| Mario Kart Wii | |
|
+26youb93 Korobokkuru AnTrqx compte detruit eric.driss mugiwaranoluffy locodevil Mister Prince fury AgentCisco Ganons Scofield-G06 Bl@ckIce Axwel rockyjunior Nico Robin Fanou_san Rob Luffy Monkey.D.Darko Clive-kun bigmess Doc Cryingbreast Radium Mariners sanji.dnami RaBBiT 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 1:40 | |
| Crier dans le métro : "One Piece Concept, la team droguée au spoil du mardi!!!!!" entre autres... | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 12:15 | |
| - Fanou_san a écrit:
- Hey et si on donnait des gages au perdant ca donnerait + de piment nan?
je suis arrivée derniere au dernier tournoi (je mangeais en jouant.. ^^) donc tout le monde a sa chance Hum j'ai trouvé la Zoro au féminin! Cette nuit j'ai fait des parties de dingue avec les membres d'une des plus grosses teams françaises! Incroyable l'allure à laquelle on a enchainé les GP! Bourrin à souhait! L'un des leurs avait 9450 | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 12:26 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Fanou_san a écrit:
- Hey et si on donnait des gages au perdant ca donnerait + de piment nan?
je suis arrivée derniere au dernier tournoi (je mangeais en jouant.. ^^) donc tout le monde a sa chance Hum j'ai trouvé la Zoro au féminin! Cette nuit j'ai fait des parties de dingue avec les membres d'une des plus grosses teams françaises! Incroyable l'allure à laquelle on a enchainé les GP! Bourrin à souhait! L'un des leurs avait 9450 Ta de la chance moin je me tape des joueur a 4000 ou 5000 quand j'arrive 3éme je perd des points, je t'explique même pas quand j'arrive dans les dernier J'ai croiser Jesus Et aussis un joueur a 3 étoile qui étais pas super fort, pour le moment j'ai pas croiser de joueur a plus de 8700 enfin je crois (c'etait Fanou ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 12:36 | |
| je vien de voir comment gagné certain personages et je peut vous dire je suis pas pret de finir le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 15:57 | |
| ya une competition se soir? si oui a quel heure le rdv?? je m'améliore cool | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 16:09 | |
| je suis deja monté a 8969 mais arriver la meme en etant 2eme on perd des points... et dans le circuit a la montage DK je me suis mangée une carapace bleu sur le pont devant la ligne d'arriver puis une carapace rouge puis un coup de physique de donkey kong donc je suis tomber dans le vide puis pour couronner le tout une etoile est venue me toucher devant la ligne d'arriver... jolie scenario catastrophe pour passer de la 1ere a la 12eme place... j'ai perdu plus de 400points...
Sinon aujourd'hui je suis partante pour ce soir ou en fin d'aprem... 19h ca vous va? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 16:28 | |
| je suis invité pour 19h... par contre vers 17h je serais sur le channel Alors, personne n'est motivé pour fonder une team? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 16:33 | |
| et bien fanou et moi arborons le nom de [opc] devant notre pseudo mais certains ayans des pseudo trop grands ne peuvent pas sinon ca peut etre sympa une team | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 16:34 | |
| Je vais sans doute opter pour [OPC]BIG Mais c'est ou qu'on va pour changer le nom de notre perso ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 16:36 | |
| Dans le menu Mii de ta wi, théoriquement le menu à côté du menu "jeu" de ta wii. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 17:21 | |
| la chaine mii modifier et la tu peut changer ton nom comme quand tu as paramétrer ton mii en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 17:36 | |
| pauvre Fanou qui s'est faite déco..... | |
|
| |
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 18:11 | |
| quel surprise je rentre chez moi et je vois mon frere jouer a mk avec vous... tres sympa tout ca mais il joue trop mal... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 18:22 | |
| voy=us etes chiant avec vos chateaux bowser | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 18:35 | |
| C'est la faute a Rabbit et son GBA bowser En tout cas c'etait bien marrant je me suis bien fait defoncer J'ai bien aimé la partie en mondial avec les joueurs avec plus de 8000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 18:40 | |
| Wai l'un est de mon ancienne team. Je suis entrain de créer une team officielle, qui fera régulièrement des tournois et entraînements du même niveau, voire au dessus. Je travaille sur le forum là, ça va le faire. Sinon, j'ai pas mal roulé cet aprèm! Si vous voulez savoir pourquoi je tiens tant à mon bowser castle 3 GBA, allez consulter les records de vos amis Un circuit taillé pour la moto héhé | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 18:50 | |
| Fais-moi un bisou Wai, c'est pour ça qu'à la fin je mettais au hasard. On voit que nous avons bien plus de temps de jeu que toi, mais tkt, de semaines en semaines, tu verras que tu finiras dans les mêmes temps que nous! On a passé un bon moment quand même!!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 19:49 | |
| Faut pas paniquer! Applique toi sur tes trajectoires, ne loupe aucun bonus, et tu seras récompensé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 20:38 | |
| Rabbit quand tu tombes dans le vide comment fais tu pour revenir aussi vite dans la partie??? | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 22:05 | |
| J'ai pas mal de problème en online depuis 3 ou 4 jours et je suis pas le seul. Tout d'abord, j'ai eu aujourd'hui 2 déconnexions de suite en Mondial. Imaginez un peu la perte de points. Et l'autre problème, c'est les véhicules adverses qui disparaissent et réapparaissent un peu nimporte où. J'avais pas ces problèmes avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 22:33 | |
| - Fanou_san a écrit:
- Rabbit quand tu tombes dans le vide comment fais tu pour revenir aussi vite dans la partie???
Ben rasures-toi, je reviens à vitesse normale! Sauf qu'avec le temps de latence (ping ou lag), on croit que les mecs qu'on voit tomber se font relâcher aussitôt dans le circuit, c'est faux! J'ai aussi déjà cru que des mecs cheataient... mais à force qu'on me fasse la remarque, je me suis aperçu que ça venait du temps de latence. - Mariners a écrit:
- J'ai pas mal de problème en online depuis 3 ou 4 jours et je suis pas le seul.
Tout d'abord, j'ai eu aujourd'hui 2 déconnexions de suite en Mondial. Imaginez un peu la perte de points. Et l'autre problème, c'est les véhicules adverses qui disparaissent et réapparaissent un peu nimporte où. J'avais pas ces problèmes avant. Pour répondre, je dirait que la chaîne mariokart wii est la première du nom, donc elle est loin d'être parfaite... déconnexions de merde, temps de latence, système de points discutable... On a tous eu ces problèmes Mariners, on y peut rien... quel dommage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii | |
| |
|
| |
| Mario Kart Wii | |
|