| Mario Kart Wii | |
|
+26youb93 Korobokkuru AnTrqx compte detruit eric.driss mugiwaranoluffy locodevil Mister Prince fury AgentCisco Ganons Scofield-G06 Bl@ckIce Axwel rockyjunior Nico Robin Fanou_san Rob Luffy Monkey.D.Darko Clive-kun bigmess Doc Cryingbreast Radium Mariners sanji.dnami RaBBiT 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 24 Avr 2008 - 23:00 | |
| Allez Big j'aime bien manger de la Peach | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 24 Avr 2008 - 23:04 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Allez Big j'aime bien manger de la Peach
Un jour, je te montrerai comment botter l'arrière train d'un gros moustachu incapable de bouger sans lâcher une caisse (c'est le cas de le dire... ) Youb, remettons ça à ce weekend, tu as encore besoin d'entrainement, et moi aussi par ailleurs | |
|
| |
fury Apprenti pirate
Age : 42 Localisation : 13 Emploi : Projeteur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 24 Avr 2008 - 23:28 | |
| Ayé, j'ai wii fit en exclu Je vais tester ça | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 24 Avr 2008 - 23:30 | |
| Faudrait faire un classement des joueurs MK du forum Genre la personne qui a remporter le + de tournois en 1mois La personne qui a remporter le + de bataille en 1 mois Juste histoire de voir les niveaux evolué avec une mini distinction genre: Champignon d'or pour la 1ere du mois dans les courses Carapace d'or pour la 1ere du mois dans les batailles (bon ok j'ai un peu feminisé les recompenses | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 24 Avr 2008 - 23:31 | |
| - fury a écrit:
- Ayé, j'ai wii fit en exclu
Je vais tester ça T'es pas dans le bon topic, mon gars | |
|
| |
fury Apprenti pirate
Age : 42 Localisation : 13 Emploi : Projeteur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 24 Avr 2008 - 23:33 | |
| ^^ Je sais mais trop la flemme de créer | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 25 Avr 2008 - 1:17 | |
| Rah je rentre du poste d'aprèm et je vois que je loupe des bastonnades! quel dommage! Mais tout vient à point à qui sait attendre n'est-ce pas? Yup avec Rocky Jr on s'arrache bien toujours, ne le défiez pas trop, il est assez costaud le salaud | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 25 Avr 2008 - 1:30 | |
| @ Fanou San, je ne sais pas si le classement serait équitable vu que tout le monde ne peut pas pas participer au même nombre de bataille... L'idéal serait d'instaurer un pourcentage: nombre de victoires divisé par le nombre de batailles joué puis multipliés par 100... Tout en instaurant un nombre minimum obligatoire de course a faire pour pouvoir rentré dans le classement (le gars qui ramène sa fraise alors qu'il n'a pas le jeu ).. Bref c'est toi qui voit ^^ @ Fury, dans ce cas rend toi dans le topic de la WII. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 25 Avr 2008 - 19:07 | |
| Il semblerait qu'il y ait de nouveaux tricheurs Faites attention lorsque vous voyez des invités. Ils restent volontairement dernier dans un coin pour choper de bonnes options (bill ball, étoiles) pour dégommer les concurrents qui sont devant leur amis | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 26 Avr 2008 - 17:34 | |
| Bonjours tout le monde^^, juste pour savoir si ça vous dit de faire un petit GP ce soir??? | |
|
| |
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 26 Avr 2008 - 18:25 | |
| Y'a pas de soucis pour moi faudra juste fixer une heure précise... Par contre il vaut mieux que ca soit une personne ayant inscrit tout les codes ami MK histoire que tout le monde joue | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 26 Avr 2008 - 18:59 | |
| Je veux bien aussi Ah au fait, à propos des battles Parfois on se demandait si on s'en faisait un ou pas... Le mieux pour organiser un battle, serait que le nombre de participant connecté soit proportionnel pour 2 équipes, avec une seule personne en moins, et ça devient très vite inégal pour l'une ou pour l'autre équipage... Donc voila, prière de ne faire que des battles quand ont a un bon nombre de joueurs Pour l'heure, chais pas... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 26 Avr 2008 - 19:39 | |
| Pas de problème pour moi Je me suis entrainer en CLM a la montagne DK en essayant de m'approcher du record mondial, rien a faire j'ai vraiment du mal a prendre leur raccourci ps: Fanou je t'ais envoyer mon fantôme de la prairie meuh meuh | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 26 Avr 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 26 Avr 2008 - 22:11 | |
| 21H09 et toujours pas d'heure... Je crois que le GP pour ce soir est manqué Mais c'est pas grave, d'habitude on se retrouve souvent le dimanche soir vers les allentours de 18H~21H Soyez présent pour demain PS : Je viens d'installer une connection internet via Wifi, et maintenant, faut que je test sur ma Wii | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 26 Avr 2008 - 22:18 | |
| bon moi j'ai creer une salle... donc venez !!! depart a 21h30 Faudrait se faire des codes car le choix des phrases est assez limité... Par exemple : je vais faire une pause = venez sur le forum ETC....
Dernière édition par Fanou_san le Sam 26 Avr 2008 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 26 Avr 2008 - 22:19 | |
| youpiiii j'espère mes piles vont pas me lâcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 26 Avr 2008 - 22:33 | |
| dégouté, ma copine regarde Kyle XY... j'ai envie de la virer | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 26 Avr 2008 - 22:47 | |
| - RaBBiT a écrit:
- dégouté, ma copine regarde Kyle XY... j'ai envie de la virer
dommage on fait un petit tournoi a 5 et c'est pas mal du tout il y a : MR prince , rocky jr , youb , mugi et moi | |
|
| |
rockyjunior
| |
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 26 Avr 2008 - 23:46 | |
| oui donc il faudrait une phrase du style: quelqu'un arrive / ???? venez sur le forum / ???? etc quand on demande "quel circuit" (ou un truc dans le genre) faut mettre dans l'ordre les 4 premiers circuits proposé histoire qu'on se fasse les circuits voulu... (si ca continu on va créer le topic "Regle et code de Mario Kart Wii" ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 0:44 | |
| - Fanou_san a écrit:
- RaBBiT a écrit:
- dégouté, ma copine regarde Kyle XY... j'ai envie de la virer
dommage on fait un petit tournoi a 5 et c'est pas mal du tout il y a : MR prince , rocky jr , youb , mugi et moi Dégoûte moi encore plus! quand je me connecte tout le monde est déjà parti J'en ai corrigé et dégoûté quelques-uns là!! A ce dimanche j'éspère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 1:27 | |
| Hey et si on donnait des gages au perdant ca donnerait + de piment nan? je suis arrivée derniere au dernier tournoi (je mangeais en jouant.. ^^) donc tout le monde a sa chance | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 27 Avr 2008 - 1:34 | |
| - Fanou_san a écrit:
- Hey et si on donnait des gages au perdant ca donnerait + de piment nan?
je suis arrivée derniere au dernier tournoi (je mangeais en jouant.. ^^) donc tout le monde a sa chance C'est quoi tes gages ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii | |
| |
|
| |
| Mario Kart Wii | |
|