Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 19 Mar 2009 - 5:17
Juste un exemple de cette dérive anlytique des jeux vidéos et de la violence :
Vous avez entendu il y a quelques temps, une mère de famille agaçée a poignardé sa fille ! Au début, c'était le plus jeune fils qui était misen cause, car la mère lui avait dit de se dénoncer à sa place, en disant que sa soeur ne voulait pas lui prêter sa console de jeu. Il a pas fallu longtemps pour voir une psychologue de "mes 2", annoncer que c'est de plus en plus prévisible à cause des jeux, que maintenant des actes de se genres arrivent et arriveront encore plus souvent, etc...
Mais ça ne me surprend plus maintenant avec ce gouvernement et surtout avec l'empereur que la Franec a...
D'ailleurs, ce derniers veut creer une loi anti-bandes organisées, alors que ce terme n'est même pas clair, pour personne...
Vive la France et vive la république...
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 19 Mar 2009 - 23:57
Malheureusement, plus une théorie est simple, plus de gens la comprennent et plus il y a d'adhérents... Du coup, celle-ci, qui est on ne plus simpliste, est partagée par pas mal de gens, et surtout ceux qui ne jouent pas. Et ce n'est pas une dérive analytique, pour moi, mais plutôt une stratégie politique...
D'ailleurs, on voit très bien que le language politique actuel utilise beaucoup ce procédé. "On parle à des cons, donc faut parler simple pour les convaincre" Et le pire, c'est que ça marche. Quand je vois le nombre de personnes qui croient ce que l'on leur dit est vrai parceque ça paraît simple... j'hurle Rien n'est simple, et surtout pas l'économie. Quand je pense que le type qui a le pouvoir est avocat...
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 26 Mar 2009 - 6:41
Il y a les 2, une manoeuvre politique et une dérive également.
Mais, je suis là pour vous demander :
Quelqu'un connait "Guin Saga", il sort en anime le 05 avril :
Ce soir, il y a une nouvelle émission spécial, diffusé sur TF1 à partir de 20H50 Pas sur le paranormal cette fois, mais les thèmes risques fort d'êre aussi étrange lol
Voila, pour ceux qui ont rien à faire ce soir ...
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 27 Avr 2009 - 16:03
Je recherche un fond d'écran ou juste une image assez grande de l'équipage au complet des mugis. J'arrive pas en en trouver avec Brook. Merci
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 27 Avr 2009 - 21:38
Ceci peut-être.
Spoiler:
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 28 Avr 2009 - 2:04
je crois que celle la te plairais bien
Spoiler:
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 28 Avr 2009 - 8:04
Merci les gars, je prends les 2.
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 28 Avr 2009 - 21:49
Il sont pas mal les deux ... surtout celui de A$ce
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 29 Avr 2009 - 23:54
hey ... hey les gens on est passé level 5 sur 6 ^^ bon de toute façon y a pas eu ou peu de morts (autre qu'au Mexique) donc bon ...
Spoiler:
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 7 Mai 2009 - 21:00
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
essayez ca fait tout drole
Alessa
Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 16 Mai 2009 - 20:59
Ce SOIR !!!!!!
eurovision
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 16 Mai 2009 - 21:59
devant de tels chanteurs, je ne peux que regarder cette magnifique émission
Sinon, ce qui serait fort, c'est que l'on finisse encore dernier
bigmess
Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 16 Mai 2009 - 23:44
Ah non, moi j'ai maté Incroyables Experiences et maintenant, je vais enchainer avec On est pas coucher
Alessa
Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 18 Mai 2009 - 1:30
quoi quelle honte ! t'as même pô regarder l'eurovision !!!!!
bon ben ... vois ce que tu as loupé ! ce jeune homme a battu tout les records de points de l'eurovision (+300 je sais pas quoi)
.... u_u n'empêche que y a des gens qui ont voté pour ca