| - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - | |
|
+53Odawin Sanji-Love-Nami Palmer Law choppy Methos Rayleigh Brook D. Bones Luffy76 Destuo Asana_Marika Bl@ckIce Sanji-la jambe noire Chiisu bar1 acidj delta5 Snowrz Gear D. Luffy Luna07 Amakakeru Elcherino zekio eric.driss Amazon Lily Opcmdl Monk XDrake AE86 Liloputienne Diablo_luffy Popoche heldjan Scofield-G06 Mayhem Saroumane Dooku Chobrok Larmes d'ange Korobokkuru compte detruit Mellorine Mihawk.alias.laubi bigmess Ace-Délicat Détracte Gi Taranis roronoa_zoro Kairi Alessa mugiwaranoluffy Monkey D. Goku sanji.dnami 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Ven 31 Mai 2013 - 22:48 | |
| - XDrake a écrit:
- ça claque! même si je vois pas l'intérêt de mettre nami et usopp (autant franky ok car il joue un rôle sur l'un des premiers chaps)
mais si XDrake! x) nami et ussop ils ont fait quelque chose de enorme a un des chapitres x) haha j'en dirai pas plus. Franchement les couvertures O.o je les adores! je trouve que cette couverture de 70... avec 'ajout des 3 autres supernovas, necessaire ? ... car ils n'apparaissent pas "bcp" Enfin c'est pour montrer - Spoiler:
les alliances, je suppose x)
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 1 Juin 2013 - 0:15 | |
| Oui mais je trouvais que Franky avait plus la classe sur ce coup x)
Bref pour les supernovas, certes ils n'apparaissent pas mais ça va avoir une grosse impacte plus tard je pense (après certaines fois faut pas trop chercher, ex tome 25, on voit baggy alors qu'on le voit que avec ace sur un demi chap) | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Jeu 29 Aoû 2013 - 18:05 | |
| Tome 71 : J'aime bien l'idée de mettre la statue de Kyros en font. PS: En de sous de Cavendish, c'est Souleiman? | |
|
| |
XDrake
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 2 Nov 2013 - 18:27 | |
| elle est marrante cette page bonus avec un mélange de style entre les personnages D'ailleurs on voit les deux yeux de Sanji ( si bien lui qui et représenté au milieu et à droite ) | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 2 Nov 2013 - 18:55 | |
| Non, ce n'est pas sanji. En fait c'est tous les supernovas transformés par ivanikov (les mugi's ont eu droit à la même chose)
Capone - Kid - Apoo Law - Urouge - Bonney Hawkins - Drake - Killer | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 2 Nov 2013 - 18:59 | |
| non c'est simplement les supernova si ils avaient leur sexe opposé (et donc "sanji" c'est boney homme ) donc capone, kidd, apoo, law, urouge en femme boney homme puis à nouveau hawkins, drake, killer en femme. à noter que drake (l'ex vice amiral) dit un truc du genre "je ne comprends pas ce que les gens ont avec les pacifista" (rapport au running gag de oda comme quoi les femmes ne sont pas impressionnées par les robots) sinon le reste des sbs: - Citation :
- -Les surnom de Law donner par l'équipage
-Les préfectures japonaises qui représentes le mieux les mugis -Bartolomeo a 24ans -Un réplique qui portait sur une blague sur les seins(lors de la fouille de Robin par les nains) avait été refusé par l'auteur(quand le nain sortais du point B ou C, ça faisait bien référence au point G en gros) -Abdullah et Jeet sont basé sur des lutteurs professionnels -Ideo est basé sur Ideon -les rookies dessiné dans leur sexe opposé | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Sam 2 Nov 2013 - 19:04 | |
| ah merci pour les infos j'avais bien reconnu les costumes de supernova sauf justement celui-ci et je trouvais que la tête ressemblait à Sanji sans ses sourcils en spirale... C'est pas mal du tout ! | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Mar 13 Mai 2014 - 13:13 | |
| on avais pas mis le 73 (attention, image très grande) - Spoiler:
le 74 vient d'arriver: | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - Ven 13 Juin 2014 - 23:19 | |
| la couv du 74 en HQ: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - | |
| |
|
| |
| - Prédictions & Couvertures des futurs tomes - | |
|