| Le OPC Bar | |
|
+72Luffy76 zekio cronos Gomu-Gomu Robin-swaan Arch Staunton jii-san Miss Roronoa Noom L Roronoa choppy kaizoku974 Elcherino Borowsky Hark69 The Liberator yokozuna osiris zoro-sama lejlp Nami-san eric.driss franky_20 Portgas.D.A$ce Maila Mimoche Luffy_04 mugiwara-95 Crystal D. Ice heldjan compte detruit Mariners Taranis Bl@ckIce Nico Robin Korobokkuru sayuki Chobrok Opcmdl Ace-Délicat Mellorine Rob Luffy RaBBiT D_DrAGoN locodevil bigmess mugiwaranoluffy Ganons Doc Cryingbreast Alessa Skae Détracte Axwel rockyjunior Prissou-chan cysk youb93 palladino Tsight Radium Mister Prince helmepp° Monkey D. Dragon EroCaptain manolo zim sanji.dnami Gimmygimmycheak Zoro_kun Clive-kun hisoka-san Gi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 14:59 | |
| - bigmess a écrit:
Une fois que Sarah Aguilera à vu le clip en question, en a directement fait un à son tour, en encouragent Obama
C'est pas Paris Hilton qui a fait ça En tout cas c'est clair que Mac Cain essaye de jouer sur ça pour montre qu'Obama ne s'intéresse pas aux américains moyens ^^ (c'te bonne blague, comme si lui s'en préoccupait... tout ce qu'il veut c'est continuer la guerre en Irak ou presque, pfffff) @Manolo Sois honnête en lui disant simplement que votre relation appartient au passé et qu'il faut chérir les souvenirs que vous avez eux en commun et pas les pourrir avec des actes que vous regretteriez ensuite (et que toi tu regrettes déjà). | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 15:08 | |
| Obama était d'ailleurs bien dans la merde, il demandait pas un soutien pareil et difficile en plus de le refuser sans vexer personne ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 15:19 | |
| Manolo pas entendu parler de ça ! Ici les infos tournent autour d'un incendie meurtrier...
En tout cas ça me fait pensr au vieux maitre dans ranma 1/2 ! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 15:22 | |
| Oh oui, il était trop comique le petit vieux ^^ Avec son foulard sur la tête de déguisement Est-ce que notre pêcheur a aussi des dons de kungfu pour poursuivre la comparaison ? | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 16:19 | |
| - Cryingbreast a écrit:
@Manolo Sois honnête en lui disant simplement que votre relation appartient au passé et qu'il faut chérir les souvenirs que vous avez eux en commun et pas les pourrir avec des actes que vous regretteriez ensuite (et que toi tu regrettes déjà). Voila, je reviens de nôtre rencontre et j'ai juste pris un verre en lui expliquant honnêtement la situation elle m'en veut un peu, mais en même temps, elle préfère que je lui dise maintenant plutôt que je profite de la situation c'était lourd, mais j'ai fait le bon choix merci pour vos conseils, c'est sympa Sinon, encore une tite brève du Japon - Citation :
Une Japonaise de 36 ans a été arrêtée pour avoir tenté de recruter un tueur sur internet afin d'éliminer ses parents, parce que ceux-ci lui avaient demandé de ranger sa chambre, encombrée de bandes dessinées et de cassettes vidéo, ont rapporté jeudi les médias.
3/10/2008 TOKYO (AFP) 2008 AFP
La jeune femme, qui était sans emploi et habitait chez ses parents, avait rempli trois pièces avec des milliers de vidéos et de BD. Elle s'est fâchée quand ses parents lui ont demandé d'en jeter certaines, afin de laisser de la place pour sa soeur qui projetait de s'installer également dans la maison.
Furieuse, elle a passé une annonce sur internet pour tenter de trouver quelqu'un qui veuille bien liquider ses parents, tenanciers de bar à Tokyo. Un internaute a alerté la police avant qu'un volontaire ne se soit signalé.
"Ils m'ont demandé de jeter mes trésors d'enfance. J'étais furieuse. Je voulais que mes parents disparaissent", a avoué la jeune femme aux enquêteurs, selon l'agence Jiji Press et le quotidien Sankei Shimbun.
Contactée par l'AFP, la police s'est refusée à tout commentaire.
Il est fréquent que les Japonais célibataires habitent chez leurs parents jusqu'à la quarantaine, voire au delà. http://www.lematin.ch/fr/depeches/insolite/japon-a-36-ans-elle-veut-tuer-ses-parents-plutot-que-ranger-sa-chambre_69-255530 ça m'a tiré un tit sourire, mais c'est quand même aberrant d'en arriver là | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 16:26 | |
| Ils sont fous ces japonais. Et pour le vieux maitre de Ranma, dans la vf, il volait des mouchoirs | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 16:32 | |
| - Mariners a écrit:
- Ils sont fous ces japonais.
Et pour le vieux maitre de Ranma, dans la vf, il volait des mouchoirs Ah bon je les ai revu y'a pas longtemps et c'était bien des petite culottes ! En VF ! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 16:33 | |
| - Mariners a écrit:
Et pour le vieux maitre de Ranma, dans la vf, il volait des mouchoirs OMG la censure est passée par là depuis le temps! Car je me souviens clairement de la tête de ce pervers dans un soutif comme le fait Nicky Larson ^^ | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 16:58 | |
| Oui c'était bien des soutifs et des petit culottes mais dans les textes français, ils disaient "mouchoirs". | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 20:08 | |
| y a pas aussi des distributeurs de petites culottes au japon ???? (javais cru lire ca u_u je sais plus ou)...................... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 20:42 | |
| surement un fan de Tortue génial, jyraya, brook .... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 21:40 | |
| vous l'avez surement deja vu, cette video, mais elle est assez marrante (homer essaye de voter...... obama) | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 21:49 | |
| lol il arrive pas a rentrer dans le 3 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 21:56 | |
| Mais non voyons ça se passe jamais comme cela aux USA, le pays de la démocratie... En Floride le gouverneur a fait poser des barrages filtrants le jour des élections en 2004... pour la sécurité des gens bien sûr! - Spoiler:
le gouverneur de Floride s'appelle Jeb Bush, le frère d'un certain G. W.... et les communautés hispaniques et afroaméricaines qui ont été dissuadées de venir voter votent en général démocrates, et représentent en 2008 plus de 50% de la population de la Floride. N'y voyez aucun lien, c'était vraiment une question de sécurité routière
| |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 22:30 | |
| cherchant des dvd de mangas j'ai trouver ce site qui m'interpel! j'espere qu' ils ne se font pas de l'argent sur one piece car sa serai dégeulasse http://www.dvdjapanimation.com/dvd_import_one_piece.htm | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 22:49 | |
| 600 euros pour 342 épisodes ça parait énorme mais avec Kana ça sera le double. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 23:00 | |
| Au prix du dollar c'est surtout une belle escroquerie car ils sont vendus 30$ aux USA, et 36€ là ! | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 23:08 | |
| mais c'est chére quand même | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 6 Oct 2008 - 17:18 | |
| c'est clair ca fait chere bon moi je fais 1€ le dvd | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 7 Oct 2008 - 0:23 | |
| et sinon yas la team Hoshizora qui a fermé ses portes dommage c'étais l'une de mes team préférées | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 7 Oct 2008 - 12:04 | |
| - Portgas.D.A$CE a écrit:
- et sinon yas la team Hoshizora qui a fermé ses portes dommage c'étais l'une de mes team préférées
Ca fais une semaine que l'annonce a été faite sur leur site Ouè, c'est vrai que c'est dommage, une team de qualité qui arrête, rien que pour to love ru je suis déçu Mais bon y'en a bien d'autres, et les projets seront repris, peut être pas avec la même qualité, dommage | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 7 Oct 2008 - 14:40 | |
| moi je suivais neuro mais jai fini par les prendre en torrent | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 7 Oct 2008 - 14:59 | |
| tu veux dire en torrent US plutot parce que en torrent... ouais ds le contexte ça veut pas dire grand chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le OPC Bar | |
| |
|
| |
| Le OPC Bar | |
|