| Le OPC Bar | |
|
+72Luffy76 zekio cronos Gomu-Gomu Robin-swaan Arch Staunton jii-san Miss Roronoa Noom L Roronoa choppy kaizoku974 Elcherino Borowsky Hark69 The Liberator yokozuna osiris zoro-sama lejlp Nami-san eric.driss franky_20 Portgas.D.A$ce Maila Mimoche Luffy_04 mugiwara-95 Crystal D. Ice heldjan compte detruit Mariners Taranis Bl@ckIce Nico Robin Korobokkuru sayuki Chobrok Opcmdl Ace-Délicat Mellorine Rob Luffy RaBBiT D_DrAGoN locodevil bigmess mugiwaranoluffy Ganons Doc Cryingbreast Alessa Skae Détracte Axwel rockyjunior Prissou-chan cysk youb93 palladino Tsight Radium Mister Prince helmepp° Monkey D. Dragon EroCaptain manolo zim sanji.dnami Gimmygimmycheak Zoro_kun Clive-kun hisoka-san Gi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 23 Déc 2008 - 15:18 | |
| Ah tu voudrais avoir l'autre manière de taper tes posts pour ça tu cliques sur l'encadré en rouge comme sur le thumbnail ci-dessous ^^ Voilou | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 23 Déc 2008 - 16:00 | |
| Ouah comme j'ai rien compris !!!!
Moi avant c'était pas comme ça et subitement depuis ce matin c'est comme ça !
Edit : Si j'ai trouvé merci ! Mais j'ai toujours rien compris ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 23 Déc 2008 - 17:05 | |
| En gros tu as deux modes d'éditions, [troll=on]Un pour les nuls[/troll] Éditeur qui met directement la mise en forme lors de l'édition, c'est à dire qu'au lieu d'avoir des balises pour définir la police et ses propriétés par exemple, on aura vraiment le texte choisi dans sa mise en forme voulue... [troll=on]L'autre pour les vrais ^^[/troll] Cet éditeur est on ne peut plus basic, aucune mise en forme n'est faite tout est dans le cadre du texte en forme de balises ou autre. Cela est aussi vrai pour les smileys, tandis que l'un affiche la véritable apparence du smiley , l'autre écrira juste son code , comme par exemple : qui a pour code : lol ! : ( sans les espaces ) voila, en espérant être assez clair | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 28 Déc 2008 - 14:01 | |
| Bon je vous poste le lien d'un blog que j'aime beaucoup ! C'est je crois la belle soeur d'une de mes amies.
Vous comprendrez en voyant son dernier post, pourquoi aujourd'hui je vous en fait part :
Chez Calice | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 31 Déc 2008 - 18:05 | |
| Comme chez moi il est 0h05, je souhaite à tous le membres du forum OPC, une très bonne année 2009 ! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 31 Déc 2008 - 18:09 | |
| Merci lejlp! Bonne année à toi et à tous ceux qui vivent aux Japon!!! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 14 Jan 2009 - 18:55 | |
| Une voiture qui marche à l'eau. Qu'en pensez-vous? Moi, je pense qu'elle va disparaître dans l'ombre, malheureusement.. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 14 Jan 2009 - 19:09 | |
| Si elle marche aussi à l'eau de mer c'est excellent ! même pas besoin de l'acheter, tu va à la plage pour bronzer et tu en profite pour faire le plein Sinon vu que le pétrole n'est pas une ressources renouvelable il faudra bien penser à une alternative et celle-ci me semble pas mal, à part la taille de la cuve, qui est énorme Par contre si il faut faire le plein toutes les heures, vive la galère | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 14 Jan 2009 - 19:15 | |
| et dire que dans certain coin de la planète, les gens n'ont même pas d'eau à leur disposition Pas bien d'utiliser ce genre de ressource | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 14 Jan 2009 - 20:01 | |
| Je ne savais pas où mettre ça, alors je le met ici : Je viens de découvrir qu'il y avait un épisode caché de Star Wars sur votre ordinateur : En effet, il y a un épisode caché de star wars sur votre ordinateur ! Pour le visionner rien de plus simple : Faites démarrer -> exécuter puis tappez : telnet towel.blinkenlights.nl Voilà enjoy | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 15 Jan 2009 - 11:50 | |
| excellent | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 15 Jan 2009 - 13:11 | |
| Alors seulement sur XP !
Parce que sur mon VISTA, y'a même pas d'executer ! Faut dire qu'en Japonais c'est chaud ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 15 Jan 2009 - 13:27 | |
| Je t'aide lejlp Je viens de trouver le lien "Exécuter" sous Vista, dans la partie -> 1) Démarrer 2) Tous les programmes 3) Accessoires et enfin : - Spoiler:
m'enfin effectivement, cette astuce ne marche pas sous Vista | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 15 Jan 2009 - 14:09 | |
| je pensais que ça serait bon aussi sur Vista Bon pour ceux qui ont Vista vous pouvez voir l'animation ICI imaginez juste voir l'animation sur votre fenêtre "Exécuter" ça fera l'affaire | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 15 Jan 2009 - 16:24 | |
| Merci pour le lien! Je suis sur Vista aussi donc pouvais pas le voir ^^ C'est vraiment pas mal . | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 15 Jan 2009 - 23:13 | |
| Lol, excellent ce truc il y a des tout sur cet OS ^^ | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 16 Jan 2009 - 0:57 | |
| petit message pour une demande en video: http://www.acapela.tv/Winter-1-bbff3322847ed | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 16 Jan 2009 - 22:56 | |
| Oh ! nous avertis qu'il y a 30 histoires mysterieuse sur TF1 Bon ben chose faite, en directe, maintenant ! ça commence bien, ça parle d'un fantome d'une fillette, se promenant quelque part dans une ville On avait d'ailleurs, déjà posté cette vidéo sur le topic ParaNormal il me semble. "La jeune fille du cucuta" | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 24 Jan 2009 - 2:15 | |
| Si vous souhaitez commencer un nouveau manga, Glénat lance une offre découverte plutôt intéressante: 9€ les deux volumes.
Les séries concernées sont Kenshin le vagabond, Claymore, Bleach, D. Gray-man et Reborn (volume un et deux uniquement).
J'en ai profité pour commencer Kenshin et Reborn =) | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 24 Jan 2009 - 12:15 | |
| Kenshin j'ai vu les anims. Faut dire que c'est une sacré experience.. Par contre, de quoi parle l'autre ? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 24 Jan 2009 - 15:12 | |
| Il y a un topic concernant Reborn sur le forum, ICI | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 24 Jan 2009 - 15:45 | |
| - [Radium] a écrit:
- Il y a un topic concernant Reborn sur le forum, ICI
Merci | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 24 Jan 2009 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 28 Jan 2009 - 2:00 | |
| Je viens de voir ça, sur laposte.net : - Spoiler:
Pas de musique mais des notes confidentielles. Un néo-zélandais a découvert un dossier confidentiel de l'armée américaine sur le baladeur MP3 qu'il venait d'acheter aux Etats-Unis pour 9 dollars (environ 7 euros) dans une boutique d'occasion. L'homme âgé de 29 ans a découvert une soixantaine de pages de données militaires en connectant le baladeur à son ordinateur, a expliqué lundi la chaîne de télévision néo-zélandaise, Television one news. "Plus je le consulte, plus j'y vois des choses et moins je pense que je devrais les voir", a affirmé le jeune homme. Des noms et des détails personnels sur des soldats américains, dont certains servant en Irak et en Afghanistan, ainsi que des informations sur les équipements déployés sur des bases et un compte-rendu de mission y figurent. Des renseignements datant de 2005 dont certains seraient toujours d'actualités selon Television one news. La chaîne a en effet précisé avoir appelé des numéros de téléphone trouvés dans le dossier qui se sont révélés correspondre aux personnes citées. Le jeune homme a pour sa part précisé qu'il n'hésiterait pas à remettre le baladeur au Département de la Défense américain si celui-ci en faisait la demande.
| |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 28 Jan 2009 - 16:45 | |
| Énorme ta vidéo Manolo ^^ Même si je pense que c'est pas trop le bon topic Sinon le mec doit être bleu de ce qu'il a lu sur son mp3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le OPC Bar | |
| |
|
| |
| Le OPC Bar | |
|