| Mario Kart Wii | |
|
+26youb93 Korobokkuru AnTrqx compte detruit eric.driss mugiwaranoluffy locodevil Mister Prince fury AgentCisco Ganons Scofield-G06 Bl@ckIce Axwel rockyjunior Nico Robin Fanou_san Rob Luffy Monkey.D.Darko Clive-kun bigmess Doc Cryingbreast Radium Mariners sanji.dnami RaBBiT 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 5 Mar 2008 - 19:52 | |
| Mais Mario Kart Wii c'est le titre officiel ou il sera changé? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 5 Mar 2008 - 19:54 | |
| - Mariners a écrit:
- Mais Mario Kart Wii c'est le titre officiel ou il sera changé?
Ta un problème avec le nom du future hit de Nintendo ? Super Nintendo -> Super Mario Kart Nintendo 64 -> Mario Kart 64 Gamecube -> Mario Kart Double Dash Wii -> Mario Kart Wii ça me semble correcte | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 5 Mar 2008 - 19:59 | |
| J'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison. C'est une suite logique | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 11 Mar 2008 - 12:33 | |
| J'espère que le online sera a la hauteur et qu'il n'y aura pas de lag n'y de problème de connection. Quelqu'un a des infos sur le nombre de perso ? J'aimerais bien savoir. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 11 Mar 2008 - 12:42 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Quelqu'un a des infos sur le nombre de perso ?
Moi, moi!!! Alors nous avons pour commencer Mario, Luigi, Peach, Donkey Kong, Wario, Toad, Yoshi Koopa Troopa et Bowser Et pour finir : Baby Mario, Baby Luigi, Baby Peach, Boo, Waluigi, et la dernière nouveauté, les Mii's Cela fait un paquet de personnages, et combiné avec les differents types de véhicules à la disposition, Supah FRESH | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 11 Mar 2008 - 12:44 | |
| Sa fait beaucoup de baby J'aurais bien aimé un baby wario étant donné que c'est mon perso favoris dans les mario kart En tout cas merci pour l'info Big. | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 11 Mar 2008 - 17:36 | |
| Merci à tous ceux qui ont ramené des infos sur ce futur hit en puissance ! Juste pour pinailler, dommage que la jacquette ne soit pas plus dans l'esprit "flashy" de Mario. Là c'est un chouïa trop sobre... Enfin, entre celui-là et l'hypothétique sortie de OP Unlimited Adventure, je sens que je vais finir par craquer (et mon compte en banque aussi) !!! | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 11 Mar 2008 - 17:39 | |
| il a l'air pas mal , un one piece kart aurait été bien aussi | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 11 Mar 2008 - 20:40 | |
| Tu veux dire un One Piece Waver | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 28 Mar 2008 - 5:49 | |
| le plein de wiideos en exclu http://www.jeuxvideo.fr/mario-kart-plein-wiideos-exclusives-actu-130490.html | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 28 Mar 2008 - 8:54 | |
| Merci pour ces videos JFZ Bon sang, la route est lourdement remplie de grosse caisse, on y voit même plus le fond de la map En tout cas ça ma l'air d'être bon comme jeu, j'ai pas remarqué les dérapage mais ils doivent y etre je pense | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 28 Mar 2008 - 11:15 | |
| Oui Bigmess les dérapages y son. Regarde la-bas http://uk.media.wii.ign.com/media/949/949580/vids_1.html | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 28 Mar 2008 - 15:11 | |
| D'après ce que j'ai compris, on peut gérer la quantité de caisses bonus. On pourra alors avoir soit: une course pur et dur sans carapaces et autre. une course avec des caisses de partout pour un gros délire. | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 28 Mar 2008 - 15:16 | |
| Le jeu sort dans 2semaines a peu pres donc faudrait commencer a préparer un petit tournoi pour les gens du forum (enfin il me faudra de l'entrainement avant ^^') Il y aura apparement 1 volant avec le jeu mais on pourra quand meme acheter un volant a part? et si quelqu'un connait le prix merci de l'indiquer | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 28 Mar 2008 - 15:25 | |
| - Fanou_san a écrit:
- Il y aura apparement 1 volant avec le jeu mais on pourra quand meme acheter un volant a part? et si quelqu'un connait le prix merci de l'indiquer
Absolument, Nintendo à prévu le coup, intello qu'ils sont Ils vont vendre le volant avec le jeu, mais pour les gens qui ont déjà acheté le jeu, ils vendront le volant pour 9euro environs (prix japonais). Ca va être marrant de tourner ce volant en plastique pendant qu'on joue | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 28 Mar 2008 - 16:40 | |
| Ouais, pas mal le coup du volant, ca fera ... bizarre xD Et puis c'est une super idée de faire un tournoi ^^ | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 3 Avr 2008 - 15:55 | |
| Un trophée FNAC va être organiser. - Citation :
- Les nombreux joueurs disposant d'une Wii attendent avec la plus grande impatience Mario Kart Wii, à venir le 11 avril prochain en Europe, dans un bundle comprenant le fameux Wii Wheel au prix de 49,99€. Nintendo a bien pris soin de faire la promo via un spot TV qui tourne actuellement sur nos écrans.
La chaîne de boutiques Fnac compte profiter de cet engouement pour organiser une nouvelle édition du Trophée Fnac autour du titre de Mario et sa clique. Il est utile de rappeler que le précédent volet de la licence, Mario Kart : Double Dash !! avait lui aussi été sujet à une organisation similaire en 2004, rassemblant plus de 3.800 acharnés dans 32 magasins de la chaîne.
Pour les pros du Wheel Pour cette nouvelle session, pas moins de 75 magasins seront adaptés pour accueillir les aspirants au titre du meilleur joueur de Mario Kart Wii. Le début des festivités se calera le 16 avril pour une clôture le 7 juin. Les 75 vainqueurs régionaux disputeront une grande finale qui aura lieu le 28 juin. Les huit finalistes finaux s'affronteront dans une partie en ligne le même jour.
Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de l'opération où dans l'un des magasins de l'enseigne Fnac. En ce qui concerne les lots, le gagnant de chaque région remportera une TV Samsung 22' d'une valeur de 499€. Le vainqueur de la finale du 28 juin repartira quant à lui avec un home cinéma HD Samsung s'élevant à 2.500€. Les lots font rêver | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 3 Avr 2008 - 16:24 | |
| Bon sang, vous les français avez une chance de malade parfois | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 3 Avr 2008 - 16:34 | |
| En même temps entre le debut du concour et la sortie du jeu, il n'y a pas beaucoup de temps pour s'entrainer.C'est encore un no life qui va gagner | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 3 Avr 2008 - 17:25 | |
| - rockyjunior a écrit:
- En même temps entre le debut du concour et la sortie du jeu, il n'y a pas beaucoup de temps pour s'entrainer.C'est encore un no life qui va gagner
Tu sait ce qu'il te reste a faire Deviens No-Life de Mario Kart, moi je pourrais mais j'ai pas la Wii Je reste sur mon Double Dash | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 3 Avr 2008 - 19:53 | |
| J'ai 1 mois 1/2 pour m'entraîner. Je vais sûrement me faire rétamer mais je vais y aller. J'avais déjà fais les concours MKDD et Wii Tennis. | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 3 Avr 2008 - 20:24 | |
| Comment sa c'etait passer pour MKDD | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 3 Avr 2008 - 20:52 | |
| On jouait à 4 joueurs. La course c'était la même pour tous (logique). On avait une course d'échauffement. Le meilleur temps de la journée était qualifié pour la finale. J'aurai aimé voir la course du meilleur parce que lorsque je suis arrivé, j'ai vu son chrono et j'ai halluciné. Sinon, pour le tournoi Wii tennis, il y avait un problème avec l'éclairage de la salle qui faisait faire n'importe quoi à la wiimote | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Mariners
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 3 Avr 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé