| Le OPC Bar | |
|
+72Luffy76 zekio cronos Gomu-Gomu Robin-swaan Arch Staunton jii-san Miss Roronoa Noom L Roronoa choppy kaizoku974 Elcherino Borowsky Hark69 The Liberator yokozuna osiris zoro-sama lejlp Nami-san eric.driss franky_20 Portgas.D.A$ce Maila Mimoche Luffy_04 mugiwara-95 Crystal D. Ice heldjan compte detruit Mariners Taranis Bl@ckIce Nico Robin Korobokkuru sayuki Chobrok Opcmdl Ace-Délicat Mellorine Rob Luffy RaBBiT D_DrAGoN locodevil bigmess mugiwaranoluffy Ganons Doc Cryingbreast Alessa Skae Détracte Axwel rockyjunior Prissou-chan cysk youb93 palladino Tsight Radium Mister Prince helmepp° Monkey D. Dragon EroCaptain manolo zim sanji.dnami Gimmygimmycheak Zoro_kun Clive-kun hisoka-san Gi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 1 Oct 2008 - 17:25 | |
| donc effectivement ca colle a notre grenouille sumo trop fort Oda | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 1 Oct 2008 - 17:29 | |
| décidément ODA choisi bien ce qu'il veut dessiner | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 1 Oct 2008 - 17:43 | |
| Je connaissais la référence grace au célèbre catcher des années 90 - Spoiler:
Il va falloir que notre Yoko à nous mange beaucoup pour rivaliser avec eux | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 1 Oct 2008 - 21:47 | |
| Des cuisses de grenouille? Ca fait pas trop grossir je crois. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 1 Oct 2008 - 21:51 | |
| non mais c'est trop bon | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 2 Oct 2008 - 19:37 | |
| Vous connaissez surement la pub pour l'alfa romeo mito... bon comme souvent ils ont fait un truc assez sympa : on peut créer son propre clip sur le site http://www.alfamitoclip.com (mon pseudo => Alessa-swan ; dernier clip = my freaky night) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 2 Oct 2008 - 19:39 | |
| pas mal ton truc, ca peut être sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 2 Oct 2008 - 19:41 | |
| trop drôle ton truc alessa | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 2 Oct 2008 - 21:29 | |
| j'aime bien ce truc, même si la pub me gave | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 2 Oct 2008 - 21:34 | |
| mugi ou l'art de dire deux fois la même chose en deux post sinon, pour beaucoup ce type de site permettent de promouvoir leur propres conceptions afin un jour d'etre decouvert par la marque (converse fait le même principe etc. ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 2 Oct 2008 - 21:37 | |
| nono j'avais pas dis que j'aimais pas la pub bon tavernier, il arrive mon jus de pamplemousse | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 3 Oct 2008 - 0:50 | |
| Les élections américaines approchent. Un duel fratricide. - Spoiler:
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 3 Oct 2008 - 6:46 | |
| , c'est quaund exactement? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 3 Oct 2008 - 6:52 | |
| C'est le 6 novembre je crois ! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 3 Oct 2008 - 14:18 | |
| dire que je croyais que c'était le 4 bref, dans tout les cas j'espère que Luigi va devancer Mario même si j'en doute .... mais bon, a propos il y a un nouveau clip "anti cote" fait par de nombreux acteurs (qui avant, avaient fait la promo du vote ou de obama en gros).... vous savez si c'est un fake ou non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 3 Oct 2008 - 14:25 | |
| MARIO | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 3 Oct 2008 - 14:28 | |
| - Alessa a écrit:
- a propos il y a un nouveau clip "anti cote" fait par de nombreux acteurs (qui avant, avaient fait la promo du vote ou de obama en gros).... vous savez si c'est un fake ou non ?
Je crois pas l'avoir vu ce clip, en revanche, chez le clan Mc Cain, ils avaient balancé comme quoi Obama était trop Peopolisé et que ça collait pas trop à la peau d'un président. mais surtout ce qui a alimenté la polémique, c'est que dans leur clip-campagne, ils avait cité Spears et Aguilera, dans la volée. Une fois que Sarah Aguilera à vu le clip en question, en a directement fait un à son tour, en encouragent Obama Du coup, je pense pas que ce soit un fake | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 3 Oct 2008 - 15:27 | |
| mac cain c'est ceux qui en parle le moins qui en mange le plus, donc obama sait comment faire | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 8:34 | |
| Bonjour, Je sais pas si c'est le bon topic pour demander conseil, mais bon Alors voila, suis marié et tout va vraiment super bien dans mon couple, mais depuis environs un mois, j'ai repris contact avec une ex (pour l'instant que par phone ou msn) et comme elle vient aujourd'hui dans ma ville (elle sait pas que je me suis marié depuis le temps et à la base elle devait venir voir une copine ^^) on c'est donné rendez-vous pour un week 100% sex franchement, je sais pas ce qu'y m'a pris, suis pas comme ça normalement et avant même d'être passé à l'acte, j'ai déjà des remords sérieux, j'ai une grosse boule au ventre là ma conscience me travaille grave et je sais pas trop comment me sortir de ce bourbier Fin, plutôt si, je sais...dire la vérité mais comme la vérité c'est que je me suis comporté comme un salop et que j'ai pas envi d'être vu comme tel je sais pas trop quoi dire pour me désister à la dernière minute, j'ai rendez-vous à 13h et je me sent obligé d'au moins aller la voir (elle vient de Belgique), mais si j'y vais ça risque de partir en vrille nous connaissant Alors voila...personne n'aurait une excuse en béton armé pour ne pas y allez ??? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 9:10 | |
| Si j'étais toi je la recontacterais avant d'y aller et je lui expliquerais tout, tant qu'à passer pour un salop...
Mais si tu veux pas, tu peux trouver une excuse avec ton boulot...
Et si tu cherches du travail tu dis qu'on vient de t'appeler pour un entretien préliminaire...
Mais c'est pas bien de mentir et encore moins de refaire un WE sexe avec son ex alors qu'on est marié...
Tu as raison d'avoir des remords et c'est normal, mais dans un sens, la vie est faite comme une aventure (Clin d'oeil à OP)...
attention, les femmes test souvent (même si c'est involontaire).
Dis toi que si tu y va tu vas certainement prendre du plaisir et c'est l'aventure mais dis toi aussi que ça risque de foutre une belle merde... (je te parle en connaissance de cause).
C'est toujours délicat les relations sociales et encore plus les relations amoureuses et c'est dans ces cas là qu'il faut faire attention à la communication...
Que vaut-il mieux pour toi que tu foute la merde dans ton couple, ta vie, ou foutre la merde avec ton ex ? C'est à toi de voir...
Ou tout simplement tu dis que tu as un empechement sans rien dire d'autre... que t'as un truc à finir, quelqu'un à voir ou je ne sais pas...
Mais encore une fois c'est pas beau de mentir... C'est pire souvent que la réalité...
m'enfin tout ça est mon avis, si quelqu'un d'autre à des suggestions... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 9:40 | |
| bon courage, a toi ^^ je partage l'avis de lejlp, et puis quel idée | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 9:44 | |
| Merci à toi ça fait plaisir d'avoir ton avis. Je pense que tu as raison, la vérité est la seule solution C'est super lâche en fait de s'inventer une excuse, pis c'est un énorme manque de respect, déjà que j'ai pas été super réglo, ça sert à rien d'en rajouter. Mais sérieusement, je sais pas ce qu'y m'a pris de rentrer dans ce jeu de séduction avec mon ex, surtout elle quoi ! Elle est adorable et on a passé des moments merveilleux. Me sent grave méprisable vis à vis d'elle Pis même si je suis pas passé à l'acte, je me sent super mal vis à vis de ma femme, mais sérieusement c'est physique, j'ai une boule au ventre, mais grave, ça me tracasse tellement que j'ai pas avalé quoi que ce soit depuis Jeudi après-midi je me rendais pas réellement compte que je la trompais déjà (du moins mentalement) en entretenant une pseudo relation avec mon ex par le biais du phone et du net, mais avec l'approche de nôtre rencontre, me suis senti et me sent vraiment minable, arfffffffffffffffff, vais être honnête pis rester fidèle à ma chérie...on est con parfois Mici aussi, mugi | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 9:45 | |
| | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 11:48 | |
| Tite brève insolite qui m'a fait sourire - Citation :
- Japon - Un quinquagénaire a été arrêté par la police après avoir été surpris en train de "pêcher" des petites culottes sur un balcon.
Akira Hino, 51 ans, utilisait une canne à pêche de dix mètres de long pour s'emparer des sous-vêtements, qui étaient en train de sécher sur un étendoir à linge au troisième étage d'un immeuble.
La police, prévenue par un témoin de la scène, l'a surpris en flagrant délit et arrêté. Après avoir mené une perquisition à son domicile, les autorités ont découvert plus de 500 culottes volées. M. Hino a avoué qu'il était fétichiste des sous-vêtements féminins et qu'il en dérobait depuis l'âge de 18 ans. http://fr.news.yahoo.com/zigonet/20081003/tod-un-homme-arrete-pour-avoir-peche-des-17baed7.html Sacré Akira | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 4 Oct 2008 - 12:49 | |
| mdr, trop puissant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le OPC Bar | |
| |
|
| |
| Le OPC Bar | |
|