One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le OPC Bar

+43
XDrake
MissCroco-Chanel
YurHee
xII Luffy IIx
Darkcook
Great Lies
Straw hat
vaiowega
hisoka-san
Guenounou
Glaurundel Manmosu
Monkey D. Goku
Baby-YaYa
Lollipop
mugiwaranoluffy
roronoa zorro85
Peshe
Destuo
Korobokkuru
Neko D. Aquarii
Stan23
Liloputienne
Luffy76
eric.driss
Sanji-la jambe noire
Law
Goro_Shigeno
A.Raiko
Amakakeru
bigmess
Gear D. Luffy
Gensay
monkey D. A. 91
choppy
lejlp
Elcherino
~~Thelma~~
Nishizono
Taranis
Radium
Bl@ckIce
Alessa
Maila
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Le OPC Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:35

Alessa a écrit:
vi mais pour parler de choses et d'autres, d'informations insolites (pas pour jouer à msn lol, au cas où ^^)

Oui tu as bien fais de le préciser... Tout commentaire floodeur sera supprimé ! D'ailleurs je me demande s'il faut pas que j'en supprime quelques uns...

Sinon, Alessa, tu as vu l'article que j'ai posté plus haut ?

C'est toi en fait qu'a fait une blague aux autorités indonésiennes ? Non ? Tu peux nous le dire à nous ton vrai âge.

/me court maintenant aussi vite qu'il le peut...

Le OPC Bar - Page 3 Pipo02uk
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:51

Le OPC Bar - Page 3 Untitled-1250959

... ... ... Allez, allez, j'ai gagné un record dans le guiness non ! j'ai le droit à de l'argent je crois lol!

**

Par contre je poste ça ici, car la zone coupe du monde est réservée au footeux (comme c'est plus une micro polémique.. autant faire ça ici plutot que risquer de se prendre des tessons de bouteilles dans la tête Laughing )

Vous en pensez quoi de l'organisation du mondial en Afrique du Sud???
en dehors du fait que le pays soit plus ou moins sur en fonction des villes / quartiers, les bénéfices de la coupe du monde sont donnés au "foot amateur" et en gros même pas au pays qui organise la coupe du monde alors que près de 40% de la population est sans emploi etc. (idem les bleus qui sont dans une petite ville tranquille etc.)

bref, c'est clair que ça fait "bizarre" d'autant que les joueurs de foot du mondial sont, pour beaucoup, vraiment bien payé, même parfois "trop" ... enfin voila, organiser dans un pays "pauvre" une coupe du monde avec des types richissimes qui vont repartir ensuite etc. vous en pensez quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:05

Pour moi, rien à voir....
Ils jouent dans un pays où la population est pauvre, c'est pas pour leurs donner de l'argent...
En plus cette CDM rend la population heureuse...

Le OPC Bar - Page 3 13053649

EDIT : Pour vous mettre dans le bain, voici la musique officiel de la Coupe du Monde !
Spoiler: