| - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - | |
|
+53Odawin Sanji-Love-Nami Palmer Law choppy Methos Rayleigh Brook D. Bones Luffy76 Destuo Asana_Marika Bl@ckIce Sanji-la jambe noire Chiisu bar1 acidj delta5 Snowrz Gear D. Luffy Luna07 Amakakeru Elcherino zekio eric.driss Amazon Lily Opcmdl Monk XDrake AE86 Liloputienne Diablo_luffy Popoche heldjan Scofield-G06 Mayhem Saroumane Dooku Chobrok Larmes d'ange Korobokkuru compte detruit Mellorine Mihawk.alias.laubi bigmess Ace-Délicat Détracte Gi Taranis roronoa_zoro Kairi Alessa mugiwaranoluffy Monkey D. Goku sanji.dnami 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 29 Oct 2011 - 14:45 | |
| Sauf que la, Jinbe ne fait pas (encore) partie de l'équipage alors que Vivi, si. | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mar 1 Nov 2011 - 15:51 | |
| Je vois que je suis pas le seul à avoir penser certaines choses à propos de Jinbei ^^ Mais je doute fortement qu'il rejoindra l'équipage, un membre d'équipage avec une prime aussi élevée que celle du capitaine ça le fait pas du tout Pour les canons de Franky, il me semble qu'on les voit furtivement dans un chapitre non ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Jeu 26 Jan 2012 - 17:21 | |
| voici la couverture du volume 65 je la trouve sympathique mais par rapport à la suivie de l'histoire j'aurais plus mis la couverture du 64 (ou on vois les mugi avec certains un aperçu de leurs nouvelles techniques) vu que ce volume contient principalement les combats et mettre cette couverture pour le volume d'avant qui prépare les combats étrange choix d'oda sur ce coup sinon on vois un aperçu du red hawk de luffy | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 18 Avr 2012 - 19:10 | |
| couverture du tome 66 (mauvaise qualité) - Spoiler:
source http://twitter.com/#!/manganewsjapon/status/192504379260157952/photo/1 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 21 Avr 2012 - 20:17 | |
| je suis pas trop fan on a vu mieux ça fais couverture de transition
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Lun 23 Avr 2012 - 12:20 | |
| Eh bien, cette fois le justicier blanc a fière allure... | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Jeu 26 Avr 2012 - 14:32 | |
| Version HQ mwai.. cette couverture semble similaire au tome 62.. j'aime pas trop cett couverture, avec smoker retirant ses lunettes, je trouve qu'il est mieux avec les lunettes... Par contre, les 2 personnages a droite, je pensais qu'ils seraient habillés en noir... et la c'est du rose .. jaime pas trop non plus je trouve que ... Oda pouvait faire mieux | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Jeu 26 Avr 2012 - 18:17 | |
| Moi aussi je pensais que Tamago et l'autre...Pekoms , je crois seraient habillés en noirs. C'est peut-être normal qu'ils soient en rose vu que leur capitaine est Big Mom (fan de friandises ^^) Bref , sinon , moi non plus je ne suis pas fan mais ça reste tout de même convenable comme couverture. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Jeu 26 Avr 2012 - 22:32 | |
| Moi ce qui me dérange le plus sur cette couverture c'est la façon dont est disposée Shiraroshi.
Par contre tout le reste est justement plutôt pas mal. On sent bien l'entrée dans le nouveau monde avec la figuration d'ennemis puissants que se soit la Marine ou les Pirates des empereurs positionné directement à l'entrée du nouveau Monde. La Marine et les Empereurs sont les deux grosses forces qui régissent le Nouveau Monde, donc justement c'est pas mal de les opposées.
Luffy et Jimbe dos à dos, avec un Jimbe méditant et un Luffy décontracté, je trouve ça tout à fait réussi.
Les tenues roses, je trouve ça pas si mal. L'élégance du costard est toujours là et ça leur donne par la même occasion une sorte d'uniforme.
Mis à part la place de la princesse dont je ne comprends pas la signification, je trouve la couverture plutôt réussie.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Jeu 26 Avr 2012 - 22:57 | |
| C'est vrai qu'il y a un côté incongru dans le fait de la voir surgir en plein milieu de l'illustration... Par contre j'aime bien la voir avec le petit doigt levé, référence à la promesse faite à sa mère. Quant au costume rose, c'est vrai qu'il pique un peu les yeux! Toutefois, ça ne m'empêche pas de me méfier de ces deux là. A chaque fois que des persos un peu loufoques ou ridicules apparaissent dans l'histoire ils s'avèrent assez redoutables... |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Jeu 26 Juil 2012 - 0:37 | |
| La couverture du tome 67 qui sortira en debut aout au japon ya aussi la couverture du One Piece white... mais je vois pas ce qui pourrait en contenir ... je la met en spoil ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Jeu 26 Juil 2012 - 0:53 | |
| Je trouve la couverture plutôt jolie.
J'aime bien l'expression de Luffy. ^^ Par contre, je ne voyais pas Mone avec les cheveux verts, m'enfin bon. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Jeu 26 Juil 2012 - 1:43 | |
| j'adore cette couverture !!! même si je suis étonnée de l'absence de law sure qu'il sera de la prochaine one piece white encore un data ?? oda nous gâte à priori si on regarde bien la couverture cà serais centré sur la grande bataille ... | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Ven 27 Juil 2012 - 4:57 | |
| Pur monet je dirai plutot blonde (et que ce soit mal passé au scan) Moi c'est plus le slime, je l'aurai plutot vu violet ou vert que rouge. Mais c'est vrai que si quelqu'un n'es pas un minimum au courant de l'histoire je pense qu'il trouverai que l'histoire part completement en vrille :p en regardant la couverture. | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Ven 27 Juil 2012 - 9:22 | |
| la chose en rouge c'est pas le slime... ca ressemble plus à Ceasar sous forme gazeuze | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 28 Juil 2012 - 2:56 | |
| - Darkcook a écrit:
- la chose en rouge c'est pas le slime... ca ressemble plus à Ceasar sous forme gazeuze
Je confirme, c'est exactement ça x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Dim 29 Juil 2012 - 21:48 | |
| Moi j'ai qu'une chose à dire : Smoker a jamais été aussi sexy!... Surtout dans le corps de Tashigi! |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 17 Oct 2012 - 9:41 | |
| avez vous entendu parler de cela ? - Spoiler:
d'autres images : http://www.s-manga.net/comics_new/cn_20120803_wj_jpc_9784088705767_one-piece-white_m2AaGewA.html Quelques autres pages du livre : http://imgbox.com/abdTU34O il y a encore d'autres images qui trainent sur arlong park. Donc en gros en à le droit à une sorte de fanbook sur la guerre en couleur, prix au Japon 1000 yens (environ 10 euros). ça a l'air bien stylé en tous cas | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Ven 26 Oct 2012 - 22:56 | |
| La couverture du tome 68 est arrivé ! image en spoil - Spoiler:
un avis ? :p | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Ven 26 Oct 2012 - 23:06 | |
| J'aime beaucoup,
Dommage que Glénaze va se sentir obligé de bazarder le logo qui a du style pour une fois.
César manipule bien sur l'image les trois héros super balèzes qui représentent trois camps différents. Les deux bourrins en avant et le stratège derrière. D'ailleurs Trafy nous ferait penser qu'il prépare un mauvais coup. Un titre qui aurait pu être prisonniers de Punk Hazard.
PS : Smoker a un manteau de vice amiral Vert et Blanc au lieu de Bleu et Blanc. Simple réfractaire ou nouveau gout de l'amiral en chef ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 27 Oct 2012 - 10:09 | |
| whoaaaa je l'attendais cette couverture et je suis loin d'etre déçu,elle est trop classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 27 Oct 2012 - 12:43 | |
| Cette couverture fait parti des plus belles faites à ce jour! Je crois que je ne me lasserai jamais du style d'Oda. Plus je regarde ses dessins, plus j'aime! |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 27 Fév 2013 - 6:39 | |
| nouvelle couverture !!celui du 69 | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Ven 31 Mai 2013 - 17:38 | |
| La couverture du 70 ! Titre : "Doflamingo entre en scène" Le volume contiendrait les chapitres 691 à 700. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Ven 31 Mai 2013 - 19:05 | |
| ça claque! même si je vois pas l'intérêt de mettre nami et usopp (autant franky ok car il joue un rôle sur l'un des premiers chaps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - | |
| |
|
| |
| - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - | |
|