| chap 487 | |
|
+26Alessa franky_20 Opcmdl Cissa unknown Axwel Steph580 Hatake mouma Plouf Morhane Guignol Mister 14 Gol D. Roger RaBBiT monkey.D.coco Barbiche Luffystarr mikael06 Tiande Taranis Seyars bigmess Tsight Mayhem sanji.dnami 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 487 Mer 30 Jan 2008 - 20:43 | |
| merci pour la trad du resumé je pense que Brook va rejoindre l'equipage( enfin j'espère) |
|
| |
mouma Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 487 Jeu 31 Jan 2008 - 23:23 | |
| Merci bien pour la trad . apparemet ce flash back va encore durer 2 ou trois scans. bon faut ce qu'il faut.Courage | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 487 Jeu 31 Jan 2008 - 23:25 | |
| Mouais je trouve cette histoire un peu treu vide et "prévisible" dans le sens où ca se passe comme on nombreux d'entre nous l'imaginait. Pour l'instant un passé sans aucune fonction,... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 487 Ven 1 Fév 2008 - 2:32 | |
| - Mayhem a écrit:
- Mouais je trouve cette histoire un peu treu vide et "prévisible" dans le sens où ca se passe comme on nombreux d'entre nous l'imaginait. Pour l'instant un passé sans aucune fonction,...
Lol, t'es pas du genre patient toi. Atends déjà d'avoir lu tout les chapitres de flashback pour savoir si ça vallait le coup... Oda recadre simplement ce que l'on sait pour l'instant (ce qui est normal en plus), la semaine prochaine il va surement aporter quelquechose. Je le vois d'ailleurs mal balancer tout d'un coup, pêle mêle... *mode prof de francais=on* Il faut structurer tes idées ! *mode prof de francais=off* | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 487 Ven 1 Fév 2008 - 2:40 | |
| je veus pas etre méchant mais je suis de son avis ca fesais un bon moment que je sois pas impatient de voir la sortie d'un scan des le depart je me demande à quoi sert ce flashback puisqu'on connais l'histoire principalement le seul interet est de voir son visage humain et de revoir crockus et laboon la seule surprise qu'il peut y avoir s'est de decouvrir quel pirates qui les a tués lui et son equipage franchement j'aurais preferé voir un petit flashback sur Moria (car il reste beaucoup d'interrogation sur lui) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 487 Ven 1 Fév 2008 - 2:46 | |
| Et bien non, ça peut nous aporter 2 types d'informations : -les caractéristiques de Brook au combat, car on l'a peu vu... on peut avoir des suprises. -la manière de combattre quelqu'un que l'on n'a pas encore vu combattre, par exemple, Jinbei, que l'on risque de voir bientot.
-des informations sur le monde de One Piece, il se peut que l'équipage sache quelquechose que nous ignorons, ou possède un objet particulier.
(ça fait bien 3 idées mais 2 types de données)
De toute manière, je fais confiance à Oda ^^ (dans une histoire, il y a forcément des moments moins denses) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 487 Ven 1 Fév 2008 - 2:59 | |
| sur sa maniere de combattre on le sais dejà c'est un exellent esrimeur épeiste puisqu'il avais ceer une terrible technique "Hanauta San-cho Yahazu-giri" d'ailleurs voler par son ombre zombie donc pour son style de combat la seule innovation qui pourait y avoir et le fais qu'il es rapide et leger depuis qu'il es squelette mais quoi qu'il arrive il reste un épeiste c'est clair que si il montre un autre style je serais heureux mais si c'etait vraiment le cas il aurais utilisé lors de TB par contre comme tu le dis il dois savoir pas mal de chose dont la signification de la chanson "sake de binks" mais encore une fois ca m'ettonerais qu'on le sache dans se flashback _ par contre j'ai oublié le fais qu'il pourrais avoir une prime _ et je me demande si on connais pas l'equipe qui les à tués ? mais bon je pense que ce flashback va surtout nous montrer la souffrance qu'il a enduré et de voir son equipage aneantis alors que lui reste toujours en vie | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 487 Ven 1 Fév 2008 - 6:34 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 487 Ven 1 Fév 2008 - 6:45 | |
| Bon, et sinon ? Au depart, celui qui avait fait sa promesse à Laboon, était le capitaine de Brook. Mais puisque celui-ci... mourru apparement, par cette maladie, Brook à voulu respecté leurs promesse, celle du capitaine. Mais vu que Brook est très entousiaste à cet idée, j'imagine que cela va au dela d'un simple pote à Laboon. Brook serait-il devenu le nouveau capitaine de ce navire ?! Et ayant été cascou, à voulu aller dans le nouveau monde, puis ce sont fait dechirer leur race par X, et voila ? Merci Morhane | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 487 Ven 1 Fév 2008 - 7:10 | |
| je sais pas .. mais y a un truc qui me titille .
J'ai l'impression que ceux qui ont ecrasés brook et son equipage sont un equipage celebre , on ne fait pas tout un "suspens" pour rien .
Mais comme toi bigmess je pense qu'il y a plus que la simple promesse a Laboon derriere tout ca. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: chap 487 Ven 1 Fév 2008 - 15:41 | |
| Bon, on tombe au moins d'accord sur le fait qu'il peut se passer quelquechose d'intéressant ^^
A savoir si Brook à bel et bien montré l'étendu de ses techniques... pas d'accord, par deux aspects du personnages : -(ça peut être dit prochainement dans le flash back) lors de son face à face sur Thriller bark, il se bat à l'épée, et il dit qu'il a énormément progressé... je dirais que ce n'est peut être pas son arme au départ ... théorie un peu foireuse, mais pourquoi pas ?
je m'explique : S'il avait mis un point d'honneur à battre le zombie à l'épée alors qu'il n'a pas le niveau ? (le zombie est beaucoup plus fort à l'épée que Brook, donc c'est plutôt le corps qui a reçu l'ombre qui peut être fort à l'épée au départ). Donc peut être que Brook se battait au départ avec une autre arme. (là, j'avoue que c'est assez hazardeux, mais je me dis pourquoi pas ?) En plus, je viens de regarder les scans dont on dispose, pas trace de sa fameuse canne... ce qui me fait penser qu'il l'a obtenu après être mort.
-ensuite, bon, là ça ne sera peut être pas dit dans la suite du flashback, ou alors sous forme vraiment légère (du style un détail, une remarque), c'est les capacités de son fruit du démon au combat car, pour l'instant, ça ne lui apporte pas beaucoup à part fait des blagues pourries et être super léger.... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 487 Ven 1 Fév 2008 - 17:15 | |
| lol, tu laches pas l'affaire melisssaa Le fruit de la résurection... Ou alors selon toi, Fruit de la MORT. Tu te rend compte d'un tel fruit ? capable de tuer qui il veut à la death note. C'est totalement IMPROBABLE dans l'esprit de One Piece. Et si par le plus grand des hasard tu aurais raison sur ça...
Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 487 Ven 1 Fév 2008 - 17:16 | |
| c'est vrai que Brook pourrait être plus fort que l'on ne passé, mais d'un coté on peu pas dire que Franky, aussi est super fort, je pense que si Luffy cheche un musicien c'est qu'il en veut absolument un et un musicien ce n'est pas dispensable pour un groupe de pirate, cardepuit le debout il a eu ce qu'il voulait (c'est un enfant gaté ) |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 487 Ven 1 Fév 2008 - 20:36 | |
| voici la raw http://www.sendspace.com/file/hbwtc7 edit:de tres tres tres mauvaise qualité de se que j'ai vu son flashback a l'air d'etre poignant | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: chap 487 Ven 1 Fév 2008 - 20:51 | |
| merci a toi c'est sur qu'il a l'air d'être excellent | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: chap 487 Ven 1 Fév 2008 - 21:01 | |
| Lol, ben non, je ne lache jamais... (on a tous nos défauts ^^") à moins d'être sûr d'avoir tort (faut me convaincre)
Mais le fruit de la résurection peut faire des choses bien différentes de ce que l'on pense au premier abord... tuer directement, je dirais non, trop puissant ^^
-Brook a le pouvoir de nécromancie ^^ (il peut invoquer des morts vivants) ou des monstres de l'au delà (d'ou le nom) mais c'est pas trop dans l'esprit One Piece.
-Brook pourrait lancer des illusions sur les adversaires n'ayant pas une force mentale assez grande, comme un peu Shanks avec son truc (on sait pas trop encore)
edit:merci pour la raw | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 487 Ven 1 Fév 2008 - 22:42 | |
| voici la raw en bonne qualité http://www.sendspace.com/file/d192iy | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 487 Ven 1 Fév 2008 - 23:29 | |
| Merciiiiiiiiii Sanjiiiiii Dnaaaaaaaamiiiiii Il ne reste plus que le dernier maillon de la chaine, NK2 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 487 Ven 1 Fév 2008 - 23:35 | |
| du coup on a l'air d'avoir finis son flashback !?ou presque mais à mon avis,la semaine prochaine on devrai revenir dans le present et savoir la réponse de brook | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 487 Sam 2 Fév 2008 - 0:47 | |
| Perso, je vais zapper ce chapitre ( le flashback me tentant pas trop), et le lire la semaine prochaine, avec le 488 direct à la suite. | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: chap 487 Sam 2 Fév 2008 - 12:55 | |
| - melisssaa a écrit:
- Lol, ben non, je ne lache jamais... (on a tous nos défauts ^^") à moins d'être sûr d'avoir tort (faut me convaincre)
Mais le fruit de la résurection peut faire des choses bien différentes de ce que l'on pense au premier abord... tuer directement, je dirais non, trop puissant ^^
-Brook a le pouvoir de nécromancie ^^ (il peut invoquer des morts vivants) ou des monstres de l'au delà (d'ou le nom) mais c'est pas trop dans l'esprit One Piece.
-Brook pourrait lancer des illusions sur les adversaires n'ayant pas une force mentale assez grande, comme un peu Shanks avec son truc (on sait pas trop encore)
edit:merci pour la raw Je crois que tu cherches trop loin^^ C'est un fruit qui permet de revenir, une seule fois, à la vie une fois qu'on est mort, c'est tout... Enfin c'est mon avis^^ Merci Sanji D pour la raw !! | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: chap 487 Sam 2 Fév 2008 - 13:12 | |
| Chap by NK2 out
http://www.nk2.shamanaruto.com/
Penser a les remercier en postant un commentaire a la news !
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 13:28, édité 2 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 487 Sam 2 Fév 2008 - 13:14 | |
| merci pour le lien Steph580 ps:on a compris le message | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: chap 487 Sam 2 Fév 2008 - 13:45 | |
| super chapitre merciii beaauuuccooouupppp !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 487 Sam 2 Fév 2008 - 14:01 | |
| pandaman avais un équipage sinon on apprend qu'il a toujours utilisé sa canne epée (voir p4) finalement il es bien sympa ce flashback est bien poignant et si le capitaine avais attrapé sa maladie à jaya !??
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 487 | |
| |
|
| |
| chap 487 | |
|