One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Chap 587 VA + VF

+22
Elemental
Brook D. Bones
Luffy76
Nishizono
nefen
Hueco
Destuo
XDrake
mugiwaranoluffy
sanji.dnami
Law
Gol D.Ace
bigmess
bar1
Stan23
Rastignac
Vash D. Stampede
Judgment
Monk
Methos
Taranis
Bl@ckIce
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

Chap 587 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:44

Quelque chose me chiffonne, est ce qu'il est vraiment précisé quelque part qu'il n'as pas purement et simplement retourné sa veste ?Et qu'il est tout bonnement trahi les révolutionnaires car en désaccord avec eux ?

Pour expliquer le fait qu'il ai laissé les mugi en vie pourrait aussi s'expliquer par le fait que le grand père de luffy est garp ou qu'il avais une dette envers dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:03

Brook D. Bones a écrit:
Quelque chose me chiffonne, est ce qu'il est vraiment précisé quelque part qu'il n'as pas purement et simplement retourné sa veste ?Et qu'il est tout bonnement trahi les révolutionnaires car en désaccord avec eux ?
Non en fait, nul part, le sujet "Kuma" a été analysé case par case, et j'ai, avec Monk, Bigmess et d'autres, débattu sur chacun de ses fait et geste et dire.

Dédicace, à ceux qui s'en souvienne^^

Brook D. Bones a écrit:

Pour expliquer le fait qu'il ai laissé les mugi en vie pourrait aussi s'expliquer par le fait que le grand père de luffy est garp ou qu'il avais une dette envers dragon ...
Oui, mais de la à les sauver de la mort (ou de l'emprisonnement), mettre sa place de Shishi en jeu et les envoyer dans des lieux qui leurs permettront a tous de progresser, il y a quand même un pas.

Edit:
@Monk: voila le lien: http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/que-lui-a-t-il-dit-spoilpossible-t3764.htm

Dernière édition par Methos le Sam 5 Juin 2010 - 20:46, édité 1 fois
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:35

Citation :
Oui, mais de la à les sauver de la mort (ou de l'emprisonnement), mettre sa place de Shishi en jeu et les envoyer dans des lieux qui leurs permettront a tous de progresser, il y a quand même un pas.
Sans oublier ses fameuses paroles qu'il dit dans l'oreille de Rayleight , qui nous perturbent presque tous. Je me rappel que la réaction de Rayleight avait été mal traduite .. et que ses vrai paroles nous laissaient sous entendre autre chose il me semble, mais je ne m'en rappel plus vraiment.

Bref dans tout les cas , Kuma reste un brave mystère , je l'ai déjà dis précédemment mais je pense qu'il va jouer un grand rôle dans le futur.
http://www.sliiz.com
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:00

Je suis content d'avoir vu Kuma chez les révolutionnaires. Mais, peut être que Kuma aurait été forcé pour devenir ce qu'il est devenu, et dans ce cas là, on serait mal, et sinon, le pouvoir de Dragon ressemble à celui que l'n a vu à Logue Town, mais, apparemment, il doit faire des préparatifs avant, donc, ça doit être un pouvoir différent de ceux vus actuellement, ou utilisé différemment.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:28

Hey, tout le monde cheers

Un ami m'a fait remarquer l'existence d'une théorie qui n'a apparemment pas encore été abordée ici.

Jetez un oeil sur ça cyclops

Haricot bleu a écrit:
Concernant la théorie "Bluejam = Croco", c'était bien essayé mais je suis au regret de vous annoncer que Bluejam est déjà apparu en catimini, et s'est même payé le luxe de commenter l'exécution en cours de Ace, et ce dans la 3ème page du chapitre 550. Very Happy

Chap 587 VA + VF - Page 3 173407Bluejam1
Chap 587 VA + VF - Page 3 664612Bluejam2

L'image parle d'elle-même. Entre les sortes de tresses sur le haut du crane, le nez, la bouche édentée et le regard dédaigneux, nous avons bien affaire à ce chacal. Concernant sa jambe de bois, on peut donc penser que Dadan à la hache pourrait être la personne qui lui prendra sa jambe, tant Oda est un maitre dans l'art du teasing.

Jolie trouvaille flower
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:09

M'enfin je sais pas , on nous dit " West Blue " et on nous montrerait Bluejam ? (Enfin ok c'est loin d'être impossible qu'il soit sur West Blue maintenant mais bon lol.) puis il y a des millions de personnes qui se ressemblent dans One Piece .. mais après c'est vrai que c'est bien trouvé .. et pourquoi pas après tout .. voir si il y a confirmation dans le futur.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:15

Luffy76 a écrit:
Nishizono a écrit:
Dadan n'est pas morte, à l'annonce de la prime de Luffy le maire de Fushia se demande si "Dadan est au courant".

:*

Nan, dans le manga le maire dit : "Si Dadan savait ça ..."

Pour moi Dadan a clamsé !

C'est certainement une mauvaise traduction, d'un côté ou d'un autre...

Trouver moi la page en japonais et je vous le dit.

D'ailleurs vous pouvez faire pareil avec ce que dit Kuma à rayleigh, afin d'en avoir le coeur net ! Moi il me semble qu'on n'entend pas ce qu'il dit.

Sinon, pour Bluejam, c'est une jolie trouvaille !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:12

lejlp a écrit:
Trouver moi la page en japonais et je vous le dit.

En veux-tu en voilà Chap 587 VA + VF - Page 3 280493

Chap 587 VA + VF - Page 3 Img-161011kal19

Spoiler:
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:45

Pour le maire, j'aurais dit "Est-ce que Dadan le sait?" ou "Dadan le sait-il?"
Mais attendons la confirmation de lejlp.

Sinon, la théorie à propos du pouvoir de Dragon qui refait surface, j'y crois pas trop, mais ce n'est que mon avis. Je trouve qu'il a déjà eu trop de "grands" personnages qui avaient des FDD alors qu'on ne s'y attendait pas du tout.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:10

Citation :
D'ailleurs vous pouvez faire pareil avec ce que dit Kuma à rayleigh, afin d'en avoir le coeur net ! Moi il me semble qu'on n'entend pas ce qu'il dit.
Non , on n'entend pas ce qu'il dit justement ! cependant les paroles de Kuma avant , ainsi que la réponse de Rayleight n'étaient pas correctes il me semble.
Spoiler:
Ce qui au final changeait les choses.
Citation :
Sinon, la théorie à propos du pouvoir de Dragon qui refait surface, j'y crois pas trop, mais ce n'est que mon avis. Je trouve qu'il a déjà eu trop de "grands" personnages qui avaient des FDD alors qu'on ne s'y attendait pas du tout.
Dragon possède un FDD logiquement , ne va pas me dire que ce qu'il s'est passé à Loguetown n'était que coincidance lol , et pour ce qui est du Haki je doute qu'il puisse faire ça.

A loguetown , d'une minute à l'autre il y a des orages , et pour finir la ville est littéralement balayée par un vent " vert " ... Dragon fait son apparition , il maitrise Smoker sans aucun effort .. il me semble aussi que les plans changent et que d'une seconde à l'autre Dragon se retrouve sur un toit , je doute qu'il se soit amusé a escalader juste pour avoir l'air cool.

Ca ME parait quand même évident qu'il possède un FDD , ça ME parait même évident qu'il possède le FDD de Type Logia du vent aussi.
Après ça reste à être confirmé je sais bien , probablement d'autres personnes ont leurs versions des choses mais quand même , Oda laisse du mystère , mais il ne cherche pas tout le temps à nous surprendre , on a d'ailleurs pu le remarquer encore récemment avec des tats d'evenemments que tout le monde avait pu prévoir.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:38

Dragon pourrait très bien posséder aussi le fruit du temps (dans le sens météo).

Sinon je remets mon lien pour le fun et parce que 3 des personnes présentent ici se répète....
http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/que-lui-a-t-il-dit-spoilpossible-t3764.htm

PS: intéressante l'idée de Haricot Bleu, je dis pourquoi pas
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:07

C'est évident que Dragon possède le fruit du vent. La preuve avec Smoker, il n'ose même pas attaquer, ben oui que peut faire la fumée contre le vent?

En plus, le vent amène les nuages, c'est une tornade venant de nulle part qui dégage tout le monde à LogueTown. Par contre, je sais pas ce qu'il lui faut comme puissance pour changer le monde déjà qu'il est capable de "creuser" une tranchée si facilement.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:49

Methos a écrit:
Dragon pourrait très bien posséder aussi le fruit du temps (dans le sens météo).
Il pourrait posséder le fruit du temps oui , c'est ce que je pensais au début car un éclair avait sauvé Luffy sur l'échafaud .. néanmoins en y réfléchissant bien nous sommes dans One Piece , il suffit que Dragon amène des nuages pour que comme par hasard un éclair sauve Luffy.
(La foudre est attirée vers la lame de Buggy il me semble.)

De plus le vent que l'on voit dans Loguetown est bien marqué , il est vert , super vert .. si ça avait été le fruit du temps , le vent aurait été normal , toujours aussi puissant certes mais surement pas de couleur verte.
Et les différents plan ou Dragon se retrouve sur un toit il me semble me donnent envie de dire qu'il a bel et bien le Kaze Kaze no mi quoi , puis ça le fait trop de toute façon.
(Après on peut toujours dire.. le vent est vert mais c'est dans l'anime! .. l'anime c'est pas le manga blabla , mais je pense personnellement que ceux qui font l'anime possèdent quand même certaines instruction à respecter , sinon l'anime n'aurait plus de logique je pense.)
Methos a écrit:
Sinon je remets mon lien pour le fun et parce que 3 des personnes présentent ici se répète....
http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/que-lui-a-t-il-dit-spoilpossible-t3764.htm
Tiens merci d'avoir retrouvé le sujet , j'avais cherché dans le sujet " Kuma " mais je n'avais pas trouvé donc j'ai laissé tomber.
Mais bon ce n'est pas grâve si je me répète ou si on se répète , c'est comme ça pour tout les sujets de toute façon , puis ça me fait plaisir personnellement car sinon on aurait plus rien à dire mdr , on a du aborder tout les sujets depuis le temps Laughing
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:53

bon pour ne pas creer le sujet spoiler que pour ça je met les informations ici:

- cette semaine on va avoir OP en couverture du jump et donc une nouvelle double page couleur en debut de chapitre _o/

- et l'autre nouvelle c'est qu' il n'y aura pas de chapitre dans le jump #29, ce qui correspond a la semaine 28 prochaine (14 au 20/06) pour nous vu qu'on les a en avance, fallait bien qu'une pause arrive un jour ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:52

Bl@ckIce a écrit:
bon pour ne pas creer le sujet spoiler que pour ça je met les informations ici:

- cette semaine on va avoir OP en couverture du jump et donc une nouvelle double page couleur en debut de chapitre _o/

- et l'autre nouvelle c'est qu' il n'y aura pas de chapitre dans le jump #29, ce qui correspond a la semaine 28 prochaine (14 au 20/06) pour nous vu qu'on les a en avance, fallait bien qu'une pause arrive un jour ^^"
j'me disais bien que là y avait plus de semaine sans scan, c'était trop beau pour durer Sad
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:57

Bah on a eu une pause au début de ces flashbacks quand même donc y a pas si longtemps mais bon.
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan

Emploi : pirate révolutionnaire

MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:16

* rentre par la petite porte * juste une précision, Dadan est toujours vivante, sinon pourquoi Ace, avant de mourir dit à Luffy "si tu revois Dadan...". A moins que ce soit une mauvaise traduction, je pense pas qu'elle soit morte. * sors *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 587 VA + VF   Chap 587 VA + VF - Page 3 Icon_minitime

Chap 587 VA + VF
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3