One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chap 626 VA + VF

Aller en bas 
+9
bigmess
Bl@ckIce
Rastignac
Chobrok
Taranis
Doc Cryingbreast
Judgment
sanji.dnami
Methos
13 participants

qui as tiré sur la reine otohime ?
- Van der Decken
Chap 626 VA + VF Vote_lcap38%Chap 626 VA + VF Vote_rcap
 38% [ 10 ]
- Hodi
Chap 626 VA + VF Vote_lcap15%Chap 626 VA + VF Vote_rcap
 15% [ 4 ]
- Hyouzou
Chap 626 VA + VF Vote_lcap0%Chap 626 VA + VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- humain envoyé par un Tenryubito
Chap 626 VA + VF Vote_lcap12%Chap 626 VA + VF Vote_rcap
 12% [ 3 ]
- homme-poisson envoyé par un Tenryubito
Chap 626 VA + VF Vote_lcap4%Chap 626 VA + VF Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- Aladdin
Chap 626 VA + VF Vote_lcap4%Chap 626 VA + VF Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- Autre
Chap 626 VA + VF Vote_lcap27%Chap 626 VA + VF Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 626 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 626 VA + VF   Chap 626 VA + VF Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:16

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t4973-chap-626-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 626 | VF : [MFT] One Piece 626

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 626

Chapitre assez émouvant, qui prouve encore une fois, qu'Oda a un talent phénoménale.
J'ai toujours aimé la manière qu'a Oda de fournir des explications aux détails les plus infimes, comme par exemple pourquoi les plus jeunes princes ont des comportement aussi triviaux alors qu'ils appartiennent à la famille Royal.

Ça vous dit un sondage sur le meurtrier de la reine?
les possibilités seraient :
- Van der Decken
- Hodi
- Hyouzou
- humain envoyé par un Tenryubito
- homme-poisson envoyé par un Tenryubito
- Aladdin
- Autre

PS: rajout de la Version OPS

edit black: ajout de la version MFT


Dernière édition par Methos le Mer 25 Mai 2011 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 626 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 626 VA + VF   Chap 626 VA + VF Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:18

une mort à la kennedy lol
surprenant qu'on ne connais pas l'identité du tueur
certes van decken est le suspect n°1
surtout qu'il porte un fusil comme on voit sur l'image
mais ce serais pas un peu trop facile??
ce serais pas odatesque !
je verrais plus hodi jones voulant faire porter le chapeau à des humains ou un tennryubito caché
c'est partis pour le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 626 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 626 VA + VF   Chap 626 VA + VF Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:03

Chapitre intéressant. J'espère qu'il clôturera le flash back. Peut être un dernier après celui-ci et enfin le retour au présent.

Perso, je pense qu'Hodi est celui qui a mit le feu aux signatures. Tout simplement parce que les signatures étaient sur une estrade et toujours gardées par les soldats. Et vu qu'à l'époque, il était dans l'armée de Neptune ... il aurait facilement pu avoir accès aux signatures sans se faire remarquer.

Mais je ne crois pas que ce soit lui qui ait tiré sur la reine...même si il désapprouvait ce qu'elle faisait et qu'il n'était pas contre de tuer des humains, je pense qu'à l'époque, il avait toujours un minimum de "dignité" et qu'il n'aurait pas été jusqu'à tiré sur un membre de la famille royale.

Donc, j'ai voté pour Van der Decken :
-comme Methos l'a montré, à cause du fusil qu'il porte toujours dans le dos.
-parce que son pouvoir lui permettait de le faire sans se faire repéré et d'assez loin.
-et surtout parce que ça lui laissait une bonne occasion de toucher la princesse (pendant que tout le monde était occupé autour de la reine).

Enfin, je sais pas vous, mais moi, je le trouve assez marrant ce Decken, et j'ai quand même du mal à l'imaginé tiré sur sa futur belle mère comme ça...mais bon, c'est quand même lui le plus suspect du lot xD




wouaw, ça fait un bail que je n'avais plus posté ^^ ça m'a manqué (même si je venais toujours voir régulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 626 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 626 VA + VF   Chap 626 VA + VF Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:27

Perso j'ai voté Aladdin (j'entends déjà des "WTF, il es fou")

Mon raisonnement est le suivant;

Le seul qui aurait une raison valable de haïr les humains, parmi les présumés meurtriers s'est bien lui, s'est le seul qui fut esclave des Tenryubito. Le seul à qui tout le monde ferait confiance sur la place du meurtre. De plus, la reine à l'aire de dire qu'elle comprend le sentiment de son meurtrier et de ne pas le poursuivre, ni le haïr. Donc je vote Aladdin.

Fisher Tigger lui-même n'a pas réussi à pardonner aux humains pourquoi Aladdin le pourrait, lui.

De plus, ce genre de retournement de situation, Oda en est bien capable. Wink


Dernière édition par Methos le Mer 25 Mai 2011 - 18:49, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Chap 626 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 626 VA + VF   Chap 626 VA + VF Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:30

J'vote pour Decken et ce serait d'ailleurs une possibilité pour la cause du désastre sur l'île des HP.
La reine vient d'expliquer que le choc émotionnel est la clé pour que les Sea Kings deviennent fous et détruisent tout sur ordre inconscient de la princesse.
Decken se bat avec Luffy devant la tombe de sa mère et en présence d'elle => il va révéler qu'il est le meurtrier et ça va déclencher la vague de destruction. L'annonciateur du désastre aura bien été Luffy puisqu'en emmenant la princesse il aura permis la rencontre de Decken avec elle et ainsi de suite les évènements.
Par contre ça va méchamment énerver Luffy (dans le style Arlong sur Nami) et va y avoir du suschi au menu de Sanji !!!

maintenant avec Oda on peut aussi imaginer que c'est un membre de la garde Royale, que Decken a vu qui était le tireur et qu'en le révélant à la princesse, celle-ci envoit les Sea kings pour se venger du meurtrier qui serait encore présent sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 626 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 626 VA + VF   Chap 626 VA + VF Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:36

Chapitre sorti pour OPS:
http://site.onepiecescan.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Chap 626 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 626 VA + VF   Chap 626 VA + VF Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:54

qui as tiré la reine otohime ?
j'ai voté autres, je pencherais pour DSK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 626 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 626 VA + VF   Chap 626 VA + VF Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:30

Ce serait bien son genre, ouais Chap 626 VA + VF 280493




Scan assez intéressant, sur un autre point de vue. J'sais pas trop ce qu'Oda va nous concocter, mais la Princesse ne peut rester sur l'ïle des Hommes-Poissons. Elle est tout simplement dangereuse pour son peuple, et je pense qu'on va être rapidement amené à revoir son pouvoir...La Reine dit qu'il faut qu'elle sache maîtriser son pouvoir, et qui est phénoménal...ça veut dire pas d'entraînements pour devenir plus fort, mais maîtrise d'un haki quand Luffy a passé trois ans a maitrisé le sien. Coïncidence ?
Cela dit, un des gros problèmes reste la taille de sa Majesté, qui doit mesurer la moitié du Merry...à voir, donc, mais je m'attends à tout si Oda veut qu'elle rejoigne l'équipage. Vu que le courant passe bien avec Luffy, c'est peut-être pas un souci, mais ça semble un peu facile, tout de même.


Quant à l'assassin de la Reine, je ne pense pas qu'il s'agisse de Decken, c'est trop subtil pour lui, et ça ne sert en rien ses intérêts. De même, c'est pas le style d'Hodi Jones et ses hommes. Reste Aladdin, mais j'y crois pas vraiment, vu qu'on l'a vu avec Jinbei...J'ai donc voté "autres" en attendant la suite.


En attendant, les deux frères sont incroyables ! On retrouve tout à fait la touche d'Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 626 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 626 VA + VF   Chap 626 VA + VF Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:15

J'ai voté : "humain envoyé par un Tenryubito"
Ce qui me paraît le plus logique. Les tenryubitos ne voient sûrement pas le rapprochement d'un bon œil, ils auraient bien pu avoir envoyer un humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 626 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 626 VA + VF   Chap 626 VA + VF Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:23

version MFT dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 626 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 626 VA + VF   Chap 626 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:13

Bof geek

Les Roi des mers n'ont plus rien de bien mystérieux pour un Luffy survitaminé au haki.
Au contraire, j'estime que grâce à lui, l'ile ne finira probablement pas en mile morceau...

Aussi, remarquez l'irrésistible look rayé, que porte Van Decker. What a Face

Sinon, il me semble qu'on a pas encore assister aux première rencontres entre ce dernier, et Hodi Jones.

Alors qu'en fait, ils se connaissent depuis un certain temps...
Je suis persuadé qu'ils ont un lien dans cette affaire. Evil or Very Mad

Methos : c'est bien trouvé pour Aladin. Quand on pense qu'on ne la guère vu pendant les dernier évènements.

Soit il coule des jours paisible quelque part... soit ça c'est mal fini pour lui, suite a une situation exceptionnel de ce genre ? study
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 626 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 626 VA + VF   Chap 626 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 1:43

Non.
Le tireur est Kukaboshi Twisted Evil
Il veut utiliser le pouvoir de sa soeur pour son propre intérêt. Mais il a été touché par l'abnégation de sa mère et a renoncé... Pur le moment....
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille? On voit la reine tenir son discourt de pardon après avoir touché la main de Fukaboshi et avec son don... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
Kaizoku Luffy


Age : 32
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/06/2009

Chap 626 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 626 VA + VF   Chap 626 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 4:07

J'ai pleuré ! ... Sad

Bon la princesse Otohime est très respectable envers son peuple, tout le monde l'aime, je l'aime aussi (la pauvre) quand elle parle de sa fille, elle évoque le pouvoir, c'est vrai ce pouvoir peut aider Luffy, il peut également l'aider à ramener l'ordre dans l'île (dans le présent) ...

J'avais le pressentiment qu'Otohime déjà serait la cible de criminels inconnus (qu'on va pas tardé à le savoir) je trouve ça vraiment injuste... Qu'il puisse la tirer dessus, alors qu'elle s'est donnée à fond pour signer toutes ces pétitions, c'était la première fois qu'autant de mondes avaient signé ! Si vous vous rappelez, la situation de Otohime qui veut signer des pétitions me fait penser à Nami, quand elle veut récolter des Berrys pour sauver son village, ici c'est pareil, Arlong dans le cas de Nami la trahit, ici ce sont les (tenryuubitos, ou Decken, ou je sais pas qui) qui a trahi Otohime.

Ce qu'on pourrait s'imaginer presque qu'à coup sur, on aura probablement c'est une destruction de l'île, ou la bande des Mugiwaras qui vont venger Otohime en détruisant la terre sainte Marijoa Very Happy

Voilà à part ça, j'ai aussi constaté une autre chose :

Même si ça parait loin, si on compare Robin à Shiraboshi, on peut dire qu'Olivia a demandé à Saulo (de l'a calmée) et lui a demandé de partir absolument avec, du coup les 2 idiots qui essayent de calmer Shiraboshi je trouve ça ressemble bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Chap 626 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 626 VA + VF   Chap 626 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:09

Spoilé par le sondage! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Popoche
Pirate débutant
Pirate débutant
Popoche


Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Chap 626 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 626 VA + VF   Chap 626 VA + VF Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:46

C'est peut être bête mais j'ai voté autre, car je pense à Arlong ,

Car rien nous dit qu'il est partie sur l'île de Nami directement, il a une haine contre les humain donc ils ne peut supporté ce traité, donc comme pour lui les hommes poisson sont supérieurs il refuse d'admettre qu'ils soit égaux.

Et si il tue Otohime c'est pour être sur qu'il n'y aura jamais de nouvelle pétition, et c'est après qu'il part sur l'île de Nami

Et aussi juste avant, il a parlé de son plan à Decken et ainsi proposé de rentré dans son équipage (alors c'est à se moment là que Decken à refusé d'y rentré), c'est pour celà que Decken en a profité pour allé toucher Shirahoshi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 626 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 626 VA + VF   Chap 626 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 626 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chap 482
» Chap 645 VA + VF
» Chap 524
» Chap 598 VA + VF
» Chap 612 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: