| Le OPC Bar | |
|
+43XDrake MissCroco-Chanel YurHee xII Luffy IIx Darkcook Great Lies Straw hat vaiowega hisoka-san Guenounou Glaurundel Manmosu Monkey D. Goku Baby-YaYa Lollipop mugiwaranoluffy roronoa zorro85 Peshe Destuo Korobokkuru Neko D. Aquarii Stan23 Liloputienne Luffy76 eric.driss Sanji-la jambe noire Law Goro_Shigeno A.Raiko Amakakeru bigmess Gear D. Luffy Gensay monkey D. A. 91 choppy lejlp Elcherino ~~Thelma~~ Nishizono Taranis Radium Bl@ckIce Alessa Maila 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 5 Nov 2009 - 16:25 | |
| euh.... ah ouais, "dualité", j'avais mis entre guillemet, j'étais un peu trop fatiguée pour trouver mieux ! ^^
en revanche, le peu que j'ai entendu de Beigbeder, ça ne me donne pas envie de plus me pencher sur ses livres. Je n'ai pas tout vu de lui, certes, mais l'aperçu que j'ai eu de lui à la TV, honnêtement, y'a rien de transcendant, d'exceptionnel. Autant pour PPDA, passe encore (même si ses livres ne me donne pas trop envie....), mais Beigbeder, surtout après avoir lu 99F, pfff.... c'est laborieux ! j'ai vu du BEE ou du Burroughs version light. Je sais qu'il a dit avoir écrit "nouvelles sous ecstasy" en prenant des ecsta, pour faire comme Burroughs qui a écrit "le festin nu" en étant sous stupéfiant (mais pour Burroughs, c'était plutôt de la morphine que des drogues "festives" comme il dit). Résultat, rien que pour ça, ces nouvelles sous ecsta, j'y toucherais pas. Ca ne donne pas envie de les lire. (après, si j'ai un ami qui a le livre et qui veut bien me le prêter, ok. Mais je n'acheterais pas un livre de Beigbeder, mauvais feeling depuis le début) Bref, je trouve ça assez stérile, mais bon... si ça lance un nouveau courant dans la littérature française, ça sera pas plus mal ! et puis, il a du bagout, c'est sur, il ne mâche pas ses mots et certains passages (de 99F) sont assez sympa, dans le style sarcastique (y'aurait juste fallu arrêter le bouquin avant l'histoire d'amour, cette partie là du livre fait mal à la tête vraiment) | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 8 Nov 2009 - 2:08 | |
| Pour les nostalgiques la série V (génialissime entre nous) a sorti un bébé: V 2009, un clone de V en version 2009 (en gros les gens n'ont plus les épaulettes rouges, mais un "look sexy" et des telephones portables) bref apres un premier regard au pilote, c'était pas mal du tout ! même si j'aime vraiment l'original qui garde sa "touche" personnelle, bref pour les jeunots, matter V2009 !!! ** on est passé de ca : à ça ^^ : | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 8 Nov 2009 - 3:44 | |
| j'ai regardé le pilote et je dois avouer que j'ai bien accroché (merci Jer de m'avoir poussé a le regarder ^^") alors que j'avais du tout accroché a l'ancienne version, je la trouvais ennuyante au possible,
les effets speciaux sont tres reussi, les aliens ont bien + de style habillé comme ça, on attaque directement l'intrigue, pas de longueur a couché dehors, je pense que je vais continuer a suivre la serie, on verra par la suite x) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 11 Nov 2009 - 13:57 | |
| Bonjour le OPC bar, Je pense que nous avons des amateurs de Nolife sur ce forum, et bien sachez que la chaine est à l'agonie et qu'elle a besoin de nous pour survivre. La meilleur façon de les aider reste de s'inscrire à Nolife Online, le prix est vraiment raisonnable et donne accès à un contenu conséquent et sans cesse renouvelé. http://www.nolife-tv.com/online Merci pour eux | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 11 Nov 2009 - 15:16 | |
| Ils refont un coup de V On a vu la série complète au moins 3 fois dans les années 90, donc vive le recyclage ^^ La première série était un chef d'œuvre kitsch, et qui était bien marrante regardée au second degré. On verra bien ce que le remake va faire... Sinon, c'est fait par les mêmes producteurs que K2000 le retour ? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 20 Nov 2009 - 19:30 | |
| Bonjour le OPC bar, Vous auriez un site fiable de VPC qui propose beaucoup de choix en anime/manga à me conseiller SVP ? Merci | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 20 Nov 2009 - 20:00 | |
| Pas sûr que ce soit ça que tu recherches mais... Essaye Mangas-FR ? Enormément de scans, du streaming (j'ai pu me mater tout bleach directement dessus) et qui ne se limtie pas à quelques mangas... Sorties des scans et animes annoncés avec un temps record sur l'accueil... Bref, c'est sympa Des liens de DDL ofc | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 20 Nov 2009 - 20:10 | |
| Merci mais ce n'est pas ça que je recherche, VPC = Vente par correspondance | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 21 Nov 2009 - 2:18 | |
| Ah ok Bon ben bonne recherche Radium, désolé de pas avoir pu t'aider ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 21 Nov 2009 - 15:08 | |
| Ben j'avoue que j'en connais que 2... le premier étant la fnac, avec des délais assez long... et le deuxième étant Discountmanga, où les délais sont le plus souvent raisonnables. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 21 Nov 2009 - 20:19 | |
| Il y a aussi animeha | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 27 Nov 2009 - 6:01 | |
| bon, il me semblait qu'il y avait un topic de blagues mais je le trouve plus : 3 femmes qui discutent... c'est la vie En sirotant son verre, la fille de 30 ans dit : « Vendredi dernier, après la travail, je suis allé au bureau de mon mec en ne portant qu'un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. mon mec était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau. » - Spoiler:
La femme fiancée rit nerveusement et dit, « Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi dernier, il m'a trouvé portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, mais il veut maintenant avancer la date du mariage!! »
La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit : « J'ai fait beaucoup de planification. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère. J'ai pris un long bain parfumé huile et puis j'ai mis mon meilleur parfum. J'ai glissé dans un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts. J'ai terminé le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la télécommande de la télé, m'a regardé, puis s'est assis sur le divan et m'a dit : « Alors Batman, on mange quoi ce soir ??! »
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 8 Déc 2009 - 9:22 | |
| Je suis pas sûr mais je crois que le forum n'est pas à l'heure d'hiver... | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 8 Déc 2009 - 10:15 | |
| si là c'est bon | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 8 Déc 2009 - 16:34 | |
| ça vient du serveur, y a des soucis depuis qu'on a changé d'heure :/
défois c'est la bonne heure, defois non, enfin bon tant que les posts ne sont pas delete moi ça m'est egal | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 9 Déc 2009 - 17:30 | |
| tenez une petite blaguounette tres tres sympa a toute > > > > Deux couples ont l'habitude de se rencontrer cha que week end ... > > > > Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier en le mimant ... > > > > Une des deux femmes commence : elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main. > > > > - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ? > > > > Tout le monde se regarde et attend la réponse. > > > > Hé, bien, c'est médecin (mes deux seins). > > > > L'autre femme, elle aussi, veut essayer de mimer un métier. Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait se toucher l'un avec l'autre. > > > > - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ? > > > > > > > Personne ne sait.... > > > > - Hé bien, c'est bourrelier (bouts reliés). > > > > > > C'est maintenant au tour d'un des deux mecs ... Le premier, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main. > > > > Il l'enrobe ensuite dans une serviette. > > > > - Alors, à votre avis, c'est quoi le métier que je mime ? > > > > Mais là encore personne ne sait..... Et tout le monde attend impatiemment sa réponse. > > > > - Hé bien, c'est boulanger (bout langé). > > > > C'est désormais au tour du dernier homme, mais il avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots... > > > > Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un papier où ils font une liste et écrivent : > > > > "boulanger = bout langé", "bourrelier = bouts reliés", "médecin = mes deux seins l'homme en question prend alors la LISTE et se la met dans le trou du cul... > > > > Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu'il fait. > > > > - Ben, je mime un métier ! > > > > - Mais c'est quoi ce métier ? - Spoiler:
> > > > - C'est oculiste !!!
| |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 15 Déc 2009 - 8:36 | |
| Mouais !
Le petit Pierre revient de l'école et demande à son père : "Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique? J'ai un devoir à rendre là-dessus demain ." Après instant de réflexion , son père lui répond : "Bien, je pense que la meilleur méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille : Je suis le capitlisme, car je nourris la famille.Ta mère est le gouvernement, car elle dirige la maison. La bonne est la classe ouvrière. Toi tu es le peuple. Ton frère, c'est les générations futures ...." "J'espère que cela va t'aider pour ton devoir ." "Merci papa". dit le petit Pierre. "Je ne comprends pas tout mais je vais y reflechir." Dans la nuit le petit Pierre est réveillé par les cri de son petit frère. Il constate que ses couches sont souillées.Il se rend dans la chambre de ses parents.Sa mère dort et il essaie de la réveiller, sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il cherche son père et par le trou de la serrure, il le trouve au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher. Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit a son père : "Papa, je crois que cette nuit, j ai tout compris à la politique." "Excellent mon garcon, et qu'as tu compris?" "J'ai compris que le capitalisme "baise" la classe ouvrière, tandis que le gouvernement reste insensible aux appels du peuple et laisse les générations futurs dans la "merde"!" | |
|
| |
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 15 Déc 2009 - 16:36 | |
| Dis moi lejlp tu l'aurais pas trouvé sur facebook celle la En tout cas moi je l'aime bien | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 15 Déc 2009 - 16:50 | |
| lol toujours indemodable celle là
ohhhh elle existait bien avant facebook, si on avait attendu sur facebook pour ça -_-" | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 15 Déc 2009 - 17:10 | |
| On me l'a envoyée mais je l'avais déjà lu sur un site de blague, y'a un moment...
Elle me fait éclater de rire à tout moments ! | |
|
| |
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 15 Déc 2009 - 17:16 | |
| bon ok bas c'est moi qui suit en retard alors hihihi !! | |
|
| |
Gensay Matelot
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 15 Déc 2009 - 18:40 | |
| Une tite blague à mon tour C'est une femme hyper canon qui arrive au comptoir d'un bar et avec un air sexy elle demande au barman : "Bonjour, est-ce vous le patron?" Le barman la regarde ébahit et répond : "Non, ce n'est pas moi madame" La femme se passe la langue sur les lèvres langoureusement et se caresse d'une façon sensuelle et répond : "Et vous savez où je peux le trouver beau brun? " Le mec est vachement excité puis il dit : "non, madame, il est pas là aujourd'hui" Puis la gonzesse met ses doigts dans la bouche du gars et elle dit : "Bon, eh bien vous lui direz qu'il n'y a plus de papier dans les WC" | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 23 Déc 2009 - 1:31 | |
| - Citation :
- Voilà un classement de fin d'année qui devrait être très commenté. Celui des films les plus téléchargés illégalement via les serveurs BitTorrent. La Palme du film le plus piraté revient cette année à Star Trek. Le film de JJ Abrams arrive en tête d'un classement établi par le site Torrentfreak.com avec 10,96 millions de téléchargements. Un score qui n'aura pas empêché le film de s'imposer au box office mondial avec des recettes dépassant les 385 millions de dollars.
A la deuxième place de ce classement on retrouve un autre succès, Transformers 2 : La revanche de Michael Bay (10,6 millions de téléchargements et 835 millions de dollars au box office). RocknRolla de Guy Ritchie, bide au box office prend la troisième place avec 9,4 millions de téléchargements. Suivent Very Bad Trip, Twilight - Chapitre 1 : Fascination, District 9, Harry Potter et le prince de sang-mêlé, Jeux de pouvoir, X-Men Origins : Wolverine et Prédictions. source : excessif.com | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 24 Déc 2009 - 10:11 | |
| PASSEZ DE BONNES FETES ET UN BON REVEILLONS COURAGE AU TRAVAILLEURS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le OPC Bar | |
| |
|
| |
| Le OPC Bar | |
|