One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mario Kart Wii

+26
youb93
Korobokkuru
AnTrqx
compte detruit
eric.driss
mugiwaranoluffy
locodevil
Mister Prince
fury
AgentCisco
Ganons
Scofield-G06
Bl@ckIce
Axwel
rockyjunior
Nico Robin
Fanou_san
Rob Luffy
Monkey.D.Darko
Clive-kun
bigmess
Doc Cryingbreast
Radium
Mariners
sanji.dnami
RaBBiT
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

Mario Kart Wii - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:46

bigmess a écrit:
Une note E affraid ils sont sévère avec toi Shocked

Quand je dis que le jeu m'aime pas c'est pas pour rien lol!
Mais bon j'abandonnerais pas pour autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:41

Moi c'est les magasin qui m'aime pas T_T quand est ce que je vais trouver ce jeux (même quand tu réserve ils arrive à trouver le moyen de repousser les dates Evil or Very Mad)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:05

Mister Prince a écrit:
Moi c'est les magasin qui m'aime pas T_T quand est ce que je vais trouver ce jeux (même quand tu réserve ils arrive à trouver le moyen de repousser les dates Evil or Very Mad)

Qu'est ce que je t'avais dit Rolling Eyes

Sinon Rockyjunior, laisse moi te dire une chose, qui vient profondement de l'intérieur...
Je sais ce que tu ressens... oui, je le sais ! moi aussi à l'instant, en faisant la coupe Feuilles

J'avais terminé premier dans les 3 premier mondes

Puis au dernier, j'ai reçu une carapace bleue, mais j'ai reussi à me stabilisé
Helas, arriver a la fin du 3ème tour, je suis arriver 2ème, 1seconde après le premier...

Et malgré ça, on ma refilé la note A... alors que parfois je fini 5ème et j'ai une étoile...
C'est totalement grotesque, j'ai même plus envie d'insulter, je me sens profondement choqué...

Oui, je sais ce que tu ressens lol! lol! lol!

Mais bon, la colère à repris le deçu car j'ai refait 5 fois ce championnat et a chaque fois, c'est pareil,
au 2ème monde, celui de bowser, quand je choppe un champignon en 3ème place sur la dernière ligne droite

Dernier round donc... au moment précis ou je l'utilise, qui pouvait me faire depasser le premier
Cet.. abominable **** ** **** ** ** * ****** me balance, soit une banane, soit une carapace, car c'est arrivé 3 fois !!!

3 reprises du même championnat, ça m'est arrivé !

Quand je me le suis dit dans la tête "attend la, il ma encore fait glisser sur une peau de banane affraid"
Au début j'ai rigolé tellement la phrase était comique, mais dans mon coeur...

...je me sens comme Duval, tellement c'est injuste... lol!

Ah ce Mario kart, si il enregistrait nos paroles de chaque parties qu'on a fait, il en aurait des anecdotes à dire What a Face
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:17

bigmess a écrit:
Qu'est ce que je t'avais dit Rolling Eyes

Ouaip t'avais raison sur ce coup tongue
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:23

Big attend j'ai fait mieu, je suis arriver premier à chaque course et devine quoi j'ai que la note A Mad
C'est abusé quand même scratch
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:26

rockyjunior a écrit:
Big attend j'ai fait mieu, je suis arriver premier à chaque course et devine quoi j'ai que la note A Mad
C'est abusé quand même scratch

Faudrait vraiment savoir sur quoi se bases ces notes, car la... lol!
Au fait, je viens de terminer la deuxième courses de la couppe Feuilles

Yosh, il en reste 2 !

EDIT : J'ai encore échoué... j'ai l'impression que ça fait 50fois que je fais le même championnat pff...

Dernière édition par bigmess le Jeu 17 Avr 2008 - 13:33, édité 1 fois
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:32

Faut vraiment pas désespéré dans ce jeu sinon on arrive a rien Razz
Je sais pas comment je fais pour garder l'espoir moi lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:45

Bon! je viens de terminer premier sur les 3 premières courses de la coupe Feuille
Il ne reste plus que le monde de Mario (Gamecube) à faire...

Pour se faire, il me suffit de finir premier, capiche ?
alors on lève tous les bras, en pensant à moi What a Face What a Face What a Face cheers

Dieux... donnez moi la force..!

EDIT : Réussi ! bon sang, Daisy me suivait à la trace, on a 200milli seconde de differences

Voyons la note à présent...
2 étoiles cheers

Ha~ enfin... Very Happy
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:47

Alors que j'étais a 2 doigt d'abandonner car 1er a la première course, 5éme a la 2éme et premier sur le 2 dernière j'ai gagner 1 étoile.
C'est trop louche pour avoir une étoile

EDIT: Allez j'ai enchainé avec les spécial et j'ai eu l'étoile du premier coup, bon reste l'eclair maintenant sa va être plus dur .
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:55

J'adore la coupe eclair, les mondes sont fluide, j'y prend plaisir
Mais en 150CC, c'est vachement aleatoire, tu peux finir premier comme tu peux finir 2ème

Trop dur de maintenir un cap tranquilou pendant tout le long silent

Sinon bravo, enchaine enchaine Cool
Fanou_san
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Fanou_san

Emploi : etudiante

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:10

pour debloquer tout les kart,motos et perso une etoile dans chaque coupe est largement suffisant...apres pour avoir les 3 etoiles je vois pas trop comment j'ai fait..j'ai du surement eviter la plupart des pieges et fait en sorte de bien positionner les miens Smile
Bon c'est qu'on remet ca ensemble !!!!!!! Twisted Evil
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:12

Bon après avoir lu tous vos messages en me disant "GRRR il a l'air trop bien et moi je ne peux pas y jouer !!!"

ça y est je viens de passer 1h30 sur MK Wii ... Verdict : le volant n'est vraiment pas très précis Crying or Very sad Dommage, après un championnat (50cc) je change et je branche le nunchuk .... Et là c'est gééééniall !!

Un peu déçu aussi le fait que les mini-turbo se déclenchent si tu restes longtemps en dérap ... je préférais la version GC pour les dérap . M'enfin on fait avec ...

Je me suis tapé 1 étoile aux 3 premiers championnats (tjs en 50cc ... désolé mais je débute ..)

Je vais pouvoir y jouer encore un peu (tant que mon petit frere est en vacances et qu'il ne l'emmenne pas chez un pote pour y jouer Evil or Very Mad )

Seul pb : pas de wifi chez nos parents, je vais devoir lui piquer discretement pôur y jouer chez moi pour pouvoir vous affronter (je pense pas que ça se verra du tout ... ah si c'est vrai qu'il y joue quasiment H24 !!)

Petit HS : j'ai aussi pu essayé ses autres jeux : Mario et Sonic aux JO ... Pas mal mais un peu fatigant pour les bras lol!

Mais surtout SMASH BROS BRAWL !! (versioon us avec free loader... d'ailleur j'ai dit à mon frere : " QUOI !! tu as le Free loader et pas le jeu One piece !!!" et il me répond qu'il attend la version us parce que en jap ça le saoule ... Est il sorti aux usa ?????)
Ce jeu est génial, enfin tout autant que la version GC, mais plus de perso, mode 1 joueur encore plus sympa à faire et puis surtout tu ne repars pas de zéro, tu peux affronter les memes potes qui ont joué à la version GC !!!

BREF JE CROIS QUE JE VAIS VRAIMENT M ACHETER UNE WIIIIII !!

afro
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:19

eric.driss a écrit:
BREF JE CROIS QUE JE VAIS VRAIMENT M ACHETER UNE WIIIIII !! afro

Par ce que tu comptais pas l'acheter la Wii au départ affraid !!!
Et One Piece Unlimited alors ?! What a Face

Sinon Eric Driss, tu peux aussi investir sur la même chose que moi
lien : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10v-49-fr-70-1mwk.html

Si t'arrives à partager ta connexion internet via un 2ème port ethernet, avec ça tu auras internet sur ta wii cheers

Bon aller, je retente mes dernières coupes Cool

PS : Courrage Eric Driss, la route est longue, encore... lol
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:27

le soucis c'est que moi j'ai enoormement joué aux consoles toutes catégories mais je jouais quasiment toujours avec des potes ... presque jamais seul ...

Maintenant avec le boulot, la copine (qui n'est pas trop jeux vidéos Evil or Very Mad ) pas beaucoup le temps de passer des aprem ou soirée avec des copains devant les jeux vidéos ... Alors acheter une wii pour la délaisser ça m'embete un peu ...

Bref je ne pense pas en acheter une tout de suite, mais bon peut etre qu'un jour je craquerai ....

@BIG : ton truc a l'air pas mal, mais pour l'instant je n'en ai pas encore besoin ..... puis le wifi est partout de nos jours ... (sauf chez mes parents Wink )
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:34

Grr Mad Mad Mad

Sur 10 reprises de la premiere course de la coupe Eclaire
Je suis arrivé ... 0 fois premier, tout à fait stupéfiant de voir ça... Shocked

Mafois, va pour 10 parties de plus...

Il y a aussi un truc qui me tien à coeur, c'est que quand je suis pas
en première place, les premier ne choppe jamais de carapace bleue

Alors que moi, à l'instant sur 15courses, j'arrive enfin a être premier au 3ème round, et hop je m'en choppe une, fabuleux!

Mais bordel...

EDIT : Ahh, juste après avoir dit Bordel, j'ai réussi à etre premier dans les 4 courses, j'ai eu 2 étoiles dans cette coupe cheers

Dernière édition par bigmess le Jeu 17 Avr 2008 - 15:55, édité 1 fois
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:46

bigmess a écrit:

Alors que moi, à l'instant sur 15courses, j'arrive enfin a être premier au 3ème round, et hop je m'en choppe une, fabuleux!

Mais bordel...

J'ai remarquer sa aussis. Mais une autre chose qui est bien pénible c'est dans le premier circuit de la coupe eclair, j'ai tout les temps dans champignon alors que c'est presque impossible de bien l'utiliser dans ce circuit scratch
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:57

rockyjunior a écrit:
J'ai remarquer sa aussis. Mais une autre chose qui est bien pénible c'est dans le premier circuit de la coupe eclair, j'ai tout les temps dans champignon alors que c'est presque impossible de bien l'utiliser dans ce circuit scratch

Oui absolument, triple champignon ou champignon royal quand je suis au milieu de la foule
Parfois on me met une simple carapace rouge, ils veulent que je rattrape 6 gars avec une simple carapace rouge ?!

Ils sont taré chez Nintendo lol!

Bon aller, il me reste une dernière coupe à faire, et pas des moindres
La coupe Spécial ! celle ou y a le monde de l'arc-en-ciel What a Face What a Face What a Face

EDIT : J'étais premier dans les 3 premieres courses, et la 4ème j'ai fini dernier car on ma poussé plusieurs fois dans le vide

D'accord.

EDIT : Voila, j'ai terminé avec une étoile ! Générique de fin cheers

Mario Kart Wii - Page 12 Gosudo
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:40

Bravo, rdv sur le lan maintenant... Cool
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:50

RaBBiT a écrit:
Bravo, rdv sur le lan maintenant... Cool

Hahahahaha aha ah! What a Face

Depuis mon dernier messages, j'ai battu tout les time-trial records des
programmeurs, j'ai du coup debloqué tout les personnages...

du moins presque...

A coté du personnage Mii il y a 3 cases accessible, et puis j'ai remarqué qu'il me
manque un kart pour les personnage de la ligne Yoshi, et celle de la ligne Mario...

Je me demande comment l'avoir

Je dois aussi battre les time-trial officiel de nintendo, s'eux qu'ont debloque au fur et à mesure...

Voyons voir...

Spoiler:

Beuh, je vois pas scratch
Quelqu'un aurait une idée ? Razz
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:03

Tu as battu tout les record des gas de nintendo affraid
En un après midi en plus affraid
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:04

quelle est ta question mon ami? Very Happy

personne motivé pour un lan là?
Fanou_san
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Fanou_san

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:11

Actuellement j'essaye d'arreter de prendre le mode de derapage automatique pour m'habituer au derapage manuel qui m'a l'air plus interessant quand on le maitrise bien Smile
Sinon si vous voulez qu'on joue ensemble proposer une heure qui puisse arranger tout le monde et c'est parti Smile
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:11

RaBBiT a écrit:
quelle est ta question mon ami? Very Happy

personne motivé pour un lan là?

Tais toi cheater ! Razz

@rockyjunior : oui, mais je crains les avoir fait dans le vide, j'ai lu sur le forum Jeuxvideo.com
qu'il faut avoir battu les records de staff, mais avec 5 secondes d'avances, sinon ça compte pas...

ça craint lol!
Fanou_san
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Fanou_san

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:13

Rabbit si tu veux jouer en reseau avec nous faut que tu ajoutes nos code ami...
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:14

C'est fait
je vérif le tiens au cas ou. jai récupéré mes 7000pts là jsuis bouillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!

Edit ; fanou je te voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!! cheers cheers
mais : "impossible de rejoindre cet ami" WHY??!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 12 Icon_minitime

Mario Kart Wii
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant