| Mario Kart Wii | |
|
+26youb93 Korobokkuru AnTrqx compte detruit eric.driss mugiwaranoluffy locodevil Mister Prince fury AgentCisco Ganons Scofield-G06 Bl@ckIce Axwel rockyjunior Nico Robin Fanou_san Rob Luffy Monkey.D.Darko Clive-kun bigmess Doc Cryingbreast Radium Mariners sanji.dnami RaBBiT 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Lun 21 Avr 2008 - 18:46 | |
| Pour ceux qui s'ennuient et qui ont Guitar Hero III: Vous utilisez la guitare à la place du volant en mettant la Wiimote à l'intérieur. Vous allez voir que c'est assez difficile au début parce qu'on agite la guitare dans tous les sens, mais après on s'y habitue Surtout faire attention qu'il n'y ait rien de fragile ou que personne ne soit près de vous! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Lun 21 Avr 2008 - 19:50 | |
| Pour ceux qui n'ont rien à faire, bah... Effacer votre permis Mario Kart, et recommencer tout depuis le debut | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Lun 21 Avr 2008 - 20:20 | |
| - bigmess a écrit:
- Pour ceux qui n'ont rien à faire, bah...
Effacer votre permis Mario Kart, et recommencer tout depuis le debut Bah tiens aprés en avoir t'en baver pour avoir une étoile a chaque coupe Il reste toujours le mode online, avoir 3 étoile dans chaque coupe et battre les super fantôme développeur puis pendant qu'on y est dominer le online en VS et BATTLE. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Lun 21 Avr 2008 - 20:58 | |
| rizn de prévu se soir? je suis en forme la | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Lun 21 Avr 2008 - 22:37 | |
| J'en ai marre de ses "connection interrompue" j'ai perdue 300pts a cause de sa aujourd'hui | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 22 Avr 2008 - 0:15 | |
| - Fanou_san a écrit:
- j'avais deja expliquer le procédé 4-5pages avant pour le POW
par contre aucune idée avec un kart D'après ce que j'ai lu sur le net, c'est la même manip pour les karts. | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 22 Avr 2008 - 0:16 | |
| Ah la merde Rocky jr! C'est arrivé à un pote, il a pris le même tarif que toi | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 22 Avr 2008 - 14:01 | |
| - Mariners a écrit:
- Fanou_san a écrit:
- j'avais deja expliquer le procédé 4-5pages avant pour le POW
par contre aucune idée avec un kart D'après ce que j'ai lu sur le net, c'est la même manip pour les karts. J'ai déjà essayé mais j'ai pas réussi... Je vais m'entraîner! Merci en tout cas! | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 22 Avr 2008 - 15:01 | |
| J'ai pas essayé non plus, je roule à moto | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 22 Avr 2008 - 15:11 | |
| Oui exact c'est la même manip et sa marche tout aussis bien | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 22 Avr 2008 - 21:15 | |
| C'est bon! Je confirme que cette technique marche autant pour les 2 roues que pour les 4. | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 23 Avr 2008 - 12:31 | |
| Je viens de jouer contre des magiciens tu les frappe ils ré-apparaissent devant toi comme par magie et avec sa un manque de chance énorme Ce prendre un carapace bleu a quelque mètre de l'arriver sa fait déjà très mal mais si en plus elle vous touche juste au moment ou vous sauter le pont de la place delfino et ben alors la vous finissez dans les derniers et j'ai perdue 188 pts en une course | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 23 Avr 2008 - 12:45 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Ce prendre un carapace bleu a quelque mètre de l'arriver sa fait déjà très mal mais si en plus elle vous touche juste au moment ou vous sauter le pont de la place delfino et ben alors la vous finissez dans les derniers et j'ai perdue 188 pts en une course
Il m'est arrivé la même chose pendant un saut, mais dans un autre monde. L'avantage c'est que je jouais face au CPU, ça coute moin de pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 23 Avr 2008 - 13:13 | |
| Je suis rassuré de voir que ce genre de mésaventure n'arrive pas qu'à moi, bien que dégouté de voir les collègues perdre autant de points que moi... hier suite à une déco et à une guigne sans précédent, j'ai perdu 500 points en 15 minutes... Rocky Jr a assisté à la débâcle La wii a failli voler du salon à la cuisine... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 23 Avr 2008 - 14:35 | |
| Bien marrant les GP mondiaux avec Rabbit une bataille dans la course Bine placer ta carapace rouge dans le circuit gba bouwser j'en suis tomber dans la lave puis le tour d'après un POW et je tombe encore dans la lave exactement au même endroit. C'etait la folie les eclairs dans la Jungle DK A propos il y a des personnes pour faire des course cet aprem | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 23 Avr 2008 - 18:40 | |
| Bon a quand une petite confrontation lol J'etais un peu occupé c'est dernier jour en raison de l'achat d'un nouvel ordi portable j'espere que vous vous etes bien entrainé durant cette courte absence | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 23 Avr 2008 - 19:52 | |
| Je sais pas si c'est les européens qui jouent mieux que les autres, mais j'ai l'impression que je suis meilleur quand je joue en mondial qu'en continental | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 23 Avr 2008 - 21:45 | |
| fanou je te hais XD j'y ai cru brf les amis mon code ami (mais c'est que je répète bcp le mot ami) brf chers nakamas opciens c'est pour vous 3566-1743-8076 au passage faites pire que ca: jardin peach a 1metre de la ligne je me prend 1rouge jme suis dis c'est pas grave j'ai encore le temps de dépasser la ligne d'arriver .... mais la c'est le drame un bleue sortie de nul part et je finis 3eme vous me direz 3eme ca passe mais bon c'est pas 1er ===> j'aurais my revenge | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 23 Avr 2008 - 21:48 | |
| Youb est sur Mario Kart ?! c'est la fête | |
|
| |
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 23 Avr 2008 - 22:05 | |
| ouais il a encore besoin d'entrainement C'etait sympa ce mini tournoi youb (enfin surtout pour moi 4victoire d'affilé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 24 Avr 2008 - 0:44 | |
| A propos, je vois qu'on prend du niveau, Fanou, Rocky Jr, moi, Bigmess aussi apparemment ( je n'ai roulé contre lui qu'une fois). Si vous êtes assez investis par le jeu, on peut former une vraie team les amis, autrement dit chacun mettrai la balise [OPC] devant son pseudo, on s'aiderai en course, et on ferai des tournois contre d'autres teams. Je pense qu'un classement des teams verra le jour ces prochains mois également.
Donc tenez-moi au courant si vous êtes motivés! mes msn : lepetitcrunk@hotmail.fr et DaRealRabbit@hotmail.fr | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 24 Avr 2008 - 14:58 | |
| ca intéresse quelqu'un une partie dans la soirée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 24 Avr 2008 - 15:06 | |
| oui ca m'interesse bien dans la soirée Pour moi c'est deja fait [OPC] devant mon pseudo... Personne l'a fait jusqu'a maintenant tant pis je serais la seule a nous representer (vive la solidarité) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 24 Avr 2008 - 15:10 | |
| je le ferai et me suis un peu entrainer tombe moin souvent dans les trous et arrive a faire dépars turbo enfin lol donc wait and see | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 24 Avr 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii | |
| |
|
| |