| Mario Kart Wii | |
|
+26youb93 Korobokkuru AnTrqx compte detruit eric.driss mugiwaranoluffy locodevil Mister Prince fury AgentCisco Ganons Scofield-G06 Bl@ckIce Axwel rockyjunior Nico Robin Fanou_san Rob Luffy Monkey.D.Darko Clive-kun bigmess Doc Cryingbreast Radium Mariners sanji.dnami RaBBiT 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 29 Avr 2008 - 11:40 | |
| je vais d'abord finir les grands prix en 150 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 29 Avr 2008 - 11:50 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Tu as debloque la tenue B du mii
Pour debloquer la tenue B du Mii, faut avoir débloqué pas moins de 32 records du staff d'expert aux time-trial. Hors, les premier records qu'on voit dans les times Trial ne sont pas ceux du staff expert. Pas si facile ceux la | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 29 Avr 2008 - 12:23 | |
| Heu Big soit je comprend pas très bien ta phrase soit tu te trompe. Il faut juste battre les fantômes du staff nintendo pas les experts, donc les premier qu'on voit | |
|
| |
bigmess
| |
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 29 Avr 2008 - 13:36 | |
| Quand tu bats les premiers ghost tu débloque les ghost expert et ceux la pas besoin de les battre (sauf pour le prestige mais y son balèze ) Donc tu doit débloquer tous les ghost expert pour avoir la tenue B du mii. | |
|
| |
bigmess
| |
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 29 Avr 2008 - 19:32 | |
| Les bug en online sa tue tout, 500 points de perdu en 2 course | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 1 Mai 2008 - 14:40 | |
| je sais pas si vous avez vu mais un concours et organisé mais le probleme c'est que a chaque fois que j'envoi mon record ma connexion est interrompue | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 2 Mai 2008 - 1:53 | |
| à present que j'ai bien avancé dans le jeu il me reste 2 grand prix en mode mirroir je vais vous faire pars de mon avis sur le jeu bon je vais aller à contre courant et vous avouer que je suis un peu déçu
déjà niveau innovation ...bof à pars les motos et le mode wii fii on peu pas dire que le jeu excelle de ce coté là la plupart des mondes sont des anciens... le seul point positif est qu'il y a plein de nouveau perso (meme si il y a trop de bébé à mon gouts )
mais ce qui m'agace le plus c'est que c'est le seul jeu de course où il est vraiment (mais vraiment) pas bon d'être premier premier au troisieme tour prés de la ligne se prendre une carapace bleue,une rouge,une foudre puis encore une carapace bleu (j'invente rien) résultat tu finis dernier c'est simple à partir du moment que tu es premier tu es quasi sure de te prendre une carapace certe le systeme que le premier soit defavorisé n'est pas nouveau mais là çà monte au paroxysme surtout que quand tu es premier tu as juste droit à ...des bananes c'est vraiment énervant
autre chose qui m'agace les problemes de poids marre de me faire pousser pour un oui ou pour un non tu te prend un mur tu es sure le monde de dérriere te poussera et impossible de redémarrer jusqu'a que tout le monde soit passé
avant lorsque tu tombais tu avais un moment intouchable pour pouvoir repartir à present il existe plus résultat pareil tout le monde te pousse tres frustant surtout quand tu as un perso lourd ou moyen
donc voilà ses défaut fais que je sois un peu déçu c'est simple c'est le seul jeu* qui me fais crier et me donne envie de casser la mannette ce que je trouve dommage pour un mario kart *pas vrai! j'avais oublié mario striker le seul que je connais où l'ordis se favoritise tout seul sinon j'avoue etre fan des motos depuis le début je joue qu'avec et je trouve le fais que chaque vehicule est une manniere differente de conduire est sympa mais trop déroutant surtout concernant les dérapages | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 2 Mai 2008 - 2:24 | |
| Tellement vrais sanji.Dnami... C'est triste, mais ce mal est pour un bien L'époque ou on choppait des étoile en 2ème place était quand même abusée, faut l'admettre | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 2 Mai 2008 - 20:34 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- je sais pas si vous avez vu mais un concours et organisé mais le probleme c'est que a chaque fois que j'envoi mon record ma connexion est interrompue
J'ai fait une course pour tester et le circuit mario est vraiment génial avec le Chomp qui ce balade | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 2 Mai 2008 - 21:02 | |
| C'est clair qu'il est pas mal comme ça. Sinon, niveau chrono, c'est super chaud. Les 1ers le font en 1'30 environ. | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 2 Mai 2008 - 21:50 | |
| C'est chaud 1'30 j'ai deja du mal a être en dessous de 1'50 et même en faisant un course sans me prendre d'objet je pourrais jamais atteindre 1'30. | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 2 Mai 2008 - 22:13 | |
| Un petit passage dans le coin, après avoir enfin testé la bête hier et aujourd'hui... Déjà, en tant qu'inconditionnel des épisodes N64 et Gamecube (je dois être un des seuls joueurs au monde à ne pas aimer la version superNES ^^), je partais avec un a priori favorable sur cette dernière mouture. Et je n'ai pas été déçu ! Accordant beaucoup d'importance au décor (même si ça ne sert à rien ^^), j'ai apprécié les nouveaux circuits mélangés aux anciens. Bon point pour moi ! Pour ce qui est des motos, c'est sympa pour varier le design des véhicules, même si je les ai trouvé pas forcément très maniables (en sachant que je ne suis pas un pro du pilotage...). Pour les personnages, je n'ai malheureusement pas eu le temps de les découvrir... Autre excellent point pour moi, le jeu online ! Dingue de ce dire qu'on se tirer la bourre à coup de bananes et carapaces avec un gus se trouvant aux antipodes ^^. Même si pour le coup, j'ai l'impression qu'on se retrouve souvent face à des joueurs ayant un excellent niveau... Pas évident donc quand on joue sans être un as du volant. Après, sur le jeu en lui-même, plutôt d'accord avec sanji.Dnami. C'est on ne peu plus frustrant quand on joue un poids léger. Si on a le malheur de se prendre un mur ou autre chose (et si des gros sont dans le coin), merci le rouleau compresseur ! Quand à se faire bombarder en étant premier, c'est certes délicat suivant le moment de la course, mais j'ai trouvé que ça rajoutait dans le délire de la course. De premier à dernier et vive-et-versa en quelques secondes à peine... (même si je suis le premier à hurler quand ça se produit contre moi ). Je n'ai pas pu explorer plus en avant le jeu hélas, mais au final, pour ce que j'en ai goûté, je dois maintenant résister à la tentation d'acheter une Wii dès demain (contre l'avis des études et du porte-feuille ) ! Mario Kart forever . | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 2 Mai 2008 - 22:17 | |
| Les gars, l'astuce contre les POW... fonctionne bien, merci | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 3 Mai 2008 - 20:36 | |
| Il est chaud le concours comment y font les jap pour faire 1'33. Quand je suis premier, j'ai à 70% des bananes comment détruire les Gombas et récupérer leur champignon comme sa | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 3 Mai 2008 - 20:46 | |
| La technique se situe dès le départ. Il faut avoir de la chance, et récupérer 3 champignons (sans turbo, on peut tomber sur une étoile, un champignon royal, ou 3 champignon) Ensuite tu fais le parcour de façon parfaite avec le passage secret et les dérapage. et surtout, ne jamais rencontrer de carapace bleue sur ta route... A vrais dire aussi dûr que d'attraper un pokemon legendaire à la Pokeball | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 3 Mai 2008 - 21:11 | |
| - bigmess a écrit:
- Les gars, l'astuce contre les POW... fonctionne bien, merci
c'est quoi l'astuce ?? je sais qu'on peu l'eviter si on es dans l'air ... vivement que je recoivent ma carte que je puissent jouer online | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 3 Mai 2008 - 21:28 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- c'est quoi l'astuce ?? je sais qu'on peu l'eviter si on es dans l'air ...
vivement que je recoivent ma carte que je puissent jouer online Je t'explique, pour résumer, le POW est un objet en forme de boite qui après 3 coups, fait glisser toutes les personnes qui touche le sol. Il y a une technique qui permet de se stabiliser vite fait après un POW, tout en étant à terre cette technique consiste à faire une figure, au moment même ou on glisse. Avec le volant Wheel, il y a 2 façons différentes pour faire une figures Soit bouger le volant de cotés, ou soit en avant & arrière. La seule façon de faire marcher l'astuce du POW, est de faire une figure d'avant en arrière pendant l'action. Testé et approuvé | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 3 Mai 2008 - 21:38 | |
| merci pour la réponse je vais m'y entrainé | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 3 Mai 2008 - 22:17 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Il est chaud le concours comment y font les jap pour faire 1'33.
Quand je suis premier, j'ai à 70% des bananes comment détruire les Gombas et récupérer leur champignon comme sa J'ai regardé la course du n°1 mondial (hors concours). Il faut la course normalement et utilise un champignon après être passer sous le pont en coupant le virage par l'herbe. Sinon, le reste du temps, il est en roue arrière et prends les virages en dérapages bien à la corde, même le virage avec le chomp (il passe avant que ce dernier ne réagisse). Il utilise Funky et la super moto (j'ai ni l'un ni l'autre pour l'instant). | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 3 Mai 2008 - 23:39 | |
| Ben j'utilise Funky et la torpille et j'arrive pas a faire moin que 1min42 | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 4 Mai 2008 - 15:13 | |
| moi je suis bloqué a 1'47 ac francky mais il me manque la dernière moto vivement que je récupère ma wii tt a l'heure et que je me mette a finir le jeu au lieu de testé le mode online (au passage dans l'auttodrome mario j'ai vu un mec foncer dans un mur ... louche (enfin il avant cait droit sur le mur je l'ai doublé donc apres j'ai pas vu ce qu'il a fait et je l'ai vu passer a coté de moi juste apres ...)
ahhh et autre chose dans la route arc en ciel si un carapace bleue arrive sur vous dépéchez vous d'arriver au canon étoile et pouuuf a plus la carapace XD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 4 Mai 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii | |
| |
|
| |