| chap 487 | |
|
+26Alessa franky_20 Opcmdl Cissa unknown Axwel Steph580 Hatake mouma Plouf Morhane Guignol Mister 14 Gol D. Roger RaBBiT monkey.D.coco Barbiche Luffystarr mikael06 Tiande Taranis Seyars bigmess Tsight Mayhem sanji.dnami 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: chap 487 Sam 2 Fév 2008 - 14:04 | |
| vivement le prochain arc !!!
oula je vais vite non vivement la fin du flashback et surtout que l'anime arrive à ce point là des scans j'ai hate de voir ce que ca va donner | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: chap 487 Sam 2 Fév 2008 - 14:58 | |
| Wouahou ya beaucoup de monde qui mon écouter !
La prochaine foit je viendrait annoncer la sortie des scans <_< | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : North Blue (l'Île) Emploi : Etudiante /o/ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: chap 487 Sam 2 Fév 2008 - 15:03 | |
| Ahahaha! on en apprend enfin un peu plus sur Laboon... mais ça présage que Brook va rester et...gnagnagnaga... veut pas. Bref... je porte pas non plus Ussop dans mon coeur, pas plus que Nami, mais au bout d'un moment on s'habitue à leur présence.
Quant à la suite... il me tarde de la lire! ^^' Et le prochain arc... sauf surprise on sait quel il sera!
J'VEUX REVOIR SANJI ET ZORRO A L'ACTION ! *_* et j'veux aussi encore plus de débilité de Luffy, des chansons de Brook, des baffes de Nami, des Coup de Boo de Franky, des Seis Fleurs de Robin, des *_* Hontouuu??? de Chopper, de la lâcheté courageuse (ou serait-ce du courage lâche) d'Ussop et la classe de Sogeking!!!
Bref, vivement la suite ^^' et je remercie du fond du coeur les team de scantrad ou fansub: qu'est-ce qu'on aurait loupé sans elles, franchement! ^^ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 487 Sam 2 Fév 2008 - 15:21 | |
| Merci pour ce beau chapitre ^^ @Hatake : Oui, peut être que je cherche trop ^^ J'écris tout ce qui me vient en tête, même si des fois c'est n'importe quoi Ca peut, on ne sait jamais, faire avancer les idées ^^ Pour la canne, je me suis trompé, donc ma grande théorie sur le fait que Brook n'est pas épéiste au départ tombe à l'eau. Je commence de penser qu'il ne rejoindra peut être pas l'équipage, alors que j'en étais convaincu il y a pas si longtemps. J'ai hâte de voir la suite ^^ (faut dire aussi que le choix des nakamas ne se fait pas toujours de manière logique, vu que le choix revient à Luffy. Par exemple, difficile de voir arriver Robin, et non Vivi, à la fin de l'arc d'Alabasta...) | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: chap 487 Sam 2 Fév 2008 - 15:41 | |
| Pas mal ce chapitre, on passe de moment sentimentale avec laboon, a de la tristesse avec le capitaine, et on c'est d'ou vient la chanson...!!! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 487 Sam 2 Fév 2008 - 15:55 | |
| c'est un chapitre pas mal, mais j'espere que le flashback est bientot fini, j'ai jamais été fan des flashback, le seul que je voulais voir c'est celui de Robin mais c'est parce qu'Oda nous a fait attendre longtemps avant de le voir... donc j'espere que la semaine prochaine il reviendront dans le present, et qu'on sache enfin si Brook viendra dans l'équipage ou non, perso j'ai pas envie qu'il vienne, j'aime pas trop ce perso, beaucoup aime son humour mais moi c'est justement un des truc qui me gene chez lui, c'est poussé un peu trop loin ses blagues, et j'aime pas lol mais bon s'il entre quand meme je finirai surement par m'habituer à lui..enfin j'espere ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: chap 487 Sam 2 Fév 2008 - 17:02 | |
| - melisssaa a écrit:
Je commence de penser qu'il ne rejoindra peut être pas l'équipage, alors que j'en étais convaincu il y a pas si longtemps. Idem, je me demande si Brook va bien rejoindre les mugi ... en fait je pense que oui, il va les rejoindre peut etre plus tard ??? car Luffy meurt d'envie depuis le début d'avoir un musicien ... Sinon un peu comme Ussop et Nami il n'a pas d'armes réelles au début, pas de potentiel réel de combat mais si il rejoint les mugi je pense que Oda lui dégotera surement quelquechose .... ?? Mais bon, peut etre que il va suivre les mugi et revenir voir Laboon vu que Luffy a aussi fait la promesse a Laboon de revenir si je me souviens bien ... Donc Brook pourrait partir avec eux le coeur léger et se dire qu'il va retrouver son animal de compagnie bientot ??? | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: chap 487 Sam 2 Fév 2008 - 17:46 | |
| vraiment génial ce scan pour moi les flashback sont essentiels, c'est un + qui ajoute beaucoup à l'histoire !! vivement l'anime de ce scan | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: chap 487 Sam 2 Fév 2008 - 19:29 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- pandaman avais un équipage
sinon on apprend qu'il a toujours utilisé sa canne epée (voir p4) finalement il es bien sympa ce flashback est bien poignant et si le capitaine avais attrapé sa maladie à jaya !?? (C'est pas plutôt little garden dont ils parlent ?) Intéressant ce chapitre ! On comprend maintenant pourquoi Crocus avait entendu dire que l'équipage était sortit de Grand Line par la Calm Belt ! (Du moins, Oda-sama a dû rattraper le coup en ajoutant ce petit détail ) Sympa ce flash-back mine de rien, surtout la fin où Brook déambule dans le bateau ravagé et se remémore tous les bons moments. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 487 Sam 2 Fév 2008 - 20:10 | |
| je pensais plus à jaya vu que eux aussi ont eu une maladie à cause de leur foret voir flashback de norland | |
|
| |
cysk Mousse
Age : 37 Localisation : st étienne Emploi : étudiant Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: chap 487 Sam 2 Fév 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 487 Sam 2 Fév 2008 - 21:53 | |
| Pour ma part je pense que brook rejoindra luffy de suite . Son but estd e retrouver laboon mais le but de son capitaine etait de faire le tour de grand line et de revenir de l autre coté de reverse moutain et retrouver laboon . Brook tiendras la promesse envers son capitaine donc il suivra les mugis . enfin c est plutot de ce cote la que je comprend la phrase de brook j ai fais une promesse apres ce flash back | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 487 Sam 2 Fév 2008 - 22:08 | |
| à premiere vue on aurais fini le flashback de brook ce scan est plus percutant que je pensais et c'est vrai que si on se met à la place de brook mais bon dommage qu'on connaissais les principales péripèties mais bon meme si comme vous j'aurais preferé un autre personnage que brook perso je le trouve trop limité et le fait que se soit un épeiste mais le fais est qu'à present il y a 90 % qu'il rentre dans l'équipage le flashback étais le dernier argument ... c'est un musicien,avec un reve en rapport avec les mugis.. et puis avec kuma et sa mysterieuse "teleportation" il y avais une porte de sortie mais là ... je vois mal les mugi partir d'un coté et brook de l'autre brook sera le prochain nakama... | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: chap 487 Sam 2 Fév 2008 - 22:39 | |
| Si Brook rejoint l'equipage sa va être marrant quand ils vont s'arreter sur une ile pour faire les courses. J'imagine bien la reaction des habitants | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 487 Dim 3 Fév 2008 - 4:47 | |
| Il est super grand Brook, avec son costard, on peut facilement lui faire passer pour un manequin squeletique Faudrait juste dessiner une sorte de tête au niveau du torse... beuh lol Sympatique ce chapitre, mais sans plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 487 Dim 3 Fév 2008 - 23:39 | |
| bon chapitre mais sans plus, vivement la fin du flashback merci pour le scan |
|
| |
magicbeni Mousse
Age : 37 Localisation : Paris entre l'île des Snipers et Roughtell Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: chap 487 Lun 4 Fév 2008 - 0:00 | |
| Faut vraiment que brook rejoigne l'équipage, son rire dans l'anime est excellent et il met l'ambiance !! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 487 Lun 4 Fév 2008 - 15:02 | |
| Ben oui, il le faut! Oda nous créer un personnage, que la majoritée (pour ne pas dire tous) adorent. ça serait vraiment cruel de pas le joindre aux Mugis... Maintenant si vraiment Oda à choisir de ne pas le faire aller avec les Mugis. Alors... cela signifierait forcement qu'Oda à voulu nous faire souffrir sans vergogne ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 487 Lun 4 Fév 2008 - 15:07 | |
| - bigmess a écrit:
Oda nous créer un personnage, que la majoritée (pour ne pas dire tous) adorent. ça serait vraiment cruel de pas le joindre aux Mugis...
je suis pas si sure que toi franchement brook fais pas l'unanimité moi y compris perso je le trouve trop limité | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 487 Lun 4 Fév 2008 - 15:17 | |
| Et si Brook, ayant le pouvoir de nécromancie, pouvait invoquer 2 autres squelettes comme lui, qui se battent à l'épée... ça serait différent de tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant et son pouvoir dominant serait la possibilité de se dédoubler ^^
Bon, ok, je vais peut être un peut loin mais je trouverais ça beau. Et ça aurait 3 mérites : -le rendre plus puissant -en progressant sur le nombre de copies qu'il peut contrôler, on pourrait se retrouver avec une armée de squelettes; il pourrait donc battre un équipage à lui seul en quelques secondes ^^ -ça nous ferait un deuxième nakamas qui se moque royalement du nombre d'adversaire, ce qui serait plutôt bien vu que l'on risque de rencontrer des ennemis très nombreux prochainement. | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 487 Lun 4 Fév 2008 - 15:21 | |
| On est pas dans Naruto ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 487 | |
| |
|
| |