien vu a son reveil ou j'sais pas quoi comment est Vegapunk quoi ! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Jeu 1 Oct 2009 - 20:31 | |
| La sorte d'écran ed télé que bigmess a si bien dessiné est en réalité de dos.. Donc il s'est peut être greffé un télécran en guise de colonne vertébrale.. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Jeu 1 Oct 2009 - 21:12 | |
| pour la tête à vegapunk je dis pk pas un truc aussi ridicule^^"
ça fait un peu dr géro c 20 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 3 Oct 2009 - 11:08 | |
| j'ai trouvé!!!une image des quatre perso mystere en bonne qualité (merci la volonté du D) http://www.volonte-d.com/details/anecdotes.php | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 3 Oct 2009 - 12:39 | |
| Ah ouaip ! bah écoute , vivement qu'on les rencontres alors. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 3 Oct 2009 - 15:11 | |
| Bonne pioche SanjiDnami Trouvons maintenant la HD avec Color Walk 2 EDIT : Found !
Dernière édition par bigmess le Sam 3 Oct 2009 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 3 Oct 2009 - 17:49 | |
| Sacré Oda, ça fait 10 ans qu'il a inventé Boa Hancock et ça fera + de 10 ans pour les 3 autres perso mystère | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 3 Oct 2009 - 21:09 | |
| Il a inventé Hancock il y a bien longtemps oui alors franchement , vous pensez qu'après cette guerre ça en sera terminé de Hancock ? Après avoir inventé cette fille il y a 10ans , ça m'éttonerait qu'en fait elle apparaisse seulement sur Amazon Lilly et pendant la guerre dans ce manga quoi. On peut toujours penser qu'elle pourrait rejoindre les mugiwara ? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 3 Oct 2009 - 21:33 | |
| WAAA, j'étais tombé sur des images basses définitions sur le forum de la mononoké, 2 jours que je cherchais de la haute définition ^^
Merci | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 3 Oct 2009 - 22:58 | |
| merci big!si ca se trouve l'un d'eux est kaidou?... en tout cas sur les 3 il y en a un qui m'interesse vachement le troisieme on a l'impression qu'il a une arme à la place du bras un peu comme cobra sinon le premier à l'air d'etre un grand combattant car son style mélange plusieurs style de combat (coupe de samourai gant de boxe,armure) et le dernier à l'air du stéréotype du nain(un peu viking)venu des jeux de role donjons et dragons | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Dim 4 Oct 2009 - 14:00 | |
| On peut vite penser à comparer avec l'image des 4 empereurs : Le dernier, avec la hache, semble bien coller ^^ En revanche, le premier me fait un peu penser à mister 3... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - | |
| |
|
| |
| - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - | |
|