One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mario Kart Wii

+26
youb93
Korobokkuru
AnTrqx
compte detruit
eric.driss
mugiwaranoluffy
locodevil
Mister Prince
fury
AgentCisco
Ganons
Scofield-G06
Bl@ckIce
Axwel
rockyjunior
Nico Robin
Fanou_san
Rob Luffy
Monkey.D.Darko
Clive-kun
bigmess
Doc Cryingbreast
Radium
Mariners
sanji.dnami
RaBBiT
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Mario Kart Wii - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:16

C'est parti!!!
Je vous vois rouler, la who sir se prmène devant! Fanou swan à la traine!
Bientôt mon entrée en piste héhé!

edit : héhé, 5 carapaces sur fanou swan!!! je a passe juse avant la ligne huhu

par contre, c'est elle la chef dans waluigi stadium... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:28

Rocky Junior : Finalement, le fantome qui était dans le timetrial, il avait rien à voir avec le record ou bien ?!

J'ai pourtant fini les courses avant le fantome et dans les score j'ai 10secondes de plus que le record du staff silent

PS : J'ai plu qu'a tout recommencer pale

Dernière édition par bigmess le Jeu 17 Avr 2008 - 19:36, édité 1 fois
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:33

Rah elle utlise la moto c'est pas juste!!!elle vient de me gratter la premiere place avec! VENGEAAAAAAAAAAAAAAAAAANCe Twisted Evil grr c'est la première a me battre dans square delfino grrrrr
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:37

bigmess a écrit:
Rocky Junior : Finalement, le fantome qui était dans le timetrial, il avait rien à voir avec le record ou bien ?!

J'ai pourtant fini les courses avant le fantome et dans les score j'ai 10secondes de plus que le record du staff silent

J'ai plu qu'a tout recommencer pale

@RaBBiT : Fanou ne brille pas en duel, mais quand ta 12 joueurs sur le terrain, elle est souvent première Wink

C'est bizar j'ai regarder sur la chaine Mario kart et je vois pas tes scores confused

Pour ma part je suis toujours en train de chasser l'etoile de la coupe eclair en 150cc, c'est fou en etant premier au 3 premiere et 2éme a la derniere j'ai même pas eu l'etoile.
Pour une foi que j'arrivais premier au circuit mario snes scratch
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:40

rockyjunior a écrit:
C'est bizar j'ai regarder sur la chaine Mario kart et je vois pas tes scores confused

Je me suis pas reconnecté à internet via ma Wii depuis Rolling Eyes
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:42

Ah ok, j'ai hâte de voir tes temps et comme sa tu pourra m'envoyer tes fantômes Laughing
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:44

Rah après une crise de nerf j'arrette pour aujourd'hui! A chaque fois que je m'arrache pour faire premier dans un dernier tour je me mange un combo carapace rouge puis bleue, et j'me fais gratter par l moitié des racers!

PS : je suis entrain de constater la différence de plus en plus évidente entre les motos et les karts. Les motos, entre de bonnes mains, font gagner pas ma de temps, je vais m'y mettre Very Happy
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:45

rockyjunior a écrit:
Ah ok, j'ai hâte de voir tes temps et comme sa tu pourra m'envoyer tes fantômes Laughing

si tu veux le miens dans Koopa cape... tiens moi au jus. Je n'ai pas encore travaillé les autres circuits mis à part ce dernier.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:45

rockyjunior a écrit:

Juste pour me casser ? Je me suis pas attardé sur les scores...

Néanmoin je deçu de voir qu'en ayant fini les courses avant
le fantome du programmeur, j'ai un temps plus élevé que celui-ci...

bizarre bizarre
Fanou_san
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Fanou_san

Emploi : etudiante

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:46

bon ba voila j'ai fait quelque course avec Rabbit :p
c'etait bien sympa (a part la premiere course ou on m'a degommer pas loin de la ligne d'arriver Evil or Very Mad) mais apres j'ai geré Cool
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:46

Bien joué Fanou_san ! Cool
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:47

bigmess a écrit:
rockyjunior a écrit:

Juste pour me casser ? Je me suis pas attardé sur les scores...

Néanmoin je deçu de voir qu'en ayant fini les courses avant
le fantome du programmeur, j'ai un temps plus élevé que celui-ci...

bizarre bizarre

Wai ça c'est bien strange... je dirais même que c'est impossible, théoriquement. Car vous quittez la ligne en même temps, donc si tu fini avant lui ma foi... T'es sensé le bouffer. Bizarre... Mais c'est bien que tu travailles tes trajectoires dans les circuits, c'est l'une desmeilleures préparations pour débarquer opérationnel sur le lan.
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:48

Va falloir qu'on s'organise un petit tournoi bientôt. Maintenant que tout le monde est bien entrainer bom
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:49

Fanou_san a écrit:
bon ba voila j'ai fait quelque course avec Rabbit :p
c'etait bien sympa (a part la premiere course ou on m'a degommer pas loin de la ligne d'arriver Evil or Very Mad) mais apres j'ai geré Cool

wai désolé, mais j'me devais d'en gagner au moins une! La deuxième, stade waluigi, tu la maîtrisais mieux que moi, qui me suis troué! La troisiéme, ona bien miséré dans le trafic ensemble, domage pour ce combo de carapace de m****! je checkerai mes amis dorénavant avant de me connecter! En plus ya du level!

rockyjunior a écrit:
Va falloir qu'on s'organise un petit tournoi bientôt. Maintenant que tout le monde est bien entrainer bom

je suis partant!
Voici mes msn pour plus de facilité pour prévoir nos courses, et moins "salir" ce post : lepetitcrunk@hotmail.fr et darealrabbit@hotmail.fr
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:15

Rah, m'enerve Mad

Je peux plus jouer à Mario Kart et il me reste tant à faire...
J'arrete pour ce soir, demain j'ai quelque chose de super important à faire,

et si je me gonfle l'esprit de Mario Kart, je risque de mal finir lol!
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:27

rockyjunior a écrit:

Hum bien entrainé^^ j'ai pas encore le jeux peut être demain ou samedi avec de la chance sinon ce sera la semaine prochaine Sad
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:39

Mister Prince a écrit:
rockyjunior a écrit:

Hum bien entrainé^^ j'ai pas encore le jeux peut être demain ou samedi avec de la chance sinon ce sera la semaine prochaine Sad

Aucun problème prend ton temps.

Je viens enfin de réussir la coupe éclair, maintenant le mode miroir je sens que je vais encore avoir les nerfs a rude épreuve Razz
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:46

rockyjunior a écrit:
Je viens enfin de réussir la coupe éclair, maintenant le mode miroir je sens que je vais encore avoir les nerfs a rude épreuve Razz

J'ai pas eu autant de soucis esperé en mode miroir, franchement lol

Je crois qu'en ayant fait en une semaines 3 tableau des même courses,
et à plusieurs reprise pour avoir une malheureuse étoile,

on y fini par connaitre par coeur les geste prioritaire d'urgence Laughing
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:32

Je m'absente une journée et je me retrouve avec 5 pages à lire affraid
http://mariners.free.fr/
Fanou_san
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Fanou_san

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:58

Sympa le grand prix avec Rabbit Smile
Tu dois souvent arriver premier...mais helas j'etais sur ta route Twisted Evil
bien que ca sert pas a grand chose j'ai eu + de 8000points en ligne cheers
j'ai enfin trouver mon personnage et ma moto type Cool
Par contre j'ai la nette impression que les derapages manuelles c'est bien pour faire des records au 'contre la montre' ou 'contre les fantomes' car on a des minis turbo apres avoir derapé un certain moment par contre au niveau des grand prix le derapages automatique est plus utilie car on se voit doter de mini turbo et quand on est pres de l'adversaire c'est vraiment utile..
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:59

Je viens de me mettre à la moto, et je suis à chaque fois second derrière Fanou, elle est imprenable pour le moment, de plus, elle se prend très peu de carapaces bleues, donc talent + chance = intouchable! Mais ça me fait progresser de misérer derrière elle!

Fanou_san a écrit:
Sympa le grand prix avec Rabbit Smile
Tu dois souvent arriver premier...mais helas j'etais sur ta route Twisted Evil
bien que ca sert pas a grand chose j'ai eu + de 8000points en ligne cheers
j'ai enfin trouver mon personnage et ma moto type Cool
Par contre j'ai la nette impression que les derapages manuelles c'est bien pour faire des records au 'contre la montre' ou 'contre les fantomes' car on a des minis turbo apres avoir derapé un certain moment par contre au niveau des grand prix le derapages automatique est plus utilie car on se voit doter de mini turbo et quand on est pres de l'adversaire c'est vraiment utile..

alors c'est un de tes trucs ça le dérapage auto!!!
Wai, sans toi je suis très souvent premier! Mais soit, je relèverai tout défi pour vaincre dans mon jeu préféré!!
Pour être honnête jamais j'aurais pensé qu'une fille (censées moins jouer que nous, moins nombreuses sur les jeux etc..) aie ce niveau! Bravo!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:11

Vivement qu'on se refasse un grand Prix que je reprenne ma revanche
J'ai beaucoup progressé en assurance avec le volant Wii ! What a Face What a Face What a Face Laughing

Un semaine de pure entrainement, la nintendo ne ma pas raté, elle m'en a fait bavé jusqu'à terre
Suffit de lire les différentes pages, et vous verrez que ça ne rigolait pas forcément ! lol

PS : J'ai atteint 99% d'utilisation de la Wii Wheel, who's the man ??? Mario Kart Wii - Page 13 Rolanx
Fanou_san
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Fanou_san

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:30

mdr bigmess
Oui c'est clair que t'en a bavé et tu nous a montré ton desespoir avec ton fameux : "J'y arrive pas"

Sinon Rabbit c'est grace a mes freres que j'ai ce niveau lol j'y jouait souvent sur n64 dans le passé... je bats toujours pas mon frere a ce jeu pourtant Crying or Very sad lol
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:40

Actuellement, j'ai à mon actif, 0 fois fait de figures dans ce jeu.
Il est temps de commencer à en faire nom de diou Rolling Eyes

Apparemment, il faut bouger son volant comme un taré en plein vol lol!

@Fanou_san, quand tu dis que ton frère te bat toujours, tu parles de la N64 ou bien il est aussi très fort sur Wii ? silent
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:15

0 figure affraid comme t'as fait lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 13 Icon_minitime

Mario Kart Wii
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant