| Le OPC Bar | |
|
+72Luffy76 zekio cronos Gomu-Gomu Robin-swaan Arch Staunton jii-san Miss Roronoa Noom L Roronoa choppy kaizoku974 Elcherino Borowsky Hark69 The Liberator yokozuna osiris zoro-sama lejlp Nami-san eric.driss franky_20 Portgas.D.A$ce Maila Mimoche Luffy_04 mugiwara-95 Crystal D. Ice heldjan compte detruit Mariners Taranis Bl@ckIce Nico Robin Korobokkuru sayuki Chobrok Opcmdl Ace-Délicat Mellorine Rob Luffy RaBBiT D_DrAGoN locodevil bigmess mugiwaranoluffy Ganons Doc Cryingbreast Alessa Skae Détracte Axwel rockyjunior Prissou-chan cysk youb93 palladino Tsight Radium Mister Prince helmepp° Monkey D. Dragon EroCaptain manolo zim sanji.dnami Gimmygimmycheak Zoro_kun Clive-kun hisoka-san Gi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 10:03 | |
| Dites, il y a quelque temps, une news à ébranlé la scène international, mais récemment, cette news refait surface et plus forte que jamais lien : http://www.20minutes.fr/article/241566/Monde-Quand-l-Iran-tire-en-l-air-un-message-militaire.php ça vous met pas la trique ce qui se passe ?! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 10:07 | |
| ca va péter, c'est certain, franchement le moyen orient ca craint, faut pas habiter dans le coin | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 10:16 | |
| perso ça me met pas vraiment la trique non, on peut pas dire ça. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 10:22 | |
| Ah ! La peur du grand méchant Iranien !
C'est plutôt des grands gentils Etats-Unis et compagnie qu'il faut se méfier ! NON ? | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 10:25 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 10:30 | |
| C'est vrai ! Ne prenons pas de parti inquiétant et stupide, ni pour les uns, ni pour les autres !
Ce que je voulais dire, c'est qu'il fallait faire attention à la distibution ne l'information qui elle prend partie ! Il faut retrouver un équilibre ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 10:36 | |
| - lejlp a écrit:
- C'est plutôt des grands gentils Etats-Unis et compagnie qu'il faut se méfier !
NON ? T'es au courant qu'il avait dit à son peuple, quelque temps avant qu'il n'officie l'ouverture des centre uranium, qu'il raserait israël de la carte? | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 10:37 | |
| oue on est bien d'accord... Ni pour ni contre, bien au contraire. Bref ça sent le roussi encore et toujours par là-bas...
big : oue mais le problème vient des pouvoirs en place, rien à voir avec les peuples qui vont encore en baver... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 10:43 | |
| le truc qui faut pas se leurrer, c'est que si les USA attaquent las bas, la France sera a côté de ses amis américains, peut être qu'on décidera comme en irak de pas y aller, mais je pense pas sarko va envoyé les troupe.
Donc même si toi tu prend pas parti, les hautes sphéres du gouvernement le prendra a ta place | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 10:45 | |
| exact mugi, et sur le coup, sarko c'est pas chirac, il ne s'opposera jamais aux US. En même temps, faut dire que ça craint comme situation... | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 11:08 | |
| Tout dépend surtout des prochaines élections aus Etats Unis si Obama passe il calmera le jeu si c'est McCain on aura du soucis à se faire, j'ai peur qu'il soit pire que Bush et je ne croyais pas ça possible. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 11:12 | |
| c'est quand même une sacré blague les états unis foncent tête baissée sur l'Irak qu'on soupsonnait détenir des armes à déstruction massive. et la, alors que Mahmoud Ahmadinejad annonce qu'il compte détruire israel puis s'enrichi d'uranium alors que la pression internationnal agissait non-stop contre ça ...et maintenant, qu'ils ont crée des missiles capable d'atteindre Israël... On dirait que toutes les pièces du puzzle Alert rouge sont en place, et bien que ce ne sont pas des soupsons de CIA undeground, on laisserait Israël seul face à ça ?! C'est trop chaud les gars Mais que fait Solid Snake bon sang, on a trop besoin de lui | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 11:14 | |
| il est parti voir Rambo, pour s'allier ^^ | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 11:21 | |
| chuck norris risque de sen meler. le simple fait de dire ca a des chances d arreter le conflit | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 11:23 | |
| Oui en effet, Ils ont menacés Israël, et c'est horrible donc anormal mais les Etats-Unis ils menacent presque tout le monde depuis longtemps ! Et eux c'est normal, c'est les gentils maître du monde ! Et puis, l'histoire de l'Irak attaquée mais pas l'Iran, c'est une histoire politique et d'argent ! Vous devriez vous intéresser à la théorie du complot. Bien que cela ne doit pas être pris à la lettre, ça nous ouvre les yeux sur bien des choses ! Il y a un film documentaire là dessus, dont je ne me rappelle plus du titre ! Et puis pour Sarko, c'est clair qu'il va partir en guerre avec les USA ! Un vrai petit Napoléon ! Mais j'ai fois aux américains, qui ne feront pas la bêtise plus de 2 fois de voter pour un mec comme Bush ou Mac Cain ! Si j'étais eux, je réunirais la ligue des guerriers extraordinaires avec comme chef, pas Rambo, pas Steven Seagal, mais bien le grand et unique Chuck Norris ! Edit : Lol Yokozuna, la même idée nous est venue ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 11:29 | |
| non mais c'est clair que si Obama perd les présidentielle américaine, la guerre éclate | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 11:31 | |
| J'appel tout les héros de série de guerre americaine à se joindre à la cause d'israël mais aussi, à tout les heros de Nintendo, Sony, Microsoft et Sega pour une alliance de fou ... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 12:11 | |
| la seule chance de voir ca, c est de faire comme mario : prendre des champignons | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 12:34 | |
| Bonjour tout le monde , je voudrais une biere | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 12:41 | |
| Gordon pression ou Maredsou bouteille ? | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 14:27 | |
| j'en profite qu'on a une personne en Australie pour commander une Toheys New ! (de champi, des champi, je veux voir ça et plein d'autres choses !!!)
Sinon, si c'est l'autre qui gagne à la présidence des Etats-Unis, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner... Mc Cain, c'est ça ? j'espère que Obama va gagner... c'est quand l'élection ? l'année prochaine ??? je m'y perds un peu... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 14:30 | |
| je sais pas trop quand c'est, mais si c'est pour avoir un paquet de frite a la présidence des états unis non merci ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 14:33 | |
| Les élections c'est au mois d'Octobre si je ne m'abuse ! | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 10 Juil 2008 - 14:36 | |
| octobre... oui, par ce que quand la course à l'investiture présidentielle commence, ça prend à peu près un an avant que le président soit élu, c'est ça ? ça fait un moment que Clinton et Obama ainsi que l'autre camp sont en campagne. Pour le paquet de frite, cette fois ils l'auront peut-être pas renomé, de "french fries" à "freedom fries" !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le OPC Bar | |
| |
|
| |
| Le OPC Bar | |
|