| Le OPC Bar | |
|
+72Luffy76 zekio cronos Gomu-Gomu Robin-swaan Arch Staunton jii-san Miss Roronoa Noom L Roronoa choppy kaizoku974 Elcherino Borowsky Hark69 The Liberator yokozuna osiris zoro-sama lejlp Nami-san eric.driss franky_20 Portgas.D.A$ce Maila Mimoche Luffy_04 mugiwara-95 Crystal D. Ice heldjan compte detruit Mariners Taranis Bl@ckIce Nico Robin Korobokkuru sayuki Chobrok Opcmdl Ace-Délicat Mellorine Rob Luffy RaBBiT D_DrAGoN locodevil bigmess mugiwaranoluffy Ganons Doc Cryingbreast Alessa Skae Détracte Axwel rockyjunior Prissou-chan cysk youb93 palladino Tsight Radium Mister Prince helmepp° Monkey D. Dragon EroCaptain manolo zim sanji.dnami Gimmygimmycheak Zoro_kun Clive-kun hisoka-san Gi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 24 Avr 2008 - 0:27 | |
| Ace Délicat! Attention! | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 24 Avr 2008 - 19:14 | |
| ouaaaah alors chapeau bas, c'est un des trucs les plus stupides que je n'ai jamais vu ! mais qu'est ce qu'ils ont du s'éclater quand même | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Demande d'aide Ven 2 Mai 2008 - 15:45 | |
| Je recherche la police d'écriture POSTINO ITALICSi quelqu'un savait où je pourrais la trouver en gratuit évidemment. PS: Il n'y a pas de topic pour les demandes diverses des forumeurs (j'ai pas trouvé en tout cas). J'ai mis ça là ne sachant pas où le placer. Je previendrai lorsque j'aurai trouvé. Ami-modo, vous pourrez soit déplacer ce topic soit le supprimer par la suite | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 2 Mai 2008 - 16:42 | |
| http://www.searchfreefonts.com/font/postino-italic.htm | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 2 Mai 2008 - 16:56 | |
| Merci mais c'est payant. Et 27 euros pour une police, c'est pas pour moi | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 2 Mai 2008 - 18:05 | |
| Mariners la plupart des polices gratuites tu les trouvera dans des dépôts linux, gnu... Le gros problème, c'est que je suis quasi. sur à 100% que cette police est "copyrightée" et donc obligatoirement payante... Le top du top pour ceux qui veulent des polices est la petite suite qui nous viens d'apple ( rah je me souviens plus de son nom ) enfin bon un truc à plusieurs milliers de francs mais qui regroupent quasiment toutes les polices existante jusqu'à aujourd'hui. donc je crois que ça va être dur pour toi, si je la trouve sur un de mes nux je te tiens au courant mais je doute fort ^^ ( sinon, le OPC Bar est parfait pour les topics ou demandes, dont on a du mal à connaitre leur emplacement ) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 2 Mai 2008 - 20:35 | |
| En plus, au lieu de payer, tu peux aller sur http://www.dafont.com/fr/, et chercher une police proche, je suis sûr qu'il en existe une qui ressemble très fortement ^^ | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 2 Mai 2008 - 20:59 | |
| Merci, j'avais pas pensé au bar ^^ J'ai déjà regardé sur dafont mais elle n'y est pas et c'est celle-ci qu'il me faut pas une qui lui ressemble de loin. J'arriverai bien à la trouver. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 15 Mai 2008 - 16:08 | |
| J'allais pas créer un topic pour ça donc je le post ici C'est assez impressionnant et cool à la fois, je vous présente Yves Rossy l'homme volant xD (ou jet-man). - @blogeek a écrit:
- Yves Rossy, un ancien pilote de l'armée Suisse, a conçu une "aile" dépliable de 3 mètres d'envergure. Elle est équipée de 4 réacteurs le propulsant durant 5 minutes à des vitesses allant jusqu'à 300km/h !
Pour voir les deux vidéo c'est par ici | |
|
| |
Crystal D. Ice Matelot
Age : 35 Localisation : Sur le pont Emploi : Etudiant (mais ça ne rapporte pas beaucoup...) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 26 Mai 2008 - 19:49 | |
| 'Tain c'est trooooooop fort!! Je suis sur le cul là! " C'est un oiseau! C'est un avion! NAN!! c'est jet-man le suisse!!" Ce serait trop cool d'avoir des ailes comme ça (fini le rer, le métro, le bus enfin le pied quoi). ça m'étonnerait pas qu'hollywood l'approche pour utiliser ce prototype dans une grosse prod. | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: sept a huit ce soir Dim 1 Juin 2008 - 14:17 | |
| bonjour ce soir sur 7 a 8 ils vont monttrer un reportage sur les mangas en france donc voila j'espere que sa ne va pas etre un reportage bacler comme souvent on peut voir. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 1 Juin 2008 - 14:25 | |
| Yeah! très bien, ça commence à 18h45 sur TF1, stay alert | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 1 Juin 2008 - 14:31 | |
| Encore un reportage sur les mangas, ils sont au taquet les chaines sur ce sujet... J'espère qu'il sera de qualité et qu'il s'éloignera des clichés du genre amateur de mangas = adolescent no-life et fanatique de sa passion ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 1 Juin 2008 - 20:30 | |
| Finalement il a été plutot sympa ce reportage C'est incroyable de voir que les adultes s'ouvre à ce domaine J'ai particulèrement aimé la femme qui lisait un manga sur l'inceste Respect pour Jenny aussi | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 1 Juin 2008 - 20:32 | |
| oui il étais pas mal, dire quelle se casse la figure et qu'elle gagne le 2nd prix U_u
de plus petite vu sur les manga OP, et un luffy en peluche ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 1 Juin 2008 - 20:46 | |
| J'ai plutôt bien aimé, surtout quand la journaliste a évoquée les différents genres de manga et à préciser qui n'y avait pas que des combats ultra-violents... Ça parait peu, mais ça change des autres reportages En plus on a vu OP, dans les peluches et dans la librairie spéciale manga | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 1 Juin 2008 - 21:26 | |
| coucou, je cherche quelqu'un qui serai intéressé pour monter un café manga sur lille, si oui mp moi ou contacter moi sur msn merci ^^ | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 3 Juin 2008 - 12:12 | |
| j'ai eu une petite idée. pourquoi ne pas partager nos pages facebokk? et dans un second temps, pourquoi ne pas creer un groupe OPC sur facebook? j'attend vos reactions. | |
|
| |
Luffy_04 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Hueco Mundo Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 3 Juin 2008 - 12:18 | |
| Pourquoi pas c'est vrai que ça pourrait être cool un ptit échane de Facebook, se serait sympa qu'il y ait pas mal de monde pour que ça marche ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Luffy_04 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Hueco Mundo Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 3 Juin 2008 - 13:27 | |
| C'est un peu comme un blog, mais en mieux ^^ | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 3 Juin 2008 - 14:28 | |
| Il y a aussi un reportage sur les jeux vidéos ce soir sur arte à20h50 pour ceux que ca intéresse | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 3 Juin 2008 - 18:33 | |
| Un groupe OP sur Facebook... Voilà l'argument ultime pour me décider enfin à m'y inscrire (nonobstant le fait que je commence à crouler sous le taf alors que d'autres partent en vacance... ). | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 3 Juin 2008 - 18:55 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- coucou, je cherche quelqu'un qui serai intéressé pour monter un café manga sur lille, si oui mp moi ou contacter moi sur msn merci ^^
c'était un idée que j'avais, dommage que tu sois sur lille ^^ mais, c'est clair que sa peut marcher dans les grandes villes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le OPC Bar | |
| |
|
| |
| Le OPC Bar | |
|