| Mario Kart Wii | |
|
+26youb93 Korobokkuru AnTrqx compte detruit eric.driss mugiwaranoluffy locodevil Mister Prince fury AgentCisco Ganons Scofield-G06 Bl@ckIce Axwel rockyjunior Nico Robin Fanou_san Rob Luffy Monkey.D.Darko Clive-kun bigmess Doc Cryingbreast Radium Mariners sanji.dnami RaBBiT 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 19:16 | |
| C'est parti!!! Je vous vois rouler, la who sir se prmène devant! Fanou swan à la traine! Bientôt mon entrée en piste héhé! edit : héhé, 5 carapaces sur fanou swan!!! je a passe juse avant la ligne huhu par contre, c'est elle la chef dans waluigi stadium... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 19:28 | |
| Rocky Junior : Finalement, le fantome qui était dans le timetrial, il avait rien à voir avec le record ou bien ?! J'ai pourtant fini les courses avant le fantome et dans les score j'ai 10secondes de plus que le record du staff PS : J'ai plu qu'a tout recommencer
Dernière édition par bigmess le Jeu 17 Avr 2008 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 19:33 | |
| Rah elle utlise la moto c'est pas juste!!!elle vient de me gratter la premiere place avec! VENGEAAAAAAAAAAAAAAAAAANCe grr c'est la première a me battre dans square delfino grrrrr | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
bigmess
| |
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 19:42 | |
| Ah ok, j'ai hâte de voir tes temps et comme sa tu pourra m'envoyer tes fantômes | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 19:44 | |
| Rah après une crise de nerf j'arrette pour aujourd'hui! A chaque fois que je m'arrache pour faire premier dans un dernier tour je me mange un combo carapace rouge puis bleue, et j'me fais gratter par l moitié des racers! PS : je suis entrain de constater la différence de plus en plus évidente entre les motos et les karts. Les motos, entre de bonnes mains, font gagner pas ma de temps, je vais m'y mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 19:45 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Ah ok, j'ai hâte de voir tes temps et comme sa tu pourra m'envoyer tes fantômes
si tu veux le miens dans Koopa cape... tiens moi au jus. Je n'ai pas encore travaillé les autres circuits mis à part ce dernier. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 19:45 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Ah ok, j'ai hâte de voir tes temps et comme sa tu pourra m'envoyer tes fantômes
Juste pour me casser ? Je me suis pas attardé sur les scores... Néanmoin je deçu de voir qu'en ayant fini les courses avant le fantome du programmeur, j'ai un temps plus élevé que celui-ci... bizarre bizarre | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 19:46 | |
| bon ba voila j'ai fait quelque course avec Rabbit :p c'etait bien sympa (a part la premiere course ou on m'a degommer pas loin de la ligne d'arriver ) mais apres j'ai geré | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 19:46 | |
| Bien joué Fanou_san ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 19:47 | |
| - bigmess a écrit:
- rockyjunior a écrit:
Juste pour me casser ? Je me suis pas attardé sur les scores...
Néanmoin je deçu de voir qu'en ayant fini les courses avant le fantome du programmeur, j'ai un temps plus élevé que celui-ci...
bizarre bizarre Wai ça c'est bien strange... je dirais même que c'est impossible, théoriquement. Car vous quittez la ligne en même temps, donc si tu fini avant lui ma foi... T'es sensé le bouffer. Bizarre... Mais c'est bien que tu travailles tes trajectoires dans les circuits, c'est l'une desmeilleures préparations pour débarquer opérationnel sur le lan. | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 19:48 | |
| Va falloir qu'on s'organise un petit tournoi bientôt. Maintenant que tout le monde est bien entrainer | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 19:49 | |
| - Fanou_san a écrit:
- bon ba voila j'ai fait quelque course avec Rabbit :p
c'etait bien sympa (a part la premiere course ou on m'a degommer pas loin de la ligne d'arriver ) mais apres j'ai geré wai désolé, mais j'me devais d'en gagner au moins une! La deuxième, stade waluigi, tu la maîtrisais mieux que moi, qui me suis troué! La troisiéme, ona bien miséré dans le trafic ensemble, domage pour ce combo de carapace de m****! je checkerai mes amis dorénavant avant de me connecter! En plus ya du level! - rockyjunior a écrit:
- Va falloir qu'on s'organise un petit tournoi bientôt. Maintenant que tout le monde est bien entrainer
je suis partant! Voici mes msn pour plus de facilité pour prévoir nos courses, et moins "salir" ce post : lepetitcrunk@hotmail.fr et darealrabbit@hotmail.fr | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 20:15 | |
| Rah, m'enerve Je peux plus jouer à Mario Kart et il me reste tant à faire... J'arrete pour ce soir, demain j'ai quelque chose de super important à faire, et si je me gonfle l'esprit de Mario Kart, je risque de mal finir | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| |
| |
rockyjunior
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 20:46 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Je viens enfin de réussir la coupe éclair, maintenant le mode miroir je sens que je vais encore avoir les nerfs a rude épreuve
J'ai pas eu autant de soucis esperé en mode miroir, franchement lol Je crois qu'en ayant fait en une semaines 3 tableau des même courses, et à plusieurs reprise pour avoir une malheureuse étoile, on y fini par connaitre par coeur les geste prioritaire d'urgence | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 22:32 | |
| Je m'absente une journée et je me retrouve avec 5 pages à lire | |
|
| |
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 22:58 | |
| Sympa le grand prix avec Rabbit Tu dois souvent arriver premier...mais helas j'etais sur ta route bien que ca sert pas a grand chose j'ai eu + de 8000points en ligne j'ai enfin trouver mon personnage et ma moto type Par contre j'ai la nette impression que les derapages manuelles c'est bien pour faire des records au 'contre la montre' ou 'contre les fantomes' car on a des minis turbo apres avoir derapé un certain moment par contre au niveau des grand prix le derapages automatique est plus utilie car on se voit doter de mini turbo et quand on est pres de l'adversaire c'est vraiment utile.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 22:59 | |
| Je viens de me mettre à la moto, et je suis à chaque fois second derrière Fanou, elle est imprenable pour le moment, de plus, elle se prend très peu de carapaces bleues, donc talent + chance = intouchable! Mais ça me fait progresser de misérer derrière elle! - Fanou_san a écrit:
- Sympa le grand prix avec Rabbit
Tu dois souvent arriver premier...mais helas j'etais sur ta route bien que ca sert pas a grand chose j'ai eu + de 8000points en ligne j'ai enfin trouver mon personnage et ma moto type Par contre j'ai la nette impression que les derapages manuelles c'est bien pour faire des records au 'contre la montre' ou 'contre les fantomes' car on a des minis turbo apres avoir derapé un certain moment par contre au niveau des grand prix le derapages automatique est plus utilie car on se voit doter de mini turbo et quand on est pres de l'adversaire c'est vraiment utile.. alors c'est un de tes trucs ça le dérapage auto!!! Wai, sans toi je suis très souvent premier! Mais soit, je relèverai tout défi pour vaincre dans mon jeu préféré!! Pour être honnête jamais j'aurais pensé qu'une fille (censées moins jouer que nous, moins nombreuses sur les jeux etc..) aie ce niveau! Bravo! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 23:11 | |
| Vivement qu'on se refasse un grand Prix que je reprenne ma revanche J'ai beaucoup progressé en assurance avec le volant Wii ! Un semaine de pure entrainement, la nintendo ne ma pas raté, elle m'en a fait bavé jusqu'à terre Suffit de lire les différentes pages, et vous verrez que ça ne rigolait pas forcément ! lol PS : J'ai atteint 99% d'utilisation de la Wii Wheel, who's the man ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 23:30 | |
| mdr bigmess Oui c'est clair que t'en a bavé et tu nous a montré ton desespoir avec ton fameux : "J'y arrive pas" Sinon Rabbit c'est grace a mes freres que j'ai ce niveau lol j'y jouait souvent sur n64 dans le passé... je bats toujours pas mon frere a ce jeu pourtant lol | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 18 Avr 2008 - 9:40 | |
| Actuellement, j'ai à mon actif, 0 fois fait de figures dans ce jeu. Il est temps de commencer à en faire nom de diou Apparemment, il faut bouger son volant comme un taré en plein vol @Fanou_san, quand tu dis que ton frère te bat toujours, tu parles de la N64 ou bien il est aussi très fort sur Wii ? | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 18 Avr 2008 - 11:15 | |
| 0 figure comme t'as fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii | |
| |
|