One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chap 587 VA + VF

Aller en bas 
+22
Elemental
Brook D. Bones
Luffy76
Nishizono
nefen
Hueco
Destuo
XDrake
mugiwaranoluffy
sanji.dnami
Law
Gol D.Ace
bigmess
bar1
Stan23
Rastignac
Vash D. Stampede
Judgment
Monk
Methos
Taranis
Bl@ckIce
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:19

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-587-spoiler-t4296.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece 587 | VF : [MFT] One Piece 587

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 587


Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 3 Juin 2010 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:31

Hum, t'as oublié d'enlever VF dans le titre, ou le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:33

WTF!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

Spoiler:

KUMA
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:44

C'est surtout à peine au dessus que le lieu où se trouve Kuma est lourd de signification !

Bon chapitre, encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:49

Spoiler:
Taranis m'a devancé lol mais bon , voilà au moins une chose d'encore plus confirmée.
Bref j'ai pas vraiment lu le chapitre , j'vais attendre la VF , mais je vais le redire encore une fois , ça me fait vraiment plaisir de voir Dragon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:58

Oui, c'est bien Kuma :

Chap 587 VA + VF Kumay

Enorme Chap 587 VA + VF Icon_exclaim


Et, je me demande un truc aussi...ok, c'est peut être tiré par les cheveux mais bon.
Lisez bien cette image :

Chap 587 VA + VF Theoq


Quand il dit "You are the boss monkey (...)" La traduction la plus logique pour "monkey" serait singe (une insulte quoi). Mais est ce qu'il ne pourrait pas faire référence à son nom de famille ^^ Monkey D Dadan
Du coup, elle serait de la famille de Garp. Enfin, c'est peut être aller chercher des éléments trop loin Chap 587 VA + VF Icon_rolleyes mais qui sait...



EDIT : Sinon, je pense pas qu'on puisse s'attendre à un retour au présent tant qu'on aura pas vu Ace appareiller aussi...encore qql chapitres à mon avis.


Dernière édition par Judgment le Jeu 3 Juin 2010 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:59

Tout le plaisir est pour moi Monk ^^
magnifique le chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:09

Judgment a écrit:

Spoiler:


Quand il dit "You are the boss monkey (...)" La traduction la plus logique pour "monkey" serait singe (une insulte quoi). Mais est ce qu'il ne pourrait pas faire référence à son nom de famille ^^ Monkey D Dadan
Du coup, elle serait de la famille de Garp. Enfin, c'est peut être aller chercher des éléments trop loin Chap 587 VA + VF Icon_rolleyes mais qui sait...



EDIT : Sinon, je pense pas qu'on puisse s'attendre à un retour au présent tant qu'on aura pas vu Ace appareiller aussi...encore qql chapitres à mon avis.
Je pense plutôt que le boss en question est Monkey D Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:13

Judgment a écrit:
Mais est ce qu'il ne pourrait pas faire référence à son nom de famille ^^ Monkey D Dadan
Son nom complet a déjà été donné, c'est Carly Dadan. (Chap 582)
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 1:12

Oups, merci pour ça Methos, je l'avais complètement oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 1:49

@Judgement: pas de quoi^^

Finalement, rien qu'avec une seule image (de fond), Oda vient de rendre une situation, assez complexe à l'origine, encore plus compliqué (enfin de mon point de vu).

Kuma à l'origine était pirate (logique, vu qu'il est Shischibukai actuellement), de plus, on dit de lui qu'il fut le plus vil et cruel des pirates, ayant commit les pires atrocités. Mais 10 ans auparavant (donc dans ce dernier chapitre), on le voit au coté de Dragon et ne semble pas très différent de d'habitude.

Donc a t-il été pirate (et a t-il acquit cette réputation) avant de devenir révolutionnaire ou par après?
Comment est-il passé de révolutionnaire, à un toutou bien dressé du gouvernement?
Qu'est ce qui lui a provoqué ce revirement d'attitude? Serait-ce Dragon?
Étant, semble t-il, assez proche de Dragon, il devrait connaître énormément de secret concernant ce dernier, et Vegapunk n'aurait-il pas pu utilisé tout ce savoir (sa mémoire)?
Vegapunk serait-il donc du coté de Dragon?
Kuma serait-il un infiltré?

Bref, comme d'habitude, quand un élément fut éclaircit, d'autres obscurités apparaissent dans le manga, Respect, Oda-sama^^
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:13

VF dispo chez la OPS: [OPS] One Piece 587 VF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:02

Je trouve que ce chapitre donne énormément de pistes pour la suite, et également des pistes de compréhension.

Y'a une phrase que prononce Ivan, c'est "ce pays est comme un plan miniature pour le futur de ce monde". C'est assez frappant, ce réalisme. On retrouve les déchets, les pirates, séparés par des remparts de la "ville", le monde civil, où les nobles dominent largement, aidés par la Marine (on peut s'en douter).
Le futur qu'annonce le pays de Goa, c'est la volonté des pirates de vivre, même si c'est comme des déchets. On voit que les pirates - déjà - que sont Ace, Sabo (à confirmer, s'il ne meurt pas ^^) et Luffy sont plus intéressés par leurs vies qu'un simple trésor. Ça peut répondre aux interrogations de certains sur le désir de Luffy, qui est éloigné de celui d'un pirate lambda. Les trésors, rien à foutre...

Puis on sent une antipathie claire de l'auteur vis-à-vis des nobles qui passent pour des cons (ça m'a rappelé Beaumarchais "les nobles se sont juste donnés la peine de naître" ; ça ne m'étonnerait pas vu qu'il a une certaine culture française qu'il montre régulièrement (ma référence préférée reste Borsalino *-*). Du reste, cette volonté de se débarrasser des indésirables est bien significative de l'action de la Marine dans One Piece...après avoir vu les Dragons Célestes et Akainu à l'œuvre...


Sinon, je pense que Dadan est bien évidemment au courant pour la parenté d'Ace et Luffy. Elle (Il ? brigand se met-il au féminin ?) reste aux côtés d'Ace, je ne sais pas si elle l'aurait fait pour un gosse normal. Bon, à priori elle a vu le Haki de Ace (des Rois ou simple Haki, j'ai pas vu la différence...) mais tout de même.

Pour finir, j'ai très peur pour Sabo...là il joue au con.
*commence à chercher une marche funèbre*


ps. J'aime beaucoup le bateau de Dragon, même s'il ne s'est pas foulé pour la proue. Lui aussi ne veut que la liberté...
La première page est vraiment pas mal. C'est les futurs den den mushi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:58

Rastignac a écrit:

Du reste, cette volonté de se débarrasser des indésirables est bien significative de l'action de la Marine dans One Piece...après avoir vu les Dragons Célestes et Akainu à l'œuvre...

ouais, enfin avec une différence quand même. Les indésirables que les nobles éliminent, c'est surtout des pauvres qui essayent juste de survivre (à part Blue Jam et son équipage (+Ace/Luffy/Sabo), y a pas d'autres pirates.
Tandis que dans le monde, la Marine s'efforce de maintenir la paix en éradiquant les pirates...qui, eux, sont méchants (pillages, etc). Faut pas oublier que les pirates dans l'histoire, c'est des méchants (exception peut être pour les mugi).

Bon, ok, y a le siècle oublié et on sait pas vraiment ce qu'il s'est passé. Mais il n'empêche que la Marine protège quand même les personnes "normales".
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:06

Rastignac a écrit:

Pour finir, j'ai très peur pour Sabo...là il joue au con.
*commence à chercher une marche funèbre*

Ben Sabo est à peine moins fort qu'Ace, et plus fort que Luffy... donc il doit pouvoir lui aussi survivre sur East Blue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:20

Je voyais les pirates comme étant les "indésirables", les "rejetés", bref, comme les pauvres gens vivant dans la mouise, hors des remparts de la ville. Sauf qu'ils n'acceptent pas cette situation et préfèrent prendre la mer, contrairement aux pauvres gens qui sont au Terminal.

Les pirates ne sont pas tous "méchants", je pense que Shanks et même BB n'ont jamais touché de civils. J'ai eu l'impression que Kidd, par ailleurs, était une exception parmi les supernovas. Un seul sur onze tuant des civils, ça fait peu pour les "méchants" du manga.
Justement, je trouvais que dans OP, Oda renversait les valeurs manichéennes. On ne peut pas dire que chaque camp se place dans le Bien ou le Mal, mais qu'Oda place plutôt les pirates du côté du Bien (car le point de vue du lecteur est celui d'un spectateur de la piraterie plus que de l'armée).
Même s'il faut nuancer, vu que ça dépend beaucoup des personnages (entre Kidd et Aokiji...)


Je parlais de la dernière page, où Sabo navigue près du lieu de réception des Dragons Célestes. Il a le niveau pour survivre sur la mer, c'est sûr, mais de là à se frotter à des DC ou la Marine...
Revenir en haut Aller en bas
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 36
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:10

Rastignac +1

Il est évident que dans one piece, le bien et le mal ne dépandent pas d'un statut. Pas de celui de pirate ni de celui de marine. Il y a du bon et du mauvais de chaque coté.

Par example je pense que les mugis, smocker, shanks, Ao Kiji, BB, Tashigi, ... sont du coté du bien. Ils ont une idée de la justice qui concorde. C'est juste qu'ils n'ont pas choisi le même chemin.

D'ailleurs, Oda à clairement mis en avant ce renversement des valeur manichéennes (comme l'a si bien dit Rastignac) depuis le début de l'histoire.
Dans l'ordre, il nous présente:

  1. Shanks: le gentil pirate, prêt à sauver un enfant même si il doit y laisser un bras.
  2. Arbyda: Pirate encore, mais cette fois bete et méchante.
  3. Morgan:Marine sur l'île de Shell Town. C'est un véritable tyran qui abuse de son pouvoir sur les habitants et exécute tous ceux qui contestent son hégémonie sur l'île.
  4. Le second de Morgan qui laisse Luffy partir et accepte koby au sein des marine.

Dès le début il a voulu nous montré que la valeur des hommes ne dépandait de leur uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:18

Rastignac a écrit:
Sinon, je pense que Dadan est bien évidemment au courant pour la parenté d'Ace et Luffy. Elle (Il ? brigand se met-il au féminin ?) reste aux côtés d'Ace, je ne sais pas si elle l'aurait fait pour un gosse normal. Bon, à priori elle a vu le Haki de Ace (des Rois ou simple Haki, j'ai pas vu la différence...) mais tout de même.
[...]
La première page est vraiment pas mal. C'est les futurs den den mushi ? ^^

non elle n'est pas au courant, d'ailleurs pourquoi elle le serait ? surtout qu'ils n'ont aucun lien de parenté direct, ils ont tous les 2 ete apportés par le grand-pere c'est tout ce qui lui importe.

Et pour le faite qu'elle reste au coté de Ace, tu vois les choses trop compliqué. Si elle ne restait pas et qu'il arrivait un malheur, comment tu crois que Garp reagirait ? bin je pense pas qu'elle voudrait le savoir ^^ et moi non plus a sa place je m'y risquerait meme pas

avant elle le laissait divaguer parce que le danger n'etait pas aussi grand et qu'il ne risquait pas de mourir, là avec blue jam + les flammes la donne n'est plus la meme, pis Garp va etre courant pour le feu, la 1ere chose qu'il va faire c'est se ramener et demander si tout va bien

après je pense qu'elle fait ça aussi pour Ace, après tout c'est la matriarche , mere protectrice, ace fait partie de son clan, et elle se doit moralement de s'assurer qu'il va bien, mais y a 50% de chance qu'elle le fasse pour sauver ses fesses, sachant que je pense quelque part qu'elle compatie aussi pour les pauvres gens qui habitaient dans ces dechets

par contre ce qui me choque c'est que Dragon n'est pas plus chercher que ça a voir son fils au moins pour s'assurer qu'il allait bien, meme de loin quoi, lui qui l'a proteger a loguetown je trouve ça bizarre

sinon oui c'etait des Bebe DenDenMushi ^^, c'etait mignon et ça contraste bien avec le caractere de dragon, je le voyais pas du tout faire ça ^^"

EDIT: ouais j'ai corrigé après m'en etre rendu compte ^^"

EDIT 2 : [MFT] One Piece 587 VF


Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 3 Juin 2010 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:26

héhé je suis bien d'accord Chibi mais c'est pas moi qui ait écrit ça, c'est Rastignac. Tu t'es planté dans l'auteur de la citation Chap 587 VA + VF Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:59

Bl@ckIce a écrit:
Rastignac a écrit:
Sinon, je pense que Dadan est bien évidemment au courant pour la parenté d'Ace et Luffy. Elle (Il ? brigand se met-il au féminin ?) reste aux côtés d'Ace, je ne sais pas si elle l'aurait fait pour un gosse normal. Bon, à priori elle a vu le Haki de Ace (des Rois ou simple Haki, j'ai pas vu la différence...) mais tout de même.
[...]
La première page est vraiment pas mal. C'est les futurs den den mushi ? ^^

non elle n'est pas au courant, d'ailleurs pourquoi elle le serait ? surtout qu'ils n'ont aucun lien de parenté direct, ils ont tous les 2 ete apportés par le grand-pere c'est tout ce qui lui importe.


Moi je pense qu'elle est au moins au courant pour Luffy car dans le chapitre 583 page 6 on voit que Ace espionne Dandan, et on l'entend clairement dire que c'est le fils du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:07

Bl@ckIce a écrit:
Rastignac a écrit:
Sinon, je pense que Dadan est bien évidemment au courant pour la parenté d'Ace et Luffy. Elle (Il ? brigand se met-il au féminin ?) reste aux côtés d'Ace, je ne sais pas si elle l'aurait fait pour un gosse normal. Bon, à priori elle a vu le Haki de Ace (des Rois ou simple Haki, j'ai pas vu la différence...) mais tout de même.

non elle n'est pas au courant, d'ailleurs pourquoi elle le serait ? surtout qu'ils n'ont aucun lien de parenté direct, ils ont tous les 2 ete apportés par le grand-pere c'est tout ce qui lui importe.

Et pour le faite qu'elle reste au coté de Ace, tu vois les choses trop compliqué. Si elle ne restait pas et qu'il arrivait un malheur, comment tu crois que Garp reagirait ? bin je pense pas qu'elle voudrait le savoir ^^ et moi non plus a sa place je m'y risquerait meme pas


Justement, je trouve cela contradictoire.
Pourquoi elle ignorerait les véritables identités d'Ace et Luffy alors que c'est Garp qui vient les déposer. Garp n'est pas n'importe qui, et rien qu'en montrant son pouvoir il montre son "statut social". Oui, Dadan a intérêt à faire un minimum attention aux deux gamins, parce que c'est Garp et qu'elle sait quelque chose qu'on ignore encore. A mon avis Dadan est plutôt forte et pas trop conne ; voir débouler deux mômes apparentés à Garp, et dont l'un maitrise le Haki, même si elle ignore qui ils sont, elle peut cogiter.
Mais, comme je l'ai dit, je crois qu'elle le sait déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:21

Pas grand chose a rajouter ... a part peut-être

le fait de signaler la présence d'Ace dans un environnement très chaud drunken
Est-ce que par un curieux hasard, il tombera sur un fruit du démon type flamme ? What a Face

Aussi, à ceux qui croient en une probable tragédie avec Sabo.
Mes sirs Dragon se trouve toujours dans les environs

Je pense que si malheur devait lui arriver... ce dernier sera la pour intervenir study
Revenir en haut Aller en bas
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace


Age : 26
Localisation : Sur Rough Tell
Emploi : étudians
Date d'inscription : 18/07/2009

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:12

Très bon chapitre dans l'ensemble mais moi je n'ai pas vu que ace avait le haki des rois le haki tout court oui mais personnes n'a dit qu'il avait le haki des rois ou je ne l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:16

Rastignac a écrit:
Je trouve que ce chapitre donne énormément de pistes pour la suite, et également des pistes de compréhension.

Y'a une phrase que prononce Ivan, c'est "ce pays est comme un plan miniature pour le futur de ce monde". C'est assez frappant, ce réalisme.
c'est Dragon qui a prononcé cette phrase ^^
voyons tu la dit c'est assez frappant et jusqu'ici dragon est le seul a dire des phrase aussi frappantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:29

en tout cas ce chapitre est intéressant parce que maintenant on sait d'où iva-sama a connu kuma c'est cool sa ^^
on se pose aussi la question de où va Sado et que va t'il devenir
Luffy le rencontrera t'il de nouveau dans le présent?
tant de question qu'on on aura surement la réponse un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 587 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 587 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chap 504
» Chap 523
» Chap 570 Spoiler + VA + VF
» Chap 581 VA + VF
» Chap 589 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: