One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mario Kart Wii

+26
youb93
Korobokkuru
AnTrqx
compte detruit
eric.driss
mugiwaranoluffy
locodevil
Mister Prince
fury
AgentCisco
Ganons
Scofield-G06
Bl@ckIce
Axwel
rockyjunior
Nico Robin
Fanou_san
Rob Luffy
Monkey.D.Darko
Clive-kun
bigmess
Doc Cryingbreast
Radium
Mariners
sanji.dnami
RaBBiT
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Mario Kart Wii - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:27

bigmess a écrit:
RaBBiT a écrit:
Je vais m'atteler à finir le jeu, ça m'évitera peut-être de perdre 140 points en finissant 4ème d'une course de merde.

Hey toi, tu nous avais pas dit que t'avais déjà fini le jeu en ayant monté à 7200pts sur le network? scratch Laughing

Wai j'ai fini le jeu, mais je me suis pas fait chier à recommencer 10 fois chaque coupe pour décrocher le plus grand nombre d'étoile... le facteur hasard est trop important, mais soit, il faut que je me perfectionne, donc l'objectif sera de distancer correctement chaque fantôme nintendo. Ca constitue déjà un bon entrainement. ensuite, pourquoi pas viser les étoiles...
au moins je me perfectionnerai sans risquer de perdre de précieux points.

PS: je suis dans les 7600 maintenant... c'est chaud de ne pas terminer au delà de 2ème à chaque course pour avancer convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:30

A partir de combien de points internet on peut se sentir alaise ?
J'ai fait 4 courses en mondial et je me suis pas senti menacer par les joueurs

En faisant une journée sur ça je peux me constituer d'un beau score.

Mais à quoi bon... Crying or Very sad
Fanou_san
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Fanou_san

Emploi : etudiante

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:35

Generalement ca veut pas dire grand chose les points a part qu'on finit souvent premier...
J'ai fait 5courses avec un gars qui avait 8600points...au bout de 6 courses il etait a 7900 lol donc quand on monte au sommet faut faire attention car en cas de defaite la chute est rude lol!
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:41

Fanou_san a écrit:
quand on monte au sommet faut faire attention car en cas de defaite la chute est rude lol!

Exact! Moi c'est juste pour être reconnu des autres joueurs, genre : "lui c'est pas une merde"
J'ai tellement espérer trouver un jour des bons joueurs avec qui jouer... A part mon cousin, personne ne rivalisait à double dash, maintenant, des dizaines de joueurs me font mordre ma manette! autrement dit, j'ai tant attendu le WRC que ça a pris une place importante dans le jeu pour moi.
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:53

bigmess a écrit:
rockyjunior a écrit:
J'ai tout finis cheers les GP et les contre la montre drunken

Bienvenue sur le haut podium des grand joueurs cheers
Mais rassure moi, t'as pas battu tout les records de Staff non plus ?! Shocked

Ben si les premiers pas les experts Wink
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 7:26

Je viens de retrouver un message que Mister Prince m'a envoyé sur la Wii.

Mister Prince via la Wii m' a écrit:
Et non^^ moi je m'attendai pas à un chauve Razz

Grosse erreur de ta part Evil or Very Mad

Spoiler:
http://mariners.free.fr/
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:59

Aaaah je comprend mieux lol! (c'est pas pour autant que j'ai peur Twisted Evil )
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:37

1 fois encore je déteste la course arc en ciel je tombe tout les 2 secondes
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:49

mugiwaranoluffy a écrit:

C'est ma course ça! T'inquiètes mon ami, une fois que tu auras pris du niveau, tu aimeras bien ce circuit!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:01

mugiwaranoluffy a écrit:

La règle d'or dans ce niveau, est de savoir lâcher le bouton démarrer au bon moment lol!
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:02

Personne aime les contres la montre ici Question

J'ai eu mes premières 3 étoile en 50cc dans la coupe champignon, c'est facile après avoir fait tous les GP avec 1 étoile et battus tous les fantômes développeur essayer Wink
Fanou_san
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Fanou_san

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:05

Perso je deteste ce niveau... Avoir un champignon sur ce circuit c'est un aller simple dans le vide assuré ^^'
Meme quand on devient une fusée avec les cadeaux c'est possible qu'elle s'arrete juste a l'entrée du vide donc trop tard pour reprendre en main son vehicule lol donc il faut bien connaitre le circuit, bien prendre les virages et ralentir si c'est vraiment trop rapide a l'entrée des virages Wink
Petite astuce si vous roulez en moto:" Quand vous vous mangez le fameux "POW" au dessus de votre kart (le cadeau qui vous fait perdre votre cadeau et qui vous fait glisser) cabrez votre moto et malgres que vous tournez ca ne vous ralentira pas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:34

Fanou_san a écrit:
Meme quand on devient une fusée avec les cadeaux c'est possible qu'elle s'arrete juste a l'entrée du vide donc trop tard pour reprendre en main son vehicule lol donc il faut bien connaitre le circuit, bien prendre les virages et ralentir si c'est vraiment trop rapide a l'entrée des virages Wink

Tellement vrais, à cause de ça, je n'ai plus confiance en ce maudit objet lol!

@rockyjunior : Bravo What a Face
AnTrqx
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:03

Le truc horrible dans ce jeu, c'est que même si t'es en en tête, si t'as pas une avance considérable, tu peux (c'est même obligatoire) te faire dégommer à la fin ! Combien de courses je fais en tête et je me ramasse sur la fin à cause de 2 carapaces bleues et 3 rouges ! x) M'enfin je suppose que c'est la même chose pour tout le monde ! (ou presque lol)
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:07

T'as pas encore essayer Big tu va être surpris du résultat Razz

Pour la route arc en ciel, je la trouve facile, j'ai même reussis au sauter pas dessus le premier rond point mais pas le 2éme Crying or Very sad
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:18

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHHHHH
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je suis en supa forme ce dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:20

premiere courses niveau mondial a 5 mètres de l'arrivée je suis premier et au final je finis 7eme Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Fanou_san
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Fanou_san

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:27

Bon maintenant qu'on est 10 a avoir le jeu ca vous dit un petit grand prix en fin d'aprem?
Si oui donnez une tranche d'heure histoire qu'on soit tous present en meme temps Wink
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:28

Ca peut le faire, mais j'ai un tournoi à 18h30, donc avant 18h15 je serais dispo!
Fanou il t'est arrivé des mésaventures pour que tu te retrouves sous les 8000?
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:30

Oui moi je suis dispo toute la journée

Ps: Ce jeux m'en veux pourquoi à chaque fois que je suis bien classer il faut que je me ramasse tout ce qui passe et que je termine dernier bounce
Fanou_san
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Fanou_san

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:32

ba des amies a moi on voulu tester... je pensais qu'elles faisaient un grand prix contre l'ordi...quand j'ai vu que j'etais revenue a 6000 imagine toi un bras qui s'allonge a la 'luffy' jusqu'au bouton POWER
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:33

Wai c'est décourageant... En prenant de l'expérience tu seras comme Fanou : dernier tour de bois vermeil on galère 5eme et 6eme, et hop, baguette magique elle gagne la course pépère! ALORS QUE MOI JE ME TAPPE LES PRECIPICES A CAUSE DE P***** DE BULLET BILLS! Mad

Fanou_san a écrit:
ba des amies a moi on voulu tester... je pensais qu'elles faisaient un grand prix contre l'ordi...quand j'ai vu que j'etais revenue a 6000 imagine toi un bras qui s'allonge a la 'luffy' jusqu'au bouton POWER

Ah merde, comme je dis toujours : ne jamais prêter quoi que ce soit qui touche à sa wii, sauf si on est juste à côté!!
Rassures-moi, c'est bien toi que j'ai devancé avant hein? Ne m'enlèves pas ce plaisir!
Fanou_san
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Fanou_san

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:37

oui oui lol
bon ba si on se fait ce petit tournoi entre nous faudra que je t'allume bien des le depart :p lol
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:39

Fanou_san a écrit:
oui oui lol
bon ba si on se fait ce petit tournoi entre nous faudra que je t'allume bien des le depart :p lol
hum Fanou swan qui m'allume Razz Razz
Vous êtes témoins les gars Cool
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:15

Bon, et RockyJr & Gromit, ils peuvent participer à partir de quand ?!

Doit-on se connecter avant 18H00 pour avoir le privilège de faire quelque parties avec Rabbits, ou bien après 19H00...
On aurait aussi pu faire des GP et battle à partir de 21h jusqu'à 22H tranquilement et même plus..?

Du moin, ça depend si vous avez peur de pas vous reveiller le lendemain lol!

à partir de 21H on na plus le soucis du souper Rolling Eyes

VA POUR 21H ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 16 Icon_minitime

Mario Kart Wii
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant