| Le OPC Bar | |
|
+72Luffy76 zekio cronos Gomu-Gomu Robin-swaan Arch Staunton jii-san Miss Roronoa Noom L Roronoa choppy kaizoku974 Elcherino Borowsky Hark69 The Liberator yokozuna osiris zoro-sama lejlp Nami-san eric.driss franky_20 Portgas.D.A$ce Maila Mimoche Luffy_04 mugiwara-95 Crystal D. Ice heldjan compte detruit Mariners Taranis Bl@ckIce Nico Robin Korobokkuru sayuki Chobrok Opcmdl Ace-Délicat Mellorine Rob Luffy RaBBiT D_DrAGoN locodevil bigmess mugiwaranoluffy Ganons Doc Cryingbreast Alessa Skae Détracte Axwel rockyjunior Prissou-chan cysk youb93 palladino Tsight Radium Mister Prince helmepp° Monkey D. Dragon EroCaptain manolo zim sanji.dnami Gimmygimmycheak Zoro_kun Clive-kun hisoka-san Gi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 10 Déc 2008 - 0:06 | |
| Haha! heureusement qu'elle va retrouver son audition, sinon elle serait plutôt en colère contre son "cher et tendre"! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 14 Déc 2008 - 0:44 | |
| bon ben je trouvais cette image tellement excellente que voila (mais u_u attention, c'est purement caricatural donc voila ) - Spoiler:
| |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 14 Déc 2008 - 2:25 | |
| Curieux, l'afrique na pas été cité... ... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 14 Déc 2008 - 9:32 | |
| excellente cette carte | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 14 Déc 2008 - 10:05 | |
| Moi je connaissais la même chose avce la France vu par les parisiens ou la France vu par les marseillais... allez un lien : ICI En même temps le blog que je viens de poster vaut le coup d'oeil rien que pour la jeune fille qui le tient... Mais celle là est pas mal ! | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 16 Déc 2008 - 16:43 | |
| Âmes sensibles s'abstenir ! - Spoiler:
Il tue sa mère et s'étouffe en mangeant ses intestins (16/12/2008) Vera B., 48 ans, a été tuée à coup de couteau par son fils de 21 ans MALINES Plus atroce encore que dans un film d'horreur. Et pourtant, hélas, cela s'est passé chez nous, à Malines. Nous plaignons d'ailleurs les policiers qui ont fait l'horrible découverte dimanche. En soirée, des habitants de l'Elektriciteitsstraat préviennent la police que des cris surgissent de l'appartement de Vera B., cette mère de 48 ans, ressortissante kazakhe. Une patrouille arrive sur place et tente de se faire ouvrir la porte des lieux, en vain. Les policiers décident alors de passer par la terrasse via l'appartement des voisins. À leur arrivée dans la cuisine, les inspecteurs sont confrontés à l'horreur. Le corps d'une femme éventrée gît au sol. Un jeune homme, son fils, est à genoux devant le cadavre. Ce fils de 21 ans vient de tuer sa mère. Il l'a d'abord égorgée avant de la découper verticalement, de la poitrine jusqu'aux parties intimes. Plus sordide encore, le jeune matricide avait commencé à avaler des parties du corps de sa mère. Lorsque les policiers sont arrivés, le suspect s'étouffait, une partie des intestins de sa mère en mains. Et ici encore, nous imaginons à quel point l'épreuve a dû être pénible pour les policiers qui ont été amenés à réanimer le jeune homme de 21 ans. Souffrant de problèmes respiratoires, le suspect a ensuite été transporté à l'hôpital, à l'UZ d'Edegem précisément où il se trouvait toujours hospitalisé ce lundi. Ce n'est d'ailleurs qu'hier après-midi que le jeune homme a pu être entendu pour la première fois par les enquêteurs. Ce lundi, le parquet de Malines déclarait de son côté que l'enquête devait encore déterminer s'il s'agissait réellement de cannibalisme. Toujours selon le parquet, le suspect souffre de problèmes psychologiques. Il s'en était déjà à plusieurs reprises pris à sa mère de manière agressive. N. Ben. La Dernière Heure 2008
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 16 Déc 2008 - 20:05 | |
| Effroyable... Ben ça, même nos propre enfants peuvent soudainement se transformer en zombie On ne peu décidément se fier à personne | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 16 Déc 2008 - 23:21 | |
| bah c'est ca que de ne pas les nourrir convenablement aussi ! a force de mal bouffe, de mac do, et quand elles ne leur donnent plus le sein à la naissance, bah voila, les mères sont bouffées par leurs fils | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 17 Déc 2008 - 0:39 | |
| lol, direct tu te rend compte que si ça se trouve, c'est plutôt les enfants élevé trop "droitement" qui peuvent faire ce genre de folie ? Mange uniquement végétarien, évite les mauvaises personnes, etc... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 17 Déc 2008 - 1:02 | |
| je parie que le gamin (même vieux) on l'a privé de tripes pendant des années... conclusion il s'est bien vengé! | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 17 Déc 2008 - 10:51 | |
| elle a raison Alessa il faut bien le nourrir, et comme la dit bigmess on ne peut se fier a PERSONNE XD et il y a plein d'histoire comme ça qui arrive, c'est triste mais c'est vrai | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 17 Déc 2008 - 16:02 | |
| Triste, mais surtout horrible, on se demande comment de genre de chose peut arriver.. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 17 Déc 2008 - 16:28 | |
| Un enfant de 11 ans survit après s'être pris une flèche dans l'oeil : La flèche, tirée par une camarade de classe, est entrée dans l'oeil de Liu Cheong avant d'être arrêtée par l'os de son crâne. Même s'il y a encore un risque d'infection, les chirurgiens sont parvenus à l'enlever sans constater de dommages au cerveau ou aux nerfs optiques. une photo + une radio : Âmes sensibles s'abstenir !- Spoiler:
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 17 Déc 2008 - 16:31 | |
| Eh c'est noël, pas halloween ! | |
|
| |
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 17 Déc 2008 - 16:51 | |
| je te jure XD non serieu le pauvre petit la il est borgne jusqu'a la fin de ses jours et en plus il est jeune ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 17 Déc 2008 - 18:22 | |
| Eh ben il a eu une chance de malade celui là | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 17 Déc 2008 - 19:56 | |
| Si on peut appeler ca de la chance.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 17 Déc 2008 - 21:55 | |
| par rapport a ceux u on eu la même chose oui il a eu de la chance, mais par rapport au autre personne NON il a pas eu de chance | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 17 Déc 2008 - 22:48 | |
| Certaines personnes connaissent surement les fameuses îles représentants presque tout les pays du globe à Dubaï ainsi que la station de ski en plein centre commercial, etc .... Et bien je viens de trouvé une nouvelle extravagance de Dubaï. Bientôt une plage réfrigérée pour ne plus se brûler les pieds sur le sable. Dubaï, Emirats Arabes Unis - La première plage réfrigérée va voir le jour à Dubaï et permettra aux touristes de garder les pieds au frais sur le sable. D'ici début 2010, l'hôtel de luxe Palazzo Versace de Dubaï sera équipé d'une plage réfrigérée. Un réseau de tuyaux, contenant un liquide de refroidissement, sera construit sous la plage et permettra d'absorber la chaleur du sable. Le tout sera contrôlé par un thermostat, relié à un système informatique, qui tiendra la plage à température optimale toute la journée. Ainsi les touristes ne se brûleront plus les pieds. La piscine sera également refroidie et les touristes profiteront d'une douce brise, soufflée par d'énormes ventilateurs.D'après Soheil Abedian, président de la compagnie qui possède l'hôtel, "C'est le genre de luxe que veulent les touristes". En revanche, pour Rachel Noble, de Tourism Concern (organisme luttant contre l'exploitation par l'industrie touristique), "Dubaï est comme une bulle où tout ce qui inquiète le reste du monde, comme le changement climatique, est purement et simplement ignoré afin que certaines personnes puissent garder un style de vie destructeur pour la planète." Ils sont fous ces dubaïote | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 17 Déc 2008 - 23:17 | |
| Egypte : le vrai visage de Cléopâtre reconstitué pour la première fois en 3D. Université de Cambridge, Angleterre - Les scientifiques viennent de reconstituer, à l'aide d'images de synthèse, ce qui pourrait être le plus ressemblant des portraits de la célèbre Cléopâtre. Pour l'égyptologue Sally Ann Ashton de l'université de Cambridge, ces images obtenues informatiquement reflètent à la fois l'héritage grec de la plus célèbre des reines d'Egypte et son éducation égyptienne. Les portraits en trois dimensions, fruits de l'assemblage et du recoupement de dizaines de représentations de la souveraine, sont le résultat de plus d'un an de recherches minutieuses. Ils nous permettent de découvrir une jeune métisse, très différente de la version hollywoodienne de Cléopâtre incarnée par Elizabeth Taylor en 1961. Découvrez le vrai visage de Cléopâtre en images : - Spoiler:
source : maxisciences.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 18 Déc 2008 - 10:11 | |
| XD il va encors y avoir des polémiques MDLOL | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 23 Déc 2008 - 9:57 | |
| suis-je le seul à avoir le traitement texte qui a changé !? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 23 Déc 2008 - 12:32 | |
| Euh, c'est à dire lejlp | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 23 Déc 2008 - 13:41 | |
| - Guy's a écrit:
- Euh, c'est à dire lejlp
C'est à dire ça : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le OPC Bar | |
| |
|
| |