Bonjour, en parcourant le net j'ai trouvé une image d'un personnage de manga, mais je ne sais pas qui est ce personnage. alors si vous pouvez m'aider... voici l'image:
Spoiler:
merci et bonne fête!
bigmess
Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 1 Jan 2010 - 19:06
Il a un air de famille avec Kenshin Himura (alias Battõsai)
Mais c'est pas lui ...
Pas la moindre idée de qui il est
Gear D. Luffy
Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 1 Jan 2010 - 19:13
j'ai beaucoup chercher mais impossible de trouver merci quand même
bigmess
Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 1 Jan 2010 - 19:24
J'ai eu une idée de génie !
Il y a quelque temps, je suis tombé sur un moteur de recherche très spécial,
qui avait la particularité de rechercher des images... similaire !
-> http://www.tineye.com
J'ai donc placé la fameuse image dedans, et le moteur a trouvé une autre source lien : http://myhome.cururu.jp/altoclariner/blog/article/71002885888
Du coup, c'était bien essayé mais ça nous aide toujours pas
Gear D. Luffy
Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 1 Jan 2010 - 20:09
MDR c'est vrai que c'est une bonne idee! mais.....
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 12 Jan 2010 - 0:59
Je savais pas ou le mettre, donc le met ici ^^
Je suis tombé sur ça au tout à l'heure, un truc assez intéressant !
Spoiler:
Si j'ai bien compris, Nokia aurait inventé un téléphone qui se recharge aux boissons ^^
Ca vous fait pas penser à One Piece et Franky ?
J'ai vue ça ici : http://perfectgamelaborator.blog9.fc2.com/blog-entry-833.html
Gear D. Luffy
Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 12 Jan 2010 - 1:20
MDR mais je pense pas que c'est un vrai? mais si c'est le cas ...
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 12 Jan 2010 - 1:25
Si si, c'est un vrai téléphone qui est en developpemment chez Nokia ^^
oh pu**** qu'est-il vont pas faire ces chinois un téléphone portable qui marche avec de la Pizza
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 11 Mar 2010 - 17:48
o_O... une petite info "insolite", ou glauque a souhait... Un serial killer qui gagne un "tournez manège" ... bref, en plus il est, certes moche, mais a une tête de type gentil, pas "bizarre" ni rien... il fait rire tout le monde un vrai dexter quoi (enfin dexter, bien que ce soit de la fiction, est plus classe quand même ^^")
ETATS-UNIS - Rodney Alcala a remporté le jeu pour célibataires dans les années 70, époque à laquelle il a assassiné cinq jeunes femmes...
Les émissions de dating sont souvent glauques, mais aucune n’arrive à la cheville du Dating game (la version américaine de ce qui deviendra en France Tournez manège) du 13 septembre 1978.
Ce jour-là, Rodney Alcala, 35 ans, participe à l’émission avec deux autres candidats pour gagner un rendez-vous avec une jeune femme, Cheryl Bradshaw. Après un jeu de questions-réponses plein de sous-entendus, cette dernière choisit celui que Jim Lange, le présentateur de l’émission a simplement présenté comme un «photographe à succès», qui aime aussi «la chute libre et la moto».
«Terrifiant»
«On va bien s’amuser tous les deux, Cheryl», promet Rodney Alcala avec un sourire en coin à la candidate. Malheureusement pour lui –et heureusement pour elle- Cheryl Bradshaw refuse d’aller plus loin avec lui après l’émission, le trouvant «terrifiant». Un avis partagé par l’un des deux autres candidats, Jed Mills, qui a raconté à CNN qu’Alcala lui avait «vraiment donné la chair de poule», surtout en coulisses, où il n’était plus tout miel et tout sourires.
Ce n’est que 32 ans plus tard que Cheryl Bradshaw a dû comprendre à quel point elle avait bien fait de suivre sa première impression. Mardi dernier, Rodney Alcala, aujourd’hui âgé de 66 ans, a été condamné à la peine de mort par le tribunal de Santa Ana, en Californie, pour l’enlèvement et le meurtre de Robin Samsoe, 12 ans, et de quatre femmes vivant dans le comté de Los Angeles à la fin des années 70.
L'un des pires serial killers des USA
En 1977, un an avant sa participation à l’émission, Rodney Alcala avait déjà tué Charlotte Lamb, Georgia Wixted, et Jill Barcomb. Après l’émission, il a tué Jill Parentau, puis enlevé et assassiné Robin Samsoe, 12 ans, avant d’être arrêté le 24 juillet 1979. C’était la troisième fois qu’Alcala était condamné dans l’affaire Samsoe, les condamnations précédentes ayant été cassées pour des problèmes de procédure.
Et, à en croire les enquêteurs, il pourrait avoir tué au moins sept autres femmes, et en avoir violé de nombreuses autres. Il serait alors l'un des pires serial killers que les Etats-Unis aient connu.
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 23 Mar 2010 - 7:35
Tiens un petit truc qui pourrait intéresser plusieurs d'entre nous...
CULTURE - La chaîne allemande 13th Street crée un film d'horreur interactif...
Citation :
Discuter par téléphone avec le héros d’un film, c’est possible. 13th Street, la chaîne de télé allemande du groupe NBC, conceptualise un nouveau type de film d’horreur fondé sur l’interaction. Testé au cinéma, le spectateur est invité à donner son numéro de portable avant la projection du court-métrage, Last Call, pour agir sur l’histoire et aider les protagonistes du film pendant la séance.
L’héroïne de l’histoire, poursuivie par un dangereux psychopathe, passe des appels pour obtenir des conseils. C’est là que le numéro de téléphone du public intervient. Grâce à un logiciel de reconnaissance vocale, le spectateur peut répondre aux personnages et changer le cours des événements.
Lorsque l'héroïne se confronte à une autre victime, ensanglantée, elle demande à son interlocuteur: «Qu'est-ce que je fais? Je l'aide?». Au public de décider si oui ou non, la jeune femme doit lui porter secours. Il l'oriente à gauche, à droite. Il lui ordonne de prendre les escaliers. L'atmosphère est d'autant plus angoissante que le spectateur est impliqué dans l'intrigue.
Le réalisateur, Jung Von Matt, et Film Deluxe ont imaginé une vingtaine de scénarios possibles pour faire face à un maximum de combinaisons. Plus de raison de se sentir honteux d’hurler «derrière toi!» à la victime maintenant!
source : 20minutes.fr
Je trouve le concept intéressant
Alessa
Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 24 Mar 2010 - 0:12
le livre a l'air sympa !! (mais bon, faut-il avoir l'occasion d'aller au japon )
par contre l'idée du film j'ai vu ca a midi au jt, franchement ca me plait pas des masses... bref, on interagi avec les acteurs, mais bon... il y a des limites aussi u_u ... bref, pour moi c'est un peu un effet d'annonce (enfin faut voir comment ils vont développer ca ensuite)
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 16 Mai 2010 - 20:37
Wahou, je m'emmerde et j'ai que ici où vous faire part de mon profond emmerdement, désolé...
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 16 Mai 2010 - 20:41
Tiens je n'avais pas vu de topic comme celui-ci, moi qui hésitait à l'époque de demander la création d'un sujet comme ça, c'est cool
Sinon Yuna-Kemuri, je ne sais pas comment tu fais mais pour moi y a toujours un truck à faire pendant les périodes scolaires ^^'
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 16 Mai 2010 - 20:55
Haha, ben c'est en plein ce que je fais justement : un beau et très long travail d'anglais sur l'analyse d'un excellent roman. C'est tout sauf de l'emmerdement !
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 16 Mai 2010 - 20:57
Ah d'accord, bein je ne pense pas que ça puisse être pire que moi : Un Brevet Blanc qui prend 2 à 3 heures de travail à rendre pour demain que je vais commencer, j'étais chargé tout le week end ^^
Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 16 Mai 2010 - 20:58
Ah m'ouais, disons que ça bat mon record d'emmerdement, ça ^^'
Que dis-je ! Vite à mon travail, pourquoi diantre perdé-je du temps sur ce forum alors que je m'amuse tellement plus à faire mon travail d'anglais !?
Dernière édition par Yuna_Kemuri le Dim 16 Mai 2010 - 21:00, édité 1 fois
Goro_Shigeno
Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 16 Mai 2010 - 21:00
C'est vrai que c'est soulant mais bon, on y peut rien faut bien passer un jour par toutes ces épreuves ( Brevets, bacs... ) ^^
Et sinon tu es en quelle classe ?
Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 16 Mai 2010 - 21:01
Eh ouais, c'est ça la vie...
Eumm... Je sais pas vraiment c'est quoi l'équivalent en France mais, même si ça doit sûrement rien te dire, je suis en secondaire 4.
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 9 Juin 2010 - 2:11
Yo je m'ennuie, y'a quelqu'un qui veut piquer une ptite jasette ? o_o
lejlp Modérateur
Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 9 Juin 2010 - 4:24
Araiko-O a écrit:
Yo je m'ennuie, y'a quelqu'un qui veut piquer une ptite jasette ? o_o
Va sur le chan IRC...
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 9 Juin 2010 - 14:28
wow attendez une minute * viens de decouvrir ce topic* c'est un bar ici?
*ramène trois tonneau de saké* *_* kampai!!!
Alessa
Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 9 Juin 2010 - 16:29
vi mais pour parler de choses et d'autres, d'informations insolites (pas pour jouer à msn lol, au cas où ^^)