| - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - | |
|
+53Odawin Sanji-Love-Nami Palmer Law choppy Methos Rayleigh Brook D. Bones Luffy76 Destuo Asana_Marika Bl@ckIce Sanji-la jambe noire Chiisu bar1 acidj delta5 Snowrz Gear D. Luffy Luna07 Amakakeru Elcherino zekio eric.driss Amazon Lily Opcmdl Monk XDrake AE86 Liloputienne Diablo_luffy Popoche heldjan Scofield-G06 Mayhem Saroumane Dooku Chobrok Larmes d'ange Korobokkuru compte detruit Mellorine Mihawk.alias.laubi bigmess Ace-Délicat Détracte Gi Taranis roronoa_zoro Kairi Alessa mugiwaranoluffy Monkey D. Goku sanji.dnami 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Jeu 28 Oct 2010 - 15:02 | |
| ben ils y peuvent rien, il aurait fallut prévoir le tout un an à l'avance je pense donc c'est un peu normal, dommage mais normal | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Jeu 28 Oct 2010 - 15:26 | |
| Ce que j'aime bien dans One Piece, se sont les couvertures des tomes qui sont vraiment sympa et donne envie de lire le manga. | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Jeu 28 Oct 2010 - 17:47 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Avons-nous des informations à propos du contenu de ce tome 60?
Il semblerait que ce tome s'arrête au chapitre 594 (inclus). (source ce blog ) Mais il faudrait confirmation, car s'arrêter à ce chapitre, c'est vraiment pas malin ><... ils vont pas mettre non plus 15 chapitres dans un seul tome, ça leur boufferait leur gagne-pain... | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 30 Oct 2010 - 23:26 | |
| Donc si j'ai bien compris le truc, l'ellipse de 2 ans se trouvera en plein milieu du tome 61 ?
Je trouve ça un peu dommage ils auraient pu faire un tome un peu plus gros pour le finir sur la première partie de One Piece et commencer le tome 61 directement après les 2 an, ca aurait encore renforcer l'ellipse je trouve :p | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 22 Jan 2011 - 0:31 | |
| voila la couv du tome 61 One Piece c'est la même couv que le premier tome avec le reste des mugi 2 ans + tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 22 Jan 2011 - 0:34 | |
| Voilà un tome que j'attendais depuis longtemps. J'vais craquer avant sa sortie chez glénat j'le sens |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 22 Jan 2011 - 7:14 | |
| sympa la couverture l'idée de reprendre la couverture du premier tome est de le remettre aux gouts du temp est vraiment sympa c'est vachement symbolique | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mar 25 Jan 2011 - 21:37 | |
| voila la couv en meilleurs qualité | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 26 Jan 2011 - 0:47 | |
| ah il manque un bras à zoro.... ok j'arrete... couverture toujours aussi sympatique et symbolique j'aime bien et puis c'est rare d'avoir tout les mugi sur une couverture la derniere remonte au tomes 52 et il y avait raleigh | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 26 Jan 2011 - 11:48 | |
| Oui très jolie couverture =) ... Une fois de plus ! | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 9 Fév 2011 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 9 Fév 2011 - 18:18 | |
| Je trouve l'esquisse de Nami tout en haut à droite mieux que celle qu'il a choisi au final. Pour Robin certaines alternatives étaient aussi mieux, mais bon après c'est une question de gout et de couleurs et aussi du au fait qu'on voie toutes les possibilités l'une à côté de l'autre (plus facile de choisir ce qu'on préfère).
Par contre je vois pas pourquoi au final Oda a donné à Luffy des manches froufous au lieu des manches retroussées qu'on peut voir sur les esquisses... | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 20 Avr 2011 - 19:18 | |
| One Piece toujours N°1 des ventes au Japon ! )> - Citation :
- Le classement Oricon des meilleures ventes manga au Japon pour la semaine du 31 janvier au 06 février vient de tomber. Et le tome 61 de One Piece se classe en tête avec plus de 2 millions d'exemplaires vendus en à peine trois jours.
Oricon indique que c'est la première fois depuis qu'il fait son classement (avril 2008) c'est la première fois qu'un titre est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires en trois jours. De plus 40 des 61 tomes de One Piece sont classés dans le top 100. edit :> voila la couv du tome 62 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 20 Avr 2011 - 20:46 | |
| J adore cette couverture Meme si elle est un peu trop rempli Enfin y voir sanji est tout un symbole quand on Connait le personnage
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Dim 1 Mai 2011 - 15:04 | |
| version HQ: | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mar 26 Juil 2011 - 13:13 | |
| voici celle du volume 63 perso sans plus | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mar 26 Juil 2011 - 14:07 | |
| l'une des plus bof depuis longtemps...(genre tome 38) | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 27 Juil 2011 - 9:16 | |
| C'est la Princesse qui gâche tout comme d'hab . Non autrement je la trouve quand même joie =). | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mer 3 Aoû 2011 - 11:37 | |
| Perso je la trouve sympa, je préfère celle là à celle du tome précédent | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Dim 7 Aoû 2011 - 21:03 | |
| version HQ: | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 29 Oct 2011 - 2:51 | |
| version HQ: ah mini spoil avec les canon d'epaule de franky qu'on a pas encore vu et son casque anti-bruit | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 29 Oct 2011 - 12:52 | |
| une excellente couverture !!une des plus belle c'est vrai que c'est rare de les voir tous ensemble et ..jimbe est de la partie | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 29 Oct 2011 - 12:56 | |
| J'adore cette couverture , ça fait du bien de tous les voir ^^ Avec Jinbe | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 29 Oct 2011 - 14:11 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- une excellente couverture !!une des plus belle
c'est vrai que c'est rare de les voir tous ensemble et ..jimbe est de la partie Je sais pas si tu pensais à ce que je pense que tu pensais... mais dans ce cas, je précise que Vivi était sur les couvertures des tomes 22 et 23, et que l'on sait ce qui est arrivé après ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - | |
| |
|
| |
| - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - | |
|