| Le OPC Bar | |
|
+72Luffy76 zekio cronos Gomu-Gomu Robin-swaan Arch Staunton jii-san Miss Roronoa Noom L Roronoa choppy kaizoku974 Elcherino Borowsky Hark69 The Liberator yokozuna osiris zoro-sama lejlp Nami-san eric.driss franky_20 Portgas.D.A$ce Maila Mimoche Luffy_04 mugiwara-95 Crystal D. Ice heldjan compte detruit Mariners Taranis Bl@ckIce Nico Robin Korobokkuru sayuki Chobrok Opcmdl Ace-Délicat Mellorine Rob Luffy RaBBiT D_DrAGoN locodevil bigmess mugiwaranoluffy Ganons Doc Cryingbreast Alessa Skae Détracte Axwel rockyjunior Prissou-chan cysk youb93 palladino Tsight Radium Mister Prince helmepp° Monkey D. Dragon EroCaptain manolo zim sanji.dnami Gimmygimmycheak Zoro_kun Clive-kun hisoka-san Gi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 7 Oct 2008 - 15:04 | |
| Une Semaine ?? moi je l'ai appris hier en allant sur leur site pour voir si y'avais un nouveau to love ru et j'ai vu qu'ils fermé les portes pfff j'étais dégouté | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 10 Oct 2008 - 23:42 | |
| je l'espère pour toi ^^
tiens nous au courant | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 14 Oct 2008 - 11:23 | |
| Je vais pas ouvrir un topic pour ça, mais je cherche à voir les épisodes the big bang theory, saison 1 et 2 en vostfr !
J'en ai vu 4, mais je cherche le reste. Et c'est chaud à trouver !
Quelqu'un connait-il une solution ? | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 14 Oct 2008 - 15:20 | |
| alors la saison 01 est dispo en entier je t'envoie le torrent par mp ou msn et la saison 2 est en cours de diffusion aux USA 4 épisode sorties pour l'instant vostfr dispo pour les 3 premiers le 4 dans les prochains jours vu que la diffusion du 4 c'étais hier | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 14 Oct 2008 - 17:01 | |
| je connais pas cette série, elle raconte quoi ?. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 16 Oct 2008 - 9:43 | |
| C'est bon! la bête à été vaincue - Spoiler:
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 16 Oct 2008 - 10:26 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- je connais pas cette série, elle raconte quoi ?.
En fait c'est l'histoire de 2 geek hyper intelligents qui vivent ensemble dans un appart de geek, entre geek, dans un monde geek, jusqu'à l'arrivée d'une voisine de palier blonde à forte poitrine qui est serveuse et qui vit dans le monde réel, commence à chambouler tout ça... Très drôle comme série ! L'humour me fait un peu penser à Scrubs ! Sinon, un grand merci à Portgas D Ace ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 16 Oct 2008 - 16:09 | |
| j'ai entendu que Obama, avait bien négocié son débat par rapport a la frite qui a été molle | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 17 Oct 2008 - 13:01 | |
| Pas mal le jeu de mots. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 17 Oct 2008 - 14:22 | |
| Il ya des profs qui se lâchent des fois et ça vaut le coup d'y assister | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 17 Oct 2008 - 15:25 | |
| moi de toute façon en prof j'ai eu le meilleur prof d'histoire du monde, on étudier la seconde guerre mondiale, et la il se cache derrière son bureau, fait style d'avoir une mitraillette en main, limite il faisait pas des roulades dans la classe, puis fait style de lancé une grenade etc Trop fort ce prof | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 17 Oct 2008 - 15:30 | |
| J'ai mimé un électron quantique en cours y'a 3 semaine Z'imaginez ce qu'il faut faire parfois pour que les élèves comprennent... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 17 Oct 2008 - 21:21 | |
| Cryingbreast qui se prends pour un électron J'aurais voulu voir ça ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 17 Oct 2008 - 23:06 | |
| ca se trouve y a deja une video sur le net | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 18 Oct 2008 - 10:57 | |
| http://www.aujourdhuilejapon.com/actualites-japon-le-japon-invente-la-marche-humaine-energetique--5568.asp?1=1
eh eh / | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 18 Oct 2008 - 11:04 | |
| Lol, Au Japon il ne savent vraiment plus quoi inventer | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 18 Oct 2008 - 12:30 | |
| tiens pour ceux que ça interesse ! (je veux bien sûr parler des geeks en rouge allergiques au soleil)
http://forum.aujourdhuilejapon.com/aujourdhuilejapon/Amours-japonaises/romantique-japonaise-meilleure-sujet_2_1.htm | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 18 Oct 2008 - 12:55 | |
| sympa cette question | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 18 Oct 2008 - 13:53 | |
| Mais faut-il encore lire tout le topic ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 19 Oct 2008 - 19:53 | |
| c'est vrai que les commentaires sont géniaux | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 19 Oct 2008 - 20:07 | |
| - Citation :
Allan Theo, Elles ne sont pas indéchiffrables : elles sont polies. Les Françaises parlent, parlent, s'écoutent, et ne s'intéressent pas forcèment à celui qu'elles fréquentent. Les Japonaises écoutent. Ne parlent pas. Et s'efforcent ensuite de satisfaire ce qu'elles ont compris de tes désirs. Je sais, c'est déroutant pour des bons français comme nous, habitués à activer nos radars, tentant de ne rien déclencher de facheux chez nos copines, sur nos gardes pour ne pas les froisser... Certes, elles sont toutes différentes. Et je ne les ai pas toutes essayées...
ca fait légèrement "soit belle et tais toi" (genre toi> femme ! moi > homme > toi devoir satisfaire mes désirs!!!!) u_u non mais ils ont tous 15 ans ou sont tous encore ..... bref n'ont pas vu le loup hein comme on dit .... 'mmm.... je lui offre un hotel ou j'attends qu'elle me reponde par sms" u_u .... les boulai | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 23 Oct 2008 - 14:08 | |
| C'est bien une idée de japonais :
http://www.aujourdhuilejapon.com/actualites-japon-un-chercheur-japonais-veut-repoduire-des-organes-humains-grace-a-une-imprimante-5593.asp?1=1 | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le OPC Bar | |
| |
|
| |
| Le OPC Bar | |
|