| Le OPC Bar | |
|
+72Luffy76 zekio cronos Gomu-Gomu Robin-swaan Arch Staunton jii-san Miss Roronoa Noom L Roronoa choppy kaizoku974 Elcherino Borowsky Hark69 The Liberator yokozuna osiris zoro-sama lejlp Nami-san eric.driss franky_20 Portgas.D.A$ce Maila Mimoche Luffy_04 mugiwara-95 Crystal D. Ice heldjan compte detruit Mariners Taranis Bl@ckIce Nico Robin Korobokkuru sayuki Chobrok Opcmdl Ace-Délicat Mellorine Rob Luffy RaBBiT D_DrAGoN locodevil bigmess mugiwaranoluffy Ganons Doc Cryingbreast Alessa Skae Détracte Axwel rockyjunior Prissou-chan cysk youb93 palladino Tsight Radium Mister Prince helmepp° Monkey D. Dragon EroCaptain manolo zim sanji.dnami Gimmygimmycheak Zoro_kun Clive-kun hisoka-san Gi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 15 Juil 2008 - 14:03 | |
| lejlp, si tu veux moi j'ai des photos du Japon pour le contenu de ton site. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 15 Juil 2008 - 14:43 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- lejlp, si tu veux moi j'ai des photos du Japon pour le contenu de ton site.
Merci, c'est gentil ! Moi j'en ai, mais certainement pas aussi diverses que toi : J'ai vu que 3 villes au Japon ! Merci ! Mais j'ai pas de nouvelles encore pour la création du site proprement dite. Je vais laissé un message sur un autre forum et on verra. Merci bien ! | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 18 Juil 2008 - 14:16 | |
| j'ai entendu dire que Dieudonné avait demandé à Le Pen d'être le parrain de sa fille.... | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 18 Juil 2008 - 14:34 | |
| - Maila a écrit:
- j'ai entendu dire que Dieudonné avait demandé à Le Pen d'être le parrain de sa fille....
C'est pas qu'il a seulement demandé, c'est sûr, Le Pen et le parrain de sa fille... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 18 Juil 2008 - 14:38 | |
| ouais enfin bon, ça m'a quand même surprise cette information et c'est le lieu où en parler sur le forum alors j'en parle ici. | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 18 Juil 2008 - 14:42 | |
| 500 message Maila ! Oui, on savait que Dieudonné a des positions anti-sionisme, mais de la à ce que Le Pen, qui je croyais était plus anti-islamisme, soit le parain de sa fille... C'est comme Pasqua qui fut le témoin de mariage de Sarkozy et Cécilia ! | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 18 Juil 2008 - 14:43 | |
| je vois pas en quoi c'est surprenant dieudonné a toujours supporté le pen pour l'election présidentiel, après qu'il soit lié de manière plus personnel je vois en quoi c'est choquant | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 18 Juil 2008 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 18 Juil 2008 - 15:08 | |
| YEAAHHH 500 messages, je n'avais même pas remarqué !!! je passe en pirate de premier ordre, classe !!!
pour Dieudonné, j'ai pas dis que ça me choquait, mais que j'étais surprise. Enfin bref passons....
aller, tournée génrale pour fêter les 500 messages !!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Maila
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 18 Juil 2008 - 15:10 | |
| bah, j'ai dépassé la barre des 500, c'est tout ce qui compte ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 18 Juil 2008 - 15:11 | |
| prochain objectifs les 1000, encore un petit effort ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 18 Juil 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 18 Juil 2008 - 16:50 | |
| trève de plaisanterie, je profite de ce topic pour faire la pub pour un autre forum. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes interessées par ça ici, mais je mets quand même l'adresse, on ne sait jamais.
C'est un forum sur le yaoï. Sur les fanfic et les fic originales. Il y a beaucoup d'adresses dessus, de scantrad, des sites proposant des liens pour avoir des animes yaoï, et de forum RPG, yaoï ou non. Bref, si toutefois il y a des amateurs... il y a peu de membres pour l'instant donc il faut faire tourner l'adresse le plus possible. Et prochainement je pense que le forum va un peu s'étoffer.
le lien : http://yaoigreynono.xooit.fr/index.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 19 Juil 2008 - 1:00 | |
| Aya~ les gens Little Post pour vous montrer mes -premiers- Kawaiii Onigiris ^^ (J'allais quand même pas créer un topic exprès pour mes Onigiris~ :O Il aurait pas eu de succès XP) /me est fièèèèère de ses Onigiris-Chou XD - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà (Hahahaha XD J'ai trop mis de sel :X C'était piiireuh salé >.< Mais très très bon ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 19 Juil 2008 - 2:25 | |
| ça à l'air appétissant |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 19 Juil 2008 - 4:33 | |
| kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, les onigiri de balyho ^^ ça donne faim | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 19 Juil 2008 - 4:57 | |
| je vais peut etre passer pour un inculte mais j'ai jamais goutté la nouriture japonaise....en allant dans un resto le mieux c'est de commencer par quoi?? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 19 Juil 2008 - 7:02 | |
| Sushi pardi c'est la gastronomie numéro 1 du japon, c'est sans doute le meilleur choix pour commencer par contre je te garanti pas le gout... | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 19 Juil 2008 - 7:16 | |
| ok bon go aller se faire une bouffe^^
edit:en y reflechissant à 6h du mat penser deja a aller au resto....oulalala jmarange pas avec les vacances moi ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 19 Juil 2008 - 8:41 | |
| Les sushis c'est uniquement ce qui est le plus connu en France, mais pas forcément ce qui est le plus mangé au Japon.
Moi je te propose de gouter au Katsudon, c'est du porc pané avec du riz et un peu d'oeuf, ainsi qu'au karaage, c'est des morceau de poulet farinés et frit, et enfin okonomiyaki, c'est des sortes de crêpes avec plein de choses dedans (qu'on voit souvent dans les mangas : dans nabari no ou, la famille de Miharu fait ça.)
J"edit pour vous donner 3 adresses de Framponais à mourir de rire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Franponais
http://fgorges.free.fr/parutions/FloParutions.htm
http://npu4.free.fr/dotclear/index.php
Le framponais et le français utilisé par les japonais à des fins décoratif et symbolique. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 19 Juil 2008 - 11:55 | |
| trop bon la nourriture jap ^^ il faut essayé pour l'adopter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le OPC Bar | |
| |
|
| |
| Le OPC Bar | |
|