| - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - | |
|
+53Odawin Sanji-Love-Nami Palmer Law choppy Methos Rayleigh Brook D. Bones Luffy76 Destuo Asana_Marika Bl@ckIce Sanji-la jambe noire Chiisu bar1 acidj delta5 Snowrz Gear D. Luffy Luna07 Amakakeru Elcherino zekio eric.driss Amazon Lily Opcmdl Monk XDrake AE86 Liloputienne Diablo_luffy Popoche heldjan Scofield-G06 Mayhem Saroumane Dooku Chobrok Larmes d'ange Korobokkuru compte detruit Mellorine Mihawk.alias.laubi bigmess Ace-Délicat Détracte Gi Taranis roronoa_zoro Kairi Alessa mugiwaranoluffy Monkey D. Goku sanji.dnami 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 23 Fév 2008 - 21:27 | |
| un nouveau petit jeu bien sympa (trouvé sur arlong park) en attendant la couverture du tome 49 faites vos prédictions sur le futur tome en remplissant ce tableau - Citation :
- scan:
titres: couverture: couleur sbs: scan:le nombre de scan (de combien à combien) titre du tomes:c'est simple c'est le titre d'un des scan la couvertures:laissez parler votre imagination couleur:couleur du tome (autour de couverture ) sbs:quelle personnage representera le sbs:chaque sbs est representer par un perso de one piece exemple avec le tome 48 : scan:460 à 470 titre:l'aventure d'oz couverture:oz et luffy couleur:bleu ciel sbs:kalgara muse et set (jaya) mes prédictions pour le 49 - Spoiler:
- Citation :
- scan:471 - 480
titre:"The Warrior of Hope" moria et kuma (quand il sont de face) et nightmareluffy (en arrierre plan) couleur:vert sbs:franky family
ps: j'en ferais peut etre un jeu (sur 5 point)
Dernière édition par sanji.Dnami le Mer 19 Nov 2008 - 10:22, édité 2 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Dim 24 Fév 2008 - 15:50 | |
| voilà une fiche aide pour le tomes 49 - Citation :
scan: il y a generalement 9 ou 10 scan dans un tome commence obligatoirement par le 471 tout depend comment oda veut finir le tome
titres:voici les titres du scan 471 au 481 _471:my friend _472:down (en baisse ou à terre) _473:Le Shichibukai Bartholomew Kuma _474:c'est tout ce qu'on doit faire _475:les pirates de la foret _476:nightmare luffy _477:3/8 _478:luffy vs luffy _479:"The Warrior of Hope"combattant de l'espoir _480:contre-attaque _481:Shadow's Asgard
les couleurs:bleu ciel pour le 48 blanc et noir pour le 47 jaune pour le 46
les derniers sbs _kagura,muse et set _lulu et tilestone _yokuzuna _paulee _franky _iceberg _chinmey et gombe _kokoro _ao kiji _tonjit voilà | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Dim 24 Fév 2008 - 18:42 | |
| Mes prédictions - Spoiler:
scan:de 471 à 479 titre du tomes:luffy vs luffy la couvertures:Nightmare Luffy et la tête de Moria derrière lui couleur:du rouge sbs:Perona, Bearsy (son ours zombie) et des fantômes
Malgré le fait que je pense que c'est une super idée de faire ses prédictions, il ne semble que peu de personnes ne partagent cet avis, vu le nombre de prédictions postées (et moi qui pensais d'après mes prédictions que ce topic ferrai un malheur, je suis vraiment nul !! ) Et c'est partie pour les prédictions que tous le monde ne se pose pas !!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Dim 24 Fév 2008 - 18:53 | |
| mes prédictions - Spoiler:
scan: 471-481
titres: "The Warrior of Hope"combattant de l'espoir
couverture: luffy kuma et zorro
les couleurs: vert clair
les derniers sbs brook
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Lun 3 Mar 2008 - 14:34 | |
| déjà fini! je savais que la couverture allais pas tarder mais pas à ce point là ... c'est vrai que le jeu as pas trop marcher merci mahyem donc fallais mettre - Citation :
- scan:471 à 481
titres:nightmare luffy couverture :nightmare luffy et nami (robe de marier et les mugi en premier plan et moria en second plan et kuma et lola au fond couleur:vert clair sbs:franky family voici les points - Citation :
- mugiwaranoluffy:2 point
sanji.Dnami: 1,5 point Monkey D. Goku:1 point titre possible pour le 50 - Citation :
482 "Morning Comes" 483 "End of a Dream" 484 "Puni" 485 "Strawhat Crew Member: Pirate Hunter Zoro" 486 "Piano" 487 "That Song" 488 "Song of Life" 489 "The Eighth" 490 "Getting There Again" 491 "Flying Fish Riders" 492 duval au masque de fer prédictions pour le 50 ?
Dernière édition par sanji.Dnami le Jeu 29 Mai 2008 - 23:38, édité 4 fois | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Lun 3 Mar 2008 - 14:55 | |
| Mes prédictions pour le 50ème - Spoiler:
scan: de 482 à 491 titre du tomes: Song of Life la couvertures: Brook et Laboon en principal, avec Zoro et Luffy sur les côtés couleur: Bleu sbs: Nojiko (allez savoir pourquoi)
on verra bien ce que ca va donner | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Lun 3 Mar 2008 - 14:59 | |
| Tentons Prédictions tome 50 : scan: 482-490 titres: "That Song" couverture: Zorro / Kuma / Brook & Laboon couleur : Blanc ! (si c'est une couleur ) sbs: Arlong Park
Dernière édition par Kairi le Lun 3 Mar 2008 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Lun 3 Mar 2008 - 15:15 | |
| scan: de 482 à 492 titre du tomes: the song la couvertures: Brook et Laboon en principal, avec Zoro et kuma sur les côtés couleur: violet sbs: mihawk | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Lun 3 Mar 2008 - 15:55 | |
| scan 482 à 491 titre:Getting There Again couverture:premier plan au millieu: zorro blessé les bras croisée et kuma et luffy au second plan d'un coté laboon et de l'autre brook couleur:orange rougeatre sbs:Sodome et Gomorrhe | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Lun 3 Mar 2008 - 16:39 | |
| scan 482 à 491 titre:get in there again. couverture:premier plan : zorro blessé et kuma au second plan d'un coté laboon et de l'autre brook et sanji aussi. couleur:vert foncé sbs:perona et ces fantomes. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Lun 3 Mar 2008 - 17:13 | |
| scan 482 à 491 titre : Song of Life couverture : Brook, Luffy, Moria, Zorro et Usopp sur fond gris sbs : Lola et son équipage | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Lun 10 Mar 2008 - 17:14 | |
| scan 482 à 489 titre : the eight pochette : brook en premier plan et kuma au second couleur : noire ( enfin grise couleur brook ^^ ) sbs : galley la compagnie et les géants de Erubafu ( Elbaf ) | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Lun 17 Mar 2008 - 0:13 | |
| scan 482 à 490 titre: Cette musique (transformer en anglais) couverture: Brook en milieu de page avec un piano ..Labbon(petit) sur la droite ou gauche en premier plan, zoro et kuma de l'autre coté en premier plan aussi, luffy en arrière plan Couverture violette .. sbs:Kokoro et ca petite fille et l'animal Edit: Quand est ce que la prochaine couverture va sortir ?
Dernière édition par détracte le Lun 17 Mar 2008 - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Lun 17 Mar 2008 - 0:28 | |
| excusez moi ! ca veut dire quoi sbs ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Lun 17 Mar 2008 - 1:11 | |
| - NAMI~ROBIN a écrit:
- excusez moi ! ca veut dire quoi sbs ?
Simple comme bonjour, mais faut le savoir avant SBS est l'abreviation de la phrase japonaise : Shitsumon o Boshuu Suru Qui veut dire... "Je prend vos questions" Depuis le volume4 japonais de One Piece, Oda à lancé cette mode qu'est de répondre aux fan qui se pose certaine question de One Piece D'ailleur il existe un topic à ce sujet, je te laisse le trouver, catégorie Taverne, je crois... | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Lun 17 Mar 2008 - 10:29 | |
| Bigmess, ça je le sais ... Mais je ne vois pas le rapport avec le tome ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Lun 17 Mar 2008 - 10:29 | |
| et dans chaque tome maitre oda fais representer les letre S B S par un personnage du manga ex: - Spoiler:
exemple celui du 42 la franky family - Spoiler:
et comme le jeu et de deviner ce qui a dans le tome les sbs en fais partie voilà | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Jeu 29 Mai 2008 - 23:38 | |
| juste pour infos le volume 50 sortira au japon le 4 juin ce qui veut dire qu'on verras bientot la couverture on a meme la date pour le 51 le 4 septembre | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Ven 30 Mai 2008 - 10:35 | |
| Cool merci Sanji pour cette info ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mar 3 Juin 2008 - 20:47 | |
| il fallait répondre - Citation :
- scan:482 à 491
titres:"Getting There Again" couverture :nami,zoro,luffy et brook couleur:noir sbs:voici les personnages qui represente les sbs _hermep et rika _crocodile mr 3 et mr 1 _mini cp9 _chopper gedatsu _fantomes negatif et l'ourson
- Citation :
- sanji.Dnami: 3,5 point
mugiwaranoluffy:2 point Alessa:2 point Hibari Kyoya:2,5 point melisssaa:1 point Guy's:1 point Monkey D. Goku:1 point
celui qui a été le plus proche pour la couverture à été Alessa voilà | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mar 10 Juin 2008 - 12:46 | |
| Quand je vois que pour les sbs, il y aura les fantômes négatif, ça me fait penser bien sûr de suite à - Spoiler:
Perona
Et je me disais que cela serait sympa une mini histoire dessus : - Spoiler:
Savoir ce qu'elle est devenue après la téléportation de Kuma ^^
| |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mar 10 Juin 2008 - 14:21 | |
| Tu n'as pas besoin de spoiler je pense ..
Mais je ne croit pas trop à ce que tu as dit, je pense un peu plus tard, pour une nouvelle rencontre avec kuma .. | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mar 10 Juin 2008 - 14:43 | |
| Je préfère en mettre trop que pas assez ^^ On est jamais trop prudent par contre on ne fait jamais assez attention bah en mini histoire on a vu plein de trucs loufoque, et je ne pense que Kuma s'occupe des personnes qu'il a expédié je ne sais où, donc il n'aura pas plus d'informations sur elle... Donc, pour y'a que Oda qui peut nous révéler ce qu'elle fait en ce moment ^^ Rien de mieux qu'une mini histoire pour connaitre cette fameuse suite ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mar 5 Aoû 2008 - 21:45 | |
| j'ouvre les prédictions pour le volume 51 qui je rappelle sortira sort le 4 septembre d'abord une fiche aide - Citation :
- scan:ce volume commencera automatiquement par le 492
titres possible: 492 "Iron Mask Duval" 493 "I know" (je te connais) 494 "Duval's Tragedy" 495 "Gaon Cannon" 496 "Yarukiman Mangroove" 497 "Adventure on the Islands of the Dancing Bubbles" 498 "The 11 Supernova" 499 "Sabaody Park" 500 "Ember of History" (Les braises de l'histoire) 501 "The World's Starting to Churn"(Le monde est sur le point de basculer) 502 "The Tenryuubito's Incident" 503 "Striping Up The Island" (Chaos sur l'île) 504 "Pirates Front Lines Moving" ...
couverture :? ....hum,débrouillez vous
les dernières couleurs choisi :: jaune pour le 46 blanc et noir pour le 47 bleu ciel pour le 48 vert pomme pour le 49 noir pour le 50
SBS:suite à une demande dans un sbs maitre oda à decidé de mettre plusieurs perso pour representer un sbs dans un volume donc plus de point possible(maxi 5) mais ouvre un choix assez vaste voici les derniers choisi pour le volume 50 _hermep et rika _crocodile mr 3 et mr 1 _mini cp9 _chopper gedatsu _fantomes negatif et l'ourson bonne chance!!!! car mine de rien il se passe énormement de chose dans ce volume donc assez compliqué pour la couvertures et le titre .... voici mes prédictions - Spoiler:
scan:492 à 501 titres:les 11 supernovas couverture:luffy hacchi et camie en premier plan et les 11 supernovas derrière couleur: rouge SBS:_perona _les maquereaux _chouchou et (buddle )le maire _des zombie _les lapins de drum ( )
| |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mar 5 Aoû 2008 - 23:23 | |
| Prédiction : - Spoiler:
Chapitres: 492 à 502 Couverture : Verte et Marron Titre : Adventure on the Islands of the Dancing Bubbles SBS: hermep et rika
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - | |
| |
|
| |
| - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - | |
|