| Mario Kart Wii | |
|
+26youb93 Korobokkuru AnTrqx compte detruit eric.driss mugiwaranoluffy locodevil Mister Prince fury AgentCisco Ganons Scofield-G06 Bl@ckIce Axwel rockyjunior Nico Robin Fanou_san Rob Luffy Monkey.D.Darko Clive-kun bigmess Doc Cryingbreast Radium Mariners sanji.dnami RaBBiT 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Mario Kart Wii Sam 29 Déc 2007 - 3:03 | |
| Mario Kart est un blockbuster, un jeu qui fait vendre des consoles à lui tout seul. Je suis un de ces tarés, qui a acheté la wii uniquement pour suivre ce qui est pour moi le plus gros titre nintendo! Je suis ce jeu depuis la supernes jusqu'à la game cube, et Mario Kart wii a été annoncé pour le printemps 2008. Quelques changements sont prévus par rapport à Mario Kart Game cube, comme le retour à un perso par kart, l'apparition de motos... 2 vidéos sont dispos, et elles promettent. Y a t'il des fans de ce jeu ici? Avez-vous des nouvelles fraiches? Voici un liens vers des images, articles et vidéos http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019173.htm | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 29 Déc 2007 - 5:36 | |
| j'aime beaucoup les mario kart sans pourtant etre super fan j'ai bien aimé le double dash a plusieurs et en equipe on a fais pas mal de nuit blanche mais a premiere vue ce mode double sera abandonné dommage ... | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 29 Déc 2007 - 12:05 | |
| Pour la version gamecube, j'ai même branché 2 consoles sur 2 télé pour jouer à 8. C'est énorme mais un peu limité. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 29 Déc 2007 - 14:46 | |
| Un nouveau Mario Kart, toujours une bonne nouvelle... Je vais enfin pouvoir ressortir la Wii, qui s'avère quand meme etre un appareil a raclette, on s'en sert uniquement quand on a des amis qui passent à la maison Le double Dash était plutot pas mal, mais n'arrivait pas au niveau de celui sur 64, le préferès de tous je pense, dont la réédition DS était elle aussi d'un excellent niveau. | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 29 Déc 2007 - 15:18 | |
| - mariners a écrit:
- Pour la version gamecube, j'ai même branché 2 consoles sur 2 télé pour jouer à 8.
C'est énorme mais un peu limité. Un peu limité? ça fait un bail que je rêve de torcher mespotes sur des championnats à 8 !!!!! Raconte voir un peu comment c'est? Wai c'est vraiment domage qu'ils enlèvent le co-pilote, mais j'ai capté un truc. On retrouve assez l'esprit mariokart 64 dans ces vidéos : certaines parties des circuits, un pilote unique, et j'ai capté dans les bonus : la fameuse "chiée" (comme on l'appelle chez nous ) de peaux de banane ( 5 ou 6 je crois) sera de nouveau dispos dans les bonus héhé! L'augmentation du nombre de participants aux courses me fait bouillonner, presque comme u gear2! | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 20 Fév 2008 - 21:15 | |
| Date officiel européenne pour Mario Kart Wii: 11 avril 2008
Désolé Rabbit, j'avais pas vu ton post. Si je me souviens bien, on n'a pas le choix des perso, il n'y a pas tous les circuits et il n'y a pas tous les battles. Je te parle même pas du coût (adaptateur Ethernet + câble) et de l'installation (2 télés ,2 consoles, 1 grande pièce, plein de monde). | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 20 Fév 2008 - 21:50 | |
| Pour la Wii raclette partie, ben c'est comme tout : ça dépend de tes goûts (moi avec Zelda, Mario et ceux que je prévois d'acheter Fire Emblem, One Piece et Bleach, je ne trouve pas la nécessité d'inviter 3 potes pour m'amuser avec). Maintenant Mario Kart, c'est un rêve à chaque fois, des battles d'anthologies, des courses avec des retournements de situation incroyables, bref du grand bonheur à l'horizon. Par contre je serai vraiment curieux de voir niveau gameplay ce que ça rendra en vrai (n'ayant joué à ce type dejeux qu'avec des manettes classiques...) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 20 Fév 2008 - 22:21 | |
| Un pote à moi qui vient souvent tater mon Bowser à Smash, na jamais voulu passé du Mario kart 64 au Double Dash J'espère que ce nouveau MK sera à la hauteur, et que je lui mette la misere, comme le bon vieu temps Sinon, que veux tu dire Mariners à propos du choix des perso ? | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 20 Fév 2008 - 22:48 | |
| - bigmess a écrit:
- Sinon, que veux tu dire Mariners à propos du choix des perso ?
C'est très vieux mais il me semble que les personnages étaient choisis él"aroirement par la console. Ainsi que le kart. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 20 Fév 2008 - 22:59 | |
| - cryingbreast a écrit:
- Pour la Wii raclette partie, ben c'est comme tout : ça dépend de tes goûts (moi avec Zelda, Mario et ceux que je prévois d'acheter Fire Emblem, One Piece et Bleach, je ne trouve pas la nécessité d'inviter 3 potes pour m'amuser avec).
D'accord avec toi pour les jeux que tu cites, mais majoritairement c'est quand même une console que l'on sort pour jouer entre amis, sinon c'est lassant.... Enfin pour moi | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 20 Fév 2008 - 23:06 | |
| C'est d'abord comme ça qu'elle a été pensée... comme depuis pas mal de temps chez nintendo d'ailleurs : axer sur le convivial plus que sur la puissance. Ce qui fait que pour jouer entre amis je préfère largement la wii aux autres consoles (même si je sais que certains jeux en réseaux sont tout aussi intéressants, mais ils manquent juste de rigolade entre potes quoi! La peau de banane fait toujours marrer et pas qu'au cinéma ^^) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 21 Fév 2008 - 10:29 | |
| Regardez sur cette image, on peut y voir les avatar Mii en decors Vous croyez que ces avatars apparaisse dans le decors, en fonction de qui est connecté et qui mate la partie ? Sur smash bros il y avait un mode pour scrutter les parties des gens peut-être que ça pourrait être le cas pour ce mario kart Wii Vous viendrez me faire un coucou pendant mes ecrasante victoire | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 21 Fév 2008 - 20:06 | |
| Moi aussi j'adore les Mario Kart,d'ailleurs j'me fais souvent des parties sur celui en Snes....magnifique jeu!
Je pense me prendre une Wii pour ce jeu et super smah browl ainsi que Zelda MAIS aussi LE jeux que j'attend : Ippo
Je pense que c'est le jeu qui exploitera au maximum les capacités de la Wii | |
|
| |
Mariners
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 22 Fév 2008 - 0:11 | |
| - Mariners a écrit:
- C'est comme dans Wii Tennis. Ce sont les Miis enregistré dans la console (Miis d'origine + Mii créés par le joueur).
Oh d'accord! C'est chouette quand même | |
|
| |
Monkey.D.Darko Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Thriller BarK Emploi : Moniteur Auto Ecole Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Lun 25 Fév 2008 - 19:44 | |
| mario kart oh wiiii.... pareil je l'attend avec fermeté, par contre je me prépare a ne pas être surpris, j'ai l'impression qu'il va même me decevoir, enfin on peut toujours attendre un miracle, c'est aussi l'un des jeux qui m'a envouté à acheter une wii, avec SSBB, Zelda, Mario, Metroid,Guitar Hero et le futur Animal Crossing | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Lun 25 Fév 2008 - 19:57 | |
| Y a pas à dire, Mario Kart 64 était vraiment un jeu surpuissant en multijoueur. J'aime bien aussi Double Dash, mais faut dire que j'ai passé beaucoup plus de temps sur la 64, et puis j'en ai vecu des choses... Pouvoir, richesse et renommée, tel était la légende de BIGMESS sur n64 Esperons que le MKWii sera à la hauteur, mais pour un vieux comme moi, y a rien à esperé de cela | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 27 Fév 2008 - 20:58 | |
| Ahhhh... Un topic sur Mario Kart, je ne pouvais décemment pas passer à côté ^^. Je ne compte plus les nuits blanches passées sur MK Doubledash (et aussi sur la N64). Toutefois, j'ai l'impression que je suis l'un des seuls à préférer la version Gamecube dans toutes celles disponibles. Mais c'est peut-être du au fait de privilégier l'aspect purement esthétique au détriment du reste (en sachant que c'est quasimment le seul jeu, avec Mario Party, auquel je sache jouer sur une console ). Et en plus une sortie pour le 11 avril : voilà un cadeau d'anniversaire tout trouvé (en plus de la console qui va avec ) ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 5 Mar 2008 - 18:32 | |
| Voici la jaquette de la version Europe du jeu: - Spoiler:
Le jeu sera accompagné du Wii Wheel, un volant dans lequel la Wiimote prendra place. Il y aura aussi quatres types de maniabilité différente pour pouvoir jouer de la façon que l'on préfère: - Citation :
- D'après le site 1up qui a eu la chance de mettre la main sur une version jouable de Mario Kart Wii, le jeu de courses de Nintendo offrira le choix entre 4 types de maniabilités différentes.
Comme c'est déjà le cas sur Super Smash Bros Brawl, le joueur pourra ainsi opter pour la configuration avec laquelle il se sent le plus à l'aise entre les mouvements à la Wiimote, le pad Gamecube, le pad Wii Classique ou la combinaison Wiimote/Nunchuk.
Voilà une nouvelle qui devrait ôter un poids à de nombreux joueurs qui craignaient déjà une maniabilité bancale comme tant d'autres jeux de courses sur la console. | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 5 Mar 2008 - 18:47 | |
| Voila une tite infos en + pour ce jeu super attendu http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024744-mario-kart-wii-des-details-sur-le-online.htm En gros le mode Online pourra ce jouer à 12. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 5 Mar 2008 - 18:51 | |
| Rhalala, y'en a trop des jeux intéressants qui vont sortir là! Le budget va pas suivre, pas bon ça, pas bon! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 5 Mar 2008 - 19:03 | |
| La sortie de Mario Kart Wii va me plomber mon attende de la Wii noire... à la fin de ce mois, on verra si je change mes plans ou non... Pff 12 joueurs en online, c'est tout à fait stupéfiant. Sous Nintendo 64, une fois qu'on était 3 joueurs, on pouvait même pas jouer avec l'ordi à 12 joueurs dans un championnat, c'était dommage. On se fera chaque jour une petite partie en ligne, hein ? | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 5 Mar 2008 - 19:08 | |
| Faudrait organiser un championnat OPC avec différentes épreuves (Mario Kart et SSBB par exemple) | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 5 Mar 2008 - 19:09 | |
| pas de soucis big Faudra juste qu'on s'echange tous nos "code ami" je ne sais pas si chaque jeu possede son propre code | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii | |
| |
|
| |
| Mario Kart Wii | |
|