| Mario Kart Wii | |
|
+26youb93 Korobokkuru AnTrqx compte detruit eric.driss mugiwaranoluffy locodevil Mister Prince fury AgentCisco Ganons Scofield-G06 Bl@ckIce Axwel rockyjunior Nico Robin Fanou_san Rob Luffy Monkey.D.Darko Clive-kun bigmess Doc Cryingbreast Radium Mariners sanji.dnami RaBBiT 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 16:34 | |
| Coucou, tout le monde bon je viens de sonner à plein de magasin mais y en à plus avant 1 à 2 semaines mais heureusement j'avais réserveras dans un magasin qui en reçoit demain ou vendredi donc normalement à partir de demain ou vendredi je pourrais vous rejoindre^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 16:43 | |
| J'aime pas trop les dates hésitantent, pas toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 16:51 | |
| Si aussi mais comme j'ai réserver le jeux c'est ok^^ sinon je doit attendre 1 à 2 semaine pour y jouer T_T (Où alors si je sais le trouver à Strasbourg) enfin d'ici la je l'aurai surement Ps: Fanou-Swan j'ai toujours pas reçu ton Mii | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 17:12 | |
| Ohhh la Jolie Mii qui est arrivée | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 17:13 | |
| Vous connaissez la course du printemps de la coupe étoile ? Je viens recommencer 2 fois de suite ce championnat et arriver 2 fois à cette course et dans les 2 fois, j'étais premier jusqu'au bout du 3ème tour, quand une carapace bleue, sur les 2 fois, me tombe dessus On me stop toujours avec les bon outils dans ce jeu... Aller on continue, je me laisserai jamais faire par ça ! lol (Croyez le, ce jeu est ignoble, du profond de mes entrailles je le hais) | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 17:27 | |
| Nanan désolé, la je viens de terminer la deuxème course, et entamer la 3ème celle du printemps. Qu'est-ce qui va m'arreter cette fois ? Le vide ? Une banane ? La chenille géante ? Ou une carapace bleue pour la 3ème fois ? Vous le saurez d'içi 5minutes EDIT : Finalement, la réponse était la UNE, je suis tombé dans le vide après être fait poussé par Boo Cela dit, j'ai reçu 2 carapace Bleue dans la même course...EDIT : Sayait !!! j'ai fini 2ème à la dernière course, mais j'ai quand même eu l'étoile
Dernière édition par bigmess le Mer 16 Avr 2008 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 17:34 | |
| c'est parti rocky je crois t'avoir battu a la ferme meuh meuh et sinon je vais laisser un tit record partout ou je pourrais lol Bon voila j'ai fait un bon score je pense sur Circuit Mario , Circuit Luigi , Prairie Meuh Meuh et N64 Autodrome Mario A vous de me battre | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 18:01 | |
| - Fanou_san a écrit:
- Bon voila j'ai fait un bon score je pense sur Circuit Mario ,
Circuit Luigi , Prairie Meuh Meuh et N64 Autodrome Mario
A vous de me battre Pas de problème Laisse moi le temps de finir la coupe Spécial et la coupe Eclaire Car je viens de terminer en plus de la coupe étoile, la coupe FEUILLE avec ... une étoile EDIT : Je viens de finir 4ème à la dernière course de l'arc-en-ciel, j'ai reçu une étoile Finalement, ça a du bon de pousser des coups de gueule Il ne me reste plus qu'à faire la coupe de l'éclaire, et on clos ce 150CC | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 19:45 | |
| Ben pour moi sa veut toujours pas, peu être que demain j'aurais plus de chance. Je vais bientot pouvoir faire la coupe étoile les yeux fermer tellement je l'ais faites | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 19:59 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Ben pour moi sa veut toujours pas, peu être que demain j'aurais plus de chance. Je vais bientot pouvoir faire la coupe étoile les yeux fermer tellement je l'ais faites
Je vais te donner un conseil La clé pour réussir, c'est qu'il faut avoir été premier dans les 3 première courses Et ne surtout pas finir 2ème ou plus bas, sinon vous pouvez recommencer la partie. Une fois les 3 première courses réussie, la 4ème... faut tenir bon, ne jamais desesperé Et puis bon, il se peut même si on fini 5ème de recevoir l'étoile... Tout ce joue sur les 3 première donc | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 20:24 | |
| Ben je sais pas si j'ai la poisse ou pas mais les 3 première tout le temps 1er et la dernier minimum 2éme et j'ai jamais eu d'étoile. Enfin bref peu être qu'a force de persévérance je réussirais Sinon tu as pris quoi kart ou moto | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 20:32 | |
| Je prend toujours Peach avec le kart d'origine (et avec le volant lol) N64 powa Je viens de recevoir une étoile dans la coupe Eclaire, en étant 2ème sur la course 3 et 2ème sur la 4ème courses ! Sayait ! j'en ai fini avec le 150CC EDIT : Finalement on continue dans les festivités, je viens de terminer la coupe Champignon en 150CC Miroir avec le score de 2 étoiles ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 21:11 | |
| Hey je sais pas si vous avez reussi mais j'ai decroché 3 etoiles dans la coupe fleur 150CC | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 21:13 | |
| Abusé Tu as fini 4 fois première pour avoir ce score ? Ah oui, c'est marqué 60pts... lol Bon ben, le titre de Fanou-san est amplement mérité PS: J'ai eu une étoile sur cette coupe... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 22:08 | |
| Enfin mes amis j'ai réussis cet fichus coupe étoile en arrivant toujours premiers j'ai même eu 2 étoile. Bon j'espere avoir moin de mal avec les suivante | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 22:38 | |
| - bigmess a écrit:
- Je prend toujours Peach avec le kart d'origine (et avec le volant lol) N64 powa
Je viens de recevoir une étoile dans la coupe Eclaire, en étant 2ème sur la course 3 et 2ème sur la 4ème courses !
Sayait ! j'en ai fini avec le 150CC
EDIT : Finalement on continue dans les festivités, je viens de terminer la coupe Champignon en 150CC Miroir avec le score de 2 étoiles ^_^ Peut être qu'il favorise le fait de jouer avec le volant. Parce qu'avec le nunchk c'est carrement trop facile. En attendant j'attend que mon frère me ramene ma Wii pour pouvoir me joindre à vous et essayer de défier Fanou. Il faut toujours s'attaquer au meilleurs pour avancer mouahahahaha en attendant m'en vais jouer gratuitement à WoW | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 22:46 | |
| - locodevil a écrit:
- Peut être qu'il favorise le fait de jouer avec le volant. Parce qu'avec le nunchk c'est carrement trop facile.
Roh, mais non Apprendre à jouer avec le volant est important pour ce jeu, imagine que tu vas à un tournoi, et qu'ils n'acceptent que les volant ?! si tu sais pas toucher à cet engin, t'es foutu ça m'enerve, je n'ai utilisé que dans 1 championnat la manette classic, et même après tant de partie, presque 300courses, je n'ai atteint que 98% d'utilisation Wii Wheel... On dirait que je n'atteindrai plus jamais les 100%, quelle plaie... | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 22:52 | |
| Ah mais moi je joue avec le volant, c'est plus marrant. Mais pour ceux qui n'y arrive pas c'est sur que le nunchunk est hyper facile. D'ailleur Fanou va acheter un volant et plus vite que ça Big recommence tout à 0 et n'utilise plus jamais la manette | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 16 Avr 2008 - 23:43 | |
| - locodevil a écrit:
- Big recommence tout à 0 et n'utilise plus jamais la manette
<- Je viens de terminer la coupe carapace en mode miroir avec étoile en ayant fini 4ème place au 4ème monde. Coté score ca va mal, mais bon, je m'occuperai de sa à la fin, après ma quête pokémon encore 6 coupes mes amis, les plus rudes de tout le jeu | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 0:23 | |
| - bigmess a écrit:
J'y arrive pas ! J'y arrive pas !!! J'y arrive pas !!!!!!!
Et maintenant, que vais-je faire... LOL! J'ai fini le jeu, il est grave, maintenant, je m'attaque aux japonais et aux anglais sur le LAN! J'étais monté aà7200pts, mais c'est chaud de les garder!!! Si quelqu'un veut faire tourner son friend code histoire de se retrouver sur le lan... 2750-1247-0170 voici le mien! ajoutez moi et envoyez moi le votre par mp! comme je le dis souvent, ça va chier... sinon, fuck la wii wheel, j'suis un ancien moi, c'est le pad gamecube qui me va le mieux! PS : de nombreux persos et karts se débloquent en mode bataile et courses sur le LAN ainsi qu'en mode time trial... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 1:00 | |
| Oh mais d'ou il sort ce type Va poster tes codes sur l'autre topic, non mais! J'ai tenté de faire la coupe banane en 150CC Miroir C'est franchement impossible d'avoir une étoile la dedans... Le premier monde, totalement inedit pour moi, je me prend trop souvent les murs Deuxième monde, c'est un pure hasard de finir premier la dedans, car les autres vont plus vite que moi, fuck. 3ème monde, aucune info, j'ai abandonné avant de l'atteindre... lol Bref, j'espère que demain sera un jours meilleur pour ce jeu EDIT : Yes, je l'ai eu l'étoile par contre maintenant je tente la coupe étoile et il m'est arrivé encors des malheurs. Ce jeu est trop injuste en vers moi... j'étais premier sur la seconde courses, mais au 3ème courses, une carapace bleue est venu m'exploser en plein saut, ce qui fait que je suis dessuite tombé à pique. Aller quoi! encore 4 coupes~ !!! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 10:34 | |
| Tu as eu assez de chance Big, j'espère qu'elle va tourner et venir de mon coté car il me reste 3 coupe en 150cc a faire. D'ailleurs j'ai bien cru que la coupe feuille allait être réussis du premier coup et oui je sais ce que sa fait d'avoir de la chance a mario kart maintenant, mais arriver au dernier circuit le dernier tour la dernière bosse juste derrière une banane impossible a éviter paf 2éme. Coupe or avec la note E | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 17 Avr 2008 - 11:26 | |
| Une note E ils sont sévère avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii | |
| |
|
| |