| Mario Kart Wii | |
|
+26youb93 Korobokkuru AnTrqx compte detruit eric.driss mugiwaranoluffy locodevil Mister Prince fury AgentCisco Ganons Scofield-G06 Bl@ckIce Axwel rockyjunior Nico Robin Fanou_san Rob Luffy Monkey.D.Darko Clive-kun bigmess Doc Cryingbreast Radium Mariners sanji.dnami RaBBiT 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey.D.Darko Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Thriller BarK Emploi : Moniteur Auto Ecole Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 8 Avr 2008 - 9:54 | |
| d'ici une petite heure je fais mon verdict sur MArio Kart Wii, il est sorti ex nihilo sur la toile hier soir, a toute dans la matinée - - - TEST EN COURS - - - | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 9 Avr 2008 - 12:02 | |
| Alors tes premières impressions sa donne quoi | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Thriller BarK Emploi : Moniteur Auto Ecole Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 9 Avr 2008 - 13:06 | |
| j'ai completement oublié de revenir ici pour mon petit test, désolé, alors : 1er mot : c'est vraiment pas mal mais j'ai un arriere gout un peu amere, je m'explique, il n'y a pas une grande évolution encore dans ce MK meme avec les motos et les différents objets, tout est pratiquement pareil que la version GC. il y a une grande différence de vitesse entre Motos et kart, ceux ci sont trop rapide a mon gout, la maniabilité a la wiimote + nunchuk est vraiment trop facile, voire beaucoup trop on aurai aimé des dérapages plus techniques. Niveau circuit quelques nouveaux, c'est la que je suis décu ils auraient du se creuser un petit peu plus la tete pour nous faire un MK tout flambant neuf, il y a trop de circuit importé de GC, GBA enfin ca ce ne n'est qu'un avis.Par contre il y a 3, 4 circuit vous allez bien kiffer Au niveau graphisme c'est un chouilla + beau que la version GC mais rien de transcendant c'est quasiment pareil... La grande force de ce MK vous lavez deviné c'est le online j'ai essayé de nombreuses parties vous allez vous amusez, j'ai essayé des courses, et le mode bataille, d'ailleurs jai toujours pas trouver le mode ballon, j'ai quun mode en team battle ou il faut ramasser des pieces de léquipe adverse, pe a débloquer enfin jespere Le mode online récompense je crois les 4 ou 5 1ers e nnombre détoiles, en dessous vous en perdez, celui qui a le plus détoiles est classé et peut faire celui qui a la plus grosse en tout cas je le conseille à tlm, vraiment fun , ils ont meme inclus un mode splité pour jouer a 2 ONLINE, ca c'est plutot pas mal, et on peut jouer a 4 en écran splitté avec ses potes. voila, je me l'acheterai quand meme avec le pack wiiWheel, n'hésitez pour des questions, pour ceux qui veulent le test un petit peu avant envoyer moi un PM je ne donnerai aucun lien ici Bon appétit | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 9 Avr 2008 - 13:11 | |
| Bon sang, il y a une difference de vitesse entre le type de Veicules ? c'est chiant Si la moto va plus vite que le Kart, faudrait lui mettre des malus derrière, cheaters de chez Nintendo | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 9 Avr 2008 - 13:33 | |
| Ton avis me donne trop envie d'être a vendredi, pour les graphismes ont est sur Wii donc c'est normale et personnellement sa me dérange pas. Bon ben vivement vendredi pour faire chauffer la Wii | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 9 Avr 2008 - 22:40 | |
| alors je me suis bien acharné dessus, on peut a l'évidence dire que c'est un futur hit hein concernant la différence moto il y a des subtilité il y a 4 type de moto differentes et 4 type de kart différent chacun a une facon de se conduire, et a une particularité , il faut savoir que les kart on 2 niveau d'accélération apres un dérapage de couleur bleu et de couleur orange, le orange va un peu plus vite et dure plus longtemps, tandis que oui les motos ont l'air d'avancer plus vite mais ils nont quun niveau de turbo apres le dérapage la couleur bleu c'est tout Alala, le mode Online est vraiment bien foutu j'avoue, les parties sont épiques a 12 voir encombrantes, il pleut des options partout c'est l'hécatombe lol, je crois que j'appécie de plus en plus, j'ai fais un online a écran splité avec mon frangin c vraiment bon | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 9 Avr 2008 - 22:59 | |
| Bon ba moi aussi j'ai fait l'aquisition de MarioKart Wii Et j'aime beaucoup!!! Apres un battle a 4 et un grand prix je peux vous dire que je prefere cette version la que la version GC. Bon par contre il me faudra un peu d'entrainement avant le grand tournoi OPC | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 9 Avr 2008 - 23:35 | |
| | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 9 Avr 2008 - 23:40 | |
| Le jeu est pas cense sortir le 11 Avril ? C'est a dire dans deux jours... Dis-moi Fanou_san, t'as des acces prives ou bien ........ .... ... Aurais-tu utilise une de tes armes secretes en jouant de ton corps ????????????? Bref, moi je l'ai commande pour ma petite soeur sur le net (rueducommerce) avec un volant en plus pour pouvoir jouer avec elle quand j'irai la voir :p Et vu vos impressions, ca a l'air vraiment sympa ^^ J'ai hate ^^ Tiens d'ailleurs ma petite soeur va bientot recevoir le freeloader Wii, elle pourra enfin me dire comment rend le one piece unlimited adventure version import jap que j'avais achete lors de sa sortie officielle au Japon Vi, ca faisait longtemps qu'on l'attendais ce freeloader... -_-" Sur ce, bon Mario Kart a ceux qui le possedent | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 10 Avr 2008 - 11:14 | |
| je créer un topic spécial Code Ami Mario Kart Wii pour éviter de polluer sur le sujet général, ca se passe ici :
http://onepiece.virtuaboard.com/davy-back-games-f24/opccode-ami-mario-kart-wii-t2632.htm | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 10 Avr 2008 - 12:20 | |
| - Monkey.D.Darko a écrit:
- je créer un topic spécial Code Ami Mario Kart Wii pour éviter de polluer sur le sujet général, ca se passe ici :
http://onepiece.virtuaboard.com/davy-back-games-f24/opccode-ami-mario-kart-wii-t2632.htm Bonne idée Monkey.D.Darko Par contre va falloir attendre sur moi... J'ai eu la mauvaise surprise de voir le paquet de l'adaptateur internet pour Wii, repartir le même jour vers son expéditeur, malédiction... Ils avaient oublié de mettre la rue ou je vie Vivement que je la recoive cette pièce, et à nous les défis Ho lala, plus qu'1jour avant la sortie EDIT : Remarque, tu pourrais carrément re-éditer le nom du topic des codes amis sans pour autant que ça soit exclusif à Mario Kart, genre : "[OPC]Code Amis"
Dernière édition par bigmess le Jeu 10 Avr 2008 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 10 Avr 2008 - 12:28 | |
| pas grave ca te laisse le temps de le terminer et d'essayer d'avoir un niveau correct (taunt) edit : ok je vais modifier ca | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 10 Avr 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 10 Avr 2008 - 20:13 | |
| pareil pour ma part il n'y a plus de pack mario kart dans ma région, je suis obligé de faire 60 km pour me faire le plaisir de l'acheter et de l'avoir en original avec le WiiWheel, petite précision Nintendo a confirmé que les joueurs au whii wheel serait avantagé par rapport aux utilisateurs, wiimote + nunchuk et manette, ils ont plus de facilité a doubler ,une belle polémique arrive , d'autant plus que j'ai vérifié en ONLINE c'est chose vraie ...
Le compte a rebours est sur le point de se terminer héhé | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 10 Avr 2008 - 20:22 | |
- pareil pour ma part il n'y a plus de pack mario kart dans ma région, je suis obligé de faire 60 km pour me faire le plaisir de l'acheter et de l'avoir en original avec le WiiWheel, petite précision Nintendo a confirmé que les joueurs au whii wheel serait avantagé par rapport aux utilisateurs, wiimote + nunchuk et manette, ils ont plus de facilité a doubler ,une belle polémique arrive , d'autant plus que j'ai vérifié en ONLINE c'est chose vraie ...
C'est une blague ?! J'ai du mal à croire à cela Dans le jeu fourni avec une Wiimote, du nom de WiiPlay, il y a justement un jeu de course ou tu dois bouger la télécommande en fonction du virage souhaiter Mais c'est loin d'être précis ce truc ! Chui trop habitué à la vieille école, gnah... En tout cas si c'est pareil avec la WiiWheel, je vais avoir des soucis Au fait, ton excuse pour pas acheter le jeux est limite... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 10 Avr 2008 - 20:51 | |
- pareil pour ma part il n'y a plus de pack mario kart dans ma région, je suis obligé de faire 60 km pour me faire le plaisir de l'acheter et de l'avoir en original avec le WiiWheel, petite précision Nintendo a confirmé que les joueurs au whii wheel serait avantagé par rapport aux utilisateurs, wiimote + nunchuk et manette, ils ont plus de facilité a doubler ,une belle polémique arrive , d'autant plus que j'ai vérifié en ONLINE c'est chose vraie ...
Le compte a rebours est sur le point de se terminer héhé C'est quoi cet embrouille le jeu doit sortir demain et il est déjà en rupture de stock | |
|
| |
bigmess
| |
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 11 Avr 2008 - 8:26 | |
| Pareil je vais le cherche ce matin a l'ouverture 8h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 11 Avr 2008 - 8:56 | |
| tu m'a mal compris c'est pas une excuse pour pas l'acheter, mais une excuse pour l'acheter lol, je vais faire 60 km pour me le prendre en original Concernant les stocks MK, ca été dis la demande est trop grande en terme d'utilisateur Wii, Nintendo a donné a la france 300 000 unités de leurs jeux, il y a pres de 1 000 000 de Wii vendu en France, en considérant que se ne sont pas tous des Fans de MK, quelques uns vont se retrouver a la rue si ils ne les achete pas des le petit matin ahaha et pour le WiiWheel tinquietes pas, beaucoup de preview ont été faites, et il en ressort que cet ustensile n'est pas un gadget, loin de la ca se pilote tres bien et ca multiplis le plaisir de jouer particulierement pour contre braquer, donc je vous propose qu'on se revoit tous ici avec nos petits tests volants, et n'oubliez pas d'inscrire vos codes AMis pour que l'on puisse un peu se tapper dessus hihi Bonne journée a tous | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 11 Avr 2008 - 9:15 | |
- donc je vous propose qu'on se revoit tous ici avec nos petits tests volants, et n'oubliez pas d'inscrire vos codes AMis pour que l'on puisse un peu se tapper dessus hihi
D'accord, mais laisse nous au moins le temps de souffler un peu. Certain d'entre nous, dont moi, nont encore jamais touché au Online de la Wii Yosh, 15min avant l'ouverture des portes, on y arrive | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 11 Avr 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 11 Avr 2008 - 11:34 | |
| Sa y est je l'ais et il est magnifique. J'ai eu du mal avec le volant au début mais je commence a maitriser sauf les dérapages pour le moment La dernier course de la coupe flower ma poser problème c'est fou quand les ordi ont décider de te faire la misère y te loupe pas | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 11 Avr 2008 - 12:49 | |
| - Nico Robin a écrit:
- Je l'aurais seulement ce soir
Hihi, au moin tu l'auras Les amis, moi, aujourd'hui, j'ai dépensé sans compter (comme dirait l'autre de Jurassic Park ) - Spoiler:
Tout d'abord, j'ai été au centre commercial du nord, et je suis tombé sur un camion archi plein qui nécessitait toute la journée pour se decharger. Je peux pas attendre toute la journée moi ! lol Je me suis quand même prix un manga One Piece tome 31 (J'avais le 30 & le 32, autant boucher les trou ) Je me suis prit aussi un antivirus, Kaspersky 2007 Internet Security (ten el rus yek ed sulp siavuort eJ ) Et puis... j'ai craqué, je me suis offert le jeu Pokémon Battle Révolution (Comment claquer ses sous inutilement...) Mais je me suis pas arrêté sur un si bon chemin ! Je me suis dirigé ensuite au batiment du téléreseau de ma ville, et j'ai renouvelé mon accès internet pour une connexion plus rapide (par ce que je le vos bien!) Mais attendez, je n'ai toujours pas mon Mario Kart nom de bleu! Je suis donc parti au centre commercial du sud, et la~ ils étaient déjà frais dispo, hell yeah! Pour finir, avant de sortir du centre commercial, j'ai acheté 3 tomes de plus de One Piece, le 6,7 et 8 (le 9 & 10 étaient pas encors arrivé) J'arrive chez moi, et je fini en beauté avec une boite de provenance Alcom dans ma boite au lettres, il sagit de l'adaptateur Internet pour Wii !!!
Aujourd'hui ça va être, testage en force | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 11 Avr 2008 - 13:23 | |
| Big a gagner a loto les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii | |
| |