| Le OPC Bar | |
|
+72Luffy76 zekio cronos Gomu-Gomu Robin-swaan Arch Staunton jii-san Miss Roronoa Noom L Roronoa choppy kaizoku974 Elcherino Borowsky Hark69 The Liberator yokozuna osiris zoro-sama lejlp Nami-san eric.driss franky_20 Portgas.D.A$ce Maila Mimoche Luffy_04 mugiwara-95 Crystal D. Ice heldjan compte detruit Mariners Taranis Bl@ckIce Nico Robin Korobokkuru sayuki Chobrok Opcmdl Ace-Délicat Mellorine Rob Luffy RaBBiT D_DrAGoN locodevil bigmess mugiwaranoluffy Ganons Doc Cryingbreast Alessa Skae Détracte Axwel rockyjunior Prissou-chan cysk youb93 palladino Tsight Radium Mister Prince helmepp° Monkey D. Dragon EroCaptain manolo zim sanji.dnami Gimmygimmycheak Zoro_kun Clive-kun hisoka-san Gi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 3 Juin 2008 - 22:56 | |
| oui dommage, enfin je ne vais pas laisser mon projet dans l'oblivion, et je vais le réalisé ^^ | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 3 Juin 2008 - 23:47 | |
| C'est une bonne idée ça mugiwaranoluffy , bon après moi, je serai qu'un client *sifflote* mais c'est un joli projet, après va pas te mettre juste à coté de BD Fugue lol, en tout cas bon courage | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 7 Juin 2008 - 2:45 | |
| j'ai une petite question: est-ce que le fait de brancher ma console sur la télé peut endommager la télé
c'est simple comme question? | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 7 Juin 2008 - 10:57 | |
| non, enfin les veilles tv cathodique ça les abimait mais plus maintenant | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 7 Juin 2008 - 12:29 | |
| et puis en même temps ta pas trop le choix si tu veut jouer a la console ^^ | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 7 Juin 2008 - 14:10 | |
| c'était juste un pour savoir si je pouvais migrer vers le plasma | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 9 Juin 2008 - 22:26 | |
| Voila, je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais dimanche 8 juin, un forcené Japonais du nom de Tomohiro Kato 25 ans, à commis un massacre dans le quartier de Akihabara.
Je met un lien qui donne plus d'information, à savoir que l'homme ce saurait inspiré de manga, qu'en pensez vous.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/305682/2008/06/09/Le-tueur-fou-japonais-avait-annonc-son-massacre-sur-internet.dhtml | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 9 Juin 2008 - 22:35 | |
| C'est tragique les cas comme ça... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 9 Juin 2008 - 22:38 | |
| moi j'ai creer un livre sur la couv j'ai noté death note, mais quand j'ai écris les noms ca a pas marché non sérieusement c'est vraiment tragique, les gens comme ca ont vraiment pas de jugeote. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 9 Juin 2008 - 22:44 | |
| C'est une énième amalgame sur les mangas, ça commence par "Un passionné de manga", ce qui laisse entendre que sa passion est la cause du massacre...
Pourtant, en lisant l'article, le lien entre les mangas et les meurtres n'existe pas...
A croire que les "journalistes" qui ont rédigé l'article avait un apriori négatif face au mangas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 9 Juin 2008 - 22:54 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- A croire que les "journalistes" qui ont rédigé l'article avait un apriori négatif face au mangas.
Ouai c'est ce que je me suis dit, car sur Google, il y à des tonne d'article sur le sujet en si peu de temps, j'en ai pris un au hasard, mais il est vrai que l'amalgame manga assimilation crime est un peu facile. Enfin on ne peut pas donner d'avis concret sur un simple article. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 9 Juin 2008 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 9 Juin 2008 - 23:42 | |
| C'est toujours pareil... le mec est fan de telle chose, donc il devient méchant. Ce n'est pas des amalgames, c'est la stupidité des journalistes. Ils exposent les faits sans se soucier de la logique des informations qu'ils ont récolté... Une erreur célèbre qui avait été comise il y a quelques années au états unis : "ce sont les travailleurs qui font les travaux les plus pénibles qui vivent le plus longtemps" Mais en fait, c'est qu'à la base, aux états-unis, on ne prenait que les gens les plus résistants pour les travaux les plus pénibles, et que les gens un peu chétif travaillaient dans des bureaux, à l'abrit... s'il on regarde les données d'un point de vu logique, on comprend vite que ça va pas, mais les journalistes avaient relayé l'information... (au fait, j'aime pas les journalistes ) | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 10 Juin 2008 - 2:41 | |
| tiens, je decouvre le topic du "j'ai mangé une pomme" (Melissaaa j'aime beaucoup ta "localisation" tu veux m'epouser ? ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 10 Juin 2008 - 2:55 | |
| - Tsight a écrit:
- Mimoche a écrit:
(Melissaaa j'aime beaucoup ta "localisation" tu veux m'épouser ? C'est un homme. ! Un homme dans la cuisine... Je prend quand meme (les homos sont tolerés sur ce forum j'espere ? ) | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 10 Juin 2008 - 9:25 | |
| Un homme !! Je ne m'en était jamais rendu compte, honte à moi même ! | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 12 Juin 2008 - 15:07 | |
| - Tsight a écrit:
- Voila, je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais dimanche 8 juin, un forcené Japonais
du nom de Tomohiro Kato 25 ans, à commis un massacre dans le quartier de Akihabara.
Je met un lien qui donne plus d'information, à savoir que l'homme ce saurait inspiré de manga, qu'en pensez vous.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/305682/2008/06/09/Le-tueur-fou-japonais-avait-annonc-son-massacre-sur-internet.dhtml Ouais j'ai vu ça, j'ai eu chaud dis donc. Pour l'amalgame crime/manga, y a qu'à aller une seule fois au jap pour se rendre compte que ça lit du manga à tout age, même les soixantenaires dans le métro et c'est un des pays les plus sur du monde, et franchement, c'est pas usurpé... Donc c'est clair que ce genre de raccourci c'est vraiment du n'importe quoi... | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 12 Juin 2008 - 18:00 | |
| - Mimoche a écrit:
- Tsight a écrit:
- Mimoche a écrit:
(Melissaaa j'aime beaucoup ta "localisation" tu veux m'épouser ? C'est un homme. ! Un homme dans la cuisine... Je prend quand meme
(les homos sont tolerés sur ce forum j'espere ? ) moi aussi je croyais que c'était une femme ! mais il parle au masculin ça m'a mit la puce à l'oreille... avec un pseudo pareil, franchement, c'est tromper l'ennemi !!! et un homme à la cuisine, je trouve ça une bonne idée... moi je boit une bière (non, du vin plutôt !) en regardant des mangas pendant que l'homme cuisine et tout va bien dans le meilleurs des mondes ! | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 12 Juin 2008 - 19:16 | |
| Maila, on s'est déjà tous pourquoi tu aimes sanji | |
|
| |
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 12 Juin 2008 - 20:01 | |
| - Maila a écrit:
moi aussi je croyais que c'était une femme ! mais il parle au masculin ça m'a mit la puce à l'oreille... avec un pseudo pareil, franchement, c'est tromper l'ennemi !!! et un homme à la cuisine, je trouve ça une bonne idée... moi je boit une bière (non, du vin plutôt !) en regardant des mangas pendant que l'homme cuisine et tout va bien dans le meilleurs des mondes ! C'est fini, je lui parlerais plus aussi gentiment dorenavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 17 Juin 2008 - 0:27 | |
| Soit tout le monde m'a bloqué, soit msn bug ce soir ! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 17 Juin 2008 - 0:33 | |
| MDR comment te bloqué mon cher pote ??!! Moi aussi MSN bug chez moi le service est indisponible pour le moment j'avais 25 connecté tout a coup 1par 1 se sont déconnecté lol ça mas fait peur | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 17 Juin 2008 - 0:40 | |
| 'tain ça me rassure vos commentaires ! J'ai la même chose chez moi. Plus de connexion ou alors j'y arrive mais sans pouvoir communiquer avec qui que ce soit... Comme si msn était figé . | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 17 Juin 2008 - 0:42 | |
| C'est bon c'est résolue vous pouvez vous connecté je me sens seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le OPC Bar | |
| |
|
| |
| Le OPC Bar | |
|