Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 27 Sep 2008 - 20:51
Il y a toujours eu du hentai et c'est toujours le cas.
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 27 Sep 2008 - 20:53
Je n'en ai jamais vu, c'est peut-être dans une section cachée.
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 27 Sep 2008 - 20:57
Il faut juste l'activer dans ton profil ...je l'ai pas fait, c'est un ami qui m'en a parler...
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 27 Sep 2008 - 22:23
Matiners personne ne te croit ^^
sinon bonne nouvelle, le 18 octobre je suis invité a un bapteme civil
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 28 Sep 2008 - 0:02
tiens quand la religion (encore une fois) s'invite aux elections des etats unis (enfin la u_u c'est du n'imp)
source : afp -dans le spoil- http://afp.google.com/article/ALeqM5iOK8TMSsb9kQ5O7DZToWNeXodhUg
Spoiler:
Citation :
LOS ANGELES (AFP) — Une vidéo montrant la candidate à la vice-présidence américaine Sarah Palin en train d'être bénie par un "chasseur de sorcières" kényan a fait surface sur internet jeudi et pourrait se révéler embarrassante pour le camp républicain.
Présente entre autres sur le site de partage de vidéos YouTube, la vidéo montre Mme Palin qui participe en 2005 à une messe pentecôtiste en Alaska, où le prêcheur et exorciste Thomas Muthee appelle à vaincre les sorcières et d'autres ennemis de celle qui n'était pas encore gouverneure de l'Etat.
Sur cette vidéo, Mme Palin se tient face à M. Muthee, la tête baissée, tandis que ses mains sont tenues par deux membres de sa congrégation.
Dans son sermon, le prêcheur loue Mme Palin pour sa volonté de devenir gouverneure et appelle les autres membres de l'Eglise à atteindre des postes d'influence.
"Au nom de Jésus, au nom de Jésus, chaque forme de sorcellerie est ce que vous devez rejeter. Au nom de Jésus, au nom de Jésus, disparaissez", ajoute-t-il, s'adressant apparemment au Mal.
"Parlez à Dieu de cette femme (...) sauvez-la de Satan", lance encore l'exorciste. "Mon Dieu, ouvrez-lui la voie. Apportez des fonds à sa campagne, au nom de Jésus. Utilisez-la pour que ce pays revienne dans le droit chemin".
Le candidat républicain John McCain a choisi Mme Palin, 44 ans, comme colistière fin août. Cette vidéo est la deuxième à montrer une manifestation de ses profondes convictions religieuses.
Ce mois-ci, une autre vidéo avait montré Mme Palin alors qu'elle affirmait devant une assistance que l'armée américaine en Irak était investie d'une mission divine.
bigmess
Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 28 Sep 2008 - 0:22
Oui, alors ça... je crois que, bien malgré elle, ce fut un buzz total
Pour preuve, une autre !
Invité Invité
Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 28 Sep 2008 - 16:52
Voici la Miss Suisse 2008 élue hier soir~~~
Spoiler:
Elle s'appelle Whitney Toyloy et a 18 ans.
Voila voila
(Si vous voulez d'autres images d'elle bah... cherchez xD)
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 28 Sep 2008 - 16:54
Balyho a écrit:
Voici la Miss Suisse 2008 élue hier soir~~~
Spoiler:
Elle s'appelle Whitney Toyloy et a 18 ans.
Voila voila
(Si vous voulez d'autres images d'elle bah... cherchez xD)
C'est pas dans ce topic qui faut poster ça !
C'est ici : http://onepiece.virtuaboard.com/le-pont-arriere-f15/attention-aux-pervers-16-ans-t2978-495.htm#175754
Et pour répondre à Alessa le 1er ministre japonais c'est comme en angleterre...
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 28 Sep 2008 - 16:55
bientot balyho va se présenter a miss suisse
Invité Invité
Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 28 Sep 2008 - 16:56
Mais euh... je poste juste le visage de Miss Suisse >.>
Pas le corps de Miss Suisse! u_u
Donc, je ne pense pas que se soit utile de mettre cette photo dans le topic interdit au moins de 16ans -_-'
EDIT : Lol Mugi xD Qui sait... Peut-être que oui, ptètre que non
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 28 Sep 2008 - 16:56
Mais si on est ouvert à tout nous !
mugiwaranoluffy
Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 28 Sep 2008 - 16:57
aller balyho va défiler en bikini
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 28 Sep 2008 - 22:18
pour l'art en effet, on n'a pas fini d'en parler !!!
sinon, pour Miss Suisse, j'arrive pas à voir la photo ! mais je suis allée en voir par ce que mon copain m'a dit "la miss suisse, mm...... elle est belle !" donc je préfère me tenir au courant... bref, heu... les miss moi ça m'a toujours un peu laissé de marbre... jolies, oui... lisses, plutôt.... bref, oui elle est jolie.
Sinon, pour la campagne électorale américaine, McCain "c'est la crise économique, je mets ma campagne en pause et j'invite mon conccurent à faire pareil !" j'ai adoré la réponse de Obhama "quelqu'un qui est suceptible de se retrouver à la maisson blanche sous peu, doit pouvoir faire face". Je ne sais pas quand c'est exactement que l'élection va avoir lieu, mais j'ai hête de voir ça !!!
mugiwaranoluffy
Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 28 Sep 2008 - 22:20
j'espere Obama sera élu, juste pour la sauvegarde du monde
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 28 Sep 2008 - 22:31
je connais ce sentiment, c'est l'instinct de survie....
mugiwaranoluffy
Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 29 Sep 2008 - 16:57
Le problème si Obama, deviens président, c'est qu'il devra faire attention, car un président noir aux USA, ca peut déranger certains
lejlp Modérateur
Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 29 Sep 2008 - 17:14
On remarque bien quand Korobokkuru revient sur le fofo !
mugiwaranoluffy
Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 29 Sep 2008 - 17:35
pas compris ta remarque lejlp
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 29 Sep 2008 - 19:30
Il veut peut-être dire qu'il poste plein de messages lorsqu'il fait un tour sur le fofo.
Hey, à propos, nous n'avons pas été aspiré par un trou noir, vive la Suisse et ses vaches violettes!
Invité Invité
Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 29 Sep 2008 - 20:35
Mellorine a écrit:
Hey, à propos, nous n'avons pas été aspiré par un trou noir, vive la Suisse et ses vaches violettes!
Le LHC (CERN) a cassé ! (Tombé en panne u_u)
20Minutes.ch a écrit:
L'accélérateur de particules géant du CERN, le grand collisionneur de hadrons (LHC) ne pourra pas redémarrer avant le printemps.
Les responsables parlaient jusqu'à présent d'un arrêt d'une durée de deux mois.
Déjà en panne une première fois après sa mise en route le 10 septembre, le LHC avait été remis en service vendredi. Quelques heures plus tard, un second incident avait provoqué une forte fuite d'hélium dans le tunnel.
Les premières investigations ont confirmé que la cause la plus probable était la fonte d'une connexion électrique entre deux aimants, a indiqué mardi dans un communiqué l'Organisation européenne de recherche nucléaire (CERN).
Maintenance hivernale
Comme la machine fonctionne à moins 271,3 degrés, tout le secteur devra être réchauffé pour un diagnostic complet et les aimants concernés seront ouverts. Cette phase d'enquête durera entre trois et quatre semaines.
Le temps nécessaire pour réparer exclut ensuite un redémarrage avant l'arrêt obligatoire pour la maintenance durant la période hivernale. Cela explique la prolongation de l'arrêt jusqu'au printemps 2009. «C'est sans nul doute un coup psychologique important», a admis le directeur général du CERN Robert Aymar.
L'objectif de l'accélérateur de particules est de faire entrer en collision des protons circulant en sens inverse, faisant ainsi jaillir des particules élémentaires encore jamais observées. Par ce moyen il devrait recréer, durant une fraction de microseconde, les conditions qui prévalaient dans l'univers juste après le Big Bang, avant que les particules élémentaires ne s'associent pour former les noyaux des atomes
Mwuhahahaha !
bigmess
Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 29 Sep 2008 - 23:36
et ça te fait rire Balyho...
à propos des choses qui gênes, regardez ce sujet (ames sensible, s'abstenir) lien : http://www.rue89.com/2008/09/28/des-vaches-a-hublot-pour-regarder-passer-les-chercheurs
mugiwaranoluffy
Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 30 Sep 2008 - 9:57
la suisse et la technologie, ca tombe toujours en panne
Bigmess dégeu ton truc
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 30 Sep 2008 - 10:18
ouf la fin du monde est repoussé pour le printemps prochain, je vais pouvoir faire du snowboard encore cette année alors
mugiwaranoluffy
Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 30 Sep 2008 - 10:24
fais attention avec la fonte des glaces xD
lejlp Modérateur