| Mario Kart Wii | |
|
+26youb93 Korobokkuru AnTrqx compte detruit eric.driss mugiwaranoluffy locodevil Mister Prince fury AgentCisco Ganons Scofield-G06 Bl@ckIce Axwel rockyjunior Nico Robin Fanou_san Rob Luffy Monkey.D.Darko Clive-kun bigmess Doc Cryingbreast Radium Mariners sanji.dnami RaBBiT 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 10:47 | |
| Au fait je sais pas pour vous mais j'arrive mieux a conduire la moto que le kart. D'ailleur j'ai presque gagner ma premiere course en mondiale mais a 1s de l'arrivé une carapace vert ma flingué Y a un complot moi je vous dis | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 11:10 | |
| Au fait, on dit souvent que les nouveau Mario kart sont moin bien que les précédents etc... Maintenant j'ai compris pourquoi... étant adorateur du Mario Kart 64, je peux déjà vous dire que dans ce jeu, votre kart, et vous même, ne faite qu'un. Lorsque vous foncer maladroitement contre un mur, vous pouvez sauter contre le mur, puis ça fait un rebond dans la bonne direction Vous suivez en temps réel l'action du jeu, et dés que vous prenez conscient qu'un pépin va vous arrivez, vous avez un temps d'adaptation pour contrer ça. (Remarque, dans les nouveau MK c'est pareil mais...) Mais le Mario Kart 64 avait pour moi une maniabilité manuel. Lorsque vous lanciez une carapace, Verte, Rouge, Bleu, vous deviez faire gaffe à ce qu'elle ne finisse pas contre un mur. Mais dans ce nouveau Mario Kart, tout est devenu trop automatisé, à telle point que le jeu devient trop linéaire. Vous savez d'office que chaque joueurs peut se ramasser un paquet d'item dans la gueule ! Je pense que c'est ça le défaut majeur des nouveau MK, le joueur à troqué son expérience pour quelque chose qui n'offre plus le même plaisir, mais qui convient à tout le monde... Enfin bon, à part ses années de nostalgie, ce nouveau Mario Kart Wii est sans nul doute, le plus complet de tout les MK, on va pas lui cracher dessus. | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 11:37 | |
| Dans le tournoi continental j'arrive toujours premiere donc j'irais faire un tour dans le tournoi mondial:lol!: Big faut que tu me rajoute si tu veux qu'on joue ensemble moi je t'ai rajouter hier. Bon c'est quand qu'on se fixe une tite heure (ou date) histoire qu'on joue en meme temps? PS: dans le tournoi continental j'ai 6572point et vous? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 12:16 | |
| - Fanou_san a écrit:
- Big faut que tu me rajoute si tu veux qu'on joue ensemble moi je t'ai rajouter hier.
D'accord, je te rajoute Je viens de tenter de finir 4 championnat en 100CC, j'ai toujours eu des coupes argent ou des coupes bronze, c'est deg... Je suis à 93% de jeux avec la Wii Wheel, c'est chiant, une fois qu'on joue avec la manette classic, c'est long de faire monter les pourcent... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 12:59 | |
| Moi j'ai le volant d'or c'est pas pour autant que je gagne des courses En fait je possède la poisse du dernier tour (ah l'excuse bidon ) ps: big dans la dernière course elle était a toi la carapace bleu? car bravo en plus de me toucher elle me touche au moment d'un grand saut | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 13:06 | |
| - rockyjunior a écrit:
- ps: big dans la dernière course elle était a toi la carapace bleu? car bravo en plus de me toucher elle me touche au moment d'un grand saut
lolol Je commence sérieusement en avoir marre Lorsqu'on doit faire de gros virage à la suite, je me prend toujours le mur, ou le vide Ce volant fait chier ! (Mauvais joueur? je me le demande...) | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 13:08 | |
| C'est pour sa que je fais pas de dérapage. Au fait tu arrive a jouer avec Fanou car moi sa me met un code erreur | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Monkey.D.Darko Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Thriller BarK Emploi : Moniteur Auto Ecole Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 14:06 | |
| Le pilotage avec wiimote/nunchuk est plus facile mais c'est moins fun. Donc, je reste avec le volant. - Fanou_san a écrit:
- Dans le tournoi continental j'arrive toujours premiere donc j'irais faire un tour dans le tournoi mondial:lol!:
Big faut que tu me rajoute si tu veux qu'on joue ensemble moi je t'ai rajouter hier. Bon c'est quand qu'on se fixe une tite heure (ou date) histoire qu'on joue en meme temps? PS: dans le tournoi continental j'ai 6572point et vous? Pour le moment, même en mondial, il n'y a presque que des européens. Vivement que les ricains arrivent. Je doit-être à 5500 pts. | |
|
| |
fury Apprenti pirate
Age : 42 Localisation : 13 Emploi : Projeteur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 15:46 | |
| Bonjour Je my mets Code ami Mario Kart: 5069 4082 6115 Ca va rouler hihi!!! | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 16:09 | |
| Je jouerai bien avec vous mais j'ai pas encore de wii T_T peux être dans quelque mois qui sait^^ | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 16:52 | |
| Quelqu'uns sait quel est la meilleur note une foi qu'en a terminer une coupe, je croyais que c'était une étoile mais je viens d'en avoir 2 | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 16:54 | |
| Bah alors, tu n'as pas lu la notice Il y a 3 étoiles. Et le plus mauvaise note, c'est E. | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 16:57 | |
| Non j'ai pas lu Vache 3 étoile sa doit être tendus pour les avoir | |
|
| |
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 17:28 | |
| N'oubliez pas que si vous voulez qu'on joue ensemble il faut ajouter les codes amis!!! Meme si j'ajoute une personne si la personne ne m'ajoute pas on ne pourra pas etre synchro !!! donc ajoutez les codes amis de tout le monde (et n'attendez pas qu'on vous ajoute ) | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 17:31 | |
| Je fais tout ça dans la soirée et je vous communiquerai mon code ami. Comme ça on pourra faire une petite course fanou. *Même pas peur de perdre moua* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 19:01 | |
| lol ok ok locodevil j'attend hihi j'ai encore rencontrer rocky jr sur un circuit et qui c'est qui a gagné? héhé | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Thriller BarK Emploi : Moniteur Auto Ecole Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 21:33 | |
| ca commence a etre raid daller au dela de 7300 lol ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 21:39 | |
| - Monkey.D.Darko a écrit:
- ca commence a etre raid daller au dela de 7300 lol ...
bon jme repete mais essaye de m'ajouter toi aussi car j'ai tout le monde sauf toi et si je crée une salle tu n'auras pas d'invite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 21:45 | |
| je tai ajouté depuis le début Va t(inscrire sur le post principal Fanou stp | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 22:23 | |
| Bon j'ai enfin atteint les 6000 | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 12 Avr 2008 - 22:31 | |
| Que la vie est cruelle... Ayant enfin récupérer ma vie, je pouvais enfin acheté le jeu... Helas, plus aucun MK Wii de disponible chez mon revendeur... Ce n'est pas aujourd'huit que l'on jouera ensemble | |
|
| |
bigmess
| |
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 13 Avr 2008 - 0:48 | |
| mouais c'est vrai mais mon pseudo n'est pas si different c'est "Stephy" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii | |
| |
|
| |
| Mario Kart Wii | |
|