One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mario Kart Wii

+26
youb93
Korobokkuru
AnTrqx
compte detruit
eric.driss
mugiwaranoluffy
locodevil
Mister Prince
fury
AgentCisco
Ganons
Scofield-G06
Bl@ckIce
Axwel
rockyjunior
Nico Robin
Fanou_san
Rob Luffy
Monkey.D.Darko
Clive-kun
bigmess
Doc Cryingbreast
Radium
Mariners
sanji.dnami
RaBBiT
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Monkey.D.Darko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Darko

Emploi : Moniteur Auto Ecole

Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:54

d'ici une petite heure je fais mon verdict sur MArio Kart Wii, il est sorti ex nihilo sur la toile hier soir, a toute dans la matinée Smile

- - - TEST EN COURS - - -
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:02

Alors tes premières impressions sa donne quoi Question
Monkey.D.Darko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Darko

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:06

j'ai completement oublié de revenir ici pour mon petit test, désolé, alors :

1er mot : c'est vraiment pas mal mais j'ai un arriere gout un peu amere, je m'explique, il n'y a pas une grande évolution encore dans ce MK meme avec les motos et les différents objets, tout est pratiquement pareil que la version GC.

il y a une grande différence de vitesse entre Motos et kart, ceux ci sont trop rapide a mon gout, la maniabilité a la wiimote + nunchuk est vraiment trop facile, voire beaucoup trop on aurai aimé des dérapages plus techniques.

Niveau circuit quelques nouveaux, c'est la que je suis décu ils auraient du se creuser un petit peu plus la tete pour nous faire un MK tout flambant neuf, il y a trop de circuit importé de GC, GBA enfin ca ce ne n'est qu'un avis.Par contre il y a 3, 4 circuit vous allez bien kiffer Smile

Au niveau graphisme c'est un chouilla + beau que la version GC mais rien de transcendant c'est quasiment pareil...

La grande force de ce MK vous lavez deviné c'est le online j'ai essayé de nombreuses parties vous allez vous amusez, j'ai essayé des courses, et le mode bataille, d'ailleurs jai toujours pas trouver le mode ballon, j'ai quun mode en team battle ou il faut ramasser des pieces de léquipe adverse, pe a débloquer enfin jespere Smile
Le mode online récompense je crois les 4 ou 5 1ers e nnombre détoiles, en dessous vous en perdez, celui qui a le plus détoiles est classé et peut faire celui qui a la plus grosse Smile

en tout cas je le conseille à tlm, vraiment fun , ils ont meme inclus un mode splité pour jouer a 2 ONLINE, ca c'est plutot pas mal, et on peut jouer a 4 en écran splitté avec ses potes.
voila, je me l'acheterai quand meme avec le pack wiiWheel, n'hésitez pour des questions, pour ceux qui veulent le test un petit peu avant envoyer moi un PM je ne donnerai aucun lien ici

Bon appétit Smile
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:11

Bon sang, il y a une difference de vitesse entre le type de Veicules ? c'est chiant silent
Si la moto va plus vite que le Kart, faudrait lui mettre des malus derrière, cheaters de chez Nintendo Mad
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:33

Ton avis me donne trop envie d'être a vendredi, pour les graphismes ont est sur Wii donc c'est normale et personnellement sa me dérange pas.

Bon ben vivement vendredi pour faire chauffer la Wii Razz
Monkey.D.Darko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Darko

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:40

alors je me suis bien acharné dessus, on peut a l'évidence dire que c'est un futur hit hein Smile
concernant la différence moto il y a des subtilité il y a 4 type de moto differentes et 4 type de kart différent chacun a une facon de se conduire, et a une particularité Smile, il faut savoir que les kart on 2 niveau d'accélération apres un dérapage de couleur bleu et de couleur orange, le orange va un peu plus vite et dure plus longtemps, tandis que oui les motos ont l'air d'avancer plus vite mais ils nont quun niveau de turbo apres le dérapage la couleur bleu c'est tout Smile
Alala, le mode Online est vraiment bien foutu j'avoue, les parties sont épiques a 12 voir encombrantes, il pleut des options partout c'est l'hécatombe lol, je crois que j'appécie de plus en plus, j'ai fais un online a écran splité avec mon frangin c vraiment bon Smile
Fanou_san
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Fanou_san

Emploi : etudiante

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:59

Bon ba moi aussi j'ai fait l'aquisition de MarioKart Wii
Et j'aime beaucoup!!! Apres un battle a 4 et un grand prix je peux vous dire que je prefere cette version la que la version GC.
Bon par contre il me faudra un peu d'entrainement avant le grand tournoi OPC Wink
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:35

Mais c'est quoi ces joueurs qui s'entrainent avant la sortie officiel du jeu affraid lol!
Bon, c'est pas grave, dans ce jeux, l'entrainement ne veut rien dire, seule la chance l'emportera Twisted Evil

A moi les 7 étoiles de suite ! cheers cheers cheers
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco

Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:40

scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Le jeu est pas cense sortir le 11 Avril ?
C'est a dire dans deux jours...

Dis-moi Fanou_san, t'as des acces prives ou bien ........

....

...

Aurais-tu utilise une de tes armes secretes en jouant de ton corps ?????????????

Bref, moi je l'ai commande pour ma petite soeur sur le net (rueducommerce) avec un volant en plus pour pouvoir jouer avec elle quand j'irai la voir :p

Et vu vos impressions, ca a l'air vraiment sympa ^^
J'ai hate ^^

Tiens d'ailleurs ma petite soeur va bientot recevoir le freeloader Wii, elle pourra enfin me dire comment rend le one piece unlimited adventure version import jap que j'avais achete lors de sa sortie officielle au Japon affraid
Vi, ca faisait longtemps qu'on l'attendais ce freeloader... -_-"

Sur ce, bon Mario Kart a ceux qui le possedent Smile
Monkey.D.Darko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Darko

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:14

je créer un topic spécial Code Ami Mario Kart Wii pour éviter de polluer sur le sujet général, ca se passe ici :

http://onepiece.virtuaboard.com/davy-back-games-f24/opccode-ami-mario-kart-wii-t2632.htm
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:20

Monkey.D.Darko a écrit:
je créer un topic spécial Code Ami Mario Kart Wii pour éviter de polluer sur le sujet général, ca se passe ici :

http://onepiece.virtuaboard.com/davy-back-games-f24/opccode-ami-mario-kart-wii-t2632.htm

Bonne idée Monkey.D.Darko Very Happy
Par contre va falloir attendre sur moi...

J'ai eu la mauvaise surprise de voir le paquet de l'adaptateur internet
pour Wii, repartir le même jour vers son expéditeur, malédiction... Mad

Ils avaient oublié de mettre la rue ou je vie lol!
Vivement que je la recoive cette pièce, et à nous les défis cheers

Ho lala, plus qu'1jour avant la sortie What a Face

EDIT :
Remarque, tu pourrais carrément re-éditer le nom du topic des codes amis
sans pour autant que ça soit exclusif à Mario Kart, genre : "[OPC]Code Amis"

Dernière édition par bigmess le Jeu 10 Avr 2008 - 12:29, édité 1 fois
Monkey.D.Darko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Darko

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:28

pas grave ca te laisse le temps de le terminer et d'essayer d'avoir un niveau correct (taunt) Smile

edit : ok je vais modifier ca
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:30

AgentCisco a écrit:
scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Le jeu est pas cense sortir le 11 Avril ?
C'est a dire dans deux jours...

Dis-moi Fanou_san, t'as des acces prives ou bien ........

....

...

Aurais-tu utilise une de tes armes secretes en jouant de ton corps ?????????????

Bref, moi je l'ai commande pour ma petite soeur sur le net (rueducommerce) avec un volant en plus pour pouvoir jouer avec elle quand j'irai la voir :p

Et vu vos impressions, ca a l'air vraiment sympa ^^
J'ai hate ^^

Tiens d'ailleurs ma petite soeur va bientot recevoir le freeloader Wii, elle pourra enfin me dire comment rend le one piece unlimited adventure version import jap que j'avais achete lors de sa sortie officielle au Japon affraid
Vi, ca faisait longtemps qu'on l'attendais ce freeloader... -_-"

Sur ce, bon Mario Kart a ceux qui le possedent Smile

J'ai essayé moi aussi mais ils m'ont viré du magasin lol!
http://mariners.free.fr/
Monkey.D.Darko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Darko

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:13

pareil pour ma part il n'y a plus de pack mario kart dans ma région, je suis obligé de faire 60 km pour me faire le plaisir de l'acheter et de l'avoir en original avec le WiiWheel, petite précision Nintendo a confirmé que les joueurs au whii wheel serait avantagé par rapport aux utilisateurs, wiimote + nunchuk et manette, ils ont plus de facilité a doubler ,une belle polémique arrive , d'autant plus que j'ai vérifié en ONLINE c'est chose vraie ...

Le compte a rebours est sur le point de se terminer héhé
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:22

Monkey.D.Darko a écrit:
pareil pour ma part il n'y a plus de pack mario kart dans ma région, je suis obligé de faire 60 km pour me faire le plaisir de l'acheter et de l'avoir en original avec le WiiWheel, petite précision Nintendo a confirmé que les joueurs au whii wheel serait avantagé par rapport aux utilisateurs, wiimote + nunchuk et manette, ils ont plus de facilité a doubler ,une belle polémique arrive , d'autant plus que j'ai vérifié en ONLINE c'est chose vraie ...

C'est une blague ?! affraid
J'ai du mal à croire à cela

Dans le jeu fourni avec une Wiimote, du nom de WiiPlay, il y a justement un jeu
de course ou tu dois bouger la télécommande en fonction du virage souhaiter

Mais c'est loin d'être précis ce truc ! Shocked
Chui trop habitué à la vieille école, gnah...

En tout cas si c'est pareil avec la WiiWheel, je vais avoir des soucis lol!
Au fait, ton excuse pour pas acheter le jeux est limite... Laughing
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:51

Monkey.D.Darko a écrit:

Le compte a rebours est sur le point de se terminer héhé

C'est quoi cet embrouille le jeu doit sortir demain et il est déjà en rupture de stock Evil or Very Mad
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 6:45

Sayait, on est enfin Vendredi cheers What a Face What a Face What a Face
Le centre commercial ouvre à 8h30, j'hésite à passer ce matin ou bien le soir...

Ouais mais si j'y vais le soir, il y a de forte chance que le jeu ait disparu de la surface silent
Aller, je téléphonerai à 08h30 pour le réserver, whoohoo bounce
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:26

Pareil je vais le cherche ce matin a l'ouverture 8h30 sunny
Monkey.D.Darko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Darko

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:56

tu m'a mal compris c'est pas une excuse pour pas l'acheter, mais une excuse pour l'acheter lol, je vais faire 60 km pour me le prendre en original Smile

Concernant les stocks MK, ca été dis la demande est trop grande en terme d'utilisateur Wii, Nintendo a donné a la france 300 000 unités de leurs jeux, il y a pres de 1 000 000 de Wii vendu en France, en considérant que se ne sont pas tous des Fans de MK, quelques uns vont se retrouver a la rue si ils ne les achete pas des le petit matin ahaha Smile

et pour le WiiWheel tinquietes pas, beaucoup de preview ont été faites, et il en ressort que cet ustensile n'est pas un gadget, loin de la ca se pilote tres bien et ca multiplis le plaisir de jouer particulierement pour contre braquer, donc je vous propose qu'on se revoit tous ici avec nos petits tests volants, et n'oubliez pas d'inscrire vos codes AMis pour que l'on puisse un peu se tapper dessus hihi Smile

Bonne journée a tous
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:15

Monkey.D.Darko a écrit:
donc je vous propose qu'on se revoit tous ici avec nos petits tests volants, et n'oubliez pas d'inscrire vos codes AMis pour que l'on puisse un peu se tapper dessus hihi Smile

D'accord, mais laisse nous au moins le temps de souffler un peu.
Certain d'entre nous, dont moi, nont encore jamais touché au Online de la Wii Laughing

Yosh, 15min avant l'ouverture des portes, on y arrive What a Face
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:50

Perso j'ai envoyé ma p'tite femme en expédition pour moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:34

Sa y est je l'ais et il est magnifique. J'ai eu du mal avec le volant au début mais je commence a maitriser sauf les dérapages pour le moment Embarassed
La dernier course de la coupe flower ma poser problème c'est fou quand les ordi ont décider de te faire la misère y te loupe pas Razz
Nico Robin
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Nico Robin

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:34

Je l'aurais seulement ce soir Sad Sad
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:49

Nico Robin a écrit:
Je l'aurais seulement ce soir Sad Sad

Hihi, au moin tu l'auras Wink

Les amis, moi, aujourd'hui, j'ai dépensé sans compter (comme dirait l'autre de Jurassic Park lol!)

Spoiler:

Aujourd'hui ça va être, testage en force cheers lol!
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:23

Big a gagner a loto les gens lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Icon_minitime

Mario Kart Wii
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant