| Le OPC Bar | |
|
+43XDrake MissCroco-Chanel YurHee xII Luffy IIx Darkcook Great Lies Straw hat vaiowega hisoka-san Guenounou Glaurundel Manmosu Monkey D. Goku Baby-YaYa Lollipop mugiwaranoluffy roronoa zorro85 Peshe Destuo Korobokkuru Neko D. Aquarii Stan23 Liloputienne Luffy76 eric.driss Sanji-la jambe noire Law Goro_Shigeno A.Raiko Amakakeru bigmess Gear D. Luffy Gensay monkey D. A. 91 choppy lejlp Elcherino ~~Thelma~~ Nishizono Taranis Radium Bl@ckIce Alessa Maila 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 28 Avr 2012 - 1:06 | |
| Ce serait pas un Corby le tiens par hasard? D'après mes souvenirs c'est ça ^^... Eh oui mon petit gars, je te connais mieux que tu ne le pense. | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 28 Avr 2012 - 1:08 | |
| moi j'ai un nokia xpressmusic... il est bien pour écouter de la musique (avec ou sans écouteurs) mais il capte pas le wifi et de toute facon, pas facile d'utiliser internet avec mais bon vu que je me sers de mon gsm que pour teléphoner/smser/écouter de la musique, il me convient très bien | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 28 Avr 2012 - 1:31 | |
| - Straw hat a écrit:
- Ce serait pas un Corby le tiens par hasard?
D'après mes souvenirs c'est ça ^^... Eh oui mon petit gars, je te connais mieux que tu ne le pense. En effet c'est inquietant xD | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 28 Avr 2012 - 7:43 | |
| bon bin moi c'est un iphone 3GS donc pour allez sur interne sa passe crème et idem pour les tas d'autre truc
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 28 Avr 2012 - 8:30 | |
| Je dis rien parce que c'est le OPC Bar, mais il y a le topic technologies et informatique pour ça ? Mon ami Bigmess.... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 28 Avr 2012 - 12:45 | |
| Ah ! c'est vrais, désolé ! Je vais donc continuer le recensement par là-bas. | |
|
| |
YurHee Matelot
Age : 37 Localisation : Sapphire Ocean Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 2 Mai 2012 - 17:49 | |
| Au moins ça a réouvert le topic ^^ Seulement que dire maintenant qu'il est ouvert *-) uhuh (j'fais la maligne deux lignes plus haut xD) Bah suis contente perso, parce que j'ai enfin récupéré le net (parce que j'ai déménagé) c'est fou comme je suis dépendante quand même *pas fière* Pi eeuh bah pour rétablir l'équilibre (pas du monde xD) vu que j'ai récupéré le net, en contre partie, me suis mise au régime, et c'est duuuuuuur, souhaitez-moi bonne chance les amis ~ Sinon bah les "beaux" jours sont de retour (je met entre guillemets, parce que pour moi c'est pas ça la beauté *aime pas l'été*) vous faites quoi pour en profiter ? - Spoiler:
Quand même pour répondre à la question, moi j'ai un IPhone 4, et je le recommande vivement, j'avais une grosse dent contre les téléphones tactiles, mais il m'a réconcillié avec, d'ailleurs je me demande si je pourrais changer dorénavant parce que j'ai du mal à imaginer un meilleur téléphone
| |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 2 Mai 2012 - 22:20 | |
| Sanji Diabolo fraise !! Stp !! Bonne chance pour ton régime yurhee !! (conseille: prend des douches froides ) Eu .. Moi pour l'été je cours (footing) torse nue histoire de bronzé un peu et je fais des activitées genre paint ball ou air soft Et eu... Je part en vacance voir ma famille ou l'inverse Comme là je suis dans le nord(59) chez mes frères et soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 2 Mai 2012 - 22:51 | |
| Pour moi ce sera une p'tite suze et après un "tout à l'égout"! Rahlala, les régimes! C'est bien un truc de filles ça! Encore à vous torturer l'organisme par des privations... Enfin, je t'encourage à prendre soin de toi surtout! Mais que lis-je? Tu n'aimes pas l'été? Comment cela ce fait-ce (oui, y'a un jeu de mot)? L'été c'est la plus belle des saisons! La mer, la plage, les femmes allongées sur le sable... leur peau recouverte d'huile de monoï qui se réchauffe au soleil... leur petit bikini qui... (nosebleed)
|
|
| |
YurHee Matelot
Age : 37 Localisation : Sapphire Ocean Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Mai 2012 - 0:46 | |
| Lol xIKiinG LuffyIx quand tu parle de footing torse nu pour bronzé, j'ai direct pensé aux séries américaines, style alerte à malibu xD Mais tu veux pas venir courir avec moi ici j'ai pas la motivation d'y aller seule *ashamed* Je me rappel pas de quand date mon dernier régime, et ça se voit --' alors cette fois-ci c'est plus que nécessaire ! Faut juste que je regagne un poids convenable, après quoi ça devrait aller (j'en suis à mon deuxième jour et le chocolat me manque déjà bouuuh) MDR le jeu de mot à deux sous xD ça se voit que t'es un Sanji ! T'en prendre comme ça à la langue française, si magnifique qui plus est! Ouaip j'aime pas cette saison, je supporte pas la chaleur >< et justement le faite de voir tout le monde à moitié nu, en particulier les garçons avec leur muscles dégoulinant *vomis* j'ai l'impression de voir des Francky partout O__o J'aime pas l'huile sur le corps, je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde trouve ça si attirant, j'aimerais bien qu'on m'éclaire, parce que même sur les filles (genre ma HyunA, qui est trop sexy vu que c'est la femme parfaite) je trouve que ça gâche tout ... En plus, et là c'est mon côté superficiel qui parle, la plupart du temps les gens s'habillent trop mal en été, et je SUPPORTE pas ça >< *spéciale* - Spoiler:
Bon ok, mon discours n'apporte rien de fameux à ce topic, mais en même temps c'est un bar hein xD
| |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Mai 2012 - 1:12 | |
| Moi non plus j'aime pas trop l'été... Je suis normand donc j'aime pas trop la chaleur bien que je ne la connaisse pas vraiment Petite parenthèse: Standing ovation à Bl@ckIce pour sa splendide interprétation théâtrale sur le topic de présentation d'un -je cite- inconnu rageux! Sérieusement Vil Bl@ck-Dragon c'est épique!! Tu as dut bien de marrer à écrire ça xD As-tu songé à en faire une pièce de théâtre?... Je vais peut-être un peu loin quand mêmeBon sinon pour moi ce sera un milkshake chocolat barman. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Mai 2012 - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Mai 2012 - 1:35 | |
| Arigatou Bigmess! =D C'est malin maintenant j'ai soif. ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 3 Mai 2012 - 5:18 | |
| Attention, c'est un topic toléré où régne un peu plus de flood qu'ailleurs. Mais celui ci est très surveillé.
Si vous voulez parler, rejoignez nous sur le chan Irc de OPC : irc://irc.fansub-irc.eu/OP-Concept | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 2 Sep 2012 - 18:15 | |
| Je trouve ça drôle : regardez sur la page du portail du forum, à droite dans les statistiques, en dessous des derniers sujets : - Spoiler:
L'utilisateur enregistré le plus récent est pendue_
| |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 2 Sep 2012 - 18:39 | |
| Voilà un nom d'utilisateur bien gai^^!!! | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 2 Sep 2012 - 19:06 | |
| J'ai trouvé cette image pas mal je sais pas trop où la mettre dc je prend le bar (on va éviter de créer un topic flood en +, y en a déjà trop ) - Spoiler:
marvel devrait être honoré de cette comparaison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 2 Sep 2012 - 19:17 | |
| - lejlp a écrit:
- Je trouve ça drôle : regardez sur la page du portail du forum, à droite dans les statistiques, en dessous des derniers sujets :
- Spoiler:
L'utilisateur enregistré le plus récent est pendue_
Ca vaut le coup de copier l'écran et de le garder en souvenir celui là! Pas mal le coup des Mugi dans le rôle des Avengers! Bizarrement, je les trouve plus classes que les "originaux" (mention spéciale à Franky/Ironman ; Chopper/Hulk et Zoro/Thor!) ... |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 2 Sep 2012 - 19:21 | |
| J'ai bien aimé Robin(How I Met Your Mother) en robin surtout =D
et aussi (attention blague de merde): San-thor-you
Dernière édition par XDrake le Lun 3 Sep 2012 - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 2 Sep 2012 - 21:18 | |
| Oh le sacrilège. Luffy en Captain America, Alalala. Mr Fantastique aurait été tellement plus classe ...
PS: Le design de Franky en Iron man ressemble vachement à celui du 2 years later alors qu'on a le droit au mugis première version. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 2 Sep 2012 - 21:25 | |
| - AB a écrit:
- Oh le sacrilège. Luffy en Captain America, Alalala. Mr Fantastique aurait été tellement plus classe ...
PS: Le design de Franky en Iron man ressemble vachement à celui du 2 years later alors qu'on a le droit au mugis première version. En tout cas, je déteste son style 2ans plus tard... Moi, je kiiiiff Zoro en Thor!!!!! | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 3 Sep 2012 - 11:03 | |
| - MissCrocodile a écrit:
- En tout cas, je déteste son style 2ans plus tard... !!!!!
Moi aussi!!! C'est épouvantable.. Sinon j'avais pas reconnu Thor.. La honte XD | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 3 Sep 2012 - 11:46 | |
| Au fait, Methos, y'a une minette qui te cherche dans la Mise A Prix (même si j'ai pas tout compris là-dessus...)... Viiiite, vu son pseudo, elle est suicidaire (faut pas me prendre au sérieux...)!!! @Miss Choppy: Contente qu'on se comprennent, sister (hum...). On dirait une canette de Soda qui parle -Franky, hein!-!!!! @XDrake: J'adore les blagues de merde! | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 8 Sep 2012 - 12:57 | |
| J'ai une question, je me suis rendu compte que j'avais pas mal de truc à vendre (mangas comme FT Black Butler DN, jeux psp, ps1, dvd, bibliothèque verte...)
bref , pour les utilisateurs courants: quel site est le meilleur? le bon coin ou ebay? en cas de client mécontent, comment ça se passe? quel système est le mieux? enchère ou acht immediat? Peut-on bloquer/refuser un achat?(parce que finalement on veut le garder par ex)
merci d'avance des réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 11 Oct 2012 - 20:16 | |
| Bon, je sais que c'est pas encore la nouvelle année, mais je viens de prendre une résolution : je veux apprendre le japonais. Seulement, avec le boulot, j'ai pas vraiment le temps de prendre des cours. Donc j'aimerais savoir si c'est possible de bien apprendre cette langue sans passer par des cours traditionnels? Par exemple par le biais de sites net ou avec des cd-roms? Si oui, peut-on me conseiller et m'envoyer des références? Merci pour votre réponse ^^!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le OPC Bar | |
| |
|
| |
| Le OPC Bar | |
|